Forum Brigade SOS Francophone

Communauté => La Communauté du Brassard => Hors Sujet => Discussion démarrée par: Elky le 20 mai 2010, 16:02:58

Titre: Le chant du cygne
Posté par: Elky le 20 mai 2010, 16:02:58
(http://img338.imageshack.us/img338/126/phpzyliduam.jpg)
(et ouais pour montrer a quel point ce topic est un pur concentré de fail j'ai même pas d'images de rillettes de cygne, a croire que leur viande est un tabou dans nos vertes contrées. Alors nous nous contenterons de celles de leurs cousines qui sont, je le penses, d'aussi grandes putes que nos magnifiques piafs)



Ce topic a pour but de rassembler tous les émos pour qu'ils partagent leur haine du monde, de l'humanité, qu'ils crient combien leur vie est un tas de fiente et la joie que leur apportera la délivrance de la mort. Dans un autre temps ça nous permettra de les gazer pour pas leur laisser la satisfaction d'avoir réussi a avoir accompli une chose dans leur vie (même si il ne s'agit que du suicide pathétique d'un ado boutonneux et sans amis). Enfin il est, je trouve, assez scandaleux de la part d'une secte de n'avoir pas encore organisé de suicide collectif, ce topic aura donc pour but de remédier à cela, n'hésitez pas a faire part de vos projets et de vous proposez pour l"organisation de ces évènements.

Alors si toi aussi tu penses que ce monde est ingrat, que la société est basée sur le mépris et l'injustice, que rien ne vaut la peine d'être vécu, si ta grand mère est morte en avalant son dentier, si ton chat c'est fait pulvériser par une trottinette, que ta femme est la pute de tout le quartier, si on s'est foutu de la gueule de ta fanfic, que Kabu a démonté toute ta super théorie sur endless eight (http://champdenavet.free.fr/index.php?post/2009/08/04/Les-fans-d-anime-sont-des-cr%C3%A9tins), que ton site de scans a fermé, ou même pire : si QCTX a baissé ton karma ! ce topic est fait pour toi. Viens parler de ton malheur qu'on puisse revaloriser notre vie en n'en riant et en se foutant de ta gueule, car c'est tout ce que tu mérite de notre part, sale déchet de l'humanité !


Et parce qu'il faut bien ouvrir la voie, moi votre fidèle serviteur vous est concocté un petit message qui respire la joie de vivre :

J'en ai ras le cul ! Ma vie n'est qu'une succession interminable d'échecs et de problèmes monstrueux. Ma famille se barre en couilles, mon boulot commence a me faire chier de plus en plus, comme si ça lui suffisait pas de m'empêcher d'avoir un rythme de vie normale, j'arrive pas a faire quoique se soit qui soit un temps soit peu correct, ma vie sociale ET sentimentale sont aussi vide que peut l'être l'espace intersidérale et du haut de ma vingtaine d'année je n'ai encore strictement RIEN fait de ma vie. Bref, Je.suis.une.grosse.merde ! Filez moi la manette, j'veux recommencer une partiiiiiiiiiiiiiiiiiie  T_T

Pour vous dire a quel point je fail cet topic est tout copié collé de ça (http://amo.webalpa.fr/thalie2/viewtopic.php?f=3&t=595)... Oui, j'en suis réduit a plagier les Thalistes, la honte me consume et je vais aller me prendre avant que l'on ne m'accuse de m'approprier la gloire d'autrui.

Et pour tous les emos/rageux qui me suivront : C'est bien fait pour vos gueules, bande d'autistes !


(http://img215.imageshack.us/img215/7769/23375119851.jpg)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Sedeto le 20 mai 2010, 17:38:05
Bien bien, un topic ou je ne passerais pas de si tôt. Je devrais même ouvrir un topic contraire  :dent:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 20 mai 2010, 19:20:57
Ca me fait chier de me poser des questions à longueur de temps. Laissez mon cerveau et mon sommeil tranquille bordel ! Je vais tous vous buter, à tel point que même Rena aurait peur de moi, et d'ailleurs elle est déjà cachée sous son lit.  >.<
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Kardayel le 20 mai 2010, 19:42:37
Bon, par solidarité avec tout les gens qui pensent aussi que le slogan "la vie est belle" est une publicité mensongère...

à l'heure actuelle... 27 ans... vie sociale... quasi-inexistante...  vie sentimentale... pouvant servir de base de travail sur l'antimatière... vie professionnelle... j'ai quitté mon boulot y a un an parce que le seul truc que ça m'amenait c'était une dépression nerveuse (heureusement, les 6 mois de traitement portaient sur des médicaments remboursés...)... Plus que recommencer la partie, j'veux changer de jeu moi, trop nul celui-là, le scenario est trop mauvais...

Voilà, parce qu'il devrait être interdit de manquer une occasion de râler ou de se plaindre
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 20 mai 2010, 20:04:58
Bravo ElKaizer, tu as encore plus réussis dans l'échec en ne faisant pas poster ce message par une figure féminine afin de couler plus encore ton sujet~
Certes la vie c'est dur, j'ai des ennuis que j'y passerais la nuit à raconter tellement c'est la cascade de rage et de déception dernièrement. Mais au final il faut bien se dire une chose :
Se dire qu'on a plus de soucis que d'autres, que notre vie c'est de la merde, tout le monde en est capable. C'est pas une compétence.
Le vrai truc qui poutre c'est de voir la vie du bon coté malgré les évènements, et ça c'est une vraie force. Voir un obstacle comme un défis supplémentaire.

Ce ne sont pas les aléas de la vie qui sont mauvais, c'est nous qui ne disposons parfois pas de la force mental pour en voir le bon coté.

Après tu me diras, le but dans la vie n'est en effet pas forcément d'être heureux.

Mais on réfléchit mieux quand on a le moral.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 20 mai 2010, 20:27:18
Ben justement, ceux qui posteront sur ce sujet peuvent se réconforter les uns les autres... ou faire comme je l'ai dis : voir qu'il y a toujours un pauvre looser qui merde sa vie encore plus que nous et qui nous fait voir la notre sous un meilleur jour et nous faire relativiser (mais hors de questions d'aller rejoindre le topic de Sed, on a notre dignité). On a tous besoin d'un plus emo que soit. C'est un peu comme quand tu vois une grosse loque dans la rue "Wow, c'est vraiment un débris, moi au moins je suis pas comme ça"
Si le malheur des autres existent autant s'en servir pour son propre bien.

Voilà, parce qu'il devrait être interdit de manquer une occasion de râler ou de se plaindre

Je propose que cette phrase devienne notre slogan, vous en pensez quoi ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 20 mai 2010, 20:35:31
Moi j'dis, ecoutez Fuzati les gens !


Et à ça j'ajouterais cette phrase sortie tout droit d'Elfen Lied, que j'ai toujours trouvée vraie : "Quand on est soit même pitoyable, on a toujours besoin de quelqu'un de plus pitoyable que soit pour avancer !" (http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 20 mai 2010, 21:11:36
J'ai toujours dit qu'un beau tableau devait comporter trois éléments : une corde, des lames de rasoir et une baignoire. Ma prof d'art m'a dit que j'étais idiot et que je devais aller voir un psy.
A 16 ans j'ai encore rien vu de la vie et pourtant je suis blasé. Je suis rongé par la drogue, les femmes et l'alcool, j'échoue dans mes différents projets professionnel et personnel, tous mes amis me demande de l'argent pour continuer de me voir, mon chat me fou des coups de pattes à chaque fois je lui lèche les oreilles, j'ai plus la PASSION et pourtant je fap sur du H Américain et mes cheveux de plus en plus long commence à boucler, m'empêchant d'avoir une belle mèche devant mes yeux larmoyant.

FOCK !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nautawi le 20 mai 2010, 21:12:28
Je suis malheureux, je viens de claquer inutilement de précieux messages. (http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/topic,3133.msg71528.html#msg71528) :)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Kabu le 20 mai 2010, 21:47:26
Oh, un topic à flood useless. Tristesse.

Bah il est désormais bloqué.

Et il le restera jusqu'à ce qu'on ait fini tout le bordel en cours. Genre le zine qui est à la ramasse, les activités et tout ça... en gros z'aurez le droit de perdre votre temps APRES Epita.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 25 mai 2010, 20:58:33
Les jours d'oppression sont terminés, camarade emo, désormais nous pouvons voir la nuit au bout du tunnel !
Je vous recommanderai seulement de pas transformer ce topic d'intérêt général en un grotesque topic a flood comme nos ennemis héréditaires ne se privent pas de le faire avec le leur. Prouvons que même dans notre emotitude, nous valons mieux que ces tafioles de genki !


Notre conquête du monde est en marche ! Réalisons le rêve de notre maitre !


(http://img202.imageshack.us/img202/8423/originalemokid.jpg)

Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Z-Master le 25 mai 2010, 22:09:54
(http://blogs.targetx.com/snhu/ChrisDupuy/Tumbleweed.jpg)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 25 mai 2010, 22:58:54
Woaw !

Je croyais que ça allais pas, mais en fait je vis une vie de rêve, j'ai un boulot qui me fout de la tension, je navigue de fille en fille le WE, "mais à part ça la vie est belle, je n'y comprends rien, j'ai de mauvaises nouvelles, et pourtant je me sens bien..."

Une carte WOW pour celui qui me dit de qui c'est.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Il Palazzo-sama le 31 mai 2010, 18:30:16
Bon, on va résumer tout le fail qui réside en moi en une phrase : « Je n’étais pas à Epitanime ».
Aujourd’hui, encore plus que la semaine dernière, ce monde est corrompu… :?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 31 mai 2010, 23:55:16
Le truc qui tombe sans prévenir, et au pire moment : mon oncle est décédé samedi en fin de matinée, pile quand moi et mon cousin (son fils...) étions à Épitanime pour un week-end de rêve enfin réalisé !

Apprendre ça au retour, après avoir passé une bonne nuit pour se remettre de celle passée à participer aux activités nocturnes de la convention, on a vu mieux ! ><

Enfin, merci à ma mère et ma tante d'avoir eu la délicatesse de ne pas nous avoir gâché la fête (de toute façon, à quoi ça aurait servi ?).

Même si je le voyais rarement (chaque été, en gros) et sans être du genre à produire des geysers de larmes (ce qui ne signifie pas que ça ne m'affecte pas, au contraire), je peux vous dire qu'il va me manquer, même si j'ai encore du mal à me faire à l'idée ! Le plus cruel, dans tout ça, c'est pas qu'il soit mort, mais que la vie est telle qu'il faut s'adapter aux conséquences et continuer à avancer malgré tout...

Il aurait eu 69 ans le 21 août... RIP, Bernard ! :( Dire qu'il venait le matin même d'acheter de quoi retaper la maison d'été de ma grand-mère pour cet été, justement...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 01 juin 2010, 07:23:52
Condoléances, Trit'
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 01 juin 2010, 11:25:33
Dur le retour de karma.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rochois le 01 juin 2010, 12:08:00
Très dur '(, toutes mes condoléances Trit ainsi qu'à Stéphane.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 01 juin 2010, 12:20:11
Ah, ça me fait plaisir de voir que les gens ne prenne pas trop mon ton cassant du premier post pour argent comptant. La vie est parfois dure, cruelle et injuste mais elle le serait encore plus si on n'avait pas de coin pour le dire et partager sa peine aux autres pour qu'ils nous soutiennent, les amis, les proches, les connaissances sont là pour ça.

Mes condoléances, Trit, j'avoue ne pas encore avoir "regretté" la mort d'un membre de ma famille ou du moins pas autant que je l'aurai voulu mais je sais que ce genre de trucs affecte différemment les personnes. Quoiqu'il en soit je doutes que les morts désirent qu'on les pleure trop longtemps et trop souvent, vis ta vie comme tu l'entends c'est le meilleur message que tu puisse lui laisser.

Sinon moi je devrais me plaindre des fails monstrueux que j'ai fait à Epita ; mon absence du stand pendant toute la journée du Dimanche, ma déprime pour des raisons débiles et d'autres plus sérieuses. Bref j'hésiterai pas à dire que cette conv a été la plus "désagréable" depuis que je suis devenu otaque, revoir les gens de la Brigade SOS et l'effet Noizi Ito contrebalancent à peine ce fait (meme si c'etait super ultra giga cool de ce coté :) ). Filez moi une machine a remonter le temps.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 01 juin 2010, 12:27:51
Je note : c'est officiel, ElKaizer vient de virer emo.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 01 juin 2010, 12:34:16
J'ai dormis dimanche jusqu'a lundi alors que j'avais pleins de trucs a faire
dsl >.>

bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 01 juin 2010, 13:57:28
Je note : c'est officiel, ElKaizer vient de virer emo.
Renie-le alors.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rinchama le 01 juin 2010, 15:17:18
Mail de merde !
Courrier de merde !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 01 juin 2010, 15:36:37
Merci pour votre soutien, les gars !

ElKaizer : bah, il est clair que, de son vivant, il n'était pas du genre à réclamer qu'on s'apitoie sur son sort (même si... Bon, ça, je détaille pas), donc on peut supposer que si on voulait faire ce qu'il aurait voulu, ce serait en effet de continuer à nous sentir bien dans nos vies, oui.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 07 juin 2010, 20:31:19
Les jolies conventions de Nantes : des cosplayeuses qui mélangeaient allégrement HHY et Macarena sous un faible fond de CaramelDansen. Une chaleure étouffante le Samedi, aucuns vrais bars (à part du café et du thé vert) trop peu de stand... Et un mal mélangeant gastro et forte fièvre pour le Dimanche.

Japan Tide II a intérêt d'être officialisée vite.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Kardayel le 07 juin 2010, 21:28:10
Aucune salle de ma ville ne compte diffuser Summer Wars... j'ai envoyé un mail pour demander pourquoi... la réponse fut:

Citer
Bonsoir
Nous regrettons de ne pouvoir vous satisfaire en sortant tous les films chaques semaines.
Pour summer war, le nombre de copies disponibles n'est pas suffisant pour fournir tous les cinémas.
Le distributeur met alors en place une strategie commerciale privilégiant les petites salles qui ne diffusent pas tous les films dits "commerciaux" afin de leur permettre d'exister egalement.
Cordialement

Conclusion, si je veux le voir, faut que je fasse un truc comme 150 Km... j'ai rien contre les petites salles... par contre, les excuses vaseuses...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Z-Master le 07 juin 2010, 22:03:37
Sérieux QU'EST ce que tu voulais qu'on te dise d'autre ?

Et puis c'est tout à fait logique qui privilégient les petites salles.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Kardayel le 07 juin 2010, 23:05:04
Limoges est pas réputé pour la taille de ses salles non plus ^^"

et puis, y a jamais eu marqué sur ce topic que je devais râler pour des choses qui le justifient ou qui soit forcement valable non plus...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 07 juin 2010, 23:53:49
Tout a fait, mais évitons que ça parte en flood totale, pas besoin de se plaindre qu'une mouche vole devant notre écran.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 08 juin 2010, 04:36:50
Je ne suis pas allé à épitanime, je dois moi aussi faire 100 bornes pour aller voir summer wars, mon disque dur externe m'a laché, j'ai trop de matière a rattraper, je suis célibataire depuis ma naissance, je suis allergique aux pollens, je veux acheter plein de figurines, de manga mais je n'ai pas d'argent et il y a une mouche qui vole devant mon écran...

Mais même si j'avais eu pire je ne suis pas à plaindre et je pense que la plupart d'entre vous ne l'êtes pas plus que moi.
Je sais pas si vous vous rendez compte de la chance que l'on a tous de vivre dans un pays en paix.
J'ai vu des gens qui souffraient beaucoup plus que vous et qui ne se plaignaient jamais. Ils essayent de vivre pleinement leur vie et passe de bons instants.
Si vous voulez recommencer de zéro et bien recommencer à partir de maintenant.
Si vous en avez marre allez au parc et allongez-vous dans l'herbe. Ecouter le chant des oiseaux vous allez voir ça calme les nerfs.

Dans la vie il y a des hauts et des bas mais vous aurez toujours les deux et pas qu'un seul. Si vous êtes au plus bas comme Elkaizer vous ne pouvez que remonter la pente. 
Et pour ceux qui pense qu'ils sont toujours pessimistes et que leur vie sont merdique je vous conseilles de taper dans les images de google quelques petits mots comme malnutrition en Afrique, enfants soldats, pauvreté, bidonville, etc. Je pense que vous changerait vite d'opinion sur vos malheurs.

Pour ma part je suis allé en Afrique quand j'avais 14 ans. Je peux vous assurer que voir des gamins entre 5 et 10 ans vous demandant de l'argent dans la rue ça choque.

Je voulais pas le dire mais tans pis je vous le dit. J'ai 2 petites soeurs que mes parents ont adopté. Elles viennent d'Etiopie et des gens ont mis le feu à leur maison pendant qu'elles dormaient avec leur famille à l'intérieur. Leur mère est morte à cause de ces brûlûres 2 jours plus tard, leurs deux frères et elles ont été brûlés un peu partout. Après quelques mois d'hospitalisation ils sont retourné à la maison mais leur père a été interpellé par des villageois un soir. Le lendemain ils l'ont retrouvé découpé en plusieurs morceaux à la machette le long de la route près de la maison.

Je sais que c'est très moche. Je vois mes petites soeurs à chaques fois que je rentre à la maison et le fait de les voir me rappelle que l'on est bien loins de se plaindre. J'ai même la gerbe en voyant certains se plaindrent pour des conneries infinitésimales.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 08 juin 2010, 09:55:35
Moi quand j'étais en Pologne, y avait des lolis de 8 ans qui se prostituaient   :héhé:

Bref, Jo tu t'es trompé de topic : ici  on est tous EMO et on se plaint pour un rien. Ton message d'amour et d'espoir, c'est dans le topic de Sedeto (http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/topic,3133.0.html) que tu dois le mettre.

Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 08 juin 2010, 10:42:38
Je ne suis pas allé à épitanime, je dois moi aussi faire 100 bornes pour aller voir summer wars, mon disque dur externe m'a laché, j'ai trop de matière a rattraper, je suis célibataire depuis ma naissance, je suis allergique aux pollens, je veux acheter plein de figurines, de manga mais je n'ai pas d'argent et il y a une mouche qui vole devant mon écran...

Mais même si j'avais eu pire je ne suis pas à plaindre et je pense que la plupart d'entre vous ne l'êtes pas plus que moi.
Je sais pas si vous vous rendez compte de la chance que l'on a tous de vivre dans un pays en paix.
J'ai vu des gens qui souffraient beaucoup plus que vous et qui ne se plaignaient jamais. Ils essayent de vivre pleinement leur vie et passe de bons instants.
Si vous voulez recommencer de zéro et bien recommencer à partir de maintenant.
Si vous en avez marre allez au parc et allongez-vous dans l'herbe. Ecouter le chant des oiseaux vous allez voir ça calme les nerfs.

Dans la vie il y a des hauts et des bas mais vous aurez toujours les deux et pas qu'un seul. Si vous êtes au plus bas comme Elkaizer vous ne pouvez que remonter la pente. 
Et pour ceux qui pense qu'ils sont toujours pessimistes et que leur vie sont merdique je vous conseilles de taper dans les images de google quelques petits mots comme malnutrition en Afrique, enfants soldats, pauvreté, bidonville, etc. Je pense que vous changerait vite d'opinion sur vos malheurs.

Pour ma part je suis allé en Afrique quand j'avais 14 ans. Je peux vous assurer que voir des gamins entre 5 et 10 ans vous demandant de l'argent dans la rue ça choque.

Je voulais pas le dire mais tans pis je vous le dit. J'ai 2 petites soeurs que mes parents ont adopté. Elles viennent d'Etiopie et des gens ont mis le feu à leur maison pendant qu'elles dormaient avec leur famille à l'intérieur. Leur mère est morte à cause de ces brûlûres 2 jours plus tard, leurs deux frères et elles ont été brûlés un peu partout. Après quelques mois d'hospitalisation ils sont retourné à la maison mais leur père a été interpellé par des villageois un soir. Le lendemain ils l'ont retrouvé découpé en plusieurs morceaux à la machette le long de la route près de la maison.

Je sais que c'est très moche. Je vois mes petites soeurs à chaques fois que je rentre à la maison et le fait de les voir me rappelle que l'on est bien loins de se plaindre. J'ai même la gerbe en voyant certains se plaindrent pour des conneries infinitésimales.

OH MON DIEU ! C'est un AYNORME appel pour que je troll ce post :D

/me caline Jo

Retenez moi ou je vais faire une connerie...

Moi quand j'étais en Pologne, y avait des lolis de 8 ans qui se prostituaient   :héhé:

Et tu en as bien profité ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: FD le 08 juin 2010, 10:43:49
Et puis les africains, si ils voulaient vraiment s'en sortir, ils feraient des études. Mais c'est sur, c'est plus difficile que de glander dans la rue.

FD -troll, troll, fight the powa-
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 08 juin 2010, 11:34:07
ElKaizer, c'est pas toi qui demandais un peu de motivation ? On te fait un un cadeau GROS COMME CA et tu oses te plaindre ? Allez, je veux plus jamais t'entendre émoter. Ou alors la prochaine fois que ça t'arrive, je te force à apprendre par coeur le post de Jo.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 08 juin 2010, 12:09:09
je te force à apprendre par coeur le post de Jo.

Merde si j'avais su j'aurais fait post un plus long avec des conseilles de psy dedans et tout et tout.  :D
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Melow le 08 juin 2010, 16:29:57
Mh,je me demande...Il faut vraiment pas de raison justifiable pour se plaindre?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 08 juin 2010, 16:50:57
Ca dépend ce qu'on définit comme "raison justifiable". Après tout, suivant les centres d'intérêt, il est facile de voir des plaintes que l'on peut trouver totalement caduque. Genre actuellement, se plaindre parce que l'équipe de France est une équipe de bras cassé, ça ne me semble pas une raison justifiable pour se plaindre.

Donc plaignons sans remords.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Krow le 08 juin 2010, 16:52:46
Et puis bon Jo, je veux pas faire mon connard mais t'as pas besoin d'aller jusqu'en Afrique pour trouver des gens malheureux, y'en a bien assez sur les trottoirs de nos jolies villes.
Et quand bien même ce n'est pas parce qu'il y a pire que nous qu'on ne devrait pas se plaindre, je trouve ça très con voire assez égoïste comme point de vue mine de rien. Si ça te fout la gerbe on t'oblige pas à lire.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Melow le 08 juin 2010, 16:55:31
Alors moi j'ai bien envie de me plaindre x)

J'arrive pas à dessiner "aussi bien" à la palette...heu...tablette (!) graphique que sur feuille et ça à tendance à me frustrer au plus haut point!

Monde cruel au taux de frustration plus que discutable,dans mon cas... (u___u)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Peachpidon le 09 juin 2010, 10:57:49
Moi je déprime en avance puis-ce que demain je saurais si je me suis enfermé chez moi à réviser pendant un an pour du beurre. J'ai presque fait 3 mois sans animes, en plus ma vie sentimentale peut servir d'unité pour l'échec critique et j'ai peur des araignées... Ah oui, et j'ai lu une blague carambar.
J'espère poster chez sedeto demain ><
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 09 juin 2010, 11:37:23
j'ai trentes kilogs a perdre
et je me suis coincé le dos hier, je n'arretais pas de faire tomber des trucs et les ramasser etait un supplice.
En plus ma mere s'est foutu de moi au téléphone et rire avec le dos coincé ca fait mal.
De plus je me suis pris la clim au boulot et je tousse, et tousser avec le dos coincé ca fait mal aussi

Bussiere
si quelqu'un connait un bon kiné sur paris ...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Sedeto le 09 juin 2010, 13:58:12
Peachpidon : Ma solution pour regarder des animes, peu importe la quantité de travail : Les regarder pendant les repas. Un épisode=Un repas. Ca a pas mal d'avantages, comme pouvoir t'aider à prendre plus ton temps en mangeant (ce qui est sain ^^).
J'ai fait ça toute l'année, un le matin, un le midi, un le soir (sauf RU, sortie diverse, etc.). Plus dûr quand on vit en famille, cela reste possible le matin (j'ai fait ça tout mon lycée. Au collège, j'en regardais deux même). Avantage aussi pour ceux qui sont du genre à sauter ce repas indispensable et trop souvent négligé par les flemmards :P

Arf, je ne m'y connais pas pour les kiné à Paris, mais j'étais pas mieux il y a quelques jours, ma lèvre était gercée et c'était le cauchemard dès qu'on me faisait rire. (Ah ah ah Aaaaïe x_x... Uh uh uh...)  :dent:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: FD le 09 juin 2010, 14:31:56
Moi je vais bien, c'est cool.

FD -optimiste, qui l'eu cru ?-
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 09 juin 2010, 15:15:25
Dégage, Sedeto ! T'évites de polluer mon beau topic à l'avenir, ok ? Seul les émos savent parler aux émos. On a pas besoin des conseils d'une pauvre genki qui n'a rien compris a la vie et qui chante joyeusement sans se rendre compte qu'elle fonce droit dans un mur.

T'façon les animes cay d'la merde et Peachpidon ferait mieux de réviser pendant ses repas, aussi.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Z-Master le 09 juin 2010, 15:22:01
(http://img689.imageshack.us/img689/3739/longcatvstacgnol.jpg)
War has begun...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 09 juin 2010, 15:24:42
MADNESS... ?

THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 09 juin 2010, 18:13:42
Non Krow, vos topics ne me donnent pas la gerbe et vous avez tout à fait le droit de vous plaindre.
Ce qui me fait gerber c'est quand je vois deux voisins qui pourrissent l'ambiance de toute une rue tout cela parce qu'il y en a un qui a mal coupé sa haie...ou alors une nana qui crie au désespoir parce qu'elle est mal coiffé où qu'elle s'est cassé un ongle.

Elkaizer ce n'est pas parce que Sedeto a fait un topic contraire au tien qu'il faut la jeter. Je te signale qu'elle n'as rien dit quand tu as mis ton grain de sel sur son topic. Et puis le jour où elle sera vraiment déprimé elle verra que ton post sert finallement à quelque chose (pris au piège démoniaque d'Elkaizer haha!)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Aryth le 09 juin 2010, 18:33:58
Elkaizer ce n'est pas parce que Sedeto a fait un topic contraire au tien qu'il faut la jeter. Je te signale qu'elle n'as rien dit quand tu as mis ton grain de sel sur son topic. Et puis le jour où elle sera vraiment déprimé elle verra que ton post sert finallement à quelque chose (pris au piège démoniaque d'Elkaizer haha!)

Le second degré, tu connais?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 09 juin 2010, 18:55:48
Ouais mais apparemment toi tu ne connais pas le troisième.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Aryth le 09 juin 2010, 18:57:58
Ouais mais apparemment toi tu ne connais pas le troisième.

Ce n'était pas assez exagéré pour que l'ironie se repère facilement.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Sedeto le 09 juin 2010, 19:55:08
Ce n'était pas assez exagéré pour que l'ironie se repère facilement.
C'est ce que je fais remarquer bien souvent, mais on m'envoie chier à chaque fois  :(

Bein en fait c'est cool parce que j'ai juste assez de fierté pour, quand je vois une bonne raison de me plaindre, me dire "non, ce serait trop faible de poster ici !", du coup, ça me donne envie de remonter le coup !  :mrgreen:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 09 juin 2010, 20:16:25
Ce n'était pas assez exagéré pour que l'ironie se repère facilement.

Ah désolé je pensais que ça passait. Je ferais mieux la prochaine fois. ^^'
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 09 juin 2010, 21:03:31
ha oui avec mon dos coincé pas pu aller au ciné >.>
sinon aussi avec la clim aujourd'hui j'ai chopé un rhume
et eternuer sechement avec un mal de dos ca doit etre l'equivalent bref d'un acouchement sans peridurale.
Rien que pour ca respect.

Bussiere
sauvez la planete et tuez un chauffagiste climatiseur
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 09 juin 2010, 21:09:13
Toutes mes condoléances... y a pas moyen de négocier un arrêt de travail ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 09 juin 2010, 22:01:59
j'hesite a passer par le systeme medecin referant puis kiné
ou medecin non referant puis kiné
ou kiné directement
bref la reforme de santé me fait chier >.>

Bussiere
tuez les chauffagiste climatiseur a vue
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 09 juin 2010, 23:51:26
Et la médecine du travail, tout bêtement ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 10 juin 2010, 13:37:20
tuez les chauffagiste climatiseur a vue
Je suis chasseur de prime. Oo
Une figurine par tête ça marche ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 10 juin 2010, 13:42:58
Et la médecine du travail, tout bêtement ?


Je suis chasseur de prime. Oo
Une figurine par tête ça marche ?
why not je vais me renseigner

Un goodies par tête de pipe plutot.

Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 10 juin 2010, 13:57:23
Mon frère est pris dans le même IUT que moi...


ZETSUBOU SHITA !!
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Z-Master le 10 juin 2010, 21:41:12
Quand à moi je suis en pleine crise d'identité.

ElKaizer aide moi, je deviens emo aussi.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 10 juin 2010, 22:53:01
Un goodies par tête de pipe plutot.
Bussiere
Si c'est des bons goodies je pense que l'on peut conclure le contrat.  :)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Peachpidon le 12 juin 2010, 23:14:15
T_T
Je me suis planté...
Rhaa, un an de travail perdu. C'est déprimant.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Loliftw le 13 juin 2010, 15:18:08
Moi quand j'étais en Pologne, y avait des lolis de 8 ans qui se prostituaient   :héhé:

/flood : on

/me vient d'une famille Polonaise des deux cotés parentaux, heureusement que j'ai pas vécu là-bas à plein temps, haha... ( j'y viens cet été, need de voir des lolis prostiputes ! /sort)

/flood : off

Hum sinon, j'vais pas trop émoter, mais un peu marre de ces pré-ados un peu caca boudin qui te disent que Naruto c'est le meilleur manga de tout les temps et qu'ils sont trop fan alors qu'ils savent à peine dire le nom de l'auteur.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 13 juin 2010, 23:29:10
Citer
Kawaii-chan vient d'une famille Polonaise des deux cotés parentaux, heureusement que j'ai pas vécu là-bas à plein temps, haha... ( j'y viens cet été, need de voir des lolis prostiputes ! /sort)

Tu vas dans quelle zone ? Varsovie ? Cracovie ? Zakopane ? En 5ans de vie là bas des prostituées de tous les âges et de toutes les nationalités, j'en ai vu dans toutes les régions, ou presque.

Aujourd'hui sur GW j'ai passé mon niveau 20, mais maintenant faut farmer, farmer et encore farmer. Puis je suis faible et c'est déprimant puis j'ai plus d'argent je trouve toujours pas de boulot, pas de copine ni de copain et Japan Expo approche à grand pas et j'ai pas mes billets  :inclassable55:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 14 juin 2010, 10:41:28
Pour les billets de la Japan tu peux les acheter directement sur place (sauf si tu voulais des pass platine ou gold).
Pour ce qui est des copains va au stand Haruhi à la Japan tu en trouveras plein. :mrgreen:
Et pour la copine je suis comme toi '(.....seul. T_T
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 14 juin 2010, 10:54:23
Et Haruhi choisit de happer Jo du continunum spatio-temporel avant qu'il ne termine son conseil fort peu inspiré~
 
Bon de mon coté j'enchaine win et fail de grand envergure en simultané, rien de mieux devenir dingue rapidement.

Et j'ai relu ma présentation aussi. J'en serais presque amené à me dire que j'aurais du en rester là~
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Loliftw le 14 juin 2010, 16:20:27
Citer
Kawaii-chan vient d'une famille Polonaise des deux cotés parentaux, heureusement que j'ai pas vécu là-bas à plein temps, haha... ( j'y viens cet été, need de voir des lolis prostiputes ! /sort)

Tu vas dans quelle zone ? Varsovie ? Cracovie ? Zakopane ? En 5ans de vie là bas des prostituées de tous les âges et de toutes les nationalités, j'en ai vu dans toutes les régions, ou presque.

Aujourd'hui sur GW j'ai passé mon niveau 20, mais maintenant faut farmer, farmer et encore farmer. Puis je suis faible et c'est déprimant puis j'ai plus d'argent je trouve toujours pas de boulot, pas de copine ni de copain et Japan Expo approche à grand pas et j'ai pas mes billets  :inclassable55:

Varsovie, comme tout les ans quoi ^^.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Wan le 14 juin 2010, 16:48:02
Bordel de mede, des révisons de bac à faire...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Darksam745 le 14 juin 2010, 17:09:56
Pareil... Raah, quelle merde!!!
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: toutoune134 le 14 juin 2010, 17:26:32
On est tous dans le même panier. Mais l'E3 est plus important, j'emmerde mes 27 textes de français.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Krow le 14 juin 2010, 17:30:34
Et non, pas tous  :héhé:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 14 juin 2010, 17:43:11
On est tous dans le même panier. Mais l'E3 est plus important, j'emmerde mes 27 textes de français.


