Bienvenue, Inconnu!
Merci de vpis identifier ou de créer un compte.

Auteur Sujet: World End Economica à Japan Expo 2013  (Lu 2049 fois)

Hors ligne Mereck

• Kawasoft
  • Membre Première Classe
  • *
  • Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
World End Economica à Japan Expo 2013
« le: 31 mai 2013, 01:31:53 »
Ouais, presque tout le monde doit déjà le savoir sur ce forum, mais on sait jamais toussa~

Donc la Kawa-Soft vendra World End Economica en version Française et Anglaise à Japan Expo 2013.

Pour ceux qui se posent des questions sur le pourquoi de World End Economica ici, c'est parce que c'est écrit par Isuna Hasekura, auteur de Spice & Wolf, et que bon ça parle de filles et d'économie... donc...

J'vous laisse un lien vers notre article dessus.

Hors ligne Rochois

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Rochois a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • Nadeko's fanboy
Re : World End Economica à Japan Expo 2013
« Réponse #1 le: 31 mai 2013, 02:57:07 »
WEE -WORLD END ECONOMiCA- 紹介PV

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #2 le: 31 mai 2013, 18:30:16 »
Ah yeah,

il faut que je me remette au check trad, maintenant que j'ai enfin un peu de temps !
a tout'

Hors ligne Mereck

• Kawasoft
  • Membre Première Classe
  • *
  • Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.Mereck est leader des masses.
  • レイプ。レイプレイプレイプ!ははははは!!!
    • Kawa Soft
« Réponse #3 le: 03 juin 2013, 00:18:59 »
Hey l'Elfe, ça te dit tu nous fait un article en mode bien sur le site Spice & Moéshit ? :p

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.l elfe des volcans a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • portfolio
« Réponse #4 le: 03 juin 2013, 01:35:53 »
Oui j'y ai pensé, je comptais le faire plus tard, quand on se rapprochera de JE, mais... si tu veux m'écrire un truc bien, je suis preneuse !

Pour l'instant je retwit

Hors ligne Peachpidon

• Conseil d'Administration
  • Membre du forum
  • Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.
  • Membre ninja
« Réponse #5 le: 03 juin 2013, 20:05:55 »
Hé bah moi si ça tourne sous linux ubuntu je le prendrais o/
Et si non je serais dépressif  :malade:

Hors ligne minirop

• Spice and Wolf
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.
  • Sake wa ?
    • Hidamari Sô
Re : Re : World End Economica à Japan Expo 2013
« Réponse #6 le: 03 juin 2013, 21:14:02 »
Hé bah moi si ça tourne sous linux ubuntu je le prendrais o/
kirikiri, donc tu pourras surement (y'a même un convertisseur krkr > html5)
« Modifié: 03 juin 2013, 21:19:32 par minirop »
The weak, the wimps and the woosies.
Ma collection de VN

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #7 le: 04 juin 2013, 10:14:27 »
Désolé de vous décevoir, mais il n'est pas prévu de sortie Linux pour l'instant. On a déjà assez du mal à le faire marcher sous Windows...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne minirop

• Spice and Wolf
  • Membre Seconde Classe
  • *
  • minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.minirop démonte.
  • Sake wa ?
    • Hidamari Sô
« Réponse #8 le: 05 juin 2013, 23:44:11 »
A quel niveau ? cette sal***rie de locale ?
The weak, the wimps and the woosies.
Ma collection de VN

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.Mop déchire grave.
« Réponse #9 le: 06 juin 2013, 01:07:53 »
Ça a été un problème au début. Mais on est passé en unicode. Du coup, pas besoin de la locale jap pour faire fonctionner le jeu.
Mais par exemple, je me suis amusé à taper dans le moteur pour qu'il gère les retours à ligne sans couper les mots.

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

• Pratiquant
  • **
    • portfolio
« Réponse #10 le: 06 juin 2013, 17:29:24 »
Pom comment elle est trop douée !  :moustache:

Je mettrai en ligne le speach que Mereck préparera.

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #11 le: 08 juin 2013, 22:33:58 »
Désolé de vous décevoir, mais il n'est pas prévu de sortie Linux pour l'instant. On a déjà assez du mal à le faire marcher sous Windows...
A la rigueur on peut mettre un installeur de wine sur le dvd nan ? :p
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Peachpidon

• Conseil d'Administration
  • Membre du forum
  • Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.Peachpidon démonte.
  • Membre ninja
« Réponse #12 le: 12 juin 2013, 21:16:01 »
Non mais si il tourne sous wine moi ça me va.
Après le top ça serait de faire un petit script Play on Linux histoire d'avoir un peu la classe mais bon... Moi je sais pas faire  :nyoron:

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.Kohaku est un bloc de charisme.
« Réponse #13 le: 17 juin 2013, 12:28:28 »
j'avais proposé à mop de le faire pour rire mais c'est pas forcément évident.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.QCTX a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Tas de lettres
« Réponse #14 le: 17 juin 2013, 13:30:33 »
Kohaku, en même temps, j'ai cru comprendre que si tu avais passé un peu plus de temps sur la traduction, ça n'aurai pas été de trop...

Login