Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Accueil de l'Association / Re : [AG 2016] Dissolution ?
« Dernier message par Trit' le 24 septembre 2016, 09:42:02 »
Citation de: l elfe des volcans
J'aurai quelques questions à poser, comme apparemment la dissolution semble pré-décidée […]

Euphémisme : regarde la date de ce message, et vois comment (presque) tout le monde n’a plus eu en tête que de vendre la peau et les organes de l’ours, deux semaines avant de l’avoir tué…

Citation de: l elfe des volcans
- Quid du forum ?

- Quid des sites ? Je voudrai bien remettre en place le site SW et garder le forum SW ?

- autre... on peut garder les smiley ?

Comme Axel possède/loue les serveurs et qu’il n’est pas du genre à supprimer ses sites (même ceux datant de ses débuts, il y a plus de 15 ans…), je crois que sur ces points, tu peux être tranquille : ils continueront à exister.

Pour ce qui est des sites encore sous l’égide de la Brigade, je pense que ça va être comme l’URSS : ils vont devenir indépendants de facto. Tu pourras donc reprendre la partie Spice & Wolf – dont j’ai commencé à regarder l’anime cette semaine, accessoirement – et en faire ce que tu veux.

Les smileys ? Au pire, clic droit → Enregistrer l’image sous.
22
Accueil de l'Association / Re : [AG 2016] Dissolution ?
« Dernier message par l elfe des volcans le 24 septembre 2016, 00:43:42 »
J'aurai quelques questions à poser, comme apparemment la dissolution semble pré-décidée, même si j'aurai été tentée de me proposer pour reprendre l'asso pour un an, mais je ne peux pas être à l'AG de toute façon donc, c'est un peu dur...

Je cherche actuellement quelqu'un pour filer ma procuration. Romu et kabu ne seront pas là, QC et Nauta ne répondent pas.

Pour les jeux :
- Est-ce que Thalie est tentée par reprendre des petits jeux comme le métanime et  autres ? Puisqu'il faut des jeux courts.
- est-ce que des jeux qui étaient en projet comme celui de peach  pour "créons un anime" et celui qu'Axel a proposé récemment, pourraient intéresser Thalie ? Parce qu'ils me semblaient bien, et ce serait dommage qu'ils ne voient pas le jour.
- Pour les danses j'aimerai bien en refaire, est-ce possible ?
- pour Thalie je serai bien tentée de prendre une année gratuite pour voir, comme ça avait été proposé.
- Pour Fanamanga en fevrier mars, est-ce que Thalie serait intéressée pour venir faire de l'animation ?

Pour le matos... ben en fait ça dépend de Sanji aussi, mais s'il le veut pas je récupèrerai bien la dernière bannière, si ça ne tente personne, il y a quand même une dédicace de Keito Koume dessus...

Pour la caisse et le matos fanzine roman : J'ai aussi des caisses de roman. à qui veut les reprendre, parce que ça me ferait chier de les jeter.

- Quid du forum ?

- Quid des sites ? Je voudrai bien remettre en place le site SW et garder le forum SW ?

- autre... on peut garder les smiley ?
23
Accueil de l'Association / Re : [AG 2016] Dissolution ?
« Dernier message par AxelTerizaki le 22 septembre 2016, 15:08:43 »
On a déjà quelques idées à ce sujet, je pense que beaucoup de gens seront conviés, anciens membres comme présents, mais ça va dépendre de plein de trucs. On en reparlera en temps et en heure.

Merci Romu de proposer ton aide o7
24
Accueil de l'Association / Re : [AG 2016] Dissolution ?
« Dernier message par Romukaji le 21 septembre 2016, 19:32:55 »
Je ne serai pas présent à l'AG alors ça m'arrange qu'il y ait un topic pour écrire mes faibles et ordinaires mots.