Ah ouai ouai ouai ça c'est beau ça je dis OUI ! (http://profile.ak.fbcdn.net/profile5/1910/125/q731388829_8381.jpg)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 14 juin 2010, 18:24:12
Aujourd'hui, jour de mon anniversaire, je reçois mes résultats du semestre 4. Et me rend compte du même coup que je n'ai plus aucune idée d'où je serais l'année prochaine.

Ironie : Les projets info' et autres rapports pour lesquels j'ai sacrifié ET mes nuits ET mes révisions de partiel, je les ai finalement raté.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 14 juin 2010, 18:28:58
Citer
Aujourd'hui, jour de mon anniversaire, je reçois mes résultats du semestre 4. Et me rend compte du même coup que je n'ai plus aucune idée d'où je serais l'année prochaine.

On est deux. Dommage dommage... Mais tu vas au rattrapage ou tu seras pendu avant ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 14 juin 2010, 18:44:38
Disons que c'est pas rattrapable. Juste le projet d'info où je suis major de la promo avec 17,30 mais le reste est horrible.

Le plus gros dilemme est de savoir si ça vaut le coup de bosser 8 heures par jour pendant la semaine qu'il reste où de se faire plaisir et envisager de payer soi-même l'année suivante de ses études etc~
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 14 juin 2010, 21:27:19
Bon anniversaire quand même Ziassan. :D
On fêtera cela dignement la semaine prochaine quand je rentrerais à Angers. :drink:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Wan le 15 juin 2010, 09:21:18
Toujours en révisions...

Pile où y'a des bonnes promo Steam et que je préférerais me paumer dans un des donjons de Oblivion plutôt que d'étudier des réactions chiantes.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 15 juin 2010, 21:30:15
Mes camarades émos, l'heure est grave... Chaque jours voit son lots de merde et de raisons de se plaindre quotidiennes mais plus le temps passe et plus des petites bonnes nouvelles, en apparences anodines, me font croire qu'il y a de la lumière dans ce sombre tunnel que nous nommons "Vie". Cette pensée effroyable m'amène a penser qu'il se pourrait bien que je passe du coté lumineux de la force et que je rejoigne ces tarlouzes de genki.

C'est pour cela que j'en appel à vous mes frères, pour éviter que ce drame ne se produise. N'hésitez pas à poster toutes les merdes qui vous arrive, mais du genre bien crades (je voudrai plus de Trit' en gros) et pas ce flood a la con qui commence a gangréner un peu ce joli topic. Et je veux de la prose, des vers, tout ce que vous voulez du moment que votre post claque bien. Ce topic s'appelle le chant du cygne et c'est pas pour faire jolie ! Montrons que c'est dans le malheur que l'homme se complait et y puise l'inspiration pour ses œuvres d'arts. Prouvons que ce monde et sa beauté sont bâtis sur le malheur !

Si je n'ai plus de raisons d'émoter pour mon propre cas, arrangeons nous pour que je compatisse a votre douleur et comme je suis un mec sympa j'émotterai pour vous !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 16 juin 2010, 01:35:55
Citation de: ElKaizer
N'hésitez pas à poster toutes les merdes qui vous arrive, mais du genre bien crades (je voudrai plus de Trit' en gros)

Oo

Je ne savais pas que ce qui m'est arrivé durant Épitanime et que j'ai appris à mon retour était devenu une référence à ce point en termes de "trucs bien crades" (même si, faut l'avouer, difficile de faire mieux) ! C'était pas vraiment le but recherché... (http://suzumiya.haruhi.fr/Smileys/SmileysNL/huhu2.gif)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 16 juin 2010, 02:36:54
Je tape 'incruste -_-

Je te soutient, Trit', c'est pas la jo' de rentrer d'un bon week-end et d'entendre ça... Désolé pour ton oncle...


Faut se dire qu'il y a pire!(Non, pas moi, j'suis hors compétition) Faut regarder le tas de crétin que j'ai dans ma classe, bah oui, 8,422 de moyenne à la fin de l'année(moyenne générale) tout en sachant que j'en ai 4 à moi tout seul... Ca me donne envie de déprimer, les pauvres, ils savent à peine lire, et ne eur demandez pas de compter...
 :help: :help: :help:

Je suis dans une île ou 90% des jeunes sont atteints d'une crétinerie sans bornes!!
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 16 juin 2010, 10:24:37
Citation de: hirohina
Je te soutient, Trit', c'est pas la jo' de rentrer d'un bon week-end et d'entendre ça... Désolé pour ton oncle...
En fait, c'est après avoir déjeuné (mon frère dormait encore et nous étions seuls à la maison à ce moment-là) que j'ai lu ça par hasard... Ça aura eu au moins le mérite d'éviter à mes parents de chercher une bonne façon de l'annoncer, puisque c'est moi qui ai appelé ma mère pour demander des explications (mon père ayant un ex-collègue s'appelant aussi Bernard, je voulais être sûr d'avoir bien compris).

Et même deux semaines après la crémation/enterrement, j'ai encore du mal à l'intégrer... Mais merci à toi !


Citation de: hirohina
Je suis dans une île ou 90% des jeunes sont atteints d'une crétinerie sans bornes!!
Va pas croire que l'herbe est plus verte chez le voisin, hein... -_- J'ai aussi été obligé de côtoyer de ces cas (toute une famille de gitans complètement analphabètes au collège, ça vous tente ? Zéro de moyenne générale sur l'année – authentique ! – pour celui que j'avais en 6e, et qu'ils faisaient passer parce que c'est le moyen le plus sûr de s'en débarrasser, ça donne envie...)...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Melow le 16 juin 2010, 10:32:15
Hirohina tu vie en Guadeloupe? Là bas je me souviens en maternel,mon instit n'avait que d'yeux pour la lecture et l'écriture,si on faisait mal un exercice elle nous frappait (u___u) mais du coup pendant 1 an,alors qu'on est censé apprendre les bases des maths en s'amusant,on se prenait des coup de règles parce qu'on lisait mal un mot tel que "agnostique" (>____>) (du coup certes on se débrouillait en lecture mais les maths...d'ailleurs les maths et moi ça fait toujours 36.J'était contente de partir de la Guadeloupe pour déménager à Paris xD)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 16 juin 2010, 13:16:54
Bah.... C fait au moins une personne qui connait Karukera...
Moi, par contre, lorsque je déménagerai, d'ici trois quatre ans, ça m'en fera casi-18
Et si il y a un truc que je ne veut pas... C'est aller à Paris...
Sinon, c'est bien la guadeloupe!

Toujours est-il que je vient d'apprendre que ma cousine a une maladie Génétique, la maladie de Wilbrand, qui fait que si elle prend des coups de quelque manière que se soit, elle peut faire hémmoragie interne...et canner dans a journée :froid:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Peachpidon le 16 juin 2010, 13:24:12
Outch, un von Willbrand c'est pas une bonne nouvelle. Mais j'espère pour elle que c'est du type 2, au moins c'est récessif. (Rhaa, reflexe pourri d'étudiant en médecine de sortir son cours...)
Mais je crois qu'il y a de bons traitements. Enfin j'espère qu'elle pourra mener une vie à peu près normale.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 16 juin 2010, 13:28:25
Apparement, oui, mais elle doit faire attention à ce qu'elle fait... Elle à 14 ans, ça va lui pourrir la vie...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 16 juin 2010, 16:39:27
Je crois que tu auras fait plaisir à ElKaizer, là, avec ça... o_O À 14 ans, en plus...

Sinon, y a pas que Paris en France : Montpellier, c'est très bien aussi et ça n'a rien à lui envier ! :redface:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 16 juin 2010, 17:15:40
Pfff... Ch'sais pas comment vous faites pour être aussi positif. Moi, il suffit que je voie que Elkaizer ait posté quelque part pour que je broie du noir direct....

Saloperie de forum auquel je suis accroc. Pire que l'alcool ce machin.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 16 juin 2010, 18:18:09
Je crois que tu auras fait plaisir à ElKaizer, là, avec ça... o_O À 14 ans, en plus...

Sinon, y a pas que Paris en France : Montpellier, c'est très bien aussi et ça n'a rien à lui envier ! :redface:

Je suis né pas loin de montpellier... Je dis juste que je n'aime pas les grandes villes
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: FD le 16 juin 2010, 18:22:41
Comment peut on savoir qu'on n'aime pas vivre à Paris sans y avoir vécu ?

FD
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 16 juin 2010, 18:52:34
J'y ai passé deux semaines, et franchement, j'ai cru peter un cable!
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 21 juin 2010, 15:44:09
Je me joins aujourd'hui à la très grande peine de nos amis nord-coreens.

7-0, ça doit faire sacrément mal au cul quand même (http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif)


(puis tant qu'on y est, j'ai eu un empechement pour aller au concert de Yui Makino alors je rage encore plus -__-)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 21 juin 2010, 15:56:05
7-0, ça doit faire sacrément mal au cul quand même ([url]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/url])

C'est vrai que ca fait plus score de baby foot qu'autre chose.
J'espere qu'ils ne seront pas envoyé en camps de rééducation, parait même que certains ont essayés de se barrer (http://www.footcoreen.com/Coree-du-Nord-plusieurs-joueurs.html (http://www.footcoreen.com/Coree-du-Nord-plusieurs-joueurs.html)).

Bussiere
qui a gagné une vuvuzela grace aux litres de coca light qu'il boit.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 23 juin 2010, 00:13:42
Mais quelle bande d'enflures !
380 E pour la récupération d'un disque dur, merde, je pensais pas me faire enfler d'autant...
Et encore, je n'ai que "une panne logique (ou de surface)" , je suis pas dans le haut du panier encore.
Bon  ben voilà, je le sens passer mon logiciel de sauvegarde que je tarde à installer...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 23 juin 2010, 02:29:13
J'ai commencé à lire le topic flood depuis le début et......c'est super long. -_-
J'y est passé la journée dessus et je n'ai parcouru que les 100 premières pages mais de toute façon je suis pas motivé pour réviser mes rattrapages donc je lis...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 23 juin 2010, 02:37:01
Tu sait, y'a des trucs plus interessant à bouquiner que le topic flood, comme le seigneur des anneaux :moque:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 23 juin 2010, 03:05:22
Mais Jo, je t'avais pourtant dis qu'on pouvait le prendre en route le flood, tu rates certes des débats intéressants sur la religion où la définition de tel ou tel terme comme "otaku" "geek" "impact" "eau en bouteille" et autres, mais ça se fait très bien hein.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 23 juin 2010, 04:16:40
Enfin... J'ai bien lu l'intégralité du topic "le membre de la semaine"...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 23 juin 2010, 04:24:56
J'ai commencé à lire le topic flood depuis le début et......c'est super long. -_-


Je n'ai qu'une chose à dire.

MER IL ER FOU !

(j'aurais pu dire cmb mais c'etait trop facile (http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif))
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Le Commandant le 23 juin 2010, 07:26:17
Si j'étais pas là, vous seriez vous ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 23 juin 2010, 10:20:55
Attention Le_Commandant, c'est le genre de question qui peut engendrer une dissertation complète de philosophie ça  :héhé:

Partons du fait que nous n'existons pas tout seul. En extrapolant ce que Koizumi l'explique durant le trajet en voiture, on peut donc établir qu'une chose n'existe que si des gens sont là pour la voir ; dans le cas contraire qu'elle existe ou non ne change rien, de toute manière personne n'est la pour le constater.
D'où : Nous sommes constitués du regard des autres.
Aussi, quand vous entrez en contacte avec une personne, vous modifiez un peu sa vie, ce que la personne est.
Au même titre que les autres personnes Le_Commandant, te connaître a légèrement changé ce que l'on est chacun de notre coté.

Donc si tu n'étais pas là, non, nous ne serions pas exactement les mêmes personnes, mais ce serait très proche !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Aryth le 23 juin 2010, 10:23:13
D'où : Nous sommes constitués du regard des autres.

C'est aussi abordé durant la fin d'Evangelion.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 23 juin 2010, 10:26:07
Sauf que, Yuki merci, nous ne sommes pas constitués QUE du regard des autres. Il parait qu'on appelle ça de la personnalité ou du caractère...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 23 juin 2010, 10:40:47
QCTX a posté dans mon topic... QCTX a posté dans mon topic ! QCTX A POSTE DANS MON TOPIC !!!

...

Excusez moi mais je vais devenir genki pendant 30 secondes.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Le Commandant le 23 juin 2010, 10:48:03
Sauf que, Yuki merci, nous ne sommes pas constitués QUE du regard des autres. Il parait qu'on appelle ça de la personnalité ou du caractère...

Tout à fait,

Je suis ce que je suis et ce que l'on a fait de moi...(copyright Le Commandant)

Mais lancer un débat philosophique à partir de GameKult il faut le faire... :mrgreen:

Par contre Ziassan quand tu t'adresse directement à moi (surtout en apostrophe), dis juste Commandant parce que "Le_Commandant" ça fait encore plus lourd que ce que ça devrait  :))

Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 23 juin 2010, 11:49:33
Le_Commandant > Je refuse d'appeler qui que soit Commandant tout court~

QCTX > Que tu sois froid ou plaisantin de caractère, si personne n'est là pour en profiter, cela revient au même.
Pour prendre un exemple pour corporel, tendre la main pourrait être prit comme une marque d'insulte dans une civilisation X ou Y, tandis que chez nous c'est un signe d'entente. Quelle que soit la volonté de départ tout dépendra de la manière dont la chose est interprétée.

C'est un débat qui n'a évidemment pas solution, et qui est la racine des trolls connus comme "Qu'est-ce qui fait qu'une musique est bien ?" (Le postulat de départ étant "D'après sa notoriété" et différentes contestations logiques sans réèlles solutions suivants habituellement)
Plus généralement c'est la grande question sans réponse "Y a t-il une véritée absolue objective à laquelle se raporter ou bien n'est-elle formée que de l'assemblage de tout nos points de vu (c.a.d. il n'y en a pas et elle est maléable).
Tout personne ayant un avis fixe à ce propos fera une erreur terrible, car admettre l'un ou l'autre partie implique de devoir suivre une logique à trou, chaque coté a ses absurditées.



Pour revenir dans le sujet, que les gens voulant déprimer un bon coup listent le premier commentaire (et seul à l'heure actuelle) de cet article http://chloecarmin.canalblog.com/archives/2010/06/23/18397900.html (http://chloecarmin.canalblog.com/archives/2010/06/23/18397900.html)
C'est le genre de texte dont on a trop vite fait de dire "C'est bien vrai ça !" sans réaliser qu'il est très contestable~
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: FD le 23 juin 2010, 13:14:05
Brotch est connu pour être un désabusé des relations humaines, mais il est aussi l'un des seul qui m'a fournis un argumentaire cohérent sur son "2D > 3D".

FD
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 23 juin 2010, 13:30:31
Et c'est là qu'on en vient à la question:
Vaut il mieu parer bêtement de choses intelligente ou intelligement de choses bêtes?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 23 juin 2010, 13:34:31
Ou plutôt :

Vous allez parler de ça ailleurs avant que je m'énerve et balance cette discussion hors de mon bô topic.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 23 juin 2010, 14:24:26
Oh, les enfoirés, ils ont boucané Aryth !!!

(http://www.lefigaro.fr/medias/2010/06/22/e8856f04-7e05-11df-88a7-f03c8b42319d.jpg)

source : http://www.lefigaro.fr/international/2010/06/22/01003-20100622ARTFIG00612-le-trafic-de-viande-exotique-se-chiffre-en-tonnes.php (http://www.lefigaro.fr/international/2010/06/22/01003-20100622ARTFIG00612-le-trafic-de-viande-exotique-se-chiffre-en-tonnes.php)

Je suis déçu de la puissance des pangolins du coup. Journée de merde.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Aryth le 23 juin 2010, 14:31:15
C'est un fake, les pangolins créent de faux cadavres pour qu'on ne puisse pas se douter de leur surpuissance, tout ceci fait partie de leur keikaku.
Note du traducteur: keikaku veut dire plan. (http://rpgland.com/content/media/2010/03/keikaku.jpg)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 23 juin 2010, 17:06:02
129€ la vidange


J'ai mal  :fantome:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Wan le 23 juin 2010, 18:33:51
Foiré mon épreuve de bac SI, coef 4, mais ça va faire TRES mal
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 23 juin 2010, 19:18:03
Foiré mon épreuve de bac SI, coef 4, mais ça va faire TRES mal

J'ai bien eu mon bac avec un joli 5 en Français (5 et 5, ça s'appelle de la régularité :D ) et sans avoir une note qui dépasse le 12. Bon aprés c'est vrai que se foirer totalement sur certaines matières ça fout vraiment la haine (15 ans d'emmerdes pour arriver à ce résultat) et que c'est bien chiant pour un dossier mais bon, on a pas tous les mêmes exigences.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 24 juin 2010, 00:58:23
Mise au pas de France Inter.

Philippe Val, nous voila !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Wan le 24 juin 2010, 06:21:08
Foiré mon épreuve de bac SI, coef 4, mais ça va faire TRES mal

J'ai bien eu mon bac avec un joli 5 en Français (5 et 5, ça s'appelle de la régularité :D ) et sans avoir une note qui dépasse le 12. Bon aprés c'est vrai que se foirer totalement sur certaines matières ça fout vraiment la haine (15 ans d'emmerdes pour arriver à ce résultat) et que c'est bien chiant pour un dossier mais bon, on a pas tous les mêmes exigences.

Pour le dossier, je suis pris si j'ai le bac. Donc pas trop de soucis à me faire :D J'ai d'ailleurs déjà posé mon dossier à l'école~
Puis au pire, si j'ai pas mon bac, je devrais pouvoir passer à l'oral et refaire la SI.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Veldrin le 24 juin 2010, 19:48:21
Reponse negative pour une demande de bourse car il semblerait que l'administration francaise me considere comme resident SDF au Etats-unis, marre des secretaires et autres ronds de cuirs
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 24 juin 2010, 19:51:21
Un conseil, demande l'asile diplomatique. :D
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Veldrin le 24 juin 2010, 19:54:24
Je vais demander pour raison humanitaire, il m'ont virer le podcast (France Inter et les chroniques de Guillon) qui me servait durant les Tp de microbio, je vais etre obliger de me mettre au poker
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Wan le 03 juillet 2010, 16:49:37
Et allez, un accident de voiture /o/

Roue avant droite pétée, l'autre c'est sa roue arrière gauche. A la sortie d'un virage, j'ai eu du mal à cause de la pluie, et paf, les chocapics. Apparemment nos voitures sont mortes.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Loliftw le 03 juillet 2010, 17:56:34
Et la question la plus importante > Ça va ? :/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Wan le 03 juillet 2010, 18:01:26
Aucun blessé, c'est bon
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 07 juillet 2010, 19:00:37
Pour une fois que j'ai une bonne raison de poster sur le sujet je poste : je suis au désespoir car un petit colis (de 7 kg quand même !) et passé par la case "Douane" avant d'arriver chez moi et ils ont un peu surestimé la marchandise qu'il y avait dedans et j'ai dû payer super cher mes figurines alors que j'ai taper des pieds et des mains pour leur dire qu'ils s'étaient trompés sur l'estimation des produits. Après moultes tentatives j'ai pu avoir une ristourne de....10 euros -_-(je sais c'est pas grand chose mais c'est déjà ça de gagner).
Résultat, l'affaire qui devait être en or est devenu une ruine totale. T_T
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 07 juillet 2010, 19:23:42
Tu peux donner des chiffres si c'est pas indiscret ? Désolé sinon  :/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 07 juillet 2010, 20:13:35
J'avais trouvé les figurines de zelda ocarina of times (tunique bleu et rouge) à moins 50% ce qui faisaient 88 euros environ  au total. Premier problème , chaque figurines faisaient 3.5 kg (donc 7 en tout) et donc la livraison (depuis Hong kong) ne me proposait pas moins que 84 euros pour la livraison.
En gros j'économisais un peu plus de 40 euros vu qu'une figurine en France est de l'ordre de 104 euros voir un peu plus en métropole. Jusqu'ici vous me direz tout va bien SAUF que la douane estime mon colis à 226 euros et non seulement j'ai des frais de douane mais aussi une TVA + frais de dossier qui me fait un total de 75 euros environ à payer à l'arrivé de la marchandise chez moi !
C'est-à-dire presque le prix des figurines sachant que la TVA c'est 19.50% et bien là c'est carrément du 95% de TVA vu la valeur douanière.
Après plusieurs appels je réussis à avoir une ristourne de 10 euros environ et je me retrouve avec des figurines qui m'aurai coûté moins cher si je les avait acheté en France.
Bref je me ferait pas avoir la prochaine fois et j'irais carrément à Hong Kong pour les prendre en main propre comme ça je m**de aux douaniers. :blah:
En attendant j'ai eu une Gathering qui est arrivé sans passer par les douaniers donc je me dis que je n'ai pas tout perdu ! :héhé:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Darksam745 le 07 juillet 2010, 21:06:28
Bonne raison de poster :
10 à l'écrit de français.
16 à l'oral de français.
11 au TPE.

FAIL...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Wan le 07 juillet 2010, 21:58:38
Douleur anale sur le TPE :/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 08 juillet 2010, 20:49:19
Décidément Elkaizer j'ai encore une bonne raison pour poster sur le sujet que tu as lancé, je vais finir par croire qu'il sert à quelque chose ce topic !
Donc je n'ai pas mon année contrairement à Ziassan (au passage félicitations Ziassan ) et je quitte ma vie d'étudiant pour rentrer dans la vie active. T_T
Finis la glandouille (bien fait pour ma geule, j'avais qu'à bosser un peu plus) mais si j'avais su je serais venu à épitanime et au moins au 2 premier jour de la JE.
Je ne vais pas avoir internet pendant un petit bout de temps donc vous pourrez en profiter pour me descendre/pleurer sur mon sort autant que vous voulez car je ne serais pas là. (enfin Ziassan mon espion sera quand même là au cas où il y aurai de l'abus... :mrgreen:).
Et je n'ai toujours pas finis de lire le topic flood que j'ai commencé il y a au moins deux semaines. ;}
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rinchama le 14 juillet 2010, 11:56:53
Y'a des gens qui pète les couilles !
Vivement mes vacances qu'on me laisse en paix
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 16 juillet 2010, 13:59:57
Ils sont partout, on est envahis... Ce forum va devenir de moins en moins fréquentable, et ce n'est que le début. Mais je lutterai contre ça.  ???
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: toutoune134 le 16 juillet 2010, 14:04:04
Envahis par qui/quoi ?  :fbek:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 16 juillet 2010, 16:33:03
Par des personnes plus jeunes que lui. Ca lui fait encore un choc.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 16 juillet 2010, 16:34:49
Plus idiots que moi*.  :redface:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 16 juillet 2010, 19:22:53
Personne n'est parfait ricou. Et puis trouver plus idiot que toi n'est pas tellement difficile. Personnellement à ton âge je n'arrivait pas à faire la moitié de ce que tu fais en ce moment (bon ok je n'avais pas vraiment d'ordinateur).

Grâce au topic flood j'ai réalisé que tu as commencé à surfer super jeune (13 ans si je me souviens bien) et qu'en plus tu donnais ton opinion sur pas mal de chose de façon constructive et concis, bref tu t'exprimais déjà d'une façon presque adulte. Faire un blog n'est pas mal non plus à 13 ans.
En gros je sais faire plein de chose mais je suis un boulet par rapport à toi au niveau d'internet et de ses multiples usages.

Après si tu parles des idiots qui regarde Naruto effectivement il y en a beaucoup et en plus ça risque pas de s'arrêter.  :redface:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 16 juillet 2010, 23:18:41
Un probleme contre ceux qui regarde Naruto ? J'ai jamais pu blairer cette mentalité et ce pseudo élitisme de merde. On a tous maté des trucs au moins aussi nazes et certains en sont meme fiers... Ravi de constater que la communauté n'evoluera jamais. (et je ne vises pas que Jo)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 17 juillet 2010, 00:46:19
Faut quand même être sacrément SM pour se taper les fillers de Naruto qui s'étendent sur 100 épisodes...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 17 juillet 2010, 04:05:47
Un probleme contre ceux qui regarde Naruto ? J'ai jamais pu blairer cette mentalité et ce pseudo élitisme de merde. On a tous maté des trucs au moins aussi nazes et certains en sont meme fiers... Ravi de constater que la communauté n'evoluera jamais. (et je ne vises pas que Jo)
ça n'est pas une question d'être naze ou pas.
C'est une question de popularité.

Tout comme certaines personnes n'iront pas voir un film qui fait des millions d'entrées parce que c'est forcément "un blockbuster commercial", certains considèrent que les plus gros chiffres de ventes de mangas correspondent forcément à des titres sans intérêt, partant du principe que le grand public a des gouts de chiottes.

Objectivement, le grand public a effectivement des gouts de chiottes (les audiences télé sont un bon indicateur), mais il arrive aussi qu'il ait raison.

C'est pourquoi il faut toujours se faire sa propre opinion.

Il n'y pas en proportion plus de crétins chez les fans de Naruto.
Mais 1% de 2000, ça fait 20, et 1% de 200 000, ça fait 2000 (et ça commence à se voir).

PS :
Si la population globale ne comptait qu'1% d'imbéciles, le monde serait formidable.
Mais il fallait prendre un chiffre arbitraire pour la démonstration.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 17 juillet 2010, 12:03:02
Désolé Elkaizer mais regarder l'anime de Naruto c'est pas vraiment terrible. Lire les mangas est mieux, j'en ai chez moi et j'ai pas honte d'en avoir.

Pour moi il existe 2 types d'animé. Les séries qui font un tonnerre à leur sortie (parce que le manga fait un tabac) et que les responsables vont faire durer dans la longueur. Et puis les autres séries.

Le problème de ces séries qui atteignent facilement les 100 épisodes c'est que le studio fait tellement d'épisodes que le travail est bâclé la plupart du temps. Ils n'ont pas le temps de faire un travail soigné sauf pour certains épisodes clés.

Pour Naruto par exemple certains combats sont vraiment pas mal. Ces séries commerciales qui traînent en longueur ne datent pas d'hier et je crois même que la première vraie série commerciale était DBZ. Akira voulait faire sa série en 20 tomes environ  mais l'éditeur l'as forcé à en faire le double (et ensuite Akira les envoyé ch**r pour les GT et ils ont du se débrouiller tout seul).
Il ne faut pas non plus confondre séries commerciales et longue série. Detective conan, Doraemon, Ashita no Joe sont de longue séries mais pas des séries commerciales, elles ont fait leur bout de chemin tranquillement.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 17 juillet 2010, 14:26:25
Une série est forcément "commerciale" (l'auteur doit manger, tout de même  :rolleyes: )
Il y a une grande naïveté chez les fans, tout de même.  ;D

On pourrait faire la distinction sur "est-ce que l'auteur peut la terminer s'il en a envie" et passer à autre chose.

Si l'auteur doit un chapitre de manga par mois, ce n'est pas la même chose que si "l'auteur doit un chapitre de Naruto par mois sur les 5 prochaines années".
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 18 juillet 2010, 13:49:43
Je n'ai pas bien compris ce que tu dis mais un mangaka est rarement libre de faire ce qu'il veut, bien au contraire, c'est grâce à des sondages fait auprès de la population nippone que la suite de la série est décidé. Et un mangaka doit faire un chapitre par semaine et non par mois (pareil pour les épisodes des grosses séries).
Et quand je disais des séries commerciales c'est le genre de séries qui est lu par plusieurs millions de personnes et qui est largement exportés du genre DBZ, naruto, one piece et j'en passe et des meilleurs.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Krow le 18 juillet 2010, 14:40:33
Jo, certains mangas paraissent au rythme d'un chapitre par mois, prends Fullmetal Alchemist par exemple. Après, le coup des sondages, c'est la première fois que j'en entend parler mais comme je ne m'y connais pas...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 18 juillet 2010, 15:02:52
Krow > Et si, c'est ainsi que ça marche pour les séries à shônen principalement. Après, certains magazines sont plus souples, mais pas tous.
C'est pour ça que la fin de Shaman King a dû être expédiée en deux chapitres par l'auteur. Les lecteurs en ont eu marre de ces délires et la série ne faisait plus recette dans les sondages, donc hop, on dégage... Sans compter que les auteurs doivent aussi plus ou moins négocier avec l'éditeur (et là, on peut voir ce qu'il vient de se passer avec Gunnm Last Order) sur leurs idées, au final, les auteurs ne sont pas très libres de faire de ce qu'ils veulent (ou alors, il faut s'appeler Togashi et provoquer une telle attente parmi les lecteurs que tout passe :D ).
Après, si on en croit les auteurs, les rencontres hebdomadaires avec les éditeurs servent aussi à apporter des idées, mais bon, ch'sais pas pourquoi, j'aurai tendance à penser que les auteurs sont plus brimés dans leurs idées que les éditeurs leur en offrent de nouvelles qui leur plaisent :D
Et vi, le fond des shônens est quasiment intouchable malheureusement... Heureusement que la forme sait faire passer la pilule.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 18 juillet 2010, 15:30:14
Mais les mangaka n'ont pas dit leur dernier mot ! Car il existe une association là-bas où se rassemblent les mangaka libres !

Ils sont pour l'instant près de 600 et il y a une petite édition qui est toujours très limite au niveau budget mais où les auteurs peuvent donner libre cours à leur histoires qui les publie.
Il y a aussi les mangaka qui ont fait leur preuves qui sont beaucoup plus tranquille car quoiqu'il fasse il y aura toujours une tripoté de fan qui achèterons leurs bouquins. C'est le cas pour Leiji Matsumoto qui vit maintenant tranquillement chez lui, sa femme l'aide en faisant les trames. Ces chapitres sort de manière complètement aléatoire tout au long de l'année.

Et puis faut pas se leurrer, il y a environ 1000 nouveau mangaka par an au Japon donc forcément ça sélectionne dur. Yoshihiro Togashi (hunterXhunter) n'a même pas eu le temps de dire "ouf", il s'est fait viré du jour au lendemain parce qu'il a été malade pendant 2 mois et qu'il ne pouvait pas dessiner ! Bon heureusement pour lui il continue la série après un blanc d'un ou deux ans (et heureusement pour lui parce que j'avais commencer à acheter la série et que j'aurai eu les boules de pas avoir la fin).
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 18 juillet 2010, 18:23:41
Togashi n'a jamais été viré à ce que je sache.
Sinon, il y a aussi Hôjo et Buronson qui ont monté leur propre boîte dans mon souvenir.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 18 juillet 2010, 20:10:40
Aujourd'hui, j'ai utilisé un décompilateur sur la Toyunda 1.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 18 juillet 2010, 20:38:02
Il a fait une grosse pause que la Shueisha n'as pas vraiment apprécier et ils ont dit à un moment donné que la série était tout simplement arrêter. C'est mon cousin qui m'avais annoncé la nouvelle en rentrant du Japon.
Il était dégouté car il avait commencer la série et me l'avais conseillé. Donc on avait tout les deux la collec et on avais un peu les boules que cela s'arrête au tome 25 (en plus c'est juste avant un combat qui devait poutrer).
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 18 juillet 2010, 23:54:46
Oh, j'te rassure, c'est juste une des nombreuses rumeurs qui a existé sur le net, c'est tout.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 19 juillet 2010, 01:49:29
A bas tant mieux alors. Ça prouve au moins que les mangaka ne sont pas si mal lotis que ça finalement même si au final c'est dur d'être mangaka).
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: FD le 19 juillet 2010, 11:36:54
Citer
et là, on peut voir ce qu'il vient de se passer avec Gunnm Last Order
Il s'est passé quoi avec Last Order ?

FD
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rinchama le 19 juillet 2010, 12:58:19
Aujourd'hui, j'ai utilisé un décompilateur sur la Toyunda 1.

Tu veux recompiler avec Toyunda 2 pour faire Toyunda 3 ? (oups ça existe déjà)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 19 juillet 2010, 14:15:09
Citer
et là, on peut voir ce qu'il vient de se passer avec Gunnm Last Order

Il s'est passé quoi avec Last Order ?

