Auteur Sujet: Elle est fraîche, ma fanfic, elle est fraîche!  (Lu 12055 fois)

Hors ligne Vereen

• Membre de base
  • *
  • Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.Vereen démonte.
Re : Elle est fraîche, ma fanfic, elle est fraîche!
« Réponse #30 le: 22 juin 2007, 20:48:29 »
Jusqu'à présent ils sont en première année. Après l'épisode 14, ils participent au tournoi de Base-Ball. Le dernier épisode chronologique est l'épisode 9.

Sinon c'est un vraiment bel effort que tu nous a produit la :D.

Vivement la suite.
« Modifié: 22 juin 2007, 20:51:36 par Vereen »

Hors ligne Dark link sama

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.Dark link sama démonte.
  • Je crois en dieu maintenant XD
« Réponse #31 le: 22 juin 2007, 22:42:29 »
QCTX:

>C'est vrai, j'ai tellement l'habitude de ne pas être sérieux dans ce genre d'activité...

Surtout ne crois surtout pas que j'ai insinué que tu n'était pas sérieux ,je connaissai pas l'existence de tes autre projets et leur résultats pour critiqué ton travail ou affirmé que d'habitude ton travail manque de régularité ou autre chose.

J'ai lu le fanfic de evangélion, pas dans sa totalité mais une bonne partie et j'aime bien ,pourtant je ne suis pas un grand fan d'evangélion...
Très fort ce Sinemurien ^^ et la encore on peu dire que tu a bossé. Si ce texte était bourré de faute sa du être un travail intensif et acharné.

En ce qui concerne tes sensei , on sait maintenant d'où viens ton coté chieur  ;D
« Modifié: 22 juin 2007, 22:44:23 par Dark link sama »
''Tu n'as jamais réalisé a quel point ton existence sur cette planète est insignifiante?''

Hors ligne Rataime

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.Rataime démonte.
« Réponse #32 le: 23 juin 2007, 00:15:16 »
Eva-r, c'est le mal. Les MSTs d'Eva-r, c'est le bien. Je pense qu'il n'y a rien à rajouter, si ce n'est que QCTX est un correcteur de talent. Il suffit de compter les cadavres fumants de fanfics qui jonchent son passage (et celui du FRAG). Même notre hôte, Axel, en a fait l'expérience.

Je n'ai jamais pu récupérer les MSTs du FRAG, en particulier ceux de CoL. Ceci est un appel à témoins : je les veux !

A mon avis, http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howtosom.htm est une lecture indispensable. C'est traduit par QCTX, et ça pose bien les bases.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
Re : Elle est fraîche, ma fanfic, elle est fraîche!
« Réponse #33 le: 23 juin 2007, 01:29:45 »
DLS > Je me doutais bien que tu ne me connaissais pas assez. Mais ce n'est pas QUE pour toi que j'ai fait cette réflexion. Il y aura d'autres lecteurs sur ce thread, un jour...
Et au moins, Sinemurien, je n'ai pas été obligé de lui faire arracher une touche de son clavier, lui.

Rataime > Arrête-là, je vais rougir.
Et pour ce qui est des MST du FRAG, sache qu'officiellement ils sont absolument introuvable et interdit à la distribution. Un certain membre du FRAG a décidé de faire une énième retouche dessus et n'a plus jamais donné signe de vie depuis. Comme il s'est toujours refusé à diffuser un produit non fini, nous avons toujours respecté ses dernières volontés. Il parait que certains attendent encore qu'il nous sorte un chapitre de la Meilleure Fanfic du Monde de l'Univers Connu. Le sujet n'a depuis jamais été remis sur le tapis par les membres du FRAG. Tous ces fichiers sont donc désormais inaccessibles pour une durée indéterminée.
Contacter la.voix.dans.le.ciel@hell.com pour plus de détails...

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
  • Savez vous jusqu'où mes délires peuvent aller?
« Réponse #34 le: 26 juin 2007, 10:58:13 »
Yo!!
attentions mesdames et messieurs, roulement de tambour...
LE CHAPITRE 4 EST SORTI!!
suite des aventures égyptiennes de la brigade !
please read & review!
Gloria, Hosanna in excelsis Brigade SOS
Benedictus qui venit in nomine Haruhi

Hors ligne ninjigen

• Membre Première Classe
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #35 le: 15 juillet 2007, 12:44:01 »
Avec toutes les corrections, cette fanfic s'est sérieusement améliorée, je félicite QCTX pour sa patience et son travail ( et galilab qui a réussi à supporter, même s'il est bien entraîné ), j'vais ptètre reposter une review, moi.

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
  • Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.Galilab est un bloc de charisme.
« Réponse #36 le: 17 juillet 2007, 12:56:37 »
Grâce te soit rendue, ô Nijingen.
Alleluya, Hosanna in excelsis Haruhi

Hors ligne ninjigen

• Membre Première Classe
  • ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.ninjigen démonte.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #37 le: 17 juillet 2007, 18:57:42 »
Citation de: QCTX]PS : Galibab, j'aurais besoin que tu me fasse une opération complexe sur ton clavier.
- Eteint ta machine;
- Glisse une lame ou autre sous la touche circonflexe/tréma (à droite du "P");
- Fait sauter la touche hors de son logement;
- Prend un marteau;
- Détruit-moi cette p*** de touche de m*** avant que je fasse une crise de nerf.
[/quote]

QCTX, je viens de me souvenir d'un truc, la dernière fois que je suis all chez le galilab, une touche manquait bizarrement à son clavier ... je crois que tu viens de rendre un grand service à la partie de son "lectorat" qui commençait à avoir des ulcères à l'estomac.