Bien sûr c'est triste d'envisager la dissolution d'une association si sympa, où l'on s'est tant marré depuis... avant même sa création. Mais on n'a plus guère de dynamique, et je serai bien lourd de protester puisque je ne vous rejoins qu'en convention ! Bref une dissolution serait logique si personne ne reprend le tout à la force de ses seuls bras et de son esprit nekketsu.

En ce qui concerne la liquidation façon Tchernobyl, je suis prêt à aider (comptages, et transports en voiture évidemment, je ne sais pas trop quoi d'autre). Le fait de léguer à d'autres associations ou de disperser les stocks à vil prix plutôt qu'ouvrir une grosse benne ou le bouton "suppr" est aussi un peu rassurant.

Et évidemment s'il y a une beuverie... vous savez me contacter.  :Itsukyeah:
25
Accueil de l'Association / Re : [ AG 2016 ] Renouvellement du bureau
« Dernier message par AxelTerizaki le 21 septembre 2016, 13:50:42 »
Genius :D
26
Accueil de l'Association / Re : [ AG 2016 ] Convocation
« Dernier message par PPN le 21 septembre 2016, 11:21:01 »
Je travaille ce samedi et ça m'étonnerait qu'on m'accorde un congé dans un délai aussi court donc je confie ma voix à Nautawi.
27
Accueil de l'Association / Re : [ AG 2016 ] Renouvellement du bureau
« Dernier message par PPN le 21 septembre 2016, 10:38:27 »
Sans surprise, je ne me représente pas non plus au bureau. Les 2 dernières années ont montré que mon travail et mon agenda actuel sont en constant conflit avec les réunions et les activités de l'association, ça en devient presque comique. Ou alors si l'association continue à exister il faudrait tout déplacer entre 23h et 2h du matin :p.
28
Accueil de l'Association / Re : [ AG 2016 ] Renouvellement du bureau
« Dernier message par Chocolatine le 19 septembre 2016, 15:43:15 »

Si il doit y avoir dissolution, alors je souhaiterai me présenter pour pourvoir aider le liquidateur qui sera choisi ( faire partie du comité de liquidation ?) .

Je connais bien et je fais parties de plusieurs associations qui seront impactées par cette dissolution, je pense donc pouvoir aider dans la répartition des biens et je pense que mon sens de l'organisation pourra aider dans cette tache pas joyeuse .

De plus , tout le matériel physique de la brigade ( a l’exception de quelques cartons de romans) est dans ma cave. Ma proximité géographique facilitera l'inventaire

29
Accueil de l'Association / Re : [ AG 2016 ] Renouvellement du bureau
« Dernier message par Trit' le 15 septembre 2016, 23:36:25 »
Citation de: AxelTerizaki
Alors j'utilise ce topic mais en fait, c'est pas pour le bureau que je me présente, mais pour être liquidateur.

Rien n'empêche d'autres personnes d'établir avec moi un comité de liquidation de l'association, si jamais celle-ci est dissoute à l'issue de l'AG. (ne nous voilons pas la face, c'est très probable.)
C’est pas « très probable » : c’est déjà décidé depuis au moins deux semaines ! Au point que l’AG ne sera qu’une officialisation de la chose, autant dire qu’on en connaît déjà le résultat. La preuve : vous en êtes déjà au stade suivant, la dispersion des morceaux du cadavre.

Citation de: AxelTerizaki
Je ne cherche pas à faire perdurer l'esprit de la Brigade ailleurs. Celle-ci a assez vécu, et il est temps pour chacun d'entre nous de tourner une page de notre vie et de voguer vers de nouveaux horizons.
J’en tourne déjà bien assez… Enfin, ta candidature est tout à fait légitime, dis-toi déjà ça.
30
Accueil de l'Association / Re : [AG 2016] Dissolution ?
« Dernier message par AxelTerizaki le 15 septembre 2016, 14:30:32 »
Les chiffres !

Ahem.

Honnêtement, moi ça me dérange pas de payer une cotisation quand je rejoins une asso, mais bon, on verra ça en temps et en heure :)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10