FD

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/06/18/Kishiro-Yukito-va-til-quitter-la-Shueisha (http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/06/18/Kishiro-Yukito-va-til-quitter-la-Shueisha)
http://www.mangavore.fr/actualiteje-minforme/les-news/6-manga/4964-fin-prematuree-pour-last-order-.html (http://www.mangavore.fr/actualiteje-minforme/les-news/6-manga/4964-fin-prematuree-pour-last-order-.html)

Pour être honnête, je ne pige pas trop les motivations des uns et des autres, car ça me paraît beaucoup de foin juste pour un terme. Faudrait savoir où ils sont utilisés...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rochois le 21 juillet 2010, 01:37:02
Vie de merde (http://www.dailymotion.com/video/x802ng_lucky-star-opening-parodie_fun)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 21 juillet 2010, 01:37:37
Vie de merde (http://www.dailymotion.com/video/x802ng_lucky-star-opening-parodie_fun)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rinchama le 21 juillet 2010, 01:41:42
[01:41] Ryouko : Vie de merde (http://www.dailymotion.com/video/x802ng_lucky-star-opening-parodie_fun)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: toutoune134 le 21 juillet 2010, 01:45:15
Oh non, je suis en plein doujin là... bonjour la baisse tension.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 22 juillet 2010, 23:20:09
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine sans internet, et je n'ai toujours pas fini de lire le topic flood (qui ne cesse d'augmenter: ARRETEZ DE FLOODER !!! Je vais jamais pouvoir le finir !).
C'est vrai quoi, quand j'ai commencé il y avait 340 pages, maintenant on dépasse les 400 faut pas abusé ! '(

Sinon la petite vidéo du dessus et tout simplement énorme, ils ont quand même du bien se marrer à la faire.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Krow le 23 juillet 2010, 15:23:23
Mais mais mais ça ne sert absolument A RIEN de se taper tout le topic flood ! Tu ne me fera pas croire qu'il n'y a pas des tonnes de sujets plus intéressants, ou bien une meilleure façon de perdre son temps, parce que là, il faut vraiment... enfin bref, c'est pas sain comme passe-temps.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 24 juillet 2010, 01:16:09
Passe directement à la dernière page quand tu t'absentes si longtemps, Jo. Sinon, t'en auras jamais fini... :crazy:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Le Commandant le 24 juillet 2010, 04:10:40
Passe directement à la dernière page quand tu t'absentes si longtemps, Jo. Sinon, t'en auras jamais fini... :crazy:

Chaque fois que je fais ça , je tombe sur la suite d'une discussion longue de trois à douze pages, résultat il faut revenir en arrière  :mrgreen:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 26 juillet 2010, 16:19:06
Pourquoi...
Pourquoi est-ce que c'est le jour où ta loli te quitte, que tu tombes sur un texte pareil (http://awkwardthingsisaytogirls.com/2007/02/why-geeks-make-good-lovers/)...
A croire que c'est fait exprès.


Je suis tristesse et confusion.
Ne me parlez pas, je risque de mordre.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Darksam745 le 26 juillet 2010, 23:58:31
Plus je me rappelle de mes résultats de première (disponible page précédente il me semble), plus je me dis que ça va vraiment être dur de trouver une prépa commerce sur nantes qui veuille de moi...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 31 juillet 2010, 14:33:19
QCTX : ah, non ! Non !!! Mince, alors... T_T

Je suis tristesse pour toi, aussi :(
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Wolffette le 02 août 2010, 18:30:47
... .... 3 à l'oral de français ... *déprime*
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 03 août 2010, 02:26:30
Euh... C'était quoi le sujet?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 05 août 2010, 23:37:12
Je sais je me répète mais je suis reparti pour 2 semaines sans internet. Mais j'ai quand même fini par lire le topic flood en entier (VICTOIRE !!!!!).
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 05 août 2010, 23:43:27
Masochiste.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 06 août 2010, 10:29:51
Mettez un peu plus de drama dans vos posts les enfants. Je vous rappelle que ce topic à été fait pour les émos, que les personnes qui ont posté ici sont donc en partie émo (plus ou moins visible *regarde QCTX*) et qu'elles devraient donc se comporter comme tel.

Voyez la vie en noir, tout n'est que malheur et injustice (et je sais de quoi je parles).
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 06 août 2010, 10:40:03
Je t'emmerde profondément, je suis pas un émo.
J'ai été triste, mais c'est passé. Je suis pas allé m'habiller en noir pour pleurer tout seul dans un coin sombre ou essayer de me trancher les veines dans le sens de la longueur, comme certains...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 06 août 2010, 18:39:46
Masochiste.

Double masochiste...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 07 août 2010, 01:41:15
http://www.sblorf.com/2010/08/06/projet/ (http://www.sblorf.com/2010/08/06/projet/)

Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: FD le 07 août 2010, 22:51:00
QCTX : as tu AU MOINS écouté du Linkin Park ?

FD
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 08 août 2010, 01:10:13
Ou du Evanescence?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 08 août 2010, 01:36:13
Pas que ça à foutre non plus. Ceci dit, au détour d'une AMV, oui, peut-être...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 20 août 2010, 11:38:09
Moi j'ai déjà écouté du Linkin Park et du Evanescence et je ne suis pas un émo. Enfin quand je dis "écouter" c'est entendre la musique, pas savoir ce que veulent dire les paroles.

J'aime beaucoup l'humour noir Buissière, si tu en a d'autres comme ça je suis preneur !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 21 août 2010, 22:09:23
La vie est pourave. Ma mère a encore faillie pleurer en se rendant compte que j'avais plus aucune conversation avec les enfants de ses amis et elle a dit que j'allais finir seul à jamais derrière mon pc. Et il fait chaud et j'ai plus rien à boire, si ça continue je vais me déshydrater et ils retrouverons mon corps (avec un mot "The life is very trop injuste, I quite ce world  because 'im a very big rebel"). Nan puis je suis vraiment seul et en manque d'affection et même mon chat me rejette en me vomissant sa pâtée du petit déjeuner sur mon dernier jean propre. J'ai plus de lames de rasoir et plus d'argent pour en acheter, j'ai tout dépensé en rose rouge sang mais elles sont déjà fanées. Les larmes coulent le long de mes joues émaciées.

J'crois que je vais me créer un skyblog avec des couleurs trop dark et pétantes à la fois et j'exposerais au monde ma vie plate et triste.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 21 août 2010, 22:14:59
Tu radotes, tes messages se ressemblent tous, essaye de varier un peu les figures de style et le reste.
Ça mérite la moyenne, pas plus.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 21 août 2010, 22:18:20
Ma vie est plate, comment tu veux que je me renouvelles. Faudrait tester de nouvelles choses en emmenant Sanji et ricou dans le club de bondage SM de Nantes.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Katsu le 21 août 2010, 22:27:21
Je me suis retrouvée projetée dans le nord, exclue de la maison, loin de ma famille qui ne veut pas de moi, je désespère car il PLEUT TOUT LE TEMPS. Et quand il y a du soleil je me plains aussi, parce que je fais des malaises quand je sors. J'ai claqué tout mon fric en stupidités, je vais dans un bahut qui va me ruiner mon existence et ne m'offrira aucun avenir, la seule chose réjouissante dans l'instant présent c'est la xbox,et le pc avec Touhou. Je me laisse mourir sur le canapé, ça fait trois jours que j'ai rien avalé, et je n'en ressens pas le besoin. Je dépéris lentement, mes amis m'abandonnent, j'ai plus aucune raison de continuer de vivre, mais j'ai pas assez de cran pour mourir. \o/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 21 août 2010, 22:33:08
Bienvenue dans le monde réel  :redface:.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 22 août 2010, 01:15:05
La vie est pourave. Ma mère a encore faillie pleurer en se rendant compte que j'avais plus aucune conversation avec les enfants de ses amis et elle a dit que j'allais finir seul à jamais derrière mon pc. Et il fait chaud et j'ai plus rien à boire, si ça continue je vais me déshydrater et ils retrouverons mon corps (avec un mot "The life is very trop injuste, I quite ce world  because 'im a very big rebel"). Nan puis je suis vraiment seul et en manque d'affection et même mon chat me rejette en me vomissant sa pâtée du petit déjeuner sur mon dernier jean propre. J'ai plus de lames de rasoir et plus d'argent pour en acheter, j'ai tout dépensé en rose rouge sang mais elles sont déjà fanées. Les larmes coulent le long de mes joues émaciées.
C'est mérité quand on prend les gens pour des cons.

Je dépéris lentement, mes amis m'abandonnent, j'ai plus aucune raison de continuer de vivre, mais j'ai pas assez de cran pour mourir. \o/
Je ne pigerai jamais comment on peut, à la fois, lire des mangas et sortir ce genre d'âneries.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 22 août 2010, 15:11:04
La vie est pourave. Ma mère a encore faillie pleurer en se rendant compte que j'avais plus aucune conversation avec les enfants de ses amis et elle a dit que j'allais finir seul à jamais derrière mon pc. Et il fait chaud et j'ai plus rien à boire, si ça continue je vais me déshydrater et ils retrouverons mon corps (avec un mot "The life is very trop injuste, I quite ce world  because 'im a very big rebel"). Nan puis je suis vraiment seul et en manque d'affection et même mon chat me rejette en me vomissant sa pâtée du petit déjeuner sur mon dernier jean propre. J'ai plus de lames de rasoir et plus d'argent pour en acheter, j'ai tout dépensé en rose rouge sang mais elles sont déjà fanées. Les larmes coulent le long de mes joues émaciées.

J'crois que je vais me créer un skyblog avec des couleurs trop dark et pétantes à la fois et j'exposerais au monde ma vie plate et triste.
Pfff moi aussi j'etais seul devant mon pc, je m'etais meme fait un robot de conversation pour passer le temps.
Ton cas n'est pas desespéré.
Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 22 août 2010, 15:56:42
Hey, c'est pas une mauvaise le robot de discussion... Je pourrais même le programmer pour qu'il m'insulte  :héhé:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 22 août 2010, 16:27:56
Mieux que le robot de discussion je vous conseilles le perroquet. Vous verrez c'est assez énorme. J'ai un copain qui en a eu un et à chaque fois que je venais chez lui je rigolais bien.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 22 août 2010, 17:41:09
Hey, c'est pas une mauvaise le robot de discussion... Je pourrais même le programmer pour qu'il m'insulte  :héhé:
Tu frequentes des lieux sm, tu aimes te faire insulter,

Bussiere
gni !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rinchama le 23 août 2010, 02:33:31
Pff hier 22 Aout personne n'a penser a la St Fabrice :/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 23 août 2010, 08:04:06
Nuit blanche sur un bouquin le vint de minuit de simon r green, tout ca pour m'apercevoir que a la fin (que je viens de decouvrir) apres avoir passé une nuit blanche le syndrome de la fin de l'assassin royal de hobb a encore frappé. Je suis degouté tout ca pour ca ...

Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 23 août 2010, 10:27:50
Citation de: Rin
Pff hier 22 Aout personne n'a penser a la St Fabrice :/
Si, sur #editotaku hier soir (vers 22h45), mais t'étais pas dispo, visiblement...

Donc, bonne fête à toi (et pardon de n'avoir tilté que vers 19h20, quand j'allais manger et que je mettais mon calendrier à la date du lendemain) !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 23 août 2010, 11:10:03
Citer
hier 22 Aout personne n'a penser a la St Fabrice
En même temps, on s'en fout un peu des Fabrice...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 23 août 2010, 18:09:35
Cher QCTX,

Voila plusieurs sieste/nuit que vous vous permettez de vous incruster dans mes rêves. Ces dit rêves étant une propriété privé, en l'occurrence MA propriété privée, j'aimerais vous signalez que votre présence n'est pas la bienvenue et vous priais donc de bien vouloir évacuer ces lieux et ce le plus rapidement possible.

Je vous remercie de votre compréhension et vous adresse mes salutations les plus distinguées.

Au secours, sauvez moi c'est horrible !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 23 août 2010, 18:15:06
Aujourd'hui on m'a fait comprendre que mes plaquettes pour mon don etaient trop grasse

Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Veldrin le 23 août 2010, 18:33:01
Aujourd'hui, j'ai appris que le logement étudiant que le Crous m'avait attribué a été déclarer insalubre, retour a la casse départ, je sens que le loyer va être pas piquer des vers.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 24 août 2010, 09:55:04
Citer
Cher QCTX,

Voila plusieurs sieste/nuit que vous vous permettez de vous incruster dans mes rêves. Ces dit rêves étant une propriété privé, en l'occurrence MA propriété privée, j'aimerais vous signalez que votre présence n'est pas la bienvenue et vous priais donc de bien vouloir évacuer ces lieux et ce le plus rapidement possible.

Je vous remercie de votre compréhension et vous adresse mes salutations les plus distinguées.
Citer
ElKaizer ([url]http://twitter.com/ElKaizer[/url])  My Twitter BFFs: @qctx ([url]http://twitter.com/qctx[/url]) @axelterizaki ([url]http://twitter.com/axelterizaki[/url]) @lewiscrook ([url]http://twitter.com/lewiscrook[/url]) @rinchama ([url]http://twitter.com/rinchama[/url]) @sedeto ([url]http://twitter.com/sedeto[/url]) @itoww ([url]http://twitter.com/itoww[/url]) @shikkaze ([url]http://twitter.com/shikkaze[/url]) @vonbabatus ([url]http://twitter.com/vonbabatus[/url]). Find yours @ [url]http://twitterbffs.com[/url] ([url]http://twitterbffs.com/[/url])
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 24 août 2010, 12:40:52
Je vois pas le rapport, le fait que j'interagisse avec toi sur twitter n'explique pas ta présence dans mes moments de détente. Et puis si on suit le même raisonnement je devrais également rêver d'Axel, Lewis, Rin et Sedeto (le reste étant trop négligeable au niveau de l'interaction) ce qui est loin d'etre le cas. Malheureusement...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Wan le 25 août 2010, 19:25:25
Je suis tombé sur du HK.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Le Commandant le 27 août 2010, 00:21:08


Citer
Voila plusieurs sieste/nuit que vous vous permettez de vous incruster dans mes rêves. Ces dit rêves étant une propriété privé, en l'occurrence MA propriété privée, j'aimerais vous signalez que votre présence n'est pas la bienvenue et vous priais donc de bien vouloir évacuer ces lieux et ce le plus rapidement possible.


Cher Monsieur ElKaizer,

Vous serez gentil de ne pas faire aux autres (et particulièrement envers ma personne) ce que vous reprochez à certains.
Compte tenu de l'aspect hypocrite que cela confère à votre personnage, il serait dommage que vous perdriez en crédibilité auprès de vos potentiels futurs collaborateurs.

Je vous prie de ne pas recommencer ou dans le cas contraire d'amener en votre compagnie de superbes créatures féminines...Car si vous voulez que notre collaboration se poursuive dans le monde des songes un petit cadeau diplomatique sera toujours le bienvenue (et même grandement recommandé).

Cordialement,

Le Commandant.



PS: N'étant pas encore inscrit sur Twitter, je pense donc pouvoir le mettre hors de propos concernant cette affaire également.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 27 août 2010, 10:14:54
/me éclate de rire

I need MOAR détails :D
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Le Commandant le 28 août 2010, 00:21:15
Tout cela reste flou, mon subconscient a désespérément tenté de refouler tout ça...Juste quelques bribes me reviennent.

Une grande discussion dans ma salle à manger, concernant la colonisation de Mars:

Elkaizer: Mais je ferai de Mars un monde plus pur...

Moi: Ouais mais ils ont déjà des allemands sur Mars, y'en a même qui ont inventé le Panzerkunst,t'arrive un peu tard...En même temps si le principe c'est une mission de survie avec une période d'errance on risque de se retrouver avec l'équipage de Wall-E contre des Eld Meister, là ce serait comique...

ElKaizer : C'est pas censé se dérouler dans le futur Gunnm?

Et là se déclenche un Time Paradox sous la forme d'un RER dévastant la dite-pièce...étrange, étrange...

Puis défilé devant les troupes de fanatiques Où tu entonnes : "Qui est l'ennemi ?!" Il me semble qu'il répondaient en choeur quatre lettres... :héhé:

Et c'est à peu près tout ce qui me revient pour l'instant...je te préviendrai si d'autres souvenirs refont surface.

Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: toutoune134 le 07 septembre 2010, 21:29:21
En tapant un mot clé dans ma barre d'adresse firefox, une liste d'adresses menant à un site de H bas de gamme apparait. Sauf que je n'y suis jamais allé. La seule personne à utiliser cet ordinateur autre que moi est ma petite sœur, qui n'est pas foutu de vider un historique.

C'est... heu...
Décevant.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 07 septembre 2010, 22:12:32
En tapant un mot clé dans ma barre d'adresse firefox, une liste d'adresses menant à un site de H bas de gamme apparait. Sauf que je n'y suis jamais allé. La seule personne à utiliser cet ordinateur autre que moi est ma petite sœur, qui n'est pas foutu de vider un historique.

C'est... heu...
Décevant.
Tu me la présentes ?
Nan sérieusement non seulement mes plaquettes etaient trop grasse pour le don du sang mais en plus j'ai du parler de ma vie affective qui est plus proche du désert.
Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 07 septembre 2010, 22:27:55
Toutoune134 : Ne t'alarmes pas trop vite, j'ai eu la même frayeur avant de me rendre compte que ce genre de site arrive souvent en popup indésirable du des sites un peu limites (crack de logiciels, etc...)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: toutoune134 le 08 septembre 2010, 06:38:18
Ziassan : Ça aurait été bien si c'était ça, mais ma sœur a avoué. Motif : " bah une amie m'a dit d'aller sur ce site pour trouver des mangas comme death note."

Je sais pas si elle me prend pour un con ou si c'est elle à qui il manque une case.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Lilly le 11 septembre 2010, 11:52:50
La nuit dernière, Mr parano et Mme insomnie m'ont rendus une petite visite. C'est comme çà que je me suis retrouvé à 2h du mat' à me laquer les ongles en noir à pois rose en écoutant "Love de way you lie" de Rihanna et Eminem. Le laquage noir à pois rose, c'est hideux. Et je demanderais à ricou d'arrêter de venir me rendre visite dans mes songes pendant le peu d'heures de sommeil que Mme Insomnie m'offre. Ça me perturbe.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 11 septembre 2010, 14:18:48
J'adore ta manière de te "calmer" :D
Et ne repousse pas ricou, c'est juste l'avatar de ta bonne conscience qui vient te parler !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Lilly le 11 septembre 2010, 20:42:34
J'adore ta manière de te "calmer" :D
C'est ironique?
Et ne repousse pas ricou, c'est juste l'avatar de ta bonne conscience qui vient te parler !
Mais je comprends rien à ce qu'il me raconte, même en rêve! C'est perturbant!
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Kohaku le 13 septembre 2010, 13:14:38
ya quoi comme bâtiments pas mal pour se suicider à Paris ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 13 septembre 2010, 13:21:35
ya quoi comme bâtiments pas mal pour se suicider à Paris ?
Hum les toits de paris,
les catacombes si tu connais les bonnes entrées,
les ponts.
Sinon :
always look on the bright side of life.

Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 13 septembre 2010, 13:23:03
Notre Dame, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, la Défense... sinon tu peux choisir de te faire exploser dans la Grande Mosquée de Paris, en hurlant un grand : DIEU EST GRAND ET JESUS EST SON FILS ! Je suis sur que ça les fera marrer :D
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rochois le 13 septembre 2010, 17:18:54
le RER, la ligne B.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: baka-saru le 13 septembre 2010, 18:05:18
Station "plaine stade de france".
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 13 septembre 2010, 19:23:52
De toute façon, t'es interdit de suicide tant que t'as pas fait un certain topic. :P
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 13 septembre 2010, 22:22:56
Payé mes impôts aujourd'hui : 630€, putain, un chèque comme ça, c'est très douloureux... allez, à la santé des e.......és qui vont avoir leur RMI grâce à moi !  :bouffe:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 13 septembre 2010, 22:30:06
Derp

C'est plus que deux mois de loyer (http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/22.gif)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 13 septembre 2010, 23:32:13
Payé mes impôts aujourd'hui : 630€, putain, un chèque comme ça, c'est très douloureux... allez, à la santé des e.......és qui vont avoir leur RMI grâce à moi !  :bouffe:
Le trésor public te remercie.
Notre 512 va augmenter de 630 euros et nos comptes ddr3 aussi.
Merci
Bussiere
au bout de la chaine alimentaire.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rinchama le 14 septembre 2010, 00:07:03
Pareil j'ai payée mes impots
375€ T_T
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 14 septembre 2010, 00:40:05
Merde, c'est en ce moment la douloureuse ? J'ai rien reçu, moi...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 14 septembre 2010, 00:45:37
Ben, la limite de paiement chez moi, c'était le 15. Donc ça faisait un peu trois semaines que je l'avais reçu ^^"
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rinchama le 14 septembre 2010, 02:19:11
Ouais pareil
Mais mes parent n'ont encore rien reçu donc pas la peine de t'inquiéter QCTX
Ça va arriver :D
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 14 septembre 2010, 17:33:22
Haha

Plus de clignotants sur ma caisse, et apparemment c'est le BSI qui est naze, une petite merde de boitier électronique a 900€...

J'ai vraiment la rage la  :mrgreen: Mais vraiment...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 16 septembre 2010, 00:01:07
Chronopost qui passe sans laisser d'avis (et qui essaie de m'appeler quand je suis sous la douche).
En consultant le site, je constate qu'il y aura de la douane à payer.

Je m'en doutais un peu, mais vu le montant de la commande, ça va faire très mal.

(Mais bon, Mikoto Misaka (http://www.hlj.com/product/GSC96541) et Tomoyo Sakagami (http://www.hlj.com/product/WAVDT-62)...  :} )
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rochois le 16 septembre 2010, 12:43:13
Si tu gères tu peux t'en tirer sans rien à payer. Suffit que l'autre en face oublie de te faire payer et c'est fini ^^.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 16 septembre 2010, 19:45:09
Si tu gères tu peux t'en tirer sans rien à payer. Suffit que l'autre en face oublie de te faire payer et c'est fini ^^.
64 euros de putain de douane.  :grrr:

Je suis prêt à payer la TVA sans rechigner.
Mais sur ce total, Chronopost se met 21 euros dans les poches.

Et les livreurs de Chonopost sont des gens crassement incompétents.
Motif de non-distribution : boîte aux lettres non accessible, alors qu'elle est à l'extérieur de l'immeuble.  ;}

Vu que la personne devant moi avait eu le même problème en étant dans une petite rue avec 4 maisons, la conclusion est évidente : le livreur de Chronopost zappe tout simplement une partie de sa tournée, ce qu'il justifie ensuite par des prétextes bidons.


PS :
Pour ceux qui se poseraient la question : je suis dans une petite ville de province tout à faut tranquille, pas dans une banlieue ghetto à feu et à sang où même les pompiers ne vont plus sans escorte de l'armée, toutes les femmes sont barbues et les hommes voilés ( à moins que ce soit l'inverse) même que vous en avez marre de cette racaille, ben on va vous en débarrasser au karcher, mais d'abord on va baisser les effectifs de la police, parce que les fonctionnaires ça coûte trop cher.
Enfin y a pas de raison d'éviter chez moi, quoi  :rolleyes:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 29 septembre 2010, 13:38:25
Youpi, mon chef vient juste de me signaler que je vais devoir rattraper des heures que je lui dois alors qu'en réalité je les ai déjà rattrapés depuis belle lurette... sauf que ce dernier m'a compatibilité ces dernières comme des heures sup et me les as donc payé. Du coup je suis obligé de "refaire" des putains d'heures pour combler un trou qui n'a plus lieu d'être ! Moi j'veux juste honorer mon contrat de 30 heures et retourner dans mon lit le plus vite possible. J'ai la HAINE. Qu'on me refasse un coup comme ça et j'irais voir ailleurs, non mais.

Sinon je bosse désormais un samedi après midi sur deux. Le hasard faisant bien les choses il se trouve que les samedi où je travaille tombent donc pile poil sur la Chibi Japan Expo, Les Utopiales, Toulouse Games Show, Japan Tide et Epitanime ! Par contre ils me laissent Mangacity(pas sur) et Japan Expo.

Et pour conclure ce post, je finirais sur la touche d'hypocrisie qui caractérise l'autre topic de ces tapettes de genki : je me fais plus de thune avec les heures sup, j'économise de la thune en n'allant pas à ces conventions et je verrais pas leur sale gueule. Youpi \o/


editalacon : Je viens de calculer le ratio visite/post des deux topics, on mène la danse de loin : environ 24visite/post contre 20visite/post, preuve que nous sommes bien plus populaire et que nous n'avons pas besoin de flooder pour cela.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gemini le 30 septembre 2010, 12:59:33
Non seulement je suis retourné : YouTube - Broadcast Yourself. (http://www.youtube.com/watch?v=8-fTsbNt69g#), mais en plus, le train avait deux heures de retard... :-\
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 05 octobre 2010, 23:18:30
C'est quoi l'intérêt de pourrir sur un forum des gens qui annoncent qu'ils vont se marier (et qui se sont rencontrés sur ledit forum) ?  :?

Venant de la part de l'admin qui m'a banni dudit forum, ça ne me surprend même pas, mais ça rajoute une ligne de plus à son palmarès de médiocrité et de mesquinerie.

Il n'y a pas pire qu'un geek célibataire aigri.  >:(
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 05 octobre 2010, 23:42:35
Je crois que la dernière phrase répond à ta question en fait.

Ca me rappelle le coup d'un screen d'un forum de WoW où le type remerciait tous les joueurs qui avait joué à WoW avec son frère qui venait de décéder et la première réponse a été de demander le matos du perso pour le récupérer. Ami de la poésie, bonsoir ! \o/

EDIT : Punaise, la culture de l'ambition qui peut se développer en Chine rien qu'à l'école fait flipper. 'fin bon, doit y avoir la même chose par chez nous :/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 06 octobre 2010, 02:06:39
Je crois que la dernière phrase répond à ta question en fait.

Ca me rappelle le coup d'un screen d'un forum de WoW où le type remerciait tous les joueurs qui avait joué à WoW avec son frère qui venait de décéder et la première réponse a été de demander le matos du perso pour le récupérer. Ami de la poésie, bonsoir ! \o/
C'est exactement ça.

Je connais certaines des personnes qui étaient impliquées dans la demande en mariage au dernier epitanime (je les reverrai à Dijon, d'ailleurs).
On peut penser ce qu'on veut de voir ça sur une scène de convention, mais personne n'est assez con pour huer le couple.

Ben sur un forum, le geek aigri va le faire.
Quand en plus, c'est l'admin qui le fait...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 06 octobre 2010, 09:40:06
Quand c'est en plus l'admin qui le fait, tout me porte à croire qu'il exerce là une vengeance personnelle. Autrement dit, c'est qu'il aurait bien voulu se faire l'un des deux mariés. Après, si aucun des membres de son forum n'est capable e l'insulter pour lui faire remarquer qu'il dit de la merde...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: FD le 06 octobre 2010, 09:43:54
Citer
Ca me rappelle le coup d'un screen d'un forum de WoW où le type remerciait tous les joueurs qui avait joué à WoW avec son frère qui venait de décéder et la première réponse a été de demander le matos du perso pour le récupérer. Ami de la poésie, bonsoir ! \o/
Si on pense au même screen, la réponse ne demandait pas à récupérer le matos du-dit mort, mais disait : "Est-ce qu'il a looté du bon matos ?"  [ie : en mourant, comme un mob dans WoW, quoi]. Bref, une blague. De mauvais gout, si on veut.

On parle de quel forum, sinon ?

FD
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 06 octobre 2010, 09:57:27
Quand c'est en plus l'admin qui le fait, tout me porte à croire qu'il exerce là une vengeance personnelle. Autrement dit, c'est qu'il aurait bien voulu se faire l'un des deux mariés. Après, si aucun des membres de son forum n'est capable e l'insulter pour lui faire remarquer qu'il dit de la merde...

Ça n'empêche pas, c'est seulement que l'image de l'admin qu'on la plupart des personnes c'est un peu le genre de type plus ou moins détachés, qui sait réfléchir et penser au bien/intérêt de la communauté avant ses désirs, bref quelqu'un de réfléchi et de retenue et où ses désirs personnels passent en arrière plan. Du coup ça brise un peu le mythe. Et dans l'hypothese où tu aurais raison, cette attitude est absolument merdique, gamine au possible, égoïste à l'extrême et l'admin qui fait ça passe vraiment pour le pire des enfoirés, surtout si il se venge en public. Bon après c'est vrai que sans lien et en ignorant tout le contexte c'est dur d'avoir un avis un poil objectif mais quand même...

A part ça j'ai fait un mauvais rêve... particulièrement désagréable et super "réaliste" et le pire c'est que je sais pertinemment d'où mon cerveau a pondu ce scénario de merde... je suis tout triste.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 06 octobre 2010, 20:33:54
Quand c'est en plus l'admin qui le fait, tout me porte à croire qu'il exerce là une vengeance personnelle. Autrement dit, c'est qu'il aurait bien voulu se faire l'un des deux mariés. Après, si aucun des membres de son forum n'est capable de l'insulter pour lui faire remarquer qu'il dit de la merde...
Renseignements pris, c'est effectivement ça.
(et la future mariée me dit que tu es très perspicace ;) )

Pour la 2nde partie de ton message : pourquoi suis-je banni, à ton avis ? 
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Babatus le 08 octobre 2010, 22:49:24
J'ai a peine eu le temps de monter ma nouvelle carte graphique fraichement renvoyée par le SAV que ma connexion s'est mise à déconner sévère, m'empêchant d'utiliser en péle méle Steam, mIRC et utorrent ...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 10 octobre 2010, 22:13:38
Je vais devoir partir et ne pas avoir d'internet pendant 2 mois, au revoir les amis, vous me manquerez  T_T.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 11 octobre 2010, 15:01:11
Je vais devoir partir et ne pas avoir d'internet pendant 2 mois, au revoir les amis, vous me manquerez  T_T.
Bye j'espere avoir finit un de mes projets au moins d'ici là.

++
Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Babatus le 14 octobre 2010, 19:21:45
Parce qu'une bande de connards est décidément convaincue qu'il faut prendre en otage les usagers afin que le régime des retraites puisse s'effondrer tranquillement et que la génération actuelle croule sous les impots, je vais devoir passer une heure en gare de genéve en espérant chopper une place assise dans une allée alors que j'avais réussis a récupérer un billet de train première classe à moindre de coup, au risque de me retrouver coincé à genéve comme un gland.

J'espère que ceux qui parent pour l'avant première n'auront pas de problèmes similaires :/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 14 octobre 2010, 19:58:04
Suite à une mise à jour Windows, le seul contrôleur de domaine refuse de partager son SYSVOL$ et son NETLOGON$. Bien entendu, il fait aussi Exchange, partage de fichier, DNS et DHCP, histoire de foutre la merde un peu plus.
Ajoutez à ça qu'une amie m'annonce que "non, je vais plus pouvoir te voir, tu comprends...", et que ma machine à laver à décidé de ne plus essorer le linge, histoire de me faire perdre encore plus temps avec la sécheuse.
Vous comprenez pourquoi je suis super heureux d'en arriver à cette heure-ci à la seconde réinstallation d'un nouveau serveur, que je ne peut toujours pas joindre au domaine, puisque sans AD.

Et j'ai même plus accès à twitter...
Enfin, ma machine Ubuntu va peut-être avoir fini sa mise à jour ce soir.
Joie.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 14 octobre 2010, 20:01:42
Je suis obligé d'installer Winamp pour écouter des fichier de musique gameboy  >:(
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 14 octobre 2010, 20:28:35
Je suis content de voir qu'on commence à avoir notre petite troupe d'habitués  :mrgreen:
\o/ Camarades émos, vous pourrez toujours chialer ici \o/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 14 octobre 2010, 22:52:34
Eh, oh, pas d'insulte STP. Tu me traite pas d'émo comme ça, non mais ho !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Katsu le 15 octobre 2010, 10:14:49
j'étais MOTIVEE pour aller TRAVAILLER ! Je me lève à 6h du mat', je débarque au lycée et... BRANLEURS DE GREVISTES DE MES DEUX !
Non mais bloquer l'accès des lycées quoi, c'est débile, les gens qui veulent bosser se prennent des coups. J'vais manifester contre les lycéens en grève tiens. Je suis donc en vacances, j'aurais jamais mon programme de seconde dans certaine matières, youpi.
EN PLUS de ça, les cheminots aussi font chier le monde, je dois choper un train en période blanche, ce qui me revient beaucoup plus cher. J'éspère au moins que ce sera fini dimanche,rester bloquée à Nantes serait pas glop. En plus je ne dors plus que 4h par nuit, ce qui renforce mon humeur de merde dans la journée (comme si habituellement c'était pas suffisant quoi è_é)
Enfin bref, c'était plus un coup de gueule croisé avec des lamentations.
PAYSDEMERDEQUIFAITCHIERTIENS.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 15 octobre 2010, 16:36:34
Grâce à la SNCF, je ne viens pas à Nantes ce WE, et pour le WE prochain, compte tenu que mon frère m'avertira qu'il viens à 19h vendredi soir, c'est mal parti. Je vais prendre mon billet Jeudi soir et tant pis pour lui. :grrr:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: toutoune134 le 15 octobre 2010, 19:12:07
Un de mes chats est mort ce matin. Y'a encore 24 heures il allait parfaitement bien, en apparence.

