Auteur Sujet: [2014] Epitanime 2014 Hotel  (Lu 906 fois)

Hors ligne Keul

• Association Brigade SOS
  • Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
[2014] Epitanime 2014 Hotel
« le: 20 mai 2014, 23:36:35 »
Bon, suite aux problèmes avec Épitanime qui ne fera que des journées maintenant, je me retrouve avec 2 places de libre dans ma chambre d'hôtel. Donc si y'en a qui seraient intéressés pour histoire de partager des frais.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Nock

• Membre de base
  • *
  • Nock envoie du pâté.Nock envoie du pâté.Nock envoie du pâté.Nock envoie du pâté.
    • Minorin
Re : [2014] Epitanime 2014 Hotel
« Réponse #1 le: 22 mai 2014, 21:40:19 »
(Revenir sur un forum comme un voleur alors qu'on n'y a quasiment jamais mis les pieds, c'est pas terrible, mais bon).

Je ne promets rien pour l'instant et il faut voir aussi combien ça couterait, mais ça peut m'intéresser.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.Keul déchire grave.
« Réponse #2 le: 22 mai 2014, 23:49:30 »
130€, si on est 3, ça fera 43€/personne (et 32€ si un quatrième viens avec un sac de couchage)
Ça inclus la nuit du vendredi soir et du samedi soir.

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
« Réponse #3 le: 26 mai 2014, 22:14:26 »
Bon, vu qu'il n'y a pas eu de manifestation, hors Nock qui n'est pas intéresse, j'annule ma chambre demain mercredi-soir dernier délai et j'irai dormir chez des amis.