[quote="galilab
Je ne me suis pas suicidé (j'en ai vu d'autres)!

QCTX, T'as raté ton coup, là, mais malheureusement ce fut le cas de beaucoup de personnes avant toi. Patience, on va l'avoir.

P.S : Galilab, as tu autant envie de me rendre grâce maintenant ? ( j'ai toujours pas posté de review au fait )

Dernière critique, si tu pouvais maintenant totalement supprimer le fait que TOUS les personnages pensent comme toi, ça serait parfait.

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #38 le: 17 juillet 2007, 20:12:08 »
Oh oui, il en faut pour supporter QCTX :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
« Réponse #39 le: 18 juillet 2007, 21:01:31 »
je suis plus résistant que je n'en ai l'air.
La fréquentation prolongée de Nijingen, ça vous détruit un homme ou ça vous le rend aussi résistant qu'un cafard sous un meuble.

Hors ligne Galilab

• Membre Première Classe
Et encore une...
« Réponse #40 le: 23 juillet 2007, 13:04:31 »
J'ai récidivé, nouveau chapitre en ligne !!
(suivre ce lien: http://www.fanfiction.net/s/3531608/5/Journal_de_la_Tr_s_controvers_e_Brigade_SOS )
J'en ai profité pour faire un petit peu avancer le lien Kyon-Haruhi... Enfin vous verrez. Read & Review, please!

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #41 le: 19 mai 2009, 14:59:31 »
RE-UP !

Suite à la création de la section fanzine, je me suis mis à relire des fanfics Haruhi.
J'avais parlé de l'excellent travail de Grimm sur son blog, mais je peux désormais parler du un peu moins bon travail de Galilab (qui devrait retravailler le texte de Yuki à mon goût) qui en est maintenant à 15 chapitres et un scénario qui s'étoffe de plus en plus (bonus : un chapitre genderswap !).

Maintenant, si vous lisez l'english ET QUE VOUS CONNAISSEZ VOS ROMANS SUR LE BOUT DES DOIGTS (ou que vous n'avez pas peur de vous faire spoiler), je vous recommande l'excellente fanfic de Turbanator intitulée "The Death of Haruhi Suzumiya".
Oui, je sais, ça fait un peu peur dit comme ça, mais c'est vraiment bien foutu en fait.

Si vous appréciez le principe du genderswap, je vous recommande aussi cette fanfic (en anglais) de shichinanatsu "ad infinitum" ou bien celle de byakuryuu (aussi en anglais et inscription obligatoire pour pouvoir la lire) "Reverse Narcissism".

Voilà, pas d'autre titre à présenter, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
« Modifié: 19 mai 2009, 15:04:27 par QCTX »

Hors ligne JonathanMM

• Membre Seconde Classe
  • **
  • JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.JonathanMM casse des noisettes avec les fesses.
    • Mon blog
« Réponse #42 le: 12 février 2011, 14:24:30 »
Bonjour a tous,
je suis tombé sur ce topic, et donc je me suis mis à lire la fanfiction dont le lien est en premier message. J'ai déjà lu les 5 premiers chapitres, j'en ai donc assez pour donner mon avis.
Au niveau de l'histoire, c'est vraiment pas mal, il n'y a rien de totalement incohérent. Peut-être quand Mikuru et Kyon sont dans les ruines, je ne les vois pas se séparer. Idem quand Haruhi lâche Kyon lors de leur ballade a cause du regard des gens. Pour les personnages, c'est un peu plus problématique. Tout d'abord, pour les dialogues, le caractère des personnages n'est pas respecté. Pour Kyon, perso, je ne le vois pas dire Je t'emmerde à Itsuki. Il ne fait pas dans la grossièreté. De plus, il ne faut pas oublié sa relation avec Mikuru. Dans l'histoire, c'est tout au plus une personne comme une autre. Pour Itsuki, il l'a l'habitude de vouvoyez tout le monde, alors que là, clairement, il ne le fait pas. Pour Yuki, ses phrases ont trop d'émotions. C'est quelqu'un d'inexpressif à la base, elle ne dit que la quantité de mot qu'il faut.
Aussi, je trouve que Haruhi est trop souvent désigné par Suzumiya-san. C'est gênant par pas habituel.
Je vois pas d'autres trucs à dire, c'est pas mal dans l'ensemble. Pour les quelques conseils que je puis donner, il ne faut pas hésiter à prendre du recul pour relire son histoire à tête reposé.

Hors ligne Edgar

• Membre de base
  • *
  • Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.Edgar balance des bûchettes.
« Réponse #43 le: 24 mai 2011, 12:12:26 »
Pas mal du tout le post précédent, je n'y avais pas pensé mais les remarques sont justes et fondées ! Quant a la 1ere fanfic postée je la trouve vraiment pas mal

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #44 le: 24 mai 2011, 12:20:30 »
Merci Edgar, mais évite de faire du nécroposting. Surtout que ton post est juste un +1 du post précédent...