Après 9 ans de cohabitation, ça fait sacrément mal au cœur.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Babatus le 15 octobre 2010, 21:33:30
A cause de ces connards de la SNCF, j'ai genre au tout dernier moment, alors que je m'étais tapé 1h de trajet vers genéve et autant d'attente dans la gare que TOUT les trains vers la France étaient annulés...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 15 octobre 2010, 23:07:14
Citation de: toutoune134
Un de mes chats est mort ce matin. Y'a encore 24 heures il allait parfaitement bien, en apparence.
C'est encore plus moche que s'il avait montré qu'il n'en avait plus pour longtemps, comme les derniers de ma grand-mère... Mes condoléances !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 18 octobre 2010, 18:19:35
Bah finalement je ne pars pas donc je suis de retour !
Par contre avec les grèves moi aussi j'ai eu quelques problèmes pour rentrer. J'ai mis trois jours pour faire Strasbourg-Laval et le pire c'est que j'ai discuté avec des Québécois dans le train qui me disait qu'aux infos des autres pays on se foutait bien de la gueule des français.
C'est déjà pas facile de supporter des grévistes à la con mais de là à se faire rappeler que nous sommes la risée du monde en ce moment par des étrangers c'est vraiment la honte... :(
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 18 octobre 2010, 18:27:38
Ca fait un certain moment qu'on est la risée du monde, à l'époque du CPE les américains n'avaient pas hésité à comparer Paris à Bagdad  :D
Et alors depuis la cdm, n'en parlons pas o/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 18 octobre 2010, 19:23:30
Ca fait un certain moment qu'on est la risée du monde, à l'époque du CPE les américains n'avaient pas hésité à comparer Paris à Bagdad  :D
Et alors depuis la cdm, n'en parlons pas o/

Tu dois confondre avec les émeutes. Mais là, ce qui était très drôle, c'était de découvrir comment les américains dessinaient la France.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 18 octobre 2010, 20:07:28
104.7 >.>

Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Lewiscrook le 18 octobre 2010, 20:45:19
Ca fait un certain moment qu'on est la risée du monde, à l'époque du CPE les américains n'avaient pas hésité à comparer Paris à Bagdad  :D
Et alors depuis la cdm, n'en parlons pas o/

Tu dois confondre avec les émeutes. Mais là, ce qui était très drôle, c'était de découvrir comment les américains dessinaient la France.

Je rappelle aussi que pendant la deuxième guerre du Golfe, plus de deux milles américains avaient annulé leurs voyages vers Paris car ils pensaient que la France était un pays voisin à l'Irak.

Sinon, demain j'ai un DS d'anglais en 4 heures, mercredi un DS de Géographie en 6 heures et un autre DS d'anglais en trois, Jeudi un devoir de français en 3 heures, et vendredi j'ai un devoir d'Histoire à rendre dont le sujet s'étale sur une période d'un siècle et demi. Je suis déjà épuisée et on n'est même pas novembre.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 18 octobre 2010, 21:04:12
Demain, blocus. Et forcé d'y participer... Fucking majorité à la con.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 18 octobre 2010, 21:14:19
Fucking majorité à la con.
Oui. 53% de cons nous emmerdent depuis 2007.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 18 octobre 2010, 21:34:23
Migraine ophtalmique alors que j'allais présenter LE boulot qui devait me remonter mes notes en mathématiques. Et ma mère répétant qu'elle voulait pas de No Life chez elle et qu'elle me foutrait à la porte si ça continuais et je que je finirais SDF et je mourrais de froid et de faim, comme un émo o/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 18 octobre 2010, 22:40:54
Correction : tu joues un personnage emo IRL. Assume.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 19 octobre 2010, 11:17:59
Le rôle d'SDF a l'air vachement plus sympa que celui d'émo, en plus j'ai le droit à des chiens et de la bière  :héhé:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 19 octobre 2010, 12:42:46
J'a été malade comme un chien hier, grelots & co fievre mal de crane.
Je prends bain chauds je me recroqville, j'hesite a ouvrir la mignonette de whisky pour me rechauffer j'ai un mal de crane pas croyable.
Bref ce matin c'est horrible pour se lever, j'ai envie de rester chez moi de faire greve mais je ne peux pas j'ai audit aujourd'hui.
Bref mon audit a été repoussé au 9 novembre >.>
j'aurais pu rester un peu en ecosse >.>

Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Lilly le 20 octobre 2010, 14:02:07
J'ai une réunion vendredi soir, je vais me faire déchirer et bousiller ma carrière et je pleure quasiment non stop depuis hier soir.
Mais faut que j'assume.
Câble USB et tabouret please.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 25 octobre 2010, 22:53:24
Ce qui est beau chez moi, c'est ma façon de m'engueuler avec les gens qui ont un avis contraire à moi quand je suis en colère. Je suis même capable de balancer des trucs faux juste pour essayer de les blesser d'une quelconque manière.
J'ai donc réussi à envoyer chier 5 personnes que j'apprécie juste parce qu'on m'a appris quelque chose de mauvais :).

C'est encore une belle journée qui s'annonce.

Je veux mourir.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 25 octobre 2010, 23:00:00
Ce qui est beau chez moi, c'est ma façon de m'engueuler avec les gens qui ont un avis contraire à moi quand je suis en colère. Je suis même capable de balancer des trucs faux juste pour essayer de les blesser d'une quelconque manière.
J'ai donc réussi à envoyer chier 5 personnes que j'apprécie juste parce qu'on m'a appris quelque chose de mauvais :).

Ces personnes savent que tu es un sale petit c** et te connaissent suffisamment pour ne pas t'en tenir rigueur. Ouais, je m'inclue d'office dans ce groupe de personne et je te merdes si c'est pas le cas.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rochois le 26 octobre 2010, 00:20:34
haaaaaan les vilains émos. Et merde j'ai poster dans ce topic :x
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 06 novembre 2010, 01:01:22
Je suis énervé, fatigué, j'ai dit à pleins de gens que je voulais dormir, mais je suis toujours là, je n'arriverai pas à dormir de toute façon.
Des fois j'envie les gros dormeurs...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 06 novembre 2010, 19:34:06
J'ai regardé "Qui veut épouser mon fils"

Je sombre dans le néant.

Mais rien que pour la scène avec le soupçon de trap, ça vaut le détour.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 14 novembre 2010, 00:39:34
bon meme dans des petites communautés il y a de l'intolerance, bon journée de merde officiellement aujourd"hui

Bussiere
Demain il y en a qui vont prendre cher ...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 15 novembre 2010, 00:20:09
Beuh, je ne vais pas pouvoir aller voir le dernier Ghibli ce soir. Je suis dèg'. Ca devrait être interdit de faire miroiter ce genre d'espoir.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: toutoune134 le 05 décembre 2010, 11:30:18
(http://img263.imageshack.us/img263/6475/waita.jpg)


Ben voyons   (http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/Sept07.jpg)

Ça fait une semaine que la date d'envoi se décale au jour suivant. Maintenant je suis fixé.
J'espère que le décalage de son n'est pas un problème général et que les livraisons sont stoppées.  :/


Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Fskng le 05 décembre 2010, 11:35:41
([url]http://img263.imageshack.us/img263/6475/waita.jpg[/url])


Ben voyons   ([url]http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/Sept07.jpg[/url])

Ça fait une semaine que la date d'envoi se décale au jour suivant. Maintenant je suis fixé.
J'espère que le décalage de son n'est pas un problème général et que les livraisons sont stoppées.  :/


http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?p=125452#125452 (http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic.php?p=125452#125452)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Mop le 05 décembre 2010, 15:30:07
([url]http://img263.imageshack.us/img263/6475/waita.jpg[/url])


Ben voyons   ([url]http://forum-thalie.fr/thalie/images/smilies/Sept07.jpg[/url])

Ça fait une semaine que la date d'envoi se décale au jour suivant. Maintenant je suis fixé.
J'espère que le décalage de son n'est pas un problème général et que les livraisons sont stoppées.  :/


Amazon m'a fait la même pour le 1.11. Au final je l'ai acheté sur le stand de Dybex à la JE. Franchement, je pense qu'il y a peu d'espoir que tu le reçoives....
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: toutoune134 le 05 décembre 2010, 19:42:43
Je vais attendre le milieu de semaine, et si rien n'a avancé j'irais fouiller les boutiques... Quelqu'un sait où je peut trouver à coup sur des exemplaires sur Nantes ?

Le côté positif, c'est que le lecteur blu-ray est lui aussi en retard...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Darksam745 le 06 décembre 2010, 11:13:01
Evangelion 2.22? Je l'ai chez moi en Blu-Ray, avec tout le matos pour assurer derrière^^
#je devrais inviter des gens pour le voir...

Et j'en profite pour ressortir mon jeu de mot pourri du moment :
-C'est quoi NGE? Ce truc avec Neon Genesis machin...
-Nope, tu te trompes, c'est les parkings Nantes Gestion Equipement!

Et sinon, j'ai une heure pour finir une étude de texte les gens^^ Souhaitez-moi bonne chance!

Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 07 décembre 2010, 00:44:51
Parce qu'il faut que ça sorte et que ça commence vraiment à me courir ! Je vous préviens : ça sera pas beau à voir...

P¤TAIN !!! Mais qu'est-ce que t'en as à f¤¤tre que je rappelle "des règles mises en première page" qui font que c'est inutile et que dans la mesure où c'est pas mon rôle parce que tu m'as pas choisi pour ça (oh, le crime suprême !), tu veux me bannir une semaine s'il y a une prochaine fois de ma part ?

Bordel, je peux encore expliquer un truc à quelqu'un sans craindre de t'avoir immédiatement sur le dos, oui ??! RAB que ce soit (de ton point de vue) mon rôle ou pas : quelqu'un comprend pas un truc, je lui explique ! C'est comme ça et tu me feras pas croire que j'agis mal, ni que tu ne fais pas exprès de me chercher pour mieux t'acharner sur moi ! Ça commence à virer au harcèlement moral et ça m'agace encore bien plus que le fait d'endosser un rôle qui n'est prétendument pas le mien à tes yeux ! Et il y aurait aussi "des plaintes" ? WAHAHA !!! Qui ? À propos de quoi ? Quand ? T'es sûr de pas les inventer, par hasard ?

Bref : NON !!! Ce n'est JAMAIS inutile d'expliquer ou rappeler quelque chose et c'est certainement pas en me menaçant pour des c¤¤neries pareilles que tu pourras t'imaginer me faire peur ! Ça fait plusieurs fois que je te le dis et redis, mais si moi, je suis buté, je ne suis assurément ni le seul, ni le pire !

CH¤ER, à la fin !!! >:(
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 07 décembre 2010, 14:25:19
Ras le bol d'avoir une maladie qui m'empêche de me mettre au sport.
Ras le bol d'avoir un entourage qui refuse de me croire quand je dis que j'ai mal, que je n'arrive pas à m'en débarrasser, et qui pense que tout ça n'est rien mais que j'en profite pour rater des cours.
J'en ai marre de déprimer, marre de me ressasser mes erreurs et me dire que j'aurais pu agir autrement. Et je commence sérieusement à me demander pourquoi je refuse encore de me soumettre à la peine capitale, alors que je le mériterai amplement ~.

Et j'ai rien d'autre à faire que chercher un sens à ma misérable vie \o/.
Quelqu'un a un TPDD ? Ca m'évitera de continuer à avoir l'impression que le monde finit par s'écrouler.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Babatus le 07 décembre 2010, 16:25:53
Evangelion 2.22? Je l'ai chez moi en Blu-Ray, avec tout le matos pour assurer derrière^^
#je devrais inviter des gens pour le voir...


Dis, tu sais qu'apparemment les BR de 2.22 semble avoir un probléme de décalage son/image sur certaines scènes (d'ou les retards d'appro  :héhé: ) ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 07 décembre 2010, 16:29:39
Ras le bol d'avoir une maladie qui m'empêche de me mettre au sport.
Ras le bol d'avoir un entourage qui refuse de me croire quand je dis que j'ai mal, que je n'arrive pas à m'en débarrasser, et qui pense que tout ça n'est rien mais que j'en profite pour rater des cours.
J'en ai marre de déprimer, marre de me ressasser mes erreurs et me dire que j'aurais pu agir autrement. Et je commence sérieusement à me demander pourquoi je refuse encore de me soumettre à la peine capitale, alors que je le mériterai amplement ~.

Et j'ai rien d'autre à faire que chercher un sens à ma misérable vie \o/.
Quelqu'un a un TPDD ? Ca m'évitera de continuer à avoir l'impression que le monde finit par s'écrouler.
Cher ricou, est ce qu'il y a un nom à ta maladie?

Sinon, aujourd'hui, j'ai pris deux heures de colle pour avoir dit à ma prof de math que si personne ne suit, c'est que son cour n'est pas intéressant... C'est elle qui l'a demandé, pourtant...  :(
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 07 décembre 2010, 17:40:51
La maldie de ricou à un nom, et elle est très connus. On appelle ça le spleen, il parait que c'est parisien d'origine.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 07 décembre 2010, 17:55:47
Non QCTX, je suis réellement malade. Ca fait plus de 3 ans que ça dure, sauf que cette année ça a décidé de s'aggraver.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 07 décembre 2010, 18:28:09
Hirohina : Tu l'as bien cherché. Sans jouer au moralisateur bien dans ses bottes, un prof n'existe pas sans un minimum d'autorité. Permettre à un élève de répondre sur ce genre de ton et se laisser marcher sur les pieds sans sévir serait limite une marque d'incompétence. Après, la solution n'est jamais dans le conflit.

ricou : Bon courage. Je te promets de ne pas louper les boules lumineuses qui me passeront sous le nez.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: l elfe des volcans le 07 décembre 2010, 20:26:51
Ras le bol d'avoir une maladie qui m'empêche de me mettre au sport.
Ras le bol d'avoir un entourage qui refuse de me croire quand je dis que j'ai mal, que je n'arrive pas à m'en débarrasser, et qui pense que tout ça n'est rien mais que j'en profite pour rater des cours.
J'en ai marre de déprimer, marre de me ressasser mes erreurs et me dire que j'aurais pu agir autrement. Et je commence sérieusement à me demander pourquoi je refuse encore de me soumettre à la peine capitale, alors que je le mériterai amplement ~.

Et j'ai rien d'autre à faire que chercher un sens à ma misérable vie \o/.
Quelqu'un a un TPDD ? Ca m'évitera de continuer à avoir l'impression que le monde finit par s'écrouler.
En ce moment, je dirai que tu n'es pas le seul, je créerai bien une boucle temporelle sur juillet perso.
Pour un TPDD cherche un voyageur à... ah non la prochaine conv avec voyageur temporelle c'est dans longtemps, c'est pas la crise, juste une impression qu'il y a beaucoup de gens qui dépriment en ce moment.
Ricou, faudra qu'on parle quand on se reverra !

Ah oui j'avais il y a longtemps déjà demandé à un copain de me commander une figurine d'Aozaki Touko, elle fut payée, mais n'est jamais arrivée !
Je préfère éviter de poster ici, je vous pondrai un pavé.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rinchama le 07 décembre 2010, 20:42:22
Je suis tellement fatigué que ça me fatigue encore plus
Sommeil~ dodo~ fuuuuuuu

Je viens de dormir 4 heures et j'ai encore sommeil
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nautawi le 07 décembre 2010, 20:54:11
Sinon, aujourd'hui, j'ai pris deux heures de colle pour avoir dit à ma prof de math que si personne ne suit, c'est que son cour n'est pas intéressant... C'est elle qui l'a demandé, pourtant...  :(
Petit joueur. J'avais fait ça à ma prof de français et j'ai passé les 6 mois restants à faire les exposés les plus durs ainsi qu'à être sous-noté. Et mes réclamations n'ont rien changé.

Ah si : la garantie de ne jamais dépasser les 10/20.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 07 décembre 2010, 23:05:29
Accident de la route avec la voiture de mes parents vendredi, j'ai glissé sur une plaque de verglas...
Je pensais que les réparations allait être minime parce qu'il n'y avait pas l'air d'avoir trop de casse, finalement tout l'avant (ou presque ) est à changer, résultat 2500 euros minimum de réparation. T_T
20 ans que mes parents n'ont pas eu d'accident, je suis un peu dégouté car ils vont prendre un sacré malus pendant un moment.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 07 décembre 2010, 23:18:04
Sinon, aujourd'hui, j'ai pris deux heures de colle pour avoir dit à ma prof de math que si personne ne suit, c'est que son cour n'est pas intéressant... C'est elle qui l'a demandé, pourtant...  :(
Petit joueur. J'avais fait ça à ma prof de français et j'ai passé les 6 mois restants à faire les exposés les plus durs ainsi qu'à être sous-noté. Et mes réclamations n'ont rien changé.

Ah si : la garantie de ne jamais dépasser les 10/20.
Ma prof de Français m'a à la bonne, j'ai présenté la mélancolie de Haruhi Suzumiya à la classe, et je lui ai filé, d'ailleurs, elle me l'a toujours pas rendu -.-

C'est qu'elle en veut:
-On a fait quoi la dernière fois?
-Je sais pas madame, j'étais malade...
-Alors ça te fait un joli zéro...

Fuck
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Apple-Three le 15 décembre 2010, 07:17:47
Dépression, noyade et léthargie. Yay /o/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 15 décembre 2010, 11:03:37
Met-donc tout ça en dessin, tu vas encore te faire plus d'admirateurs...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 15 décembre 2010, 11:29:17
Dépression, noyade et léthargie. Yay /o/

Noyade ? C'est pas une tentative de suicide quand même ?
Enfin quelque que soit la raison de ta dépression et ton état je te souhaites un bon rétablissement. Mais j'avoue que je passe en mode "I need MOAR détails"
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Apple-Three le 15 décembre 2010, 17:52:27
Oui.
 je me force un peu à être + optimiste, et j'ai arrêté d'me charcuter pendant une semaine.C'est déjà ça..
Malgré tout je me connais, j'ai un caractère trop impulsif et je sais très bien que je suis capable d'aller loin.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 15 décembre 2010, 17:58:47
Personne ne sait ici ce qu'il se passe chez toi, néanmoins, je pense qu'on est tous d'accord pour t'affirmer que se charcuter n'aide pas à aller mieux, au contraire.
Hélas, je ne peux que te souhaiter bon courage, et de ne pas te laisser aller à ce genre de choses, ça risquerait surtout d'aggraver ton cas.

Et nous sommes avec toi ! è_é
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 15 décembre 2010, 18:46:24
Citer
Personne ne sait ici ce qu'il se passe chez toi, néanmoins, je pense qu'on est tous d'accord pour t'affirmer que se charcuter n'aide pas à aller mieux, au contraire.

Ca dépend : l'aspect des marques sur les bras et les mains, c'est super beau et ça peut être agréable de les faire pour peu qu'on s'y prenne bien.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 15 décembre 2010, 19:55:16
Shyne, si Apple-Three était masochiste, ça se saurait...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 15 décembre 2010, 19:58:55
je me force un peu à être + optimiste, et j'ai arrêté d'me charcuter pendant une semaine.C'est déjà ça..

Je suis déjà passé par là, sans avoir le courage d'aller me couper (y a d'autres manières de se faire ressentir de la douleur physique). Mais je donne quand même le point à ricou : franchement, ça sert à rien. Ca aide pas aller mieux. Au mieux, c'est juste une illusion d'échappatoire : après, tu es trop crevé pour penser... mais la douleur morale revient en force très vite...

Après, comme l'a aussi dit ricou, on sait pas comment ça se passe chez toi, dur de t'aider donc ^^'. Pour ma part, ce qui m'a aidé à m'en sortir, ça a été de me reconstruire mon petit monde à moi, que j'avais durant mon enfance mais que j'avais perdu au lycée. Ca m'a aidé à retrouver de la bonne humeur en changeant un peu mon point de vue sur le monde (entre autre, merci aux animes d'avoir pu m'ouvrir une nouvelle porte de l'imaginaire et donc de retrouver ce qui fait que je suis moi ^^).

Bon, c'est vite dit et c'est une démarche personnel, mais peut-être que tu y trouveras des idées ^^'. Bon courage et tout cas, je sais que ce n'est pas facile ^^.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 15 décembre 2010, 20:05:39
Citer
Shyne, si Apple-Three était masochiste, ça se saurait...

Pas besoin d'être masochiste pour apprécier, suffit de sombrer/creuser :)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 15 décembre 2010, 20:09:08
Citer
Shyne, si Apple-Three était masochiste, ça se saurait...

Pas besoin d'être masochiste pour apprécier, suffit de sombrer/creuser :)

Pas besoin d'être masochiste pour apprécier la douleur... *va rejeter un coup d'oeil à ses définitions* Tu m'en diras tant :mrgreen:.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Z-Master le 15 décembre 2010, 20:41:16
Et puis pour avoir eus des amis se mutilant, tu fais pas mal qu'à toi même en faisant ça.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 15 décembre 2010, 20:56:59
Et surtout, ça tâche la moquette.
Sans compter que tu peux t'abîmer le tendon et qu'après, c'est super la misère pour écrire sur le net avec une main en carafe.

Les scarifications, c'est dépassé, y'a que les pseudos-écorchés vifs comme Shyne qui croient que c'est classe.

Pour ton cas, rien ne vaut l... Oups, j'ai rien dit.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 15 décembre 2010, 21:15:21
Citer
Les scarifications, c'est dépassé, y'a que les pseudos-écorchés vifs comme Shyne qui croient que c'est classe.

Citer
Viens parler de ton malheur qu'on puisse revaloriser notre vie en n'en riant et en se foutant de ta gueule, car c'est tout ce que tu mérite de notre part, sale déchet de l'humanité !

Je reste dans le ton du sujet du topic. Pour se faire réconforter et avoir des conseils intelligents, c'est le topic à côté  :hh:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 15 décembre 2010, 21:30:16
Je reste dans le ton du sujet du topic. Pour se faire réconforter et avoir des conseils intelligents, c'est le topic à côté  :hh:

Nope, là-bas ils n'ont pas besoin de réconfort ni de conseils puisque c'est la fratrie de "tous le monde il va bien tous le monde il est heureux". Ici ce topic accueille toute personnes souhaitant dire que le monde est merdique ou parler de ses malheurs. Alors okay je suis plutôt tolérant pour ce qui est de la liberté d'expression et je tolère ton humour merdique sur ce topic. Par contre tu es prié de pas pousser le bouchon un peu trop loin quand une personne parle de scarification du à un état dépressif et une tentative de suicide, à ce que j'ai compris, sinon tu auras affaire au grand méchant ElKaizer et je me ferais un plaisir de te botter le cul à la fois virtuellement et physiquement.

Ce message s'applique à tous le monde.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Apple-Three le 15 décembre 2010, 21:41:42
Si je me mutile c'est une façon de m'aider, de rester à la surface. Je suis souvent dans un état léthargique ou vide. Je suis  souvent seule mais j'aime la solitude,et j'ai peur de retourner dans un état de léthargie vraiment constant. C'est en me mutilant que je me rassure  "Je suis en vie. Je suis toujours là. C'est bien mon corps, c'est bien moi."/ De plus j'ai un horrible côté quelque peu maso qui fait que j'apprécie que mon corps subit de la douleur.Du moins, la sensation du fait de ressentir de la douleur/le recul même de la douleur entre autre..
Je suis consciente du fait que mon entourage (trois personnes) soit inquiet par-rapport à ça, et c'est bien la raison pourquoi je veux arrêter même si en même temps il va falloir que je me trouve autre chose (j'ai des crises ou je me frappe et me griffe, je ne sais plus comment me contrôler. )
J'ai peur en même temps de donner une image de petite fille qui tape sa crise d'adolescence, je n'ose donc pas en parler à grand monde et lorsque je le fais c'est encore par grande pulsion pour qu'enfin mon côté lunatique ou contradictoire prenne le dessus.
Je suis compliquée, je l'admet, j'ai un recul sur tout en plus d'être hypersensible.
J'aimerais pouvoir vivre une journée sans pleurer la nuit en pensant aux cadavres dont je fais une collection de photos.
Et j'aimerais manger un giga pudding.

oui, enfin, j'ai tellement de choses dans la tête que je n'arrive plus à en identifier un correctement sans passer par un autre de façon incorrecte. Donc aujourd'hui ce fut mutilation. et demain peut-être ma maman qui veut se suicider, haha.

Je suis désolée, je ne veux inquiéter personne sur le forum, j'ai un caractère égoïste, je culpabilise pour tout..vraiment, désolé.
sinon merci pour votre présence.

Et dommage  Audrey, cette méthode elle a foirée chez moi. Mais bon, tant mieux si tu as réussi à t'en sortir. Je ne vois pas mon cas comme désespéré, donc j'y arriverai peut-être une seconde fois.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 15 décembre 2010, 22:00:41
Si ta mère a des envies de suicides, t'es surement une des personnes dont elle a le plus besoin, et te voir triste au point de te scarifier ne l'aidera absolument pas. Tu devrais y penser, et a tout ton entourage à chaque fois que tu veux te mutiler. Au contraire, essaye de te motiver grâce à eux, pense au bien que tu pourrais faire à tes proches, le bonheur c'est communicatif, le malheur aussi. A toi de faire le premier pas  ;)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 15 décembre 2010, 22:10:36
C'est marrant, dans la plupart des choses que tu dis, je me retrouve il y a un an ^^. La plupart, hein, je dis bien. Je suis jamais allé autant dans l'extrême, de ce dont je me souviens. C'est pas du tout pour te dévaloriser avec un pseudo : "mouhaha, tu te crois original et en fait non", mais plutôt parce que ça me fait un peu sourire de me retrouver comme ça en une personne.

Alors, déjà, ce que je peux te dire pour ce qui est du recul sur tout et l'analyse parfaite de ses actions, c'est aussi ce que je me disais et... C'est faux, totalement faux, archi-faux et j'en passe. Il faut se faire à une idée : l'objectivité n'existe pas. Tu n'auras jamais un recul sur tout point, et encore moins sur tes propres actions. Moi-même, je me sais très bien capable de justifier chacune de mes actions, même les plus mauvaises, avec une mauvaise foi totale et absolue. Et par ailleurs, s'enfermer dans cette idée qu'on a une vision extra-lucide du monde est le meilleur moyen de déprimer encore plus, parce que du coup on s'enferme dans notre idée soit disant parfaite de la réalité et on refuse d'évoluer et de voir que non, le monde qui nous entoure n'est pas si moche. Et c'est très dur de s'en sortir, du moins, ça l'a été pour moi, parce que j'avais une sorte de complaisance dans la douleur que je sais toujours pas expliqué (sûrement un petite côté maso... Shyne, range ce fouet tout de suite ! :mrgreen:).

Ensuite, pour ce qui est de "trouver autre chose"... Je dirais, trouve quelqu'un à qui te confier. Un psychothérapeute, un ou une ami(e) proche, un parent un peu éloigné..; Bref, quelqu'un en qui tu as confiance et qui aura un point de vue extérieur au tiens. Ca peut paraître banal, mais discuter de ses problèmes, ou même simplement les dires à quelqu'un aide souvent à aller mieux ^^. Il faut passer une première couche de pudeur, parce qu'on aime pas se montrer faible, mais une fois lancé, c'est vraiment libérateur.

Et pour ce qui est de la reconstruction du "monde"... C'est pas simple de se refaire le sien ^^. C'est même, je pense, la phase la plus dur. Il faut accepter de se laisser à nouveau porter en enfance, et arriver à revoir le monde à travers les yeux d'un gamin immature. Arriver à s'émerveiller à nouveau de chaque chose du monde, qu'il soit extérieur ou intérieur. Je sais pas bien comment expliquer, mais une fois que tu as passé ce "mur", tu le sais. Après, je ne sais même pas comment moi même j'ai vraiment réussi à le passer. Je pense que ça s'est fait petit à petit, avec une bonne suite d'évènement dans ma vie. Faut peut-être simplement se laisser porter par le flot de la vie...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Z-Master le 15 décembre 2010, 22:12:29
Et j'aimerais manger un giga pudding.

PUDDI PUDDI ! PUDDI !
PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI PUDDI ...

Puddi ?

...

Bref.

N'hésite pas à en parler autour de toi. T'as pas à avoir honte, on a tous été dans une mauvaise passe, on a tous fait des trucs un peu idiot. Mais ne t'inflige pas ses supplices, tu vaux mieux que ça. Des gens sont là pour toi, va les voir.

Courage, sincèrement.

Et Audrey a bien parlé.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 15 décembre 2010, 22:29:36
Citer
Je suis compliquée, je l'admet

Meuh non, tu es juste humaine. ;)
Une classe un peu folklo, délicate à contrôler, buguée, blindée de features et j'en passe quelques tonnes. Mais qui peut être agréable voire géniale à jouer si on se donne beaucoup de mal.

Citer
Et par ailleurs, s'enfermer dans cette idée qu'on a une vision extra-lucide du monde est le meilleur moyen de déprimer encore plus, parce que du coup on s'enferme dans notre idée soit disant parfaite de la réalité et on refuse d'évoluer et de voir que non, le monde qui nous entoure n'est pas si moche
J'aime beaucoup cette description. Mais plutôt que moche, je dirai plutôt que le monde est surtout vaste. :)
Bieeeeeeeeeeeen plus vaste qu'on ne le croit et que la connaissance que l'on en a, est bieeeeeeeeeeeen plus parcellaire qu'on ne le croit, même Internet ne change pas grand chose dans ce domaine (enfin, c'est logique que l'on ne pense pas ce genre de chose habituellement).
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 15 décembre 2010, 23:19:23
Citer
J'ai peur en même temps de donner une image de petite fille qui tape sa crise d'adolescence
J'arrive pas à voir de quoi tu as peur. C'est fucking normal d'en passer par là et tout le monde le sait. Ce qui peut faire peur aux autre, c'est la façon dont tu endures cette crise.
Ca ne veut pas dire que l'on peut tout te pardonner. Mais ça aide bien à faire passer la pilule.
Et avoir peur de soi, ça se soigne. Y'a même des gens payés pour te soigner de ce genre de choses. Faut aps en avoir peur.

Citer
je ne veux inquiéter personne sur le forum, j'ai un caractère égoïste, je culpabilise pour tout..
Si ça peut te rassurer c'est pas vraiment ce qui ressort de tes messages ici. Tu nous inquiètes, tu ne semble pas égoïste (pas plus que la moyenne) et on se demande encore a qui tu as bien pu faire du tort pour culpabiliser à ce point.

PS : j'écrit ce message ne même temps que je me fait engueuler pour mes posts précédent. Donc je l'écrit ici, je reconnais avoir dit de la merde pour te faire réagir. J'ai joué et perdu, c'est ElKaizer qui a remporté la manche.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Sedeto le 15 décembre 2010, 23:57:10
Même si QCTX dit ça à la légère, je sais que des tas de gens rechignent à voir un psy ou autre, mais c'est franchement pas si terrible, tant que c'est toi qui décide d'y aller.
Quand on parle à des amis, ils doivent encaisser, dire quelque chose, et toi aussi tu fais un effort... Si tu ne te sens pas à leur en parler, il y a des gens là pour ça, qui ont l'expérience dans le domaine et bien moins de chance de dire des choses maladroites qui ne t'aideront pas forcément... Et surtout, qui t'aident à remettre de l'ordre dans les choses, à les remettre en place. A t'aider à te protéger de toi-même, à choisir ce que tu veux voir et ne pas voir, selon le moment.
Après, moi j'étais tombée sur une psy super sympa. Et j'étais pas dans un tel état... Mais elle m'a recadré en deux-trois mois, soit 4-6 scéances, ce qui est très peu. Je pense que ça peut se tenter... Mais seulement si tu le veux bien.

(je suis désolée, je n'ai lu que ton dernier post, rien que lire le mot mystère qui amoche à un certain endroit me fait des frissons insuportables  :hh:)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 16 décembre 2010, 00:27:17
Ouep et pour ce genre de trucs faut toujours aller voir des psychologue plutôt que des psychiatres. Les derniers vont pas écouter, filer des médocs a la con alors que tu en as rien à foutre et que tu as juste envie de les faire bouffer ces putains de trucs artificiels, violer sa famille, lui manger l'œil et chier dans son cerveau de gros connard d'humains égoïste et stupide qui comprend jamais rien au monde qui l'entoure.

