Auteur Sujet: Elle est fraîche, ma fanfic, elle est fraîche!  (Lu 12057 fois)

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
Elle est fraîche, ma fanfic, elle est fraîche!
« le: 06 juin 2007, 14:16:36 »
Bonjour à toutes et à tous, mon premier post sur cet inestimable forum, aussi resplendissant qu'est sa directrice/super détective/grande réalisatrice (biffez les mentions inutiles)
Sachez qu'un ignoble étudiant s'amuse à révéler au grand jour le journal intime d'un certain Kyon.
ça vous intéresse?
C'est par là!!
http://www.fanfiction.net/s/3531608/1/
Have fun!!
Read and review svp! :D

[EDIT : Je me suis permis de séparer le thread. La suite risque d'être longue. ----QCTX]
« Modifié: 10 juin 2007, 01:52:47 par QCTX »
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #1 le: 06 juin 2007, 15:35:02 »
Fais pas gaffe à l'avis de QCTX il sait que dire des méchancetés :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.Le Mamelouk est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #2 le: 06 juin 2007, 18:20:33 »
Chapeau Galilab, j'ai beaucoup apprécié ces 2 chapitres, très fendar  :D
Je n'avais aucune peine à m'imaginer ces péripéties comme faisant partie intégrante de l'anime, comme si on découvrait un nouvel épisode. Du super boulot sur ce coup là :)

Sinon pour les mentions, je n'en vois aucune d'inutile ;)

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
« Réponse #3 le: 06 juin 2007, 21:40:37 »
C'est trop d'honneur, vous allez m'faire rougir!
sinon, je vous signale qu'en bas à gauche de la page de lecture, il y a un petit menu déroulant où l'on vous propose "submit review"
C'est un petit commentaire anonyme que vous pouvez laisser afin de complimenter ou insulter l'auteur.
On va dire que c'est une sorte de gage de qualité, en somme!
Donc s'il vous plaît n'oubliez pas de "reviewer", c'est utile!*
et pour ceux qui disent des trucs méchants:
:-X

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 06 juin 2007, 23:24:07 »
Moi des méchancetés ?
Même pas vrai d'abord, mes critiques sont toujours justifiées.

Allez, je vais même me fendre d'un conseil :
Galilab, je n'ai pas encore lu ton texte, mais si tu tiens à avoir des reviews sérieuses et de qualité, viens donc faire un tour sur http://www.fanfictions.fr
Ce n'est encore qu'un petit site mais avec de très grandes ambitions.
Mais si tu tiens à ce que je review, je te ferai ça en public (et pourquoi pas ici même), histoire qu'on cesse de dire des bêtises dans mon dos...

EDIT : Je viens de lire tes deux chapitres.
Il y a clairement quelques phrases qui m'ont faites tiquer. 5 ou 6 au total. Notamment quand on se rend compte que ce n'est plus Kyon que l'on entend, mais toi. Très, très gênant.
Mais à part ça le style est bon, et parfaitement IC. Peu de fautes d'ortho/conjugaison/grammaire, ou en tout cas rien de bien flagrant.
« Modifié: 06 juin 2007, 23:56:13 par QCTX »

Hors ligne Dark link sama

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.
  • Je crois en dieu maintenant XD
« Réponse #5 le: 06 juin 2007, 23:34:00 »
D'abord bienvenu parmis nous galilab,
je voudrai te félicité pour le journal intime de kyon  ;) bravo,
j'ai lu les deux chapitres et j'ai pris beaucoup de plaisir.
Donc s'il vous plaît n'oubliez pas de "reviewer", c'est utile!*
Pas de soucis, :)
''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #6 le: 07 juin 2007, 12:59:14 »
ah mais je veux bien te croire quand tu dis que tes critiques sont justifiées.
D'ailleurs, puisque tu connais le principe via fanfiction.fr (très sympa, ce site, je viens d'y jeter un oeil), tu n'as qu'à jouer au béta-lecteur sur ces deux chap, si ça te tente, afin de me préciser les passages où l'on sent que je prend la parole à la place de ce cher Kyon, je reconnais que ça doit être du plus mauvais effet.
Chap 3 presque fini!
 8)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.Alucard est adulé comme une divinité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #7 le: 07 juin 2007, 18:08:22 »

Sympathique le chapitre égyptien :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Rataime

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.
« Réponse #8 le: 07 juin 2007, 21:44:45 »
Mon dieu, QCTX replonge !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #9 le: 08 juin 2007, 00:50:52 »
Qui a dit que j'avais décroché ?

Galibab, tu veux que je fasse ça en public ? Ou ça te gène trop et on voit ça par mail ?
(Je demande d'abord, parce que, après, il a des auteurs en larmes qui me maudissent sur trois générations, des familles détruites et chatons scarifiés sur des autels pour chasser les mauvaises ondes)

Hors ligne Rataime

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.
« Réponse #10 le: 08 juin 2007, 13:31:32 »
chatons scarifiés sur des autels

HS : Je suis partant pour en sacrifier un camion entier si ça peut faire se continuer CoaeG (>HL, meh)
Moins HS : A quand un crossover Haruhi Suzumiya/Lovecraft ? Elder God VS New Goddess, FIGHT !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #11 le: 08 juin 2007, 22:24:07 »
ben...
Moi je veux bien les commentaires, mais je rappelle que vous pouvez le faire en direct live sur Fanfiction.net!
Et puis si tu prends autant de précaution, ça veut sûrement dire que le chap t'as pas plu...
Ouin! :'(

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #12 le: 09 juin 2007, 01:41:49 »
Rataime, j'ai dit scarifiés, pas sacrifiés, les chatons. Et je me charge de transmettre à Seele pour ton projet de fanfic. Avec un peu de chance, ça pourrait presque lui plaire.

Galibab, je n'ai jamais dit que ta fic ne me plaisait pas. Enfin, je l'ai pas dit en public... Ou alors pas très fort... Si ? Quand même ? Ha bon, j'ai pas du faire attention alors...
Non, plus sérieusement, si j'insiste autant, c'est bien parce que ton texte mérite qu'on s'en occupe et que je lui consacre mon attention (trip égo pompeux inside). Ca vaux le coup que je sois très méchant avec toi pour que l'on puisse vraiment en faire quelque chose de très très bon. Et comme je suis un gros râleur...

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #13 le: 09 juin 2007, 19:02:55 »
allez vas-y, lâches toi!
je t'écoute...
 ???
non, je suis pas maso du tout!

Hors ligne Rataime

• Membre Seconde Classe
  • **
« Réponse #14 le: 09 juin 2007, 19:20:41 »
J'avais bien lu scarifiés, mais sacrifier était aussi bon dans le contexte.

Galilab, ça c'est du bon comportement. Tu verras, QCTX va tellement bien "consacrer son attention" à ta fic qu'à la fin elle demandera pité.

HS : S13 il a déjà Coaeg 12 à finir de re-re-re-re-traduire...