Les maux de l'esprit se soigne toujours avec des paroles et des gestes, pas part une substance random, substance qui n'ont aucun moyen de changer ton environnement alors que c'est l'environnement qui est souvent la cause d'une bonne partie du mal.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 16 décembre 2010, 10:48:22
Citer
j'ai un caractère égoïste, je culpabilise pour tout..

Notons quand même, que si tu étais égoïste, tu ne culpabiliserais pas. Donc tu n'es pas égoïste. CQFD.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Sedeto le 16 décembre 2010, 17:07:16
Citer
j'ai un caractère égoïste, je culpabilise pour tout..

Notons quand même, que si tu étais égoïste, tu ne culpabiliserais pas. Donc tu n'es pas égoïste. CQFD.
Je ne suis pas d'accord.
Tu peux avoir des réflexes, un instinct égoiste. Même si tu en as conscience, ce n'est pas facile de le soigner, et tu agis souvent en fonction de ce trait de ta personnalité, ou tu as des élans d'égoismes... Ca n'empêche pas de culpabiliser après.
Les deux ne sont pas incompatibles, non ;p
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 16 décembre 2010, 17:17:17
Moui, mais tous les traits de caractères sont présents chez toutes les personnes. Ce qui compte, c'est ce qui prédomine. De simples actions égoïstes ne suffisent pas à être déterminé comme égoïste.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 16 décembre 2010, 21:22:23
Les maux de l'esprit se soigne toujours avec des paroles et des gestes, pas part une substance random, substance qui n'ont aucun moyen de changer ton environnement alors que c'est l'environnement qui est souvent la cause d'une bonne partie du mal.


Whatif Matrix: pilule rouge ou bleue? (http://www.youtube.com/watch?v=HSBpsWBf3jY#)

Et bien Elkaizer on oublie les classiques ?  :mrgreen:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 17 décembre 2010, 01:07:17
Citer
j'ai un caractère égoïste, je culpabilise pour tout..

Notons quand même, que si tu étais égoïste, tu ne culpabiliserais pas. Donc tu n'es pas égoïste. CQFD.
Je ne suis pas d'accord.
Tu peux avoir des réflexes, un instinct égoiste. Même si tu en as conscience, ce n'est pas facile de le soigner, et tu agis souvent en fonction de ce trait de ta personnalité, ou tu as des élans d'égoismes... Ca n'empêche pas de culpabiliser après.
Les deux ne sont pas incompatibles, non ;p

I agree totally.

En attendant, mon ordinateur est mort, il a planté, et ne s'allume plus... Je chiale ma race...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Kohaku le 13 janvier 2011, 23:45:14
Ouep et pour ce genre de trucs faut toujours aller voir des psychologue plutôt que des psychiatres. Les derniers vont pas écouter, filer des médocs a la con alors que tu en as rien à foutre et que tu as juste envie de les faire bouffer ces putains de trucs artificiels, violer sa famille, lui manger l'œil et chier dans son cerveau de gros connard d'humains égoïste et stupide qui comprend jamais rien au monde qui l'entoure.

Les maux de l'esprit se soigne toujours avec des paroles et des gestes, pas part une substance random, substance qui n'ont aucun moyen de changer ton environnement alors que c'est l'environnement qui est souvent la cause d'une bonne partie du mal.

C'est pas toujours vrai, il y a des cas où les médocs peuvent être bien utiles, surtout que ça peut avoir des sources biologiques la dépression...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 14 janvier 2011, 00:38:01
C'est pas toujours vrai, il y a des cas où les médocs peuvent être bien utiles, surtout que ça peut avoir des sources biologiques la dépression...

Gné ? Need links sur la génétique.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 14 janvier 2011, 23:34:00
J'appuie la demande de Corti ^^. Si j'ai déjà lu ça, c'était pas franchement sur des sources dignes de confiance ^^'.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 16 janvier 2011, 00:30:13

Les maux de l'esprit se soigne toujours avec des paroles et des gestes, pas part une substance random, substance qui n'ont aucun moyen de changer ton environnement alors que c'est l'environnement qui est souvent la cause d'une bonne partie du mal.
Ouais nan quand tu as des gens qui ont des prédisposition a la bipolarité ou a la depression les medicaments les aident a avoir une vie normale et a ne pas appeler leur fils en declarant que tout est ecris dans la bible se faire arreter par les flics parce qu'ils ont préché la fin du monde a leur balcon. Donc non clairement il y a des medocs qui aident les gens gravement depressif ou bipolaire a avoir une vie normale.
Sans compter que meme si ce n'est pas génétique grandir avec des gens depressif ou bipolaire est clairement un facteur de risque.


Sinon apple on a tous eu des crises ou des doutes ou des moments pas facile, l'auto mutilation ne sert a rien.

Bussiere
edit : sinon je me suis pété les dents sur un truc recemment et ca me fait chier surtout que c'est le comble pour un mec vampyre.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nickyta le 19 janvier 2011, 02:24:51
Ouep et pour ce genre de trucs faut toujours aller voir des psychologue plutôt que des psychiatres. Les derniers vont pas écouter, filer des médocs a la con alors que tu en as rien à foutre et que tu as juste envie de les faire bouffer ces putains de trucs artificiels, violer sa famille, lui manger l'œil et chier dans son cerveau de gros connard d'humains égoïste et stupide qui comprend jamais rien au monde qui l'entoure.

Les maux de l'esprit se soigne toujours avec des paroles et des gestes, pas part une substance random, substance qui n'ont aucun moyen de changer ton environnement alors que c'est l'environnement qui est souvent la cause d'une bonne partie du mal.

Sincèrement moi je préfère les psychiatres aux psychologues, ils ont plus de chance d'avoir les capacités d'études tout ça. Fin en vérité je suis de mauvaise foi, c'est juste que je suis tombé sur des mauvais psychologue la plupart du temps. Ils sont moins neutre, moins extérieur à l'histoire, ils ont plus de règles a suivre si vous voulez. (exemple de garder toujours un lien de l'enfant à la famille tout ça)
Or un psychiatre, s'il donne son avis sur une situation familiale c'est que c'est pas un psychiatre, mais un arnaqueur. Bien sure il faut qu'il sache quand prescrire un médicament tout ça, et pour le savoir il faut qu'il ait le recul nécessaire sur la vie de son patient, et l’état de son patient, pour cela il doit l'écouter.

Exemple: Mon psychiatre considère que mes crises d'angoisse méritent d'être soigner de cette façon, parce que je ne contrôle pas mon état physique parfois et que j'ai déjà risquer de me tuer sans en être consciente. Après quelqu'un qui fait des petites crises d'angoisse en aura pas forcément besoin.
Seul un médecin compétent peut décider de ça. Donc ElKaizer serais tu un médecin?

Pour ce qui est du fait de l'automutilation, moi je la pratique jamais consciemment, et je pense pas que penser à mes amis m'aide, au contraire je me sens encore plus coupable et je continue. Je dirais simplement que je comprend que ce soit difficile pour toi, mais que te sentir coupable ne t'aidera en rien.
Se sentir vide, et ne trouver aucun intérêt à la vie arrive a tout le monde, et on est tous un peu compliqué au fond (sur ce forum encore plus) Mais avoir conscience de son mal et mettre des mots dessus c'est vraiment un grand pas. Donc Chapeau a toi pour ça. Et courage, tout ira sans doute mieux à l'avenir.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Sedeto le 19 janvier 2011, 18:38:18
C'est pas toujours vrai, il y a des cas où les médocs peuvent être bien utiles, surtout que ça peut avoir des sources biologiques la dépression...

Gné ? Need links sur la génétique.
Pas forcément la génétique.
Des médicaments forts, des médicaments hormonaux, déjà...
Après pour la génétique, je pense que la resistance à ce genre de trouble peut se transmettre. Tu peux reprendre de tes parents une certaine vulnérabilité qui va te rendre plus sujette à la dépression.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 19 janvier 2011, 20:44:44
Tu peux reprendre de tes parents une certaine vulnérabilité qui va te rendre plus sujette à la dépression.
On se croirait dans Clannad.  ^^
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 22 janvier 2011, 00:25:11
Je viens de me rendre compte qu'on m'a "emprunté" mon numéro de CB... Joie et bonne humeur, moi qui voulait me faire une grasse mat' demain, je vais devoir me lever tôt pour aller faire opposition. Enfin, bon, heureusement, les pillards veulent être "discret", ils m'ont pas pris une trop grosse somme. C'est toujours ça de pris...

Enfin...
Mais priez Dieu qu'il ne les veuille absouldre :mrgreen:.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 29 janvier 2011, 10:24:34
Aller hop, je réémote un peu. Mais ça ne durera pas.
Mais n'empêche que la vie, c'est de la merde parfois.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Sedeto le 29 janvier 2011, 12:35:15
Aller hop, je réémote un peu. Mais ça ne durera pas.
Mais n'empêche que la vie, c'est de la merde parfois.
C'est marrant parce que belby et moi on se disait "Eh, ricou il va mieux en ce moment ! Il est remonté ! Chouette chouette joie ^^"
Remonte vite, petit shota ! è__é
Des fois il y a des coups pas sympas tous à la suite, alors c'est normal de retomber é_è
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 29 janvier 2011, 20:06:52
J'ai découvert un site qui est comme le chant du cygne mais en plus drôle. Ça s'appelle «vie de merde» (mais je pense qu'il y en a qui connaisse sûrement) et les gens balancent ce qui leur arrivent de pas vraiment marrant pour eux...sauf que c'est assez hilarant quand vous lisez les messages.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shark le 29 janvier 2011, 20:16:38
J'ai découvert un site qui est comme le chant du cygne mais en plus drôle. Ça s'appelle «Danstonchat» (mais je pense qu'il y en a qui connaisse sûrement) et les gens balancent ce qui leur arrivent... c'est hilarant quand vous lisez les messages.
Ah c'est encore mieux. :hh:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 29 janvier 2011, 20:18:53
J'ai découvert un site qui est comme le chant du cygne mais en plus drôle. Ça s'appelle «vie de merde» (mais je pense qu'il y en a qui connaisse sûrement) et les gens balancent ce qui leur arrivent de pas vraiment marrant pour eux...sauf que c'est assez hilarant quand vous lisez les messages.

J'ai jamais compris en quoi ce site était drôle... Je dois pas être du genre à rire du malheur des autres (sauf quand il est drôle :héhé:).
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Dark Adonis le 29 janvier 2011, 21:52:31
J'ai découvert un site qui est comme le chant du cygne mais en plus drôle. Ça s'appelle «Danstonchat» (mais je pense qu'il y en a qui connaisse sûrement) et les gens balancent ce qui leur arrivent... c'est hilarant quand vous lisez les messages.
Ah c'est encore mieux. :hh:
Ouais  :héhé:.

Mais je pense qu'environ 60% sont des fakes, on raconte pas autant sa vie sur IRC quoi...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 29 janvier 2011, 22:05:11
Mais je pense qu'environ 60% sont des fakes, on raconte pas autant sa vie sur IRC quoi...
Oui il faut remarquer qu'il y en a certaines qui sont assez énorme et on a du mal à le croire. C'est pour ça que c'est assez drôle, on rigole à des choses tellement insensé que l'on ne pense pas qu'elles soient réelles...mais franchement si elles ont vraiment existé c'est vraiment pas de bol pour celui à qui c'est arrivé.  :hh:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 30 janvier 2011, 03:52:49
Perso j'en ai soumises trois qui ne sont jamais passé et je connais des gens qui en ont soumises aussi et qui ne sont jamais passé donc ...
Je prefere dtc au moins j'y suis et je connais remouk de vu.

Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 30 janvier 2011, 15:33:55
Rôôh je viens d'y jeter un coup d'oeil et c'est effectivement poilant à souhait !
Merci pour l'adresse Buissiere je ne la connaissait pas celle-là !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 30 janvier 2011, 16:37:55
Ce n'est que l'ancien Bashfr : tu le connaissais pas, lui non plus ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 30 janvier 2011, 17:08:54
Ma récente déprime est explicable : Y avait une maladie qui montrait le bout de son museau o/.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 30 janvier 2011, 20:20:41
Je sais pas si je peux dire : "Génial, ricou." x). Enfin, au moins c'est pas mal, ça veut dire que tu retombe pas dans les méandre de la déprime sans raison apparente. Et tu couve quoi, au juste ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 31 janvier 2011, 13:27:38
Ce n'est que l'ancien Bashfr : tu le connaissais pas, lui non plus ?
Non je ne connaissais pas. Mais dois-je rappeler à tous que je n'avais pas d'ordi personnel il n'y a pas encore si longtemps que ça (je l'ai depuis un an seulement).
Donc il y a bon nombre de site que je ne connais pas et d'autre où je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un coup d'oeil. Ce n'est pas vraiment parce qu'avant je n'avais pas un ordinateur famillial mais parce que ma soeur avait découvert msn et squattait automatiquement le pc pendant 3h00 facile après les cours. :grrr:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 31 janvier 2011, 13:35:55
Ce n'est pas vraiment parce qu'avant je n'avais pas un ordinateur famillial mais parce que ma soeur avait découvert msn et squattait automatiquement le pc pendant 3h00 facile après les cours. :grrr:

Ouais, la génération internet suivant la notre (et les prochaines qui s'annoncent) ont été et sont toujours des énormes plaies à côtoyer. Chais pas comment ils arrivent à suivre efficacement plusieurs conversations à la fois tout en faisant autre chose à coté. Perso quand ça dépasse les 2 je satures déjà. Puis au bout de 4-5 c'est un coup à rester planter devant msn sans rien faire d'autre. NO WAY. Déjà que je perds suffisamment de temps comme ça...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Apple-Three le 06 février 2011, 20:24:36
Je me demande encore pourquoi j'ai accepté de venir à Paris Manga si c'était pour me retrouver seule pendant tout une après midi et entourée de gens qui faisaient la gueule que ce soit dans les stand ou en dehors avec sur la tête, des oreilles de chat trop kawétoutplein.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 07 février 2011, 09:44:19
En même temps, venir à PM était une mauvaise idée en soit. La preuve, personne de la Brigade n'y a mis les pieds, c'est dire. La prochaien fois qu'on te fais ce genre e proposition, vient prendre tes renseignements chez nous.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 07 février 2011, 09:49:32
Mais je pense qu'environ 60% sont des fakes, on raconte pas autant sa vie sur IRC quoi...


Venez trainer sur IRC au milieu de la nuit, y'a des gens qui racontent de ces trucs sur certains chans...  :yukihh:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 07 février 2011, 10:21:16
En même temps, venir à PM était une mauvaise idée en soit. La preuve, personne de la Brigade n'y a mis les pieds, c'est dire. La prochaien fois qu'on te fais ce genre e proposition, vient prendre tes renseignements chez nous.

Makax, baka-saru, Babatus, Nautawi, Fskng, Mereck, j'ai croisé pas mal de personne de la Brigade aux derniers nouvelles.
Par contre pour Apple-Three, la prochaine fois tu iras en convention avec des amis, il y a rien de plus fail d'aller en convention seul, la quasi totalité des conv étant d'un intérêt archi nulle voir extrêmement limité, par exemple ce coup ci il n'y avait que le stand de doujin (avec des prix assez élevés quand même)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 07 février 2011, 18:32:15
par exemple ce coup ci il n'y avait que le stand de doujin (avec des prix assez élevés quand même)

Et essayer de chopper une dédicace de GOTSUBO MASARU et DAI SATO. Bon j'étais à Paris ce weekend mais pour l'anniversaire de ma cousine donc pas eu le temps d'y aller....surtout pour deux dédicaces que l'on est même pas sûr d'avoir.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nautawi le 07 février 2011, 19:21:02
par exemple ce coup ci il n'y avait que le stand de doujin (avec des prix assez élevés quand même)

Et essayer de chopper une dédicace de GOTSUBO MASARU et DAI SATO. Bon j'étais à Paris ce weekend mais pour l'anniversaire de ma cousine donc pas eu le temps d'y aller....surtout pour deux dédicaces que l'on est même pas sûr d'avoir.
Et pour rire anecdote, ils étaient juste à côté du fameux stand de H :D
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 07 février 2011, 21:24:54
AHAH excellent j'ai loupé quelque chose effectivement !
J'aurais bien voulu être là pour voir leurs têtes lorsque les responsables leur on dit de se mettre là.  :hh:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 07 février 2011, 22:08:02
Mais je pense qu'environ 60% sont des fakes, on raconte pas autant sa vie sur IRC quoi...


Venez trainer sur IRC au milieu de la nuit, y'a des gens qui racontent de ces trucs sur certains chans...  :yukihh:

Et c'est là l'avantage d'avoir 6heures de moins, c'est que les "trucs bizarres du milieu de la nuit" on les a en fin d'après-midi  :héhé:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rinchama le 08 février 2011, 00:25:15
En même temps, venir à PM était une mauvaise idée en soit. La preuve, personne de la Brigade n'y a mis les pieds, c'est dire. La prochaien fois qu'on te fais ce genre e proposition, vient prendre tes renseignements chez nous.

Nous apprenons donc que QCTX = Intégralité de l'a Brigade =D
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 08 février 2011, 09:25:32
Ho, pardon, tu as vraiment fait cette bétise Rin ? Rassure-moi, tu as pris ton t-shirt officiel au moins ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: baka-saru le 08 février 2011, 09:39:32
Oh, c'est vrai que j'aurais pu humilier Kyonata et son équipe au blind-test sohei au nom de la brigade :héhé: .
Et sinon QC merci de ne pas parler au nom de tout le monde quand  tu vis dans une grotte comme actuellement.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 08 février 2011, 09:41:02
QCTX voulait probablement sous entendre que "Personne n'y était en tant que membre de la Brigade", en fait~ *raccrochage aux branches*


Hmm sinon, une de mes connaissances y est allé en se disant "C'est la Japan Expo avec moins de monde", j'ai hésité à le faire renoncer mais l'option "laissons le s'en mordre les lèbres après-coup" a été plus forte. Enfin, il semble que c'était pas aussi serré dans les couloirs que l'une des précédentes éditions.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nefka le 08 février 2011, 15:26:17
Je plussoie Ziassan et QCTX : la brigade n'y était pas, mais il y avait des haruhistes présents.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Kabu le 08 février 2011, 18:47:30
Citer
Elkaizer, Makax, baka-saru, Babatus, Nautawi, Fskng, Mereck

Je ne vois qu'un seul haruhiiste dans le lot.

Par contre y'a plein de membres de la Brigade. Qui le sont même lorsque nous n'avons pas d'event dans ladite convention.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Dark Adonis le 10 février 2011, 09:02:11
J'ai super mal aux poignet parce que j'ai trop joué à Taiko hier... U_u (surtout que ça va être chaud d'écrire les leçons quoi...)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 19 février 2011, 14:02:36
J'ai passé ma nuit à bosser sur mon ordi pour installer un thème Haruhi Suzumiya, je suis complètement pété, pour au final, que ça marche pas, mais pas du tout  T_T
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 19 février 2011, 17:15:14
Si tu parviens à faire un truc qui marche, tu pourras l'indiquer ici (http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/topic,1408.0.html) ! ;)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Apple-Three le 25 février 2011, 16:11:09
omg omg omg omg. J'ai mes dessous de cheveux en bleu turquoise et je ne sais toujours pas pourquoi.
J'appréhende la claque de la maman. (´∀`)y
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 25 février 2011, 16:35:56
Tu les aurais eus roses, tu aurais pu faire Stocking ! :(

Ceci dit, j'aimerais bien voir ce que ça donne...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 25 février 2011, 17:21:36
Tu as changé les cartouche d'encre de ton oreiller ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Apple-Three le 26 février 2011, 19:10:59
Trit' ~ (http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/26/110226071009539290.jpg)
Chocolat, Chocolat, you make me feeel.. ♪

Qctx ~ pas encore, non..
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Loliftw le 26 février 2011, 19:14:52
Apple-Three > Princesse Tutu power, sauf que là tu deviens un paon ! \o/
(N'empêche que c'est très joli o/)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 26 février 2011, 20:01:49
J'aime beaucoup le montage photo aussi. Très jolie tout ça =3.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 26 février 2011, 20:02:42
Et la maman n'a pas apprécié ? C'est pourtant pas SI moche quand même...
Ma soeur avait fait bien pire sans risquer la gifle.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 08 mars 2011, 19:54:22
J'avais supprimé des amis de mon compte msn depuis un logiciel de messagerie sous Linux.

Je lance Windows (ça m'arrive) pour faire un truc et là par curiosité je lance msn messenger.
Et paf, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent me disant que les personnes que j'avais supprimées m'ont ajouté en contact et me demandant ce que je veux faire.

Sauf que ces personnes là ne risquent pas de m'ajouter en contact .

L'une parce qu'on est brouillés à mort.
L'autre parce qu'elle est décédée, justement.

Et ça fait bizarre...

Je me demandais si vous aviez déjà eu affaire à ce genre de choses (un message facebook vous rappelant de faire plaisir à un ami décédé pour son anniversaire, par exemple...)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Dark Adonis le 08 mars 2011, 22:49:58
Raaaaah putainnnn

J'en ai marre de ces petits xzfguok qui disent "Pff t'es une merde tu connais même pas les openings de Naruto Bleach et One Piece, t'y connais rien en mangas" quand j'ai des scores de merde aux blind test anime, j'en ai marre de ceux qui me réponde "j'ai déjà vu tout les épisodes" quand je leur conseille un MANGA, j'en ai marre de me faire ridiculiser parce que j'ai lu les mangas d'une et pas les anime (genre les To Aru), j'en ai marre de ces gars qui disent "ouais Negima! C'est un manga de merde avec des meufs toute nues et y'a même pas d'histoire" alors qu'ils ont vu que le premier anime pourri et qu'ils savent même pas qu'un manga existe, j'en ai marre des gars qui disent "Gurren Lagann ? C'est pourri lol no raj' plz, vive les harems, Nyan Koi! *bave*" et j'en ai marre d'avoir lu quelques centaines de mangas et... une vingtaine même pas d'anime... Et j'en ai marre d'avoir une connexion pourrie car je ne peut pas DL ni voir d'anime...

Et j'ai eu la nouvelle freebox donc il fallait que je rattrape mon retard sur les émissions en m'abonnant a Nolife Online mais comme j'ai une connexion en carton je ne peux pas regarder les vidéos donc je ne peux plus regarder Nolife car j'ai un trop grand retard sur les émission... COMBO BREAKER u_u

Ah oui et aussi yehgj de prof qui t'enlève la récompense car tu bavardes et que tes moyennes ont baissé alors que ma moyenne est plus haute que celle du 1er trimestre et que j'ai eu aucun mot ce trimestre U_u
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 12 mars 2011, 15:42:10
Je cherchais un générique de série sur YouTube, et là je tombe sur ce commentaire :

Citer
de bons souvenirs pour nos parents...

ça m'a filé un méchant coup de vieux...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nai le 12 mars 2011, 18:14:48
Se réveiller en sursaut aux alentours de 4h du matin parce qu'on est fucking sûre d'avoir entendu quelqu'un hurler votre nom c'est pas drôle du tout en fait.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Darksam745 le 20 mars 2011, 12:41:20
Parce que quand même bordouille que c'est bien chiant (et je pèse mes mots). Les admissions post BAC, c'est censé être simple avec leur site, mais quelle galère avec des parents séparés en instance de divorce avec garde alternée des enfants pour remplir les documents...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Laélien le 20 mars 2011, 13:22:28
Toi t'as pas connu les dossiers papier, avec les lettres de motivation impérativement écrites à la main dans une vingtaine de dossiers différents. Là y'a plus de la moitié du boulot qui a été automatisée, et même si ça chie un peu dans la colle par endroits, heureusement qu'ils sont ENFIN passés à l'utilisation d'Internet !

Puis pense aux générations d'avant qui ont testé ce système  :hh: Genre les premiers à l'avoir eu entre les mains, tout plein de bugs et tout  :hh:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ion_Negatif le 20 mars 2011, 14:30:47
Perso on a fait parti des premiers à l'utiliser (je me demande même si on était pas les tous premiers), et j'ai pas eu le dixième des soucis dont la plupart se plaignent chaque année  :hh:

Enfin après ça dépend, j'avais que 4 voeux auquels j'avais de grandes chances d'être pris (j'avais contacté les établissement à coté), mais y'en a qui en ont des 10aines, et qui changent au dernier moment, ect... pas simple.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Babatus le 20 mars 2011, 14:37:58
De mémoire, j'avais pas mal de voeux, réseaux INSA / UT, une grosse demi douzaine de prépas, et des facs (pour le lulz) . Ca m'a fait une bonne dizaine de dossiers papiers à envoyer, et je n'ai pas de problémes (à part un dossier papiers qui n'a pas atteint sa destination et m'est revenus après quelques semaines  :hh: ).

Tout ça, pour au final, m'orienter vers un choix indépendant de APB x) .
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Apple-Three le 22 mars 2011, 20:12:47
J'accompagnais un copain jusqu'à une boutique de vêtements où il voulait y vérifier un truc,
et je tombe sur le vendeur qui me dévisage pour sortir, super fière :
 "tu l'as trouvée où ?Dans un manga ? :D"

.. *facepalm*
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 23 mars 2011, 00:16:37
Toujours tes cheveux bicolores ? :|

C'était ça qu'il voulait vérifier ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Apple-Three le 23 mars 2011, 06:54:38
Non, j'en sais rien, surtout que là mes mèches sont devenues vertes et se confondent plutôt bien avec un blond.
M'enfin faut pas chercher après.. chez les idiots quand des vêtements sortent un tout p'tit peu de l'ordinaire ça vient d'un manga.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 23 mars 2011, 08:01:50
Citation de: Apple-Three
Chez les idiots quand des vêtements sortent un tout p'tit peu de l'ordinaire ça vient d'un manga.
"C'est tellement vrai..." (Fabrice, La classe, 1989-1993)

En soi, que ça vienne d'un manga n'est pas un problème, mais sortir ce prétexte pour mieux s'en moquer, c'est sûr qu'on peut faire mieux.

C'est bien dommage, car j'aimerais bien, moi, en voir plus tout court quand je dois mettre mon hikkikomorisme au placard !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 23 mars 2011, 12:34:35
Le plus triste est qu'encore un certains nombres de personnes se moquent des autres à cause de leur différences sans même chercher à les connaître un peu mieux. Autrement dit : ils ont un comportement bas et puéril. Le pire étant qu'on en croise plus que régulièrement...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Z-Master le 23 mars 2011, 12:40:28
(http://images3.makefive.com/images/entertainment/celebrity/top-5-coolest-character-of-all-time/tyler-durden-7.jpg)
"This is your life, and it's ending one minute at a time."

Alternative :

(http://danbarrett.tv/wp-content/uploads/2011/01/tommy-wiseau.jpg)
"If everyone loved each other, the world would be a better place to live."

En bref, ouais, c'est la vie.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Dragan le 25 mars 2011, 23:36:56
Bonsoir tout le monde, je ne suis pas très présent, le temps me manque dsl...

Voici un topic pour pousser des coups de gueules contre tout et rien, injustices fake, problèmes et autres...

Perso... une fois on a déballé un fake comme quoi je trouvais amusant ce qui c'était passé durant la seconde guerre mondiale et que je m'en moquait en plus de prendre ça à la légère... moi qui ai tout le temps haï ces... monstres... on vient me dire que j'étais un peu comme eux... les boules quoi!

Sinon les abrutis qui ne changent pas d'avis, qui n'évoluent pas et ce qu'on leur montre et démontre par A+B qu'ils ont torts... enfin bon, tout ça ne fait pas bon ménage, c'est des gugus que je ne saurai excuser pour leur niaiserie profonde et afligeante en plus d'être dégradante pour les rares gens intelligents...

Enfin bon... c'est comme ça on y peut rien, hein, la fameuse réponse qui tue xd.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 25 mars 2011, 23:55:09
Je pousse un coup de gueule contre les membres qui font des sujets alors qu'un équivalent existe déjà sur le forum (voir le chant du cygne ou du rossignol en fonction de ton humeur).
Je pousse aussi un coup de gueule contre cette masse de sujets à flood massif qui vont encore se transformer en bombe-trollesque.
J'en profite pour pousser un coup de gueule contre tous ces nazes qui refusent d'admettre que K-On est le 6ème Impact de la Japanime derrière Haruhi, que Rei>Asuka  et que les tsunderes c'est pourave, contrairement aux yanderes qui sont justes géniales !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 26 mars 2011, 00:35:22
Citation de: Shyne
Je pousse un coup de gueule contre les membres qui font des sujets alors qu'un équivalent existe déjà sur le forum (voir le chant du cygne ou du rossignol en fonction de ton humeur).
Justement, problème résolu !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Dragan le 26 mars 2011, 10:31:36
En même temps quand j'ai vu le titre de ce sujet là je n'ai pas du tout pensé qu'il s'agirait d'un sujet à coup de gueule, je n'ai pas le science infuse partout où je vais.

Sinon je pousse un coup de gueule contre les gugus/troll qui racontent des fakes sur le dos des autres en prenant tout et n'importe quoi comme prétextes bidons pour les fusiller... même sortir des dossiers vieux comme le monde... c'est d'un niveau... ben c'est du troll faut pas chercher.

Je pousse un coup de gueule contre ces loies faites pour traquer, harceler et surveiller les gens sur le net qui sera filtré par ces dites lois qu'un nain nous hargneux nous a pondus!

Je pousse un coup de gueule contre un système qui n'est pas foutu de prendre en compte quoi que ce soit d'humain et qui n'est là que pour l'argent et s'en mettre plein les poches quitte à tout détruire!

PS: En quoi raconter des choses vrais est un troll? Je dénonce des choses anormales.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 26 mars 2011, 11:32:43
Ouais, c'est un système totalement injuste qui nous permet d'avoir un toit, de manger et de traîner sur internet. Paye ta loose quoi !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Dragan le 26 mars 2011, 14:04:51
Et à quel prix il nous le permet? Sur le dos de qui? On ne peut plus vivre, on ne peut que survivre même avec deux salaires sous un même toit de prix moyen!

J'ai donc de quoi pousser un coup de gueule. Le système n'a qu'à s'inspirer des tribut en Afrique ou dans les forêts, eux ils ont compris des choses que nous avons oubliés depuis des lustres!

Il permet peut-être ce que tu dis, mais il en reste pas moins une aberration. La nourriture est pleine de produit infâmes, je suis même sûr qu'un simple potager doit en être plein car l'environnement fait que l'on ne peut plus avoir quelque chose de saint, tout ça grâce à ce "système".

Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 26 mars 2011, 14:23:14
Mortalité infantile dans la jungle ?
Espérance de vie ?

Accès à Internet pour venir débiter des conneries pareilles ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 26 mars 2011, 14:28:05
Mais on s'en fou de l'espérance de vie, l'important c'est de profiter de la vie tant qu'on est djeunzzzzzzzz et à fond sur la Yankee-Road (cc Onizuka) !


Et osef des enfants, y a que les lolis qui comptent sur terre.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Z-Master le 26 mars 2011, 14:48:49
Et à quel prix il nous le permet? Sur le dos de qui? On ne peut plus vivre, on ne peut que survivre même avec deux salaires sous un même toit de prix moyen!

J'ai donc de quoi pousser un coup de gueule. Le système n'a qu'à s'inspirer des tribut en Afrique ou dans les forêts, eux ils ont compris des choses que nous avons oubliés depuis des lustres!

Il permet peut-être ce que tu dis, mais il en reste pas moins une aberration. La nourriture est pleine de produit infâmes, je suis même sûr qu'un simple potager doit en être plein car l'environnement fait que l'on ne peut plus avoir quelque chose de saint, tout ça grâce à ce "système".


Alors arrête d'être hypocrite, arrête de profiter de ce systéme que tu hais tant et convertis toi en moine boudhiste.

Ou ferme-la au lieu de te plaindre.

Citer
J'ai donc de quoi pousser un coup de gueule. Le système n'a qu'à s'inspirer des tribut en Afrique ou dans les forêts, eux ils ont compris des choses que nous avons oubliés depuis des lustres!

(http://healthychicks.files.wordpress.com/2010/08/women_laughing.jpg)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 26 mars 2011, 14:55:31
En réalité, je doute que les peuplades Européenne aient réellement envie de redécouvrir des choses oubliés depuis des lustres, genre le goût des chenilles que nos amis un peu moins développés consomment. Mais faut avouer qu'il fallait le comprendre que c'était la tête qui était toxique !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Z-Master le 26 mars 2011, 15:02:28
Ou ne pas avoir autre choix que de boire de l'eau empoisonnée.

En tout cas Dragan, ça sert à rien de te plaindre pour alléger ta conscience, ça ne contribue pas à un monde meilleur, et ça ne change pas le fait que tu fais parti de ce système. Donc ça fait juste chier.

Et oui, tu rassembles des lieux communs qui agacent les gens. Les gens savent très bien comment marche le "système" et n'aiment pas qu'un con viennent leur piailler. La vie est dure, mais c'est comme ça.

(http://knowyourmeme.com/i/000/052/812/original/Deal_with_it_dog_gif.gif?1275684729)

EDIT : Je viens de voir ton topic de présentation. Tu fous quoi là en fait ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 26 mars 2011, 18:12:07
Je dirai que c'est un jeunot qui essaie d'exister en criant "Moi ! Moi !"

Mais, je ne suis pas sûr.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 26 mars 2011, 18:19:51
Citation de: Dragan
La nourriture est pleine de produit infâmes
Les statistiques des décès par intoxication alimentaire parlent pour toi, en effet... :/

Tu sais que la nourriture n'a jamais été aussi sûre qu'aujourd'hui ? Que, par exemple, le lait de vache était risqué à consommer avant qu'on invente la pasteurisation ? Et que, dans le même ordre d'idées, on évitait les fruits et légumes frais au Moyen-Âge (pourquoi crois-tu qu'on a inventé la confiture ? Pas par toquade, en tout cas) ?

Pour une autre de tes remarques : ce qui fait le troll, ce n'est pas le contenu du message, mais la manière dont celui-ci est rédigé.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Laélien le 26 mars 2011, 18:27:16
Non mais en fait il veut arriver à avoir le karma le plus négatif possible en un temps minime.
En bonne voie, jeune homme, en bonne voie !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 26 mars 2011, 18:37:06
Sans approuver (ni vouloir commenter en fait) les épanchements clichés de sieur Dragan, je voudrais rectifier un point de ce qu'a affirmé Trit' vis à vis de la nourriture.

Si les effets à court termes sont en effet bien moins risqués qu'avant, le contenu est bien plus pervers, pas toxique pour autant, mais tout juste : Le sucre dans tout les plats préparés (lasagnes par exemple), les matières grasses hydrogénée (acide gras trans.) dont il a été établie (http://ecoetsante2010.free.fr/article.php3?id_article=533) que notre organisme n'est pas tout fait pour en assimilé, et d'autres horreurs.
Et je ne parle pas des vrais trucs wtf comme la réintroduction des Perches du Nil sur le marché, après leur interdiction pendant 10 ans, sans aucun changement vis à vis de "l'élevage" catastrophique.

Alors certes, aujourd'hui, la population et le système dans lequel nous déambulons obligent une certaine production de masse contrôlée et aux divers traitements, substances associées. Mais toute est une question de mesure. Et parfois cette mesure est allégrement piétinée, quand mettre simplement le consommateur au courant de ce qu'il absorbe serait si simple.
On ne peut pas tous avoir notre potager et en consommer les productions, le tout-bio et naturelle n'est pas tellement possible en pratique, oui. Mais la qualité de la nourriture n'a pas progressé, ni régressé, disons que les normes ont changé, en beaucoup mieux pour certains points... et en terriblement mauvais pour d'autres.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Shyne le 26 mars 2011, 19:21:01
Pour faire face à tant de danger, une seule solution il faut se fier à nos petits producteurs locaux !   Merci Justin (http://img519.imageshack.us/i/justinbridouhj3.jpg)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 26 mars 2011, 23:06:13
Euh, Justin Bridoux appartient aux américains. Ca m'étonnerait que ça soit encore produit en majorité par chez nous.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Z-Master le 27 mars 2011, 01:03:08
Il est possible que ce fut de l'ironie.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 27 mars 2011, 09:49:58
Dragan, c'est pour toi.

Les Guignols de l'Info - Claude Allègre & Le Nucléaire Japonais (http://www.youtube.com/watch?v=PWeSuwYmV8Y#ws)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Z-Master le 27 mars 2011, 14:04:04
Je pense que c'est plus la peine de basher dragan, je pense pas qu'il va revenir :D
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 27 mars 2011, 15:16:13
Je déteste les gens qui gardent tout pour eux, font semblant de t'apprécier alors que tu les irrite de plus en plus, et finalement, quand ils en peuvent plus, t'écrive deux pages pour te dire à quel point tu les fait chier et qu'ils veulent plus jamais entendre parler de toi. ils pourraient, parfois, se dire que simplement dire les choses crument en face c'est plus simple ? Certes, sur le coup, ça blesse un peu, mais au moins, on peut encore en parler et voir comment arranger les choses <_<.

Vive la réflexion...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 27 mars 2011, 23:03:54
Citation de: Audrey Azura
Je déteste les gens qui gardent tout pour eux, font semblant de t'apprécier alors que tu les irrite de plus en plus, et finalement, quand ils en peuvent plus, t'écrive deux pages pour te dire à quel point tu les fait chier et qu'ils veulent plus jamais entendre parler de toi. ils pourraient, parfois, se dire que simplement dire les choses crument en face c'est plus simple ? Certes, sur le coup, ça blesse un peu, mais au moins, on peut encore en parler et voir comment arranger les choses <_<.
Désolé, Audrey, mais par expérience personnelle, je peux t'assurer que c'est encore pire, sinon totalement inefficace... -_-

Signé : quelqu'un qui ne prend pas ce genre de choses sur lui parce que ça lui fairait plaisir (tu penses bien que j'ai essayé plusieurs fois...).
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 27 mars 2011, 23:41:04
Citation de: Audrey Azura
Je déteste les gens qui gardent tout pour eux, font semblant de t'apprécier alors que tu les irrite de plus en plus, et finalement, quand ils en peuvent plus, t'écrive deux pages pour te dire à quel point tu les fait chier et qu'ils veulent plus jamais entendre parler de toi. ils pourraient, parfois, se dire que simplement dire les choses crument en face c'est plus simple ? Certes, sur le coup, ça blesse un peu, mais au moins, on peut encore en parler et voir comment arranger les choses <_<.
Désolé, Audrey, mais par expérience personnelle, je peux t'assurer que c'est encore pire, sinon totalement inefficace... -_-

Ben... En tout cas, ça marche avec moi ^^'. Je sais, ça s'est déjà produit, on a certes eu une engueulade le temps que chacun pose ses arguments, mais une fois fais... Ben d'un, ça pose si quelqu'un t'apprécie vraiment (parfois, le ton peu s'échauffer un peu si ça se passe mal : si l'autre s'accroche, ça montre un minimum d'intérêt pour toi), et de deux, une fois fait, ça résout souvent beaucoup de problèmes, parce que justement, chacun a pu dire ce qu'il pensait, expliquer son comportement...

Là, pour la petite histoire, j'ai reçu un mp incendiaire, qui, pour faire vite, critiquer mon attitude supposée sur le flood (attitude que je n'avais pas eu), donc je suis allé poster un message sur le flood pour dire que j'arrêtais de flooder pour des raisons personnelles (sans évoquer un quelconque lien avec les admins), et dix minutes plus tard, j'étais bannie te mon compte supprimé. Cool cette solution, aussi...

Signé : quelqu'un qui ne prend pas ce genre de choses sur lui parce que ça lui fairait plaisir (tu penses bien que j'ai essayé plusieurs fois...).

Ça, pour le coup, j'ai pas compris Oo.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 28 mars 2011, 07:04:47
Citation de: Audrey Azura
Là, pour la petite histoire, j'ai reçu un mp incendiaire, qui, pour faire vite, critiquer mon attitude supposée sur le flood (attitude que je n'avais pas eu), donc je suis allé poster un message sur le flood pour dire que j'arrêtais de flooder pour des raisons personnelles (sans évoquer un quelconque lien avec les admins), et dix minutes plus tard, j'étais bannie te mon compte supprimé. Cool cette solution, aussi...
Eh ben... :?

Citation de: Audrey Azura
Citation de: Trit'
Signé : quelqu'un qui ne prend pas ce genre de choses sur lui parce que ça lui fairait plaisir (tu penses bien que j'ai essayé plusieurs fois...).
Ça, pour le coup, j'ai pas compris Oo.
Ça, c'est parce que je suis aussi dans ce cas, donc...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nefka le 29 mars 2011, 23:24:03
UK Resistance s'arrête. T_T Le Jeu Vidéo est officiellement mort. ©Mickmils

the doyouinverts - Blue Skies Forever (http://www.sidthomas.net/doyouinverts/the%20doyouinverts%20-%20Blue%20Skies%20Forever.mp3)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 02 avril 2011, 01:19:56
Je suis dèg'.

J'étais parti pour faire un article pour défendre "Project Freeedom" qui a critiques virulentes à son égard alors qu'il ne le mérite pas tant que ça. Suite à un enchaînement de mauvaise manipulation, j'ai perdu mon article en bonne voie. Et, de surcroît, j'ai reçu tout un tas de bière sur la jambe gauche de mon pantalon. La jambe droite a reçu de la pizza. Mon pantalon est beige. Je ne suis pas un apôtre d'être propre en société, mais là, mon pantalon est mort pour sortir. Et au vu de ce qui me reste en stock comme pantalon, ça veut dire que je vais devoir sortir pour en acheter un autre. VDM.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 02 avril 2011, 01:22:28
Je suis dèg'.

J'étais parti pour faire un article pour défendre "Project Freeedom" qui a critiques virulentes à son égard alors qu'il ne le mérite pas tant que ça. Suite à un enchaînement de mauvaise manipulation, j'ai perdu mon article en bonne voie. Et, de surcroît, j'ai reçu tout un tas de bière sur la jambe gauche de mon pantalon. La jambe droite a reçu de la pizza. Mon pantalon est beige. Je ne suis pas un apôtre d'être propre en société, mais là, mon pantalon est mort pour sortir. Et au vu de ce qui me reste en stock comme pantalon, ça veut dire que je vais devoir sortir pour en acheter un autre. VDM.
Heureusement que c'était pas ton dernier pantalon ^^"

Par contre pas de chance pour l'article, moi ça me l'a déjà fait plusieurs fois, des écrits de deux heures perdus à cause d'un plantage ou mauvaise manip T_T *compatis !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 02 avril 2011, 03:39:39
Utilisez Ditto (http://ditto-cp.sourceforge.net/) les gens, un historique automatique de tout ce que vous avez copié-collé (entièrement paramêtrable sur la taille de l'historique, des raccourcis pour rappeler tel ou tel copie, etc).


Ça a changé ma vie  :yukihh:


(Plus sérieusement, c'est vraiment pratique, maintenant je copie d'un rapide Ctrl+C tout ce dont je veux me rappeler ou je risque de perdre, surtout que mon ordinateur a tendance à couper pouf d'un coup donc c'est super pratique. Rien de plus blasant que de réécrire quelque chose qu'on a déjà écrit mais qu'on a pas sous les yeux, grâce à Ditto (http://ditto-cp.sourceforge.net/) perdre son message c'est rigolo)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 02 avril 2011, 11:23:03
J'ai déjà une sauvegarde automatique. Sauf que j'ai accompli l'exploit de la crâmer elle aussi.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 02 avril 2011, 13:46:48
Mon pc est très vieux et pas fiable du tout. J'ai peu de programmes installés, car sinon il va mourir comme d'hab (oui, il est mort pleins de fois, et ressuscité plein de fois aussi xD)

Cela mérite un chant du cygne ça u__u"

edit :

Désolé T_T"
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 02 avril 2011, 14:26:21
Le but du sujet est plutôt de raconter des choses qui arrivent là, maintenant, tout de suite et qui nous mettent en rogne/au désespoir (rayer la mention inutile s'il y a lieu).

Évidemment, dire qu'on irait créer des espace clos à force de lire des gens qui ne connaissent pas le sens des mots (http://www.cnrtl.fr/definition/blaser) et donc les emploient à tort et à travers (http://www.cnrtl.fr/definition/dégoûter) n'est pas vraiment du genre à figurer ici, encore que... :rolleyes:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 11 avril 2011, 19:24:20
Là maintenant tout de suite (non j'avoue, environ 1/2 heure avant) je colorais tranquillement mon dessin de Haruhi, sur SAI après avoir tenté les croquis des dessins à faire, sans succès, quand soudain....*devinez la suite ?*

Mon pc planta, redémarra tout seul, et ainsi me fit perdre à peu près 1h de colorisation. Sachant que ce n'est pas le premier coup, je sens sa mort, digne de celle d'un cygne, se profiler de manière angoissante à l'horizon.

Évidemment, il va me falloir sauvegarder les choses importantes à part, et prier pour qu'il tienne au moins jusqu'à ma prochaine rentrée d'argent


 u.u
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Apple-Three le 28 avril 2011, 11:49:59
J'ai perdu ma peluche Chewbacca. C'est la fin.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 28 avril 2011, 14:17:49
Zut, elle va encore nous faire des dessin super déprimants tout sombres...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Darksam745 le 28 avril 2011, 19:08:35
Je suis descendu dans le Sud pour les vacances, avec dans la tête des merveilleux moments passés au SOLEIL.
Mais mince quoi, pourquoi est-ce que ça fait trois heures que je me tape cet orage! T_T

Edit : Toujours dans la catégorie des trucs qui me pourrissent la vie, y a mon ordinateur. Je l'aime cet ordi, mais aujourd'hui il m'a fait une mauvaise blague. Comme il avait chaud, il s'est évanoui, et je l'ai cru mort... Et deux heures plus tard, il redémarre comme si de rien n'était...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 03 mai 2011, 23:55:04
Nouveau deuil dans la famille. Cette fois, c'est Macha (http://forum-thalie.fr/thalie/viewtopic.php?p=67000#p67000) qui nous quitte, à environ un mois de ses 15 ans...

On l'avait depuis le 19 novembre 1996...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rochois le 04 mai 2011, 00:11:40
Décidément c'est pas une bonne période pour toi les environs d'épitanime :(. Je suis vraiment désolé, ça fout vraiment un coup de perdre un être cher... Ceux qui pensent que "c'est juste un chien" ne peuvent comprendre que, pour ses proches, c'est bien plus que ça... que c'est un membre de la famille à part entière !

En tout cas j'espère que tu te remettras vite de ton affliction, courage !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 04 mai 2011, 00:18:03
Je pense pas que qui que ce soit ici aurait l'audace de dire "c'est juste un chien". Un animal de compagnie est un membre de la famille, et je sais très bien comment ça peut affecter. Bonne chance Trit' :(
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Rochois le 04 mai 2011, 00:20:43
Je pense pas que qui que ce soit ici aurait l'audace de dire "c'est juste un chien".
Je l'ai pas dit dans ce sens la, juste que ça m'est arrivé de tomber sur des butors comme ça... C'est juste pour dire que ça existe et qu'il ne faut pas leur y prêter attention.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 04 mai 2011, 00:25:14
Citation de: Rochois
Décidément c'est pas une bonne période pour toi les environs d'épitanime :(.
Ça... :rolleyes: C'est vrai que je suis verni, entre mon oncle l'an dernier et notre chienne maintenant.

Citation de: Rochois
Ceux qui pensent que "c'est juste un chien" ne peuvent comprendre que, pour ses proches, c'est bien plus que ça... que c'est un membre de la famille à part entière !
Mon propre frère (qui ignore totalement l'existence des concepts et mots "empathie", "générosité" et "altruisme", ou plutôt les rejette) fait partie de ces gens-là qui ne comprennent pas ça, alors que j'ai bien tenter de lui expliquer. Faut dire qu'il n'a jamais cherché à établir de relation avec elle... Mais j'ai pas trop envie de parler de lui.

Merci à vous, ça me touche beaucoup.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nefka le 04 mai 2011, 00:53:53
Ayant perdu ma chienne il y a 2 ans qui m'était très également chère, je comprends pleinement ta peine. Personnellement, j'essayais de voir ça comme un soulagement à cause de son état de santé et je repensais aux bons moments passés avec elle.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 04 mai 2011, 12:24:00
Bon courage, Trit'. Ça fait toujours mal de perdre quelqu'un avec qui on a passé des nombreux moments, agréable comme dur. Mais on s'en remets quand même =). On est humain, on apprend à vivre avec.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nai le 04 mai 2011, 14:37:33
Nouveau deuil dans la famille. Cette fois, c'est Macha ([url]http://forum-thalie.fr/thalie/viewtopic.php?p=67000#p67000[/url]) qui nous quitte, à environ un mois de ses 15 ans...

On l'avait depuis le 19 novembre 1996...

Wow. C'est à un mois et un an de mon anniversaire >_>
Ayant perdu mon chat qui a partagé la moitié de ma vie y'a un peu plus d'un an je compatis beaucoup.
Le plus dur c'est de réussir à ne plus se sentir triste en y repensant, et de ne repenser qu'aux bons côtés.
(depuis que j'ai perdu mon chat je ne me sépare plus de son collier, qui est maintenant à mon poignet :3)
Bon courage à toi !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 04 mai 2011, 18:45:14
Sachant ce que ça fait de perdre des animaux, et de devoir en plus d'avoir dû pour l'un d'entre eux prendre la décision de le faire euthanasier, je comprends ce que tu ressens Trit'...alors je ne peux juste te dire que courage dans cette épreuve, et te souhaiter d'aller mieux avec le temps.....

En espérant que mes mots ne sont pas maladroits..
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: dead Owl le 04 mai 2011, 22:36:23
Cher Trit, j'en suis très désolé, d'autant plus que je me trouve actuellement dans le même genre de situation tragique.
Mon pauvre chat Yuma est décédé la semaine dernière, tué par une voiture. Il était en revanche beaucoup plus jeune.
Dans une rue de village à 50km/h, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple maladresse...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 05 mai 2011, 01:55:46
Après les premières 24h...

Citation de: Dunya
Sachant ce que ça fait de perdre des animaux, et de devoir en plus d'avoir dû pour l'un d'entre eux prendre la décision de le faire euthanasier, je comprends ce que tu ressens Trit'...alors je ne peux juste te dire que courage dans cette épreuve, et te souhaiter d'aller mieux avec le temps.....
Toi aussi ?

En fait, le plus perturbant, c'est que les événements se sont précipités sur les deux derniers jours : jusqu'à lundi, ça allait encore (enfin, ça allait... Tout est relatif !). Quasiment du jour au lendemain, plus rien : plus de chienne, ses gamelle et seau d'eau remisés, l'étendoir qui servait de barrière pour qu'elle n'entre pas dans ma chambre aussi... Sûr, ça fait un vide !

Citation de: Dunya
En espérant que mes mots ne sont pas maladroits..
Ils ne le sont pas. Merci à toi du fond du cœur !

Citation de: dead Owl
Cher Trit, j'en suis très désolé, d'autant plus que je me trouve actuellement dans le même genre de situation tragique.
Mon pauvre chat Yuma est décédé la semaine dernière, tué par une voiture. Il était en revanche beaucoup plus jeune.
Dans une rue de village à 50km/h, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple maladresse...
Ça, c'est moche ! Mes condoléances pour ton chat. Maintenant, savoir si c'était accidentel ou intentionnel, difficile de le savoir exactement.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 11 mai 2011, 22:01:52
Râh, ch'suis deg', j'ai laissé 30 secondes de trop et du coup, j'ai peut-être laissé passer la femme de ma vie. Tant pis, je garderai une magnifique image d'elle au moins.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 14 mai 2011, 03:43:07
Vendredi 13 (22h30) je ne rirais plus de toi, ni des personnes qui  croit en ton pouvoir de malchance.



Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nautawi le 19 mai 2011, 16:23:40
SALOPERIE DE MODEM DE MERDE §§§
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Apple-Three le 25 mai 2011, 15:03:28
Perfusion. Je n't'aime pas.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 04 juin 2011, 14:19:28
Cette chaleur... Et on est encore au printemps...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 07 juin 2011, 18:31:32
Gros coup de gueule contre Pôle Emploi  ???    :grrr:

*Pas contente Dunya, ça va faire mal demain je le sens !!

Puis aussi mon pc qui est à l'article de la mort, il est trop vieux d'un côté et destiné qu'à la bureautique normalement...*sigh*
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ushio le 19 juin 2011, 09:34:56
Bon, cela va faire 2 jours que j'ai mal au cou et à l'épaule. J'ai été pratiquement obligé de dormir assis. J'espère que ça va passer si non médic. Je veux pas de minerve pour la JE.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 20 juin 2011, 23:19:43
Demain, je vais faire comme si je n'avais pas eu la stuuuuupiiiide idée de me faire une frange moi-même ce soir...

Non, je ne verrais pas cette immonde bouse sur ma tête (voir cette immonde bouse sur mon cou..puis en fait cette immonde bouse tout court), et oui je survivrai...ou pas...


OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  T_T *Zetsubou deshita !!!!*



Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 20 juin 2011, 23:22:29
Oh. Katsu a fait la même chose. Je me suis moqué d'elle pendant une semaine, mais ça c'est parce que c'est une connasse  :héhé:.  (enfin, je suis sûr que c'est coiffable quand même, suffit d'un peu de courage et de motivation)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 20 juin 2011, 23:54:29
Tu crois ?  ;_;

J'sens les moqueries fuser dès demain, j'aurai du m'en douter que ça allait finir comme ça...

Rendez moi mes cheveux !!!! *n'arrive pas à dormir à cause de ça

Vais aller me goinfrer de chocolat, en hurlant à l'injustice de la vie, et prendre quelques kilos pour parachever le tout  :yukihh:

Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 21 juin 2011, 00:00:05
Met un chapeau...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 21 juin 2011, 00:02:38
Met un chapeau...

J'ai pas de chapeau, mais j'ai mis un bandeau, et je pense que ça le fera, le temps que ça repousse

N'empêche...plus jamais je tente de me couper autre chose que les pointes moi....
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Veldrin le 23 juin 2011, 15:06:50
Viens de passer sa soutenance de M2 pour s'entendre dire oui mais en fait, je ne comprends pas ce que vous avez fait, jury de merde
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Darksam745 le 23 juin 2011, 19:25:49
J'avais un couple de jolis poissons dans mon aquarium. Je viens de retrouver la femelle morte, empêtrée dans des algues. J'ai envie de pleurer.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Veldrin le 23 juin 2011, 20:16:32
Tiens, ca faisait un bail dark, alors toujours en vie dans le bocage rezeen?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 24 juin 2011, 11:14:24
Malade comme un chien et fatigué >.>
Ca fait plusieurs semaines que ca dure.
Et mega grosses deadlines a finir pour le 1er juillet :/
Plus des merdes d'ordi en ce moment.

Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: desmopro le 25 juin 2011, 02:05:25
J'etait bien.
J'etait coucher.
Pres a dormir, juste avant de m'endormir.
J'allais etre frais pour me socialise le lendemin.
J'avais un episode des simpson en fond pour m'endormir.
Il etait 2H du matin.
Et la ...

GRESILLEMENT BIZARE 1, je decide d'ignorer mais ca me reveille ...
GRESILLEMENT BIZARE 2, Episode qui s'arrete brusquement, Windows qui geule.

Le serveur c'est eteind pour jenesais quel raison, je ne peut pas le relancer tant que je connais pas la cause, enfait, plus grave, je ne peut pas me recoucher tant que je sais pas d'ou provient le gresillement (Securite, electricite, toosatoosa)

TEPCO a racheter l'EDF ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: desmopro le 25 juin 2011, 12:01:22
Et on continue sur la lance des fail.

Pour rentrer chez moi j'ai des badge, mes parant habitant l'immeuble 11 et moi le 13, j'ai donc les badge des deux immeuble. C'est cool, sauf que fallais les faire reprogramer.

Je me suis retrouver avec 3 badge qui ouvre le 11, 1 badge du 13 qui a le don de faire faire au lecteur kamisama ne sais quoi, je me retrouve avec des truc bizare sur le LCD du lecteur (on dirais un mode verbose)

... zetsuboshita

(PS : Les 3 sont a mon nom, mais a des appart different, j'habite donc l'appartement 21, le 46 et le 65 ... oui, les 3 ...)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 25 juin 2011, 16:07:55
 o_O Ca a pas l'air ta journée desmopro, mais tu peux donc plus rentrer dans ton immeube si je comprend bien ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 25 juin 2011, 18:09:51
J'ai une putain de grosse deadline a tenir pour le premier juillet je suis encore malade je me prends mon wkend pour bosser.
Et la ca fait 8 heure que j'essaie de reparer mon pc principal j'ai meme du emprunter le pc portable de ma mere pour réparer mon pc.

...
Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 08 août 2011, 16:22:29
Tout à l'heure, je reçois un SMS de la mariée à qui je demandais le numéro de la sœur du marié, après qu'elle me demandait pourquoi je voulais son numéro :
"Ah, c'est pour ça. Je me demandais pourquoi tu voulais son numéro. J'avais eu des retours de ta tablée comme quoi tu avais dit que tu étais gay."


Dernière fois de ma vie que je dis que suis un gai informaticien quand on me demande ce que je fais dans la vie.

Et bien sûr, ça a apparemment déjà fait le tour des personnes présentes. o/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 08 août 2011, 21:09:05
Quand tu es célibataire au delà d'un certain âge, tu es souvent considéré comme gay, informaticien, ou les deux  :-/
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 08 août 2011, 22:30:06
Certain âge... lequel ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: ricou le 08 août 2011, 22:30:37
Buh, quelqu'un me manque :(
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 09 août 2011, 01:31:12
*hug ricou*
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nautawi le 09 août 2011, 02:51:21
*slap ricou*




(pardon, réflexe toussa)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nefka le 09 août 2011, 05:11:15
...

"Ce mec est trop classe pour nous, ça cache quelque chose.
-Ouais, il devait être sérieux quand il disait qu'il était ga[i/y]."
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 27 août 2011, 14:26:00
J'ai acheté le dernier jeu Metroïd, il marche pas sur ma wii, 60 balles, ça fait mal au fion, je reviens de deux mois de vacances, où sur les conseils de plusieurs vendeurs, j'a acheté un disque de nettoyage pour lentille, ça marche toujours pas...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Wild le 27 août 2011, 14:32:24
Ça c'est con parce que même si j'ai pas de Wii et que j'ai jamais pu y jouer, Other M il a l'air de bien roxxer.
60 balles je suppose que tu l'as acheté neuf, et c'est une version française ?
Le jour ou j'ai découvert que la Wii était zonée c'est quand j'ai ramené le dernier Paper Mario des USA pour l'annif de mon cousin... 50$ dans le néant <3

Tout ça pour dire : à mort le zonage !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 27 août 2011, 14:36:00
Console française et jeu français... Je vais acheter la wii noire, je pense, ça me changera de la wii premiere génération...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nautawi le 27 août 2011, 15:36:21
Ouais ! J'ai fini enfin d'écrire les fiches des épisodes de la saison 2 sur Yukipédia ! \o/


Bon, je retourne à l'état de larve.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 31 août 2011, 12:00:59
Impression de m'être fait drainer toute mon énergie vitale depuis le week end, plus chiffe molle que moi, ya pas à part mes chats peut être. Et malade maintenant.

Et mon pc qui m'empêche de le reboot, afin de changer d'OS et passer sous windows pour dessiner (sans parler de ses plantages lorsque j'essaye de faire un truc plus complexe que de jouer au démineur). Oué, il me fait peur, il va pas recommencer à agoniser hein  :noob:

Et gros sentiment de tourner à vide, alors je le crie de toute la puissance de mon clavier :

SHITTY DAMNIT LIFE ! Oh flûte alors Gertrude !

C'était mon post de la semaine, bye.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 31 août 2011, 14:53:54
Ça doit être une épidémie : je m'aperçois que je suis passé dernièrement en mode tsun-tsun, de mon côté... -_-
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 31 août 2011, 19:58:38
Ça doit être une épidémie : je m'aperçois que je suis passé dernièrement en mode tsun-tsun, de mon côté... -_-

Il me semblait bien que tu étais plus agressif que ce dont j'avais l'habitude...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 31 août 2011, 22:02:54
On avait préparé une super organisation pour faire une surprise à ma soeur pour son anniversaire en allant la voir en Belgique, et mon père a vendu la mèche, alors qu'il n'y sera même pas.

C'est super lourd.

PS :
Pour moi, le déplacement, c'était 930 km à vol d'oiseau.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 02 septembre 2011, 22:37:30
Plus d'eau du tout dans l'appart.
ça a du arriver dans la journée, mais je ne l'ai découvert que ce soir.

Évidemment, l'immeuble est quasiment vide avant les vacances scolaires, et notre concierge a pris sa retraite en juillet.
Mon proprio est mort et je n'ai aucun contact avec sa fille depuis 2 ans.

ça arrive justement quand je voulais faire ma lessive, et aussi prendre une douche parce qu'il a fait une chaleur à crever.

Rien à faire jusqu'à demain matin.
Joie...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 03 septembre 2011, 00:15:38
Citation de: Iznogoud
Mon proprio est mort et je n'ai aucun contact avec sa fille depuis 2 ans.
Conseil débile et certainement très risqué mais bon, ce ne sont que des mots : et si t'arrêtais de payer ton loyer ? Tu finirais par en avoir, des nouvelles de ta proprio, non ? Sinon, ça voudrait dire que tu paies pour rien, mais c'est très improbable...

Plus sérieusement : c'est pas à cause de travaux ? T'as vraiment aucun moyen de contacter la fille de ton ancien propriétaire ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 03 septembre 2011, 09:17:16
C'est ce que m'avais dit ma concierge "arrêtez de payer, et vous aurez des nouvelles tout de suite"  ;)

Sinon, faut que j'arrête la paranoïa.
Nous étions 20 000 à être privés d'eau sur l'agglomération de Pau hier suite aux orages.
Et c'est rétabli ce matin.

Mais je n'ai jamais imaginé que non seulement je n'étais pas le seul de l'immeuble, mais qu'en plus ça concernait 1/4 de la ville...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Sedeto le 03 septembre 2011, 11:11:20
C'est ce que m'avais dit ma concierge "arrêtez de payer, et vous aurez des nouvelles tout de suite"  ;)

Sinon, faut que j'arrête la paranoïa.
Nous étions 20 000 à être privés d'eau sur l'agglomération de Pau hier suite aux orages.
Et c'est rétabli ce matin.

Mais je n'ai jamais imaginé que non seulement je n'étais pas le seul de l'immeuble, mais qu'en plus ça concernait 1/4 de la ville...
Bein j'allais te dire "va demander à un voisin en expliquant ta situation  ^^' "
Bon, au moins ça te laisse prendre conscience qu'il faudrait ptet t'assurer d'avoir le contact de la fille du proprio en cas de soucis, non ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 23 septembre 2011, 18:31:43
Une bonne journée de merde comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu...

Déjà, ça commence bien, la nuit, je suis réveillé à 4h par un mal de tête affreux et je dois prendre 1g de dolliprane pour arriver à calmer la douleur (pour vous donner une idée, la dernière fois que j'en ai pris autant, c'était pendant ma crise d'appendicite...).

Une bonne journée qui s'annonce  -_-.

Ensuite, à midi, ma mère passe au CROUS et m'annonce que je devais apporter un certificat de scolarité pour avoir ma bourse (ce que j'avais zappé, et que je ne pouvais de toute manière pas avoir). Et avec les horaires du CROUS, c'est génial : je suis grosso modo obligé soit de sécher des cours, soit de prendre le risque de ne pas manger pour y aller. Génial, j'ai que ça à faire...

:yukihh:

Et enfin, must, je vais au secrétariat pour aller chercher ce foutu certificat de scolarité (pour l'apporter au CROUS... lundi, parce que ces imbéciles ne sont pas ouvert le vendredi après-midi...), qu'au passage, je ne pouvais pas avoir, parce qu'il me fallait retirer ma carte d'étudiant pour ça, et donc leur fournir des papiers et je ne savais pas ce qu'il fallait que j'ai sur moi, et là j'apprends QUE MON INSCRIPTION À LA FAC N'A PAS ÉTÉ VALIDÉ ! ALORS QUE J'AI BIEN L'INSCRIPTION ADMINISTRATIVE JUSQU'AU BOUT ET QUE MON COMPTE A BIEN ÉTÉ DÉBITÉ DES DROITS D'INSCRIPTIONS !!

Je crois que je vais tuer quelqu'un... Pour me calmer...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Lewiscrook le 23 septembre 2011, 18:44:18
Ensuite, à midi, ma mère passe au CROUS et m'annonce que je devais apporter un certificat de scolarité pour avoir ma bourse (ce que j'avais zappé, et que je ne pouvais de toute manière pas avoir). Et avec les horaires du CROUS, c'est génial : je suis grosso modo obligé soit de sécher des cours, soit de prendre le risque de ne pas manger pour y aller. Génial, j'ai que ça à faire...

:yukihh:

Et enfin, must, je vais au secrétariat pour aller chercher ce foutu certificat de scolarité (pour l'apporter au CROUS... lundi, parce que ces imbéciles ne sont pas ouvert le vendredi après-midi...), qu'au passage, je ne pouvais pas avoir, parce qu'il me fallait retirer ma carte d'étudiant pour ça, et donc leur fournir des papiers et je ne savais pas ce qu'il fallait que j'ai sur moi, et là j'apprends QUE MON INSCRIPTION À LA FAC N'A PAS ÉTÉ VALIDÉ ! ALORS QUE J'AI BIEN L'INSCRIPTION ADMINISTRATIVE JUSQU'AU BOUT ET QUE MON COMPTE A BIEN ÉTÉ DÉBITÉ DES DROITS D'INSCRIPTIONS !!

Je crois que je vais tuer quelqu'un... Pour me calmer...

Le CROUS en t'envoyant la notification de bourse demande toujours le certificat de scolarité, mais c'est en principe le service des bourses de ta fac qui doit se charger de transmettre la notification et le certificat (la notification devant être tamponnée). Si tu n'as pas de service de bourses ou que le secrétariat ne s'en charge pas, tu peux envoyer par courrier une photocopie de ton certificat de scolarité au CROUS, pas besoin d'y aller.
Mon inscription -bien qu'ils aient le dossier- n'a pas été validée non plus , et quasiment tous mes amis sont dans ce cas : soit ils ont fait un oubli, soit le dossier est encore en train d'être traité par la fac.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 24 septembre 2011, 01:48:27
Pour le CROUS, c'est possible, j'ai pas toutes les informations en tête, mais avec mon inscription qui a merdé, c'est sûr que rien a été transmis et va falloir que je m'en charge de main à main...

Quant à l'inscription à la fac elle-même... Je me suis inscrit via internet en juillet (ils font ça, à l'UJF). MOn compte a bien été prélevé des droits d'inscription et tout. Ils ont juste merdé et ça pas du être enregistré quelque part... Donc je fois leur ramener mon relevé de compte comme quoi ça a bien été débité. Comme si avec l'année de L3 de fou qu eje vais avoir, je n'avais vraiment que ça à faire ><.

Mais bon, le coup de sang est un peu passé, j'ai discuté un bon bout de temps avec des potes, on a bien délirer, j'ai eu besoin de tuer personne :mrgreen:. Mais sur le coup, surtout pour l'inscription, ça énerve un peu...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: dead Owl le 24 septembre 2011, 10:39:40
C'est là que je me dis que j'ai eu de la chance cette année (bon, d'accord, ma mère m'a aidé). Tout s'est fait en bonne et due forme en ce qui concerne le logement CROUS la bourse et la fac. Et heureusement car j'ai vraiment du mal avec l'administration. Quand je dois m'y rendre, je ne peux pas m'empêcher d'avoir ça en tête:
La maison qui rend fou (Les 12 travaux d'Astérix) (http://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY#)

Bref, bon courage pour régler tes soucis Audrey.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 14 octobre 2011, 14:23:47
Parfois, on aimerait reprendre contact avec d'anciens amis dans d'autres circonstances... (http://forum-thalie.fr/thalie/viewtopic.php?p=84135#p84135) :(
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 15 octobre 2011, 09:50:38
2 fois que je dois aller à Rennes voir des gens sympas, 2 fois que je tombe malade pile ces jours-là.

ÇA ME GAVE.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Viuki-kun le 10 novembre 2011, 17:35:26
... Journée de merde.
Aujourd'hui, vers midi... mon voisin (père de mon meilleur ami de toujours) s'est pendu...
En fait, je sais que :
Il y avait une voisine qui était avec lui toute la matinée. (Il était dépressif, et donc, sa femme à demandé aux voisins de garder un oeil sur lui.) Et vers midi, il lui dit "Pars manger, je vais dormir en attendant le médecin (il était suivi par un psychiatre)"
La voisine est partie, mais de sa fenêtre, chez elle, elle regardait quand même.
Elle l'a vu rentrer dans son garage, et il n'en ressortait plus.
Elle a vite été voir. La porte du garage était PRESQUE fermée, il restait un écart...
Elle a eu pour instinct de ne pas tirer sur la porte, elle a donc regardé en dessous, et elle a vu les pieds de l'homme qui pendaient... Elle a vite appelé à l'aide, et en même temps, elle s'est glissée dans l'ouverture du garage pour aller détacher le pendu...
Un autre voisin qui l'a entendu a vu la scène, et il a appelé l'ambulance.
Ils ont réussi à le réanimer (le coeur, du moins.) , mais le cerveau manquait d'oxygène depuis TROP longtemps.
Ils l'ont emmené à l'hôpital...
Et il est mort il y a environ une heure.
Qu'est ce que je dois dire à mon ami pour le consoler, en même temps ne pas faire de faux pas et le blesser ?? Je ne sais même pas comment réagir.

Pff ... Je sais ce qui lui est passé par la tête, mais à ce point là ... Je pensais qu'il aurait raisonné mieux...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 10 novembre 2011, 17:59:08
Dans le même genre (et le déplacement de message, c'est gratuit) : mon meilleur ami de primaire qui, quelques années après s'être perdus de vue, m'a recontacté récemment pour me dire que son père avait chopé une sale maladie, sûrement due à son alcoolisme et son tabagisme très actifs...

Il y a deux semaines, verdict après examens : cancer généralisé.

Hier soir, SMS : c'est quasiment la fin...

Le pire, c'est que cet ami a de très grandes difficultés à trouver un travail (il n'a même pas le Bac), que sa mère est "officiellement" sans emploi et son père avait réussi à trouver un boulot après de longues années de chômage technique. Bref, ils sont financièrement dans la mouise... Mes parents essaient bien de leur indiquer un moyen de s'en sortir (ce sont des amis de longue date de la famille, c'est normal de leur donner un coup de main) mais je ne sais pas ce qu'ils vont devenir.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 29 novembre 2011, 20:11:03
Bon, j'annonce : je viens de supprimer toutes les donnés de mon disque linux... Bon, oui, j'ai fait une commande risquée (rm -Rf -_-), mais habituellement, je la maîtrise assez bien. Mais là, j'ai juste oublié un . . Un tout petit . . Du coup, plus rien. 2 Giga d'image disparue. Tous mes persos de RP/JdR. Des documents de cours (heureusement de l'année dernière). J'essaie de faire des trucs pour les récupérer, mais c'est quasiment sûr que je n'aurais pas tout.

Je crois que pour le coup, j'ai compris la leçon -_-.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 29 novembre 2011, 22:36:45
Un classique, malheureusement pour toi. Tu peux postuler pour le site pebkac, même si elle y est déjà passé, je crois.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Dark Adonis le 29 novembre 2011, 22:38:53
Dur :/ Les images que tu utilises/as utilisé pour tes RP sont retrouvable non ? (tu as du les héberger un jour, faut juste retrouver les liens :V).

Sinon, je dois porter des élastiques, dit en "V", qui relie les deux machoires, d'une c'est super galère à accrocher à l'appareil et de deux, tu es OBLIGÉ de fermer bien ta mâchoire au risque de voir les élastiques t'arracher les dents :hh: , tu peux donc pas parler ni bailler ni éternuer. Heureusement que je dois le porter que la nuit...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 29 novembre 2011, 23:04:29
Le dentiste a voulu te faire comprendre violemment que tu avais besoin de fermer ta gueule pendant la nuit ? Je n'ose savoir pourquoi...

Sinon, si un jour vous postulez pour une boite et que l'on vous donne rendez-vous dans un coin nommé "Vélizy" et plus précisément dans sa zone industrielle/commerciale... Alors fuyez !
Non, sérieusement, j'ai jamais réuni autant de records de fail en une seule soirée :
- Passer plus temps à chercher le bon bus que de temps dans le bus --> check!
- Se faire prendre par un con par le guichetier de la RATP : "quoi, les bus du réseau Optile ? Cherche, lol !"  --> check!
- Passer plus de temps à marcher vers le bon arrêt de bus, changer de ville au passage et maudire les arrêt à sens unique sur trois générations, le tout une fois qu'on est sorti du bus  --> check!
- Trouver des arrêts de bus desservis par pas moins de 11 lignes et deux compagnies différentes, sans qu'aucune des indications sur place ne contiennent un plan du quartier.
- Se rendre compte que les connards de géomètres/topographes ont pensé à tout ceux qui se déplacent à moteur, mais n'ont absolument pas envisagé que des gens puisse se déplacer à pieds, en omettant d'ajouter des plaques avec des noms de rues  --> check!
- Continuer d'insulter des connards pas foutus de prévoir des noms d'immeuble qui soit visibles sans que l'on soit devant la foutu porte d'entré dudit immeuble --> check!
- Demander son chemin à un passant qui te renvoie finallement vers la femme de ménage qui te fait carrément traverser un bâtiment de part en part pour t'indiquer un chemin au loin  --> check!
- Arriver à son entretient avec une heure de retard parce qu'on à passé 40 minutes à chercher la bonne rue, et se faire quand même recevoir  --> check!
- Sortir de l'entretient en se disant "chouette, il n'est que 20h10" et arriver à la maison en se disant : "Ha ouais, j'ai pu choper toutes mes correspondances sans avoir à attendre et il est déjà 21h45"  --> check!
- Se rendre compte qu'on à prévu de retourner à cette boite pour un second entretient technique ("notre ingé en chef est parti, vous comprenez") et que le poste est super alléchant, mais putain de temps de trajet trop long  --> check!
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Dark Adonis le 29 novembre 2011, 23:20:20
Oui ça doit être ça :(

Sinon, tu es partis combien de temps avant le début de ton entretien pour avoir eu autant de problème et être arrivé à l'heure ? O_o
Sinon j'ai jamais eu ce genre de problème, le site de la compagnie de bus de notre communauté de commune est très bien foutu et au pire j'ai toujours Mappy qui aide vachement.

Enfin le seul problème c'est que le bus n'arrive JAMAIS à l'heure quand tu l'attends mais par toujours en avance quand tu veux le choper après être sorti de ton premier bus ! :D (d'ailleurs aujourd'hui j'ai du me mettre au milieu de la route pour le forcer à s'arrêter, il a démarré alors qu'il voyait mon pote et moi en train de courir !).
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 29 novembre 2011, 23:29:06
Citer
tu es partis combien de temps avant le début de ton entretien pour avoir eu autant de problème et être arrivé à l'heure ? O_o
Qui a dit que j'étais arrivé à l'heure ?
Citer
- Arriver à son entretient avec une heure de retard parce qu'on à passé 40 minutes à chercher la bonne rue, et se faire quand même recevoir  --> check!
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 29 novembre 2011, 23:44:27
Un classique, malheureusement pour toi. Tu peux postuler pour le site pebkac, même si elle y est déjà passé, je crois.

Nan, mais le rm -Rf, c'est un tel classique que ça m'étonnerait qu'il n'y soit pas. Tout le monde te dis ne pas le faire, mais tu te crois toujours plus fort jusqu'à ce que cette merde t'arrive... Au moins, je pense que j'aurais compris la leçon cette fois x).

Du coup, c'est un peu compensé par le fait que j'ai pu installer linux tout seul comme un grand :mrgreen:. Bon, ça m'a totalement écrasé tout ce qu'il pouvait rester, du coup, mais bon... Ça ou un ordi qui ne marche pas, le choix est vite fait.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Dark Adonis le 29 novembre 2011, 23:46:09
Ah oui, j'avais pas vu le "une heure en retard", j'ai été omnibulé par le "Chouette il est 20h10" désolé x:.
(D'ailleurs tu me montres une faute honteuse au participe passé de "Partir" xD )
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 30 novembre 2011, 00:08:23
Citation de: Audrey
Bon, j'annonce : je viens de supprimer toutes les donnés de mon disque linux... Bon, oui, j'ai fait une commande risquée (rm -Rf -_-), mais habituellement, je la maîtrise assez bien. Mais là, j'ai juste oublié un . . Un tout petit . . Du coup, plus rien. 2 Giga d'image disparue. Tous mes persos de RP/JdR. Des documents de cours (heureusement de l'année dernière). J'essaie de faire des trucs pour les récupérer, mais c'est quasiment sûr que je n'aurais pas tout.
Tu as tué Alice ? :(

C'était donc pas une légende (ou ça n'a encore jamais été corrigé), ça ? Personne n'a fichu un mécanisme qui interdit de suicider l'OS ? -_-
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 30 novembre 2011, 00:12:06
Ce n'est jamais "interdit". On te met juste de gros panneau d'avertissement en rouge gras souligné et clignotant.

Mais des fois ça ne suffit pas...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 30 novembre 2011, 00:52:38
[ $[ $RANDOM % 6 ] == 0 ] && rm -rf / || echo "You live"

On est joueur ou on l'est pas ...

Bussiere
Je veux pas veillir.
(http://dl.dropbox.com/u/19753332/vrac/troll.jpg)
ALAIN SOUCHON - J'ai 10 Ans (http://www.youtube.com/watch?v=_Hle-yNz7q4#)
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 30 novembre 2011, 18:04:20
Citation de: Audrey
Bon, j'annonce : je viens de supprimer toutes les donnés de mon disque linux... Bon, oui, j'ai fait une commande risquée (rm -Rf -_-), mais habituellement, je la maîtrise assez bien. Mais là, j'ai juste oublié un . . Un tout petit . . Du coup, plus rien. 2 Giga d'image disparue. Tous mes persos de RP/JdR. Des documents de cours (heureusement de l'année dernière). J'essaie de faire des trucs pour les récupérer, mais c'est quasiment sûr que je n'aurais pas tout.
Tu as tué Alice ? :(

Nan, t'inquiète pas, tous mes persos de rp sur internet ont la majorité de leurs données stocké sur le net. C'est plus sur mes persos JdR sur table que j'ai eu une grosse perte ^^' (et persos de quelques forums rp qui ont fermé depuis le temps...).

Sinon, effectivement, cet option existe (mais ne marche vraiment dans sa totalité qu'en root, par ailleurs), et tout le monde te dit de ne pas l'utiliser. Mais il reste toujours des petits nouveaux qui se croient plus fort que le rm -Rf malgré tous les avertissements. Et je peux le dire maintenant : ils ont tort :mrgreen:.

[ $[ $RANDOM % 6 ] == 0 ] && rm -rf / || echo "You live"

On est joueur ou on l'est pas ...

C'est bête, mais j'ai ri x). La vraie roulette russe des geeks !
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 30 novembre 2011, 20:01:00
Sinon, si un jour vous postulez pour une boite et que l'on vous donne rendez-vous dans un coin nommé "Vélizy" et plus précisément dans sa zone industrielle/commerciale... Alors fuyez !

Un des coins de l'île de France les plus mal déservis par les transports en commun, malheureusement.
(et en voiture, ça bouchonne souvent aussi)
Alors qu'il y a pourtant beaucoup d'emplois dans le coin...


Pourquoi seulement en rouge, et pourquoi si cher ?
http://www.lapinourose.com/nana-to-kaoru-nana-red-bondage-native.htm
Et pourquoi tant de haine ?  T_T
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nautawi le 09 décembre 2011, 21:05:07
Parce que parfois, le destin n'aime pas votre tête :


Il est 9h25, j'ai cours à 10h30. C'est l'horaire le plus tôt de mon planning. Habituellement, je vais en cours en moyenne à 13h. Normal, mes études me préparent à la fonction publique.

Il est 9h30, j'attends mon bus. Le panneau affiche 9 minutes d'attente. Habituellement, ce panneau donne deux horaires identiques. Normal, la RATP n'a toujours pas réparé ce bug concernant le temps d'attente du prochain bus suivant. Normal, c'est la RATP.

Il est 9h40, j'attends mon bus. Je me les gèle. Il y a du vent. Froid ce vent. Normal, on est en décembre. Nous sommes 7 à attendre ce bus, dans le premier arrêt après le terminus. Le panneau indique... quelque chose. Personne ne le sait. Il a freezé entre temps. Tout comme nous à cette température...

Il est 9h50, j'attends mon bus. Nous sommes dorénavant 20 à l'attendre. Il fait froid. Ah, et il pleut. Encore plus qu'avant. Dans l'étroit trottoir, nous nous entassons en essayant la technique de réchauffement des pingouins (ou des manchots). Inefficace. Surtout quand une poussette se trouve en plein milieu du groupe...

Il est 9h55, j'attends mon bus. Cela fait presque une demi-heure qu'on attend. Mais nous sommes des franciliens. Nous savons braver les forces de la nature (humaine). Nous attendons. D'autres non. Ils partent. Les faibles. Moi, je joue à Tiny Tower, je me gèle les mains et j'écoute le second opening de Mawaru Penguindrum.

Il est 9h57, le messie est arrivé. Tel un Père Noël, il vient avec tout plein de cadeaux. Empoisonné bien sûr, c'est la RATP qui gère ce bus. La vingtaine de spartiates attendant depuis une demi-heure se mettent en ordre de bataille : on monte. Enfin, on essaye de pousser les autres de manière la plus amicale possible. Mais il n'y a que des retraités. Les bonnasses, c'est pour une autre fois...

Il est 10h00, je suis dans le bus. Je vérifie encore : c'est la bonne ligne de bus. Mon temps de retard sur les cours : 30 minutes. Ça va, c'est un cours d'amphi de deux heures sur l'Histoire des idées politiques. Qui plus est, c'est pas comme si Proudhon m'était inconnu.

Il est 10h01, je suis dans le bus. Encore 4 minutes de trajet, et j'arrive à la station de métro. Le bus s'arrête. Normal. Il y a des feux. Sauf que c'est pas ça : un camion de déménagement bloque la petite rue. Des gens sortent du bus. Pas pour casser la gueule de ces malotrus, mais par exaspération. Ils auraient pu faire une pierre deux coups...

Il est 10h10, je suis dans le bus. Ce dernier vient de démarrer : le camion a démarré. Puis nous nous arrêtons. Normal. On est proche de l'arrêt... qui est aussi proche d'un autre camion de déménagement. Le chauffeur du bus est un tocard, il ne veut pas activer son mode « like a bus ».

Il est 10h17, j'arrive à la station de métro. J'esquive les vendeurs de ticket à la survette, et je vois qu'aucune chinoise ou japonaise n'est là. Normal, les touristes ne viennent pas se faire arnaquer à cette heure-là.

Il est 10h30, je sors machinalement de mon wagon pour prendre la correspondance. Toujours la même position de wagon, tout devant, près de l'escalier. Puis, j'attends que l'autre train arrive. J'ai froid. Je m'assieds sur leur truc métallique du quai servant de siège. Cela me donne encore plus froid...

Il est 11h00, je suis près de ma destination. Le cours a débuté depuis trente minutes. Cette sans-papier/chômeuse/femelle/gitane (dans le doute, ne rayez aucune mention) est encore là. Normal, elle est née pour égayer le métro de petits mots chaleureux. Par le biais d'un papier, 'voyez ? Toujours le même : « Pas de travail, pas d'argent, une pièce ou deux pour manger, que Dieu vous bénisse » ou un truc comme ça. Cela fait très longtemps que j'ai l'habitude de faire comme si elle n'existait pas. Surtout quand un jour, le petit mot faisait mention de Jésus. C'était bizarre, surtout au vu la tenue musulmane de celui qu'il a donné...

Il est 11h15, j'entre dans l'amphi. Je suis obligé de faire toute la salle pour trouver ma place de prédilection : près de la sortie (oui, une entrée pour plusieurs sorties : les portes ne s'ouvrent que dans un sens). Il n'y a qu'une seule et unique entrée dans cet amphi. Le cours se poursuit. Je sors mon netbook.

Il est 11h16, j'ai tapé une phrase. Une citation que la prof a dicté. Elle annonce que le cours est a présent terminé. J'ai tapé trois lignes. Elle ne fait pas le dernier chapitre consacré au communisme car c'est le dernier cours et qu'on n'aura pas le temps. Je facepalm de toutes mes forces sur la minute de cours que j'ai effectué. Je sens les regards moqueurs. Qu'importe, je ne fais que les sentir, pas les voir.

Il est 11h17, je pars de l'amphi. Je viens de perdre presque deux heures de mon existence, et surtout de mon sommeil, pour assister à une minute de cours. Il pleut. Il y a du vent. Il fait froid. Je suis seul.

Il est 11h28, la sans-papier de tout à l'heure essaye encore de refiler ses mots. J'essaye de lui relifer des baffes, mais je devrais me lever pour ça. Je ne tiens pas à perdre ma place dans ce wagon rempli...

Il est 12h03, j'attends mon bus. Il ne pleut plus, mais je me les gèle encore. Le panneau m'indique 7 minutes. Je suis un francilien, je suis habitué à attendre les transports. Même entouré de jeunes wesh encore au collège. Je suis un francilien, je n'ai le droit d'exprimer ma rage qu'uniquement en voiture...

Il est 12h26, j'attends mon bus. En retard, lui aussi. Mais il arrive. Il est bondé. Normal, nous sommes à un terminus d'une ligne de métro. Plein de gens sortent. Plein de gens entrent également. Qu'importe, mon instinct et mes skills me permettent toujours de prendre le siège passager de devant.

Il est 12h39, je sors du bus. Exténué. Les passagers aussi. Pendant quelques secondes, je me sens supérieur : j'ai été assis pendant tout le trajet, alors que le bus était plein à craquer. Sans compter les retards.

Il est 12h40, je me dirige au supermarché. Un dernier coup d'oeil derrière moi pour me sentir encore une fois supérieur. Je vois quatre bus arrivant en ligne. Les mêmes qui, géré correctement, auraient pu désengorger la ligne de bus. Je baisse ma tête, et je pleure. Le ciel aussi. Personne ne s'en rend compte : la pluie cache mes larmes. À moins que ce soit intérieurement que coulent mes larmes...

Il est 13h15, je suis dans mon appart'. Je suis psychologiquement prêt à monter les cinq étages à pied. L'ascenseur est en mise à niveau depuis deux mois. Cette remise à niveau est en retard aussi, de deux semaines. Sauf que ! L'ascenseur est dorévanant opérationnel ! La preuve : il y a de la lumière à l'intérieur. Enfin, il monte surtout. C'est bien. Mieux qu'il y a trois mois où j'étais bloqué à l'intérieur...

Il est 14h00, je répare mon four à micro-ondes. Qui plus est, je n'ai toujours pas mangé. Normal, je préfère réchauffer mon plat préparé la veille. Mais j'ai de bon skills : j'ai réparé le four à micro-ondes.

Il est 14h01, je suis en train de le remonter fièrement. Le sentiment du travail accompli est immense. Un peu trop d'ailleurs : je le casse en le remontant. Bien sûr, de sorte à ce qu'il soit irréparable. Cette fois-ci, j'ai compris : je vais rattraper ma nuit, alors que je l'avais passé à lire 90 chapitres de Saki.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 09 décembre 2011, 21:51:49
Nautawi, si jamais je dois habiter à Paris, rappelle-moi de tout de suite passer mon permis et d'acheter une voiture :mrgreen:.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Lachesis le 09 décembre 2011, 21:56:16
Audrey Azura : Et toi, tes messages traiteront des embouteillages~

Courage Nauta ♥

/me ne faisait que passer~
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 09 décembre 2011, 22:58:31
Citer
Nautawi, si jamais je dois habiter à Paris, rappelle-moi de tout de suite passer mon permis et d'acheter une voiture
Soit tu es suicidaire, soit tu n'a pas compris le problème.
Nautawi n'habite pas Paris. Il est en région parisienne, c'est ça que signifie le mot "francilien" dans son texte.
Être francilien, ça signifie :
- ne pas avoir de métro à porté de la main
- être obligé d'utiliser les bus/tramways et donc être dépendant de la météo (en plus de la RATP et de ses grèves surprises)
Bref, la voiture, c'est très con si on est sur Paris même, mais c'est vital en dehors.

Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Chokona le 10 décembre 2011, 23:09:39
Oui, exactement, si tu prends une voiture à Paris, bah tu vas perdre ta journée dans la circulation. Donc mieux vaut acheter un vélo, moins cher, plus écolo, moins d'embouteillage, plus facile à garer.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 11 décembre 2011, 23:34:11
Ouais enfin quand le bus a 30 minutes de retard je vais à la station de métro à pied. Sinon Nauta Jésus fait partie des prophètes important dans la religion musulman donc il n'y a pas de mal à ce qu'elle évoque Jésus sur sa pancarte la petite dame.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Kohaku le 13 décembre 2011, 00:32:25
oui enfin faire du vélo à Paris en décembre c'est un peu chercher l'aller simple pour l'hôpital chokona
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 21 décembre 2011, 22:23:59
Je suis allé me faire couper les cheveux cet après-midi.
La coiffeuse m'a fait remarquer que j'avais les cheveux très clairsemés, et m'a demandé si j'avais été malade.  :harukrr:

J'ai eu des tas d'histoires avec des coiffeuses, mais c'est la première fois qu'on me dit que j'ai une tête à sortir de chimio.
Je crois que si j'étais vraiment sorti de chimio, j'aurais eu envie de lui planter sa paire de ciseaux dans la gorge.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 28 janvier 2012, 13:28:30
En ce moment, c'est pas tres rose chez moi. On apprécie de moins en moins mes passions et même mes fréquentations... On m'a menacé de pas mal de trucs. Résultat, j'ai perdu 3 kilos, j'ai eu des cheveux blancs, et hier, j'étais tellement épuisé que j'ai dormi toute la journée.Tout a l'heure, on veut me parler de mon "avenir" et de me "normaliser", ou de partir, si j'étais pas d'accord.

Sauf qu'avec quelques conseils par-ci par-la, j'ai eu le temps de faire quelques démarches qui va bien les bloquer... :haruweb:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 28 janvier 2012, 14:19:37
Sache que tes parents ne te veulent que ton bien. Ils s'inquiètent et c'est NORMAL (il n'y a qu'à regarder les infos pour devenir inquiet pour les nouvelles générations). Surtout lorsqu'ils te voient passionnés par quelque chose qui leur est complètement étranger.

Après sache que le boulot passe avant tout, ce n'est pas la passion qui va te faire vivre donc les études sont importantes. Je ne sais pas ce que tu fais comme étude/formation mais sache qu'il suffit d'une seule chose pour rassurer des parents inquiets : de bonnes notes. Tant que tu n'as pas des bonnes notes, un conseil, bosse. Si tu en as tu peux t'en servir comme preuve. Si après ils s'inquiètent sur les gens que tu fréquente sache que beaucoup ici ont un bagage important, pas mal d'ingénieur dont certains travaillant à l'étranger. Tu as donc affaire à des gens passionnés certes, mais qui ont une bonne culture générale. Si tu leur dit ça tes parents comprendront que ta passion n'est pas un frein à ton avenir.

Après être passionné ne veux pas dire en parler tout le temps à tout le monde. Si tu n'arrêtes pas de leur en parler ils vont croire que tu ne vit plus que pour cela.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 28 janvier 2012, 14:39:09
Je crois que j'ai omis quelque détails.

1- Je ne parle JAMAIS de mes passions a ma famille. juste ici, et encore...
2- Je ne suis plus a l'école depuis tres longtemps (pas pu poursuivre cause souci de santé), et je cherche aussi un travail. Mais ca aussi, j'en parle pas.
3- Meme si je leur en parlerais, ils ont des clichés trop ancrés pour que ca puisse les rassurer.
4- Je suis atteint d'une maladie mentale rare, et bien que j'ai considérablement réduit l'emprise de cette dernière sur moi, certains ne peuvent s'empecher de croire que je suis encore plus mal qu'il y'a un an et demi, soit quand je n'avais plus de contact avec le monde exterieur.
5- Le truc, c'est que je vis avec deux personnes (mes frères) qui me detestent et les influencent.

Ah, et quand je parlais de normalisation, ca veut dire vendre tout ce qui ressemble a un objet "otaque", m'obliger a un régime Dukan, m'envoyer en HP de jour, oublier l'existence de nombreuses personnes ici, ou encore surveiller mon compte.

Mais bon. y'a plusieurs facons de penser a moi. Ils ont juste choisie la pire.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 28 janvier 2012, 18:19:20
Un régime Dukan ?  Autant qu'ils te tuent directement.

Et quelles démarches as-tu fait ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 28 janvier 2012, 19:17:10
Disons que c'est surtout dans mes droits et a la banque. Et de ce coté-la, c'est ok. Donc, ils ne peuvent pas me forcer a "changer".
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 28 janvier 2012, 20:53:58
Pour améliorer ta situation professionnelle et financière (voire ton indépendance), je te recommande de t'intéresser à l'alternance. Je en sais pas dans quelle filière tu te dirige, mais ça reste ce qu'il y a de plus pratique pour toi : pouvoir cumuler diplôme + XP + argent. Et ça permet en même temps de rencontrer un maximum de gens (et donc emmerder les gens qui te traitent d’associal).
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 29 janvier 2012, 13:45:27
Je crois que j'ai omis quelques détails.

Effectivement quelques petits détails...
Bon déjà si tu as une maladie importante qui te donne un handicap les conseils dont je te parlai ne vont pas vraiment t'aider... c'était plus des conseils pour monsieur tout le monde hors tu est un cas particulier. Et un cas particulier se traite avec des moyens particuliers.

Donc le premier problème qui n'en ai pas vraiment un: La maladie. Comme tu le dit tu vas mieux, elle peut donc se combattre et elle n'est pas un soucis majeur pour la suite de l'opération.
Le deuxième soucis sont tes frères de sang. Si j'ai bien compris ce sont eux qui tirent les ficelles, il me faut TOUT sur eux, leurs âges, les activités qu'ils font et quels sont leurs boulots/études. Quand on veut combattre un ennemi, il faut connaître son adversaire avant d'abattre ses cartes.
   
3- Meme si je leur en parlerais, ils ont des clichés trop ancrés pour que ca puisse les rassurer.

Justement selon les activités de tes frères on peut se servir de cet argument. Si tes parents ont peur des relations que tu as avec nous, tu peux leur dire qu'une bonne partie des gens du forum ont de beaux diplômes. Que l'on est loin d'être bête et que l'on a une bonne culture générale. 

Bon et si mes futurs conseils n'arrivent pas à porter leur fruits tu sais que tout tes objets otaques sont bienvenue dans ma chambre moyennant finance bien entendu. :hh:

P.S: Si dévoiler des informations sur ta famille en postant sur le forum te fait chier tu peux m'envoyer un mp, mais plus il y a de monde qui lis plus il y a d'avis et donc plus de chance de trouver une solution. Sache qu'on (en tout cas moi) ne laisse pas tomber quelqu'un qui est dans la merde surtout quand des gens l'empêche d'aimer quelque chose.
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 29 janvier 2012, 17:57:04
il me faut TOUT sur eux, leurs âges, les activités qu'ils font et quels sont leurs boulots/études.

Mais nan, suffit d'une photo, de l'adresse, de beaucoup d'argents et des bons contact :héhé:.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 29 janvier 2012, 18:27:55
Jo, t'aurais pas de la famille en Sicile ou qui font de la politique/journalistes ?
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 29 janvier 2012, 22:30:59
Jo, t'aurais pas de la famille en Sicile ou qui font de la politique/journalistes ?

Non pas du tout, je rappelle juste que je suis militaire et que la stratégie ça me connaît. Mais rentrer dans l'asso en tant que chauffeur/garde du corps contre loli en tout genre ça me plairai beaucoup. Après je ferai ma demande seulement lorsque j'aurai ma voiture (dans 1 an environ). Je vais déjà venir au convention cette année histoire de mieux comprendre comment fonctionne l'organisation et donner un coup de main. Mais on s'écarte un peu du sujet là je crois... ^^'
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 29 janvier 2012, 23:18:01
Militaire ? Où ? Je suis fonctionnaire à la DRHAA (Direction des Ressources Humaines de l'Armée de l'Air pour les ceusses qui connaissent pas) à Tours.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 30 janvier 2012, 00:02:45
2ème Régiment de Dragons à Fontevreau l'Abbaye, armée de Terre. Et rââââh non ! Qui m'a rajouté un + j'étais bien à 42  T_T
Bon pas grave. Ouaip donc armée de l'air ? Intéressant j'ai mon parrain qui est lui aussi dans l'armée de l'air, à l'inspection.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 02 février 2012, 08:50:08
Bien, j'en sais plus sur ma situation. Désolé si j'ai pas répondu tout de suite.

J'ai eu une discussion assez interessante ce matin avec mon beau-père. Il a constaté comme moi qu'un de mes frères a pris une influence tres néfaste sur le reste de ma famille, y compris ma mère. Du coup, j'ai tres vite su qu'il était derrière la "demande" de "normalisation", et pas mal d'autres trucs.

Et puis, trouver un appart a moins de 700€ en moins de 15 jours, c'était juste impossible, et surtout, ca voudrait dire qu'il aurait "gagné". On s'est donc mis d'accord, lui (le beau-père) et moi. Rester et changer les mentalités chez moi est la meilleure option. D'autant plus que maintenant, j'en sais plus sur mes droits et effectué quelque actions qui renforcent mon automonie. Et également, comme l'a dit Jo, pris quelques dossiers, au cas ou...

Maintenant, ca va etre difficile de me déloger pour ce petit con, puisque les rôles sont inversés  :hh:

@ QCTX: J'y pense, puisque la, ca commence a bien faire les "on n'engage pas", "vous n'etes pas qualifié", "vous posez problème avec votre handicap" ou encore "on vous rappelera (pas)"...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 02 février 2012, 22:17:31
Bon bas comme quoi, il faut jamais baisser les bras. On peut toujours trouver une solution !
Mais moi je crois savoir pourquoi ton frangin ne t'aimais pas... C'est parce qu'il était jaloux de tes figurines !! :héhé:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 02 février 2012, 23:35:03
HAHAHA. Putain, non. J'en ai meme pas. Et même, il DETESTE tres ouvertement tout ce que touche a notre univers.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 02 février 2012, 23:41:36
Pour éviter d'avoir ce genre de clash la prochaine fois essaye de intéresser à ce qu'il fait, il aime quoi ton frangin ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 02 février 2012, 23:50:32
Bon bah voila je vais en soirée discute avec une nana super mignonne adorable et tout.
Tres jolie on s'entend super bien on discute de tout.
On finit chez moi, nuit super caline et complice comme je les aime.
Et bam le lendemain en continuant de discuter elle me dit que c'est une prostituée de luxe que elle ne me fera pas payer parce qu'elle m'aime bien et me trouve gentil et ne veut pas de relation.

Je sais pas si je dois etre fier d'avoir réussis a passer un moment tendre avec une prostituée et qu'elle ne m'ai pas fait payer ou etre deg que ca ne marche pas.

Mais bon on va rester amis surement.

Bussiere
Life is a bitch
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 03 février 2012, 00:02:21
Citation de: bussiere
Je sais pas si je dois etre fier d'avoir réussis a passer un moment tendre avec une prostituée et qu'elle ne m'ai pas fait payer ou etre deg que ca ne marche pas.
Bé dis donc... :harukrr:

Les deux, sans problème ! Mais GG quand même pour avoir réussi à échapper à l'arnaque.
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 03 février 2012, 00:06:05
Mais GG quand même pour avoir réussi à échapper à l'arnaque.
A partir du moment où elle ne le dit pas avant le rapport elle ne peut rien demander à la personne après.
Titre: Re : Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 03 février 2012, 00:46:10
Mais GG quand même pour avoir réussi à échapper à l'arnaque.
A partir du moment où elle ne le dit pas avant le rapport elle ne peut rien demander à la personne après.
C'est pas là le probleme, c'est juste que voila en discutant quand tu te prends un "certains paient pour ca, toi je t'ai pas fait payé".
Tu tombes de haut.
C'etait pas une arnaque juste que voila c'est son boulot principal, et que elle me l'a dit que apres et ne comptait pas me faire payer.
Juste que voila certains paient pour elle.
Bref life is a bitch.
Mais interessante comme nana et jolie.

Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 03 février 2012, 00:57:12
Citer
A partir du moment où elle ne le dit pas avant le rapport elle ne peut rien demander à la personne après.
Ou alors elle peut faire appel au deux gros bras qui vous suivent tranquilement depuis hier soir pour te défoncer la gueule et te faire cracher toute ton oseille.
Ca c'est vu faire, aussi.
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 03 février 2012, 01:01:53
Ou alors elle peut faire appel au deux gros bras qui vous suivent tranquilement depuis hier soir pour te défoncer la gueule et te faire cracher toute ton oseille.
Ca c'est vu faire, aussi.

Dans ce cas-là pas vraiment besoin de passer à la case "au lit". Je pense qu'il y a quand même quelques règles qui sont établis et que le client est au courant avant tout.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 03 février 2012, 10:25:49
Putain, chaud Bussière. :/

D'un coté, c'est pas si mal qu'elle ait fait ca, mais de l'autre, c'est clair quon doit se poser quelques questions après. Enfin, te laisse pas abattre, va.

@Jo: bin le truc, c'est qu'il aime rien. le mec est déja aigri. Et on se parle jamais, autrement ca se termine direct en baston.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nefka le 03 février 2012, 11:01:19
En même temps, c'est pas parce que c'est son métier qu'elle a pas envie d'avoir des relations normales à côté. Si elle le disait avant, ça fausserait sûrement l'image qu'ont les gens d'elle dans le genre "oh une pute, c'est une grosse chaudasse, j'ai bien envie de me la faire" ou bien "très peu pour moi, je paies pas pour être avec toi, allez bye"; je force le trait mais l'idée est là.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 03 février 2012, 11:03:41
J"ai jamais dit que les prostituées était des personnes a part...
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 03 février 2012, 17:16:04
C'est qu'il aime rien. le mec est déja aigri.
Alors tu ne dois pas le connaître assez bien, crois-moi, quelqu'un qui n'aime rien n'as qu'une envie, c'est de se passer la corde au coup.
Titre: Re : Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Helmara le 03 février 2012, 17:50:15
Alors tu ne dois pas le connaître assez bien, crois-moi, quelqu'un qui n'aime rien n'as qu'une envie, c'est de se passer la corde au coup.
[/quote]

J'ai un pote qui c'est suicidé il y a 10 jours à cause de ça, je l'ai appris il y a moins de 24h... Vu que c'est l'endroit pour parler des truc du style, et que la discutions s'y prête...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 03 février 2012, 18:49:38
Désolé, Helmara.

C'est vrai Gauthier, tout le monde a une passion (un de mes frangins, c'est de gueuler après tout le monde, et l'autre, c'est de claquer tout son fric)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 04 février 2012, 10:54:14
Dans ce cas-la, insulter le reste de la planète et etre raciste, sexiste et misogyne, c'est une passion? Alors c'est son cas.

Mes condoléances, Helmara.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 04 février 2012, 13:35:43
C'est plutôt un moyen d'évacuer de la frustation/peur/tout autre truc négatif.
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 05 février 2012, 12:33:27
Dans ce cas-la, insulter le reste de la planète et etre raciste, sexiste et misogyne, c'est une passion? Alors c'est son cas.

Offre-lui "Mein Kampf" à son anniversaire je suis sur qu'il aura une autre opinion de toi ! :héhé:
Titre: Re : Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 05 février 2012, 14:32:36
Dans ce cas-la, insulter le reste de la planète et etre raciste, sexiste et misogyne, c'est une passion? Alors c'est son cas.

Offre-lui "Mein Kampf" à son anniversaire je suis sur qu'il aura une autre opinion de toi ! :héhé:

Ça ne fait pas partie des rares livres interdits en France ? :yuki:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 05 février 2012, 14:54:55
Non : légende urbaine.

En revanche, il doit être accompagné d'un avertissement clair sur les conséquences que ce bouquin a engendrées. Après, faut assumer le regard des gens qui te voient vouloir l'acquérir mais c'est une autre histoire...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 05 février 2012, 15:18:32
Ça ne fait pas partie des rares livres interdits en France ? :yuki:

Nan mais vu la difficulté pour chopper un exemplaire du bouquin c'est tout comme. Le petit livre rouge de Mao est aussi difficile d'accès.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 06 février 2012, 17:05:31
Au boulot, les comptes informatiques "avec pouvoir" sont désignés selon des nom de super-héros.

Je suis donc allé vérifier les disponibilités : manque de bol, "Baner, Bruce" et "Man, Bat" étaient déjà pris. Et quand je demande à mon collègue ce qu'il a eu, il me sort un nom complètement inconnu au bataillon (même si j'ai pas une grande culture en comics) : "Black Canary". (sérieux, y'a vraiment une héroïne qui a pour emblème un canari et dont le super-pouvoir est de figer ses ennemis... avec son cri du canari ? o_0)

J'ai peur.

Là, je vous refais la conversation de ce matin :

- Au fait, t'aime bien les mangas, toi ?
- Heu... ouais.
- Donne-moi le nom de...
- Yuki Nagato.
- ...d'un manga que tu regardes. T'a pas le droit de choisir un nom.
- Haruhi Suzumiya ?
- Houla, ça me dit rien ton truc, comment ça s'écrit ?

Ca fait 5 minutes que je lui ait répondu. J'ai encore plus peur.




















































Résultat, j'ai eu "Jonathan Chase".  :ryomg:

Je vais me pendre...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nautawi le 06 février 2012, 17:21:13
Parce que comme vous tous, je ne sais absolument pas qui est "Jonathan Chase" :

(http://s4.noelshack.com/uploads/images/2246752942236_capture2.png) (http://s4.noelshack.com/upload/2246752942236_capture2.png)

 :imouno:  :imouno:  :imouno:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 06 février 2012, 17:25:35
Je ne comprends pas pourquoi ca, mais j'ai peur pour toi.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 06 février 2012, 17:54:05
Pro-tip : il ne s'agit pas d'un acteur de cinéma. C'est juste le nom du personnage principal d'une série tellement pourrie qu'elle a été annulée avant d'être totalement réalisée.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 06 février 2012, 18:47:29
Citation de: QCTX
[...]

Résultat, j'ai eu "Jonathan Chase".  :ryomg:

Je vais me pendre...
Ouah, Manimal ! Tu parles d'un oldie ! M6 l'avait diffusée, il y a sûrement une quinzaine d'années, déjà... J'aimais bien la façon dont le type se transforme, même si, bon, heu... :nyoron:

Mais quel rapport avec la question ? :mikurhein:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 06 février 2012, 18:56:25
En effet, chez DC, il existe un perso appelé Black Canary

Elle utilise une sorte d'attaque sonique et est une experte au contact, elle a de plus une relation amoureuse avec Green Arrow

http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/105/b/0/Black_Canary___Colored_by_windriderx23.jpg (http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/105/b/0/Black_Canary___Colored_by_windriderx23.jpg)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nautawi le 06 février 2012, 19:02:19
Citation de: Accroche officielle
Jonathan Chase, belle situation, jeune, beau garçon. Un homme qui a un avenir des plus brillants et un passé des plus obscurs.
Et on se plaint d'avoir un si bel homme comme nom d'un compte.

Citation de: Accroche officielle
Des replis les plus profonds de l'Afrique aux sommets les plus élevés du Tibet, héritier du savoir de son père et des sombres mystères de l'univers. Jonathan Chase, le maître des secrets qui ont séparé l'homme de l'animal et l'animal de l'homme : l'homme-animal !
Ouais bon d'accord, j'ai rien dit.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Grimm le 06 février 2012, 23:24:42
Il t'as fallu 4 messages avant de réagir Mana, tu faiblis!
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 07 février 2012, 01:34:42
Yuki nagato bosse aux impots


Mouhahahahahha

Manimal !
Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 07 février 2012, 21:51:01
Christian Blachas est décédé.

/me dég'.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 07 février 2012, 22:16:07
Je viens de revoir mes photos de collège et de lycée.
L'occasion de constater qu'à une exception près, je ne parle plus à personne de ces gens, et que ce n'était guère mieux à l'époque.
Sachant que je n'avais pas le net dans ces temps lointains, je me demande même comment j'ai pu survivre à toutes ces années...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 08 février 2012, 00:22:54
Les jeux vidéos ;D
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 09 février 2012, 12:55:45
Plus d'internet depuis mardi soir, mon ordi a attrapé froid et a un magnifique virus nommé Internet Sécurity!

Je viens d'acheter un DDE exprès pour transférer mes dossiers : 129€!

Je dois payer mon tiers pro pour les impôts : XXX€

Plus de sorties / loisirs pour le mois de février  :ryoumais:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Veldrin le 11 février 2012, 18:08:06
Je viens de perdre 2 mois de résultats de stage,  la tête de lecture de mon disque dur a touche le disque et mon backup est mort le même jour.
Bilan soit 400 euros pour récupérer les donnes, soit prier pour que je n'ai pas besoin des dites donnes.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 13 février 2012, 22:24:56
J'étais en plein examen ces dernières semaines, on devait choisir notre spécialisation que l'on va suivre pendant toute notre carrière (soit minimum 5 ans). Tout allais bien, j'étais 5ème au classement général, je voulais une spécialité qui ne prenait que 2 personnes et je faisais partis de ces 2 personnes. Mais les moyennes de tout le monde étaient très serrés. Aujourd'hui, les 2 derniers devoirs très difficile ont été fait à l'arrache, le prof donnait les trois quart des réponses alors que des personnes avaient déjà redonner les copies dont moi. Résultats j'ai perdu 6 places et me retrouve à loin derrière...  ;}  Monde de merde.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 13 février 2012, 23:48:28
ça me parait très limite comme façon de faire.

Après, c'est malheureusement trop tard pour toi, mais je ne peux que conseiller d'utiliser au maximum le temps dont on dispose dans un examen, et donc de toujours rendre sa copie dans les derniers.
Il n'y jamais aucun bonus à finir en avance, alors que le temps pris pour se relire ou en écrire plus peut faire gagner des points (et je ne parle pas de cas où un prof donne des infos de dernière minute, ce qu'il n'est certainement pas censé faire).

PS :
Un accident est si vite arrivé, surtout quand il y a du verglas.
Ils sont combien devant toi, tu dis ?  :kyubei:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 14 février 2012, 00:13:44
ça me parait très limite comme façon de faire.
 
Ils sont combien devant toi, tu dis ?  :kyubei:
Je suis 11ème. Sinon tu sais à l'armée quand on décide de faire une sorte de devoir qui dois être bouclé en 10-15 min avec des questions que tu n'as pas eu en cours on va dire que oui effectivement c'est très limite comme façon de faire. En fait quand il a vu que pas mal de monde ne voulais pas rendre la copie et que pas mal de copies étaient presque blanche il a commencé a balancer des réponses pour que tout le monde est une note un minimum correct. Enfin bref tant pis, je suis en perm dans 2 jours pendant une semaine, je vais pouvoir souffler un peu.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 15 février 2012, 17:33:50
Je viens de casser mon bol, qui me suivait depuis plusieurs années. Il trainait depuis un bon bout de temps sur le bord de bureau, j'y ai posé un truc e trop et ce qui devait arriver arriva.

Mine de rien, c'est con, mais ça me rend triste. Il était vraiment bien, ce bol...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ziassan le 15 février 2012, 18:28:01
Un sacré manque de bol  :Itsukyeah:
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 15 février 2012, 20:02:14
Un sacré manque de bol  :Itsukyeah:

Ce post mérite un Golden Roucas.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 18 février 2012, 01:30:31
J'enrage. En sortant du train hier (le dernier à sortir du wagon) le téléphone sonne et en répondant je pars en oubliant mon pc portable avec la sacoche et tout ce qui va bien. Je raccroche et ce n'est seulment qu'en arrivant aux Halles que j'ai de nouveau un coup de fil avec Ziassan. Je lui parles d'internet et là mon cerveaux fait tilt. MON PC...Et merde. Demi-tour droite direction le RER, j'arrive 10 min avant que le même train reparte dans l'autre sens pour Lyon. Je vais au même wagon, à la même place, plus rien, rien non plus aux objets trouvés, un portable série limité avec lecteur blu-ray acheté il y a peine 4 mois. Nous sommes le 17, je suis né le 16, je sens que je vais me rappeller de mes 25 ans: premier souvenir, j'ai eu mal au cul.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 02 mars 2012, 17:10:59
Il y a de cela trois jours, mon voisin, un collègue de mon père, et ami, s'est suicidé, suite à de nombreuses pressions, durant depuis plus deux ans, au travail.
Aujourd'hui, je ne suis pas allé en cours, pour assister à la cérémonie militaire, organisée en son honneur, et son dernier voyage, ce coup ci, dans la bierre, pour aller vers Grenoble, lieu de son enterrement.
La ligne de gendarmes, armés, au garde à vous devant le cercueil qui passait, je voulais rester droit, mais quand j'ai vu ce mec, tenant son Famas, des larmes pleins les yeux, en train de pleurer son ami disparu, ça m'a choqué, c'était une image forte et dure à supporter...
C'est la première fois que je voyais mon père pleurer, c'est beau, mais franchement choquant..
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Ita le 03 mars 2012, 05:59:24
Un situation familiale absolument foireuse, des gens qui ne connaisse pas le mot honnêteté et franchise, un lycée ou tu est incompris de tous, une mère qu'en a rien a faire de toi , un Pc si vieux qui est incapable de faire tourner "Aion" (exemple au hasard) et un écran incapable d'afficher un contraste valable. Et pour finir dernièrement un téléviseur écran Plat qui date même pas d'un ans qui saute et qui me lâche on sais pas pourquoi.
Bref j'ai de quoi déprimer. Même si je sais ma situation n'est pas comparable ect, ect...
Je voulais quand même lâcher ce qui me déprime en ce moment, étant le but du topic.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 14 mars 2012, 21:53:03
Une lettre de relance de l'administration fiscale pour non-paiement majoré de taxe d'habitation.
Bien sûr, je n'ai jamais reçu de 1er avis, pour la bonne raison que j'ai déjà payé la taxe d'habitation de l'appart où je vis depuis 8 ans.

La Taxe demandée est pour le studio occupé pendant ma mission sur Paris l'hiver dernier.
Apparemment, le fisc veut me faire payer, et ne s'est jamais inquiété auparavant que les lettres n'aient pas été transmises.

ça correspond à une période de ma vie tellement joyeuse que je vois une psy depuis un an suite à ça.
ça fait toujours plaisir de se le reprendre dans la gueule alors que je pensais m'en être sorti.

Demain je vais voir pour me faire rembourser ça par ma boîte, qui me payait le logement à ce moment-là.
J'espère que ça ne posera pas de problèmes, parce que je risque de péter un plomb.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Iznogoud le 05 avril 2012, 23:34:04
Il n'y a pas de fan d'Aria sur ce forum ?

Je dis que j'ai été à Venise, que j'ai fait une traversée en traghetto avec la seule gondolière de Venise, et personne ne réagit...  :harueuh:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Elky le 05 avril 2012, 23:36:06
/me sort de ses visionnage d'animes et retouches BRS.

Gné ?

/me y retourne.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 05 avril 2012, 23:37:08
T'façon Aria c'est trop naze, y'a tellement mieux a côté...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 06 mai 2012, 15:32:19
Et voilà, on dit à son patron qu'on est prêt à l'aider, à se sacrifier pour lui contre menue monnaie et voilà ce qui vous tombe sur la gueule.
Ce matin, j'ai donc appris que puisque j'avais passé tout mon samedi à faire des heures sup', je suis passé à côté de la projection de France Five 5 au Max Linder et en plus je me suis privé d'une sortie épique avec du joli monde : http://ushi.jaerdoster.fr/?p=983 (http://ushi.jaerdoster.fr/?p=983)
Monde de merde !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 06 mai 2012, 16:38:28
Oh, le fail... Si j'avais su que tu étais fan mais que tu savais pas quand le 5 sortirait, je te l'aurais dit... :facepalm:
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Audrey Azura le 06 mai 2012, 18:02:02
en plus je me suis privé d'une sortie épique avec du joli monde : [url]http://ushi.jaerdoster.fr/?p=983[/url] ([url]http://ushi.jaerdoster.fr/?p=983[/url])


Dire que je monte ce week end. À si peu de jours près T_T.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 06 mai 2012, 18:10:42
Si vous voulez vous rattraper : il reste encore tout plein de place pour l'enregistrement de la soirée des 5 ans de Nolife le 19 mai à partir de 18h, au Palais des Congrès d'Issy-les-Moulineaux. Pour ceux qui peuvent s'y rendre... (http://www.viparis.com/Viparis/salon-paris/salon/5-ANS-NOLIFE/fr/10846)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Dark Adonis le 17 mai 2012, 21:30:20
Ok, on me dit "Ouais tu as mué, c'est cool, tu avais une voix fluette avant blablabla" depuis quelques mois.
Et là un mec sur un serveur Mumble fait "Dark Adonis c'est un mec ou une fille ?".

/me se pend.
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 30 mai 2012, 04:25:08
Ok, on me dit "Ouais tu as mué, c'est cool, tu avais une voix fluette avant blablabla" depuis quelques mois.
Et là un mec sur un serveur Mumble fait "Dark Adonis c'est un mec ou une fille ?".

/me se pend.
L'ultime avec une apparence androgyne est de te faire klaxonner sur la route.

/me parle de vécu

Ça fait peur les camionneurs!  :kyongh:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 11 juin 2012, 23:58:18
Double post, désolé.
Ce matin, mon hamster, petite bête adorable et mignonne, Moustache, est mort, il a fait une septicémie, et ma mère et moi l'avons emmené se faire piquer, c'est dur de penser que le petit machin qu'on adore soit parti, il manqué déjà à la famille..
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 12 juin 2012, 01:02:06
Citation de: Hirohina
Double post, désolé.
Ce matin, mon hamster, petite bête adorable et mignonne, Moustache, est mort, il a fait une septicémie, et ma mère et moi l'avons emmené se faire piquer, c'est dur de penser que le petit machin qu'on adore soit parti, il manqué déjà à la famille..
Je n'imagine que trop bien ce que ça doit vous faire... :goutte: Surtout qu'une septicémie, c'est bien moche !

Il avait quel âge ?
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 12 juin 2012, 13:42:52
Citation de: Hirohina
Double post, désolé.
Ce matin, mon hamster, petite bête adorable et mignonne, Moustache, est mort, il a fait une septicémie, et ma mère et moi l'avons emmené se faire piquer, c'est dur de penser que le petit machin qu'on adore soit parti, il manqué déjà à la famille..
Je n'imagine que trop bien ce que ça doit vous faire... :goutte: Surtout qu'une septicémie, c'est bien moche !

Il avait quel âge ?

Un peu plus de deux ans, le vétérinaire nous a dit qu'il ne rongeait plus, donc que les dents lui ont percé le palais et fait la maladie, comme il ne s'est pas plaint, il a fini déshydraté, il devait sentir son temps venu et c'est laissé mourir.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 15 juin 2012, 15:34:32
J'ai oublié a quel point c'était dur de changer de médocs, je suis fatigué tout le temps. :harupouf:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 26 juin 2012, 12:49:48
Plus d'internet ni de fixe depuis une semaine, je ne peux voir mes mails que le midi au taf.

Merci Bouygues de pas savoir ce qu'il s'est passé depuis que mes nouveaux voisins sont arrivés. (J'ai une petite idée perso de ce qu'il s'est passé)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Gauthier le 10 juillet 2012, 16:55:03
c'est génial! je peux le confirmer! je suis bien en interdit bancaire grace a l'ardoise de ma mère et ses chèques fait a mon nom avant l'annulation de sa procuration! woohoo! extra! génial! C'est pas comme si elle m'avait déja détruit mentalement et socialement et mes frères d'une autre manière! Apres tout, c'est pas elle qui va devoir regler mon studio, ni les frais de résillation de son couteux portable qu'ils m'ont filé!!


 :qbface:





Je hais cette famille, putain de merde... :ryomg:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 06 août 2012, 16:25:00
Ohh nooo, je repars de Cannes demain, adieu soleil, plage, et bus ! T^T
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 01 septembre 2012, 17:40:03
Opération des dents de sagesse hier, impossible d'ouvrir la bouche... T^T
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 01 septembre 2012, 18:17:21
Tiens, tu veux du saucisson ?







...




Dommage hein ?
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Fifi le 04 septembre 2012, 13:44:27
Tiens, tu veux du saucisson ?
...
Dommage hein ?
Merci, tu m'as épargné la peine de la faire.
Titre: Re : Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Hirohina le 04 septembre 2012, 16:17:05
Tiens, tu veux du saucisson ?
...
Dommage hein ?
Merci, tu m'as épargné la peine de la faire.

Vous êtes d'une ignominie sans nom.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 04 septembre 2012, 16:57:22
De rien, c'est avec plaisir, voyons...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 14 septembre 2012, 01:54:58
Maintenant, j'en suis sûr. La femme a été créée pour faire tourner l'homme en bourrique.
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: bussiere le 14 septembre 2012, 15:06:46
Maintenant, j'en suis sûr. La femme a été créée pour faire tourner l'homme en bourrique.
+10 0000


Bussiere
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 14 septembre 2012, 17:44:23
Je reviens, je vais aller foutre un coup de vrille dans la gueule de Dieu.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 16 septembre 2012, 11:35:44
Un coup de vrille.


GIGA DRILL MAXIMUM! (http://www.youtube.com/watch?v=D7C27_lQdQQ#)

Désolé mais ça me faisait trop penser à ça alors j'ai craqué... ::)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: l elfe des volcans le 02 novembre 2012, 22:53:39
Artisteer viens de planter pour la 2ème fois, je n'avais pas sauvegardé, la version d'éval met des marques trempées, j'en ai marre !
 :kyongh: :qctx: :qbface: :sanjikoraeg: :objection:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 09 décembre 2012, 18:42:36
Lire une série de 31 tomes et découvrir qu'en fait elle n'est pas terminée alors que je pensais que c'était le cas. Et découvrir que cette même série est en hiatus depuis 4 ans à cause de l'auteur. Fuck.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Yunis le 15 décembre 2012, 19:05:17
Si tu parle de Hunter X elle est pas en hiatus (un tome sort quant même chaque année et des scan périodiquement).


Mais depuis 4 ans c'est clairement ralentis oui  :harupouf:.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 17 décembre 2012, 22:44:26
Et bien pour le mangaka de HunterXHunter (Yoshihiro Togashi) si mes souvenirs sont bons, il est tombé gravement malade il y a quelques années déjà et se remets petit à petit...
Au début la maison d'édition avait décider carrément d'arrêter net car ils pensaient qu'il allait mourir.
Le seul hic dans cette version officielle c'est qu'il avait déjà sorti "le coup de la maladie et de la fatigue" lorsqu'il était sur une ancienne série...pour partir en vacances ! Enfin bref soit il s'ennuie en faisant cette série, soit c'est qu'il n'a pas d'idée pour continuer...en même temps pour ceux qui connaisse la série il faut reconnaître que c'est chaud pour trouver une suite vu les monstres que le héros doit affronter.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 17 décembre 2012, 22:47:40
En même temps vu la merde qu'est devenue la série depuis Greed Island, il faut reconnaitre que c'est chaud pour avoir envie de donner une suite à HxH...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 18 décembre 2012, 23:24:22
HxH, c'est le bien.  Mais je comprends qu'on ne peut aimer tant qu'on reconnaît que Togashi a le mérite d'aller à fond dans ses trips, de les assumer et de sortir un peu du carcan standard des shônens. Car zut, l'évolution du Roi, c'est quand même Byzance et sa fin magnifique.
Oh et pour les rumeurs sur lui, OSEF. Je resterais sur la raison que l'on m'a fourni qui repose sur une base plus fiable que la moyenne.

Et puis Level E, qui vient de sortir chez nous, c'est vraiment du bonheur en barre.

Et pour rester plus ou moins dans le sujet : aujourd'hui, j'ai fait disparaître mon ex pour qui j'avais des sentiments (comprendre : on a coupé les ponts). Otaku un jour, otaku toujours.
Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Jo le 18 décembre 2012, 23:29:45
Otaku un jour, otaku toujours.

Nan mais moi je vais me marier avec une figurine ou un perso de jeu vidéo, je n'aurai pas de problème de ménage ! Vous prenez plus la tête, faites comme certains japonais, vous pensez qu'Hatsune Miku voudrais de moi ?  :hh:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Karoiju le 25 janvier 2013, 14:58:54
Miku couche avec tout le monde grâce a internet... mais si tu deviens un vocaloid, t'as tes chances.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 26 janvier 2013, 20:14:45
Je cherche un psy pour m'expliquer comment fonctionnent les humaines, parce que là, je ne les comprends vraiment pas du tout...

"Je t'aime, mais je pense qu'on n'ira pas plus loin"

Manaknight of earth, you got Rage in you, you belongs to the Red Lantern Corps  :sanjikoraeg:
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 27 janvier 2013, 10:22:13
C'est juste qu'elle se voit pas faire ta vie avec toi.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 27 janvier 2013, 13:55:25
Non, ça, j'avais compris, c'est juste pour comprendre comment leur cerveau fonctionne...
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Karoiju le 27 janvier 2013, 17:14:06
aimer est a côté de la haine (M/N) Donc oui en effet tu peux pas allez plus loin vue que t'es juste a côté. (raisonnement a chier ! :D)

Titre: Re : Re : Le chant du cygne
Posté par: Yunis le 27 janvier 2013, 23:22:03
aimer est a côté de la haine (M/N) Donc oui en effet tu peux pas allez plus loin vue que t'es juste a côté. (raisonnement a chier ! :D)
quant je parlais de la sensibilité de tes propos voilà un bon exemple.

A bossé pour des clopinettes today, BIG RAGE.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: s3phy le 12 mars 2013, 04:02:58
Je me lève en retard ce matin... je cours à la gare pour chopper mon train... que je manque de quelques minutes... le suivant est dans une heure... je reviens à la maison prendre ma voiture... la roue avant gauche est à plat... je prends donc le bus... puis le métro... puis un autre métro... et en sortant de la station je loupe de quelques secondes le bus que j'ai à prendre pour me rendre au travail...

C'était pas ma matinée.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: QCTX le 12 mars 2013, 13:12:22
Pourtant, gérer la neige pour aller au taf, ça doit pas trop te dépayser, non ?
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: s3phy le 19 mars 2013, 03:36:28
Justement c'était peut être ça le trap, y'avait pas (plus) de neige la semaine dernière, on a eu des températures positives toute la semaine, ça a quasiment tout fondu... c'était le printemps.


C'était. (http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-147_metric_f.html)
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Corti le 06 juillet 2013, 20:06:31
À cause de trucs pourris au taf', je ne vais pas pouvoir aller faire un tour à la Japan Expo. Pô juste.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Trit' le 28 janvier 2014, 00:14:35
Citation de: Le forum
Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
T'as un meilleur endroit à proposer pour signaler le décès, hier, d'Ichirō Nagai, seiyū alors âgé de 82 ans et que je connaissais pour avoir été la voix du plus grand pervers de tous les temps : Happosai (Ranma ½) ? Vas-y, dis !

Et on l'avait entendu récemment dans Hyōka, pour l'autre rôle que je lui connaissais.

À jamais dans nos mémoires et encore merci, M. Nagai. :(
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Frederika le 07 février 2014, 15:16:29
J'avoue que la CAF et la Secu m'ont bien foutu dans la merde. :sanjikoraeg:

Le combo maléfique !
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Nobody le 14 avril 2014, 17:02:32
J'ai bloqué ma session de travail en faisant 3 fois le mauvais mot de passe, depuis ce matin. oui, je suis ce genre de personne qui donne du travail inutile à mon service informatique. En plus je ne peux pas appeler cette personne, il faut que je passe par mon chef, qui doit envoyer une demande pour moi... Et j'ai toujours pas de retour.

Les voitures n'arrêtent pas de klaxonner sur cette p*tain d'avenue.

Je me suis habillée trop chaudement pour le temps qu'il fait, je crève.

Le service RH/Paie/whatever a égaré ma feuille de congés.

J'vais aller m'acheter des chaussures, ça me fera du bien.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: l elfe des volcans le 15 janvier 2016, 13:50:57
Alan Rickman est décédé  :malade: et David Bowie aussi, annus horribilis.  :ryomg:

Alan Rickman était mon comédien préféré, et en plus de ça c'était un type bien, et j'aurai bien voulu aller le voir sur les planches dans les liaisons dangereuses ou Antoine et Cléopatre.
Il a joué dans le parfum, HP, snow cake, Dogma, HP, H2G2 : Le Guide du voyageur galactique, Galaxy Quest, Raison et Sentiment, et quelques grosses productions, que j'ai vu, et heureusement il me reste à trouver et à regarder Truly, Madly, Deeply, Rasputin, L'invitée de l'hiver, les Jardins du Roi, Eyes in the sky et une Promesse.

Bowie vous le connaissez.

La neige peut symboliser la mort, et bien il neige chez moi.
Titre: Re : Le chant du cygne
Posté par: Manaknight le 16 janvier 2016, 16:15:19
Je me rappellerais plus d'Alan Rickman en tant qu'Hans Gruber dans Die Hard et la chute au ralenti à la fin du film, le visage qu'il fait à ce moment est génial (quand on sait la réalité de la scène, on comprend mieux).