Auteur Sujet: Localisation des membres?  (Lu 4253 fois)

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.
  • Soo.
    • Horizon Désarmant
Localisation des membres?
« le: 10 octobre 2008, 17:00:25 »
EDIT : voici la carte des admirateurs francophones d'HARUHI ! Inscrivez-vous !
« Modifié: 27 octobre 2008, 20:44:28 par Lux »

Hors ligne Wairf

• Membre du forum
  • Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.Wairf surpoutre.
  • Je suis un psychopathe. Que dire de plus ?
Re : Localisation des membres?
« Réponse #1 le: 10 octobre 2008, 18:15:19 »
C'est plutôt une bonne idée à mon avis.  Une carte Frappr serait idéale je pense.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #2 le: 10 octobre 2008, 19:30:24 »

Ouaip, pas bête. A voir si c'est faisable facilement et si ça ne pose pas de problèmes....
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #3 le: 11 octobre 2008, 13:12:07 »
mappemonde.net est bien foutu aussi. Ils l'utilisent pour nainwak.
Chocapic.

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.Lux déchire grave.
  • Soo.
    • Horizon Désarmant
« Réponse #4 le: 11 octobre 2008, 17:47:46 »
Bon, il faut trancher. Mappemonde a l'air bien et c'est en français. Je cherche un nom à la con pour la carte, du genre "les membres de la SOS DAN francophone", quelque chose comme ça.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #5 le: 11 octobre 2008, 18:25:31 »

Faut demander l'avis d'Axel, c'est lui le boss  :p
              Le Japon en Valais !

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #6 le: 12 octobre 2008, 00:08:55 »
Hm? Ohmais Lux peut le faire, je pense :) Normalement le nom c'est la Brigade SOS Francophone :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Soo.
    • Horizon Désarmant
« Réponse #7 le: 12 octobre 2008, 16:45:30 »
J'ai un peu de mal avec Frappr' mais je vais m'y replonger ce soir et à mon avis c'est la meilleure solution. :)
« Modifié: 15 octobre 2008, 16:18:01 par Lux »

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Soo.
    • Horizon Désarmant
« Réponse #8 le: 15 octobre 2008, 22:01:24 »
Je comprends rien à Frappr. Je suis sur leur site, et ça m'envoie vers ce qui semble être autre chose, Platial, qui me demande un autre login pour créer une map...!

Help !

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #9 le: 18 octobre 2008, 14:51:44 »
pourquoi pas...

...moi quand j'ai fait la loca des membres sur mon premier forum (fréquenté) j'avais utilisé une carte de géo à ma mère (ex-instit') papier, et j'avais fait des petits point et écrit les noms à la main...(comme c'est mignon...)
(...et je la rescannait à chaque fois)

moi je veux bien donner mon adresse, j'ai pas peur :P

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #10 le: 20 octobre 2008, 11:24:13 »
moi je veux bien donner mon adresse, j'ai pas peur
ramène toi Pedobear, jt'attends ! \o/

Tu devrais!

Sinon je vais tenter de retrouver le site qu'on utilisait pour la guild ro '(

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #11 le: 20 octobre 2008, 14:28:54 »
http://www.mappemonde.net/carte/Brigade-SOS-Francophone/monde.html

- en français
- localisation par département (pas besoin de donner votre adresse précise)
- administration simple et probable possibilité d'incrustation directement sur le site (plus tard).

Merci Corti.
« Modifié: 20 octobre 2008, 14:31:07 par QCTX »

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Soo.
    • Horizon Désarmant
« Réponse #12 le: 20 octobre 2008, 23:10:06 »
Ah si certains préfèrent ne pas indiquer la ville exacte on peut en effet y aller pour Mappemonde ;)

EDIT : Oh en fait c'est déjà fait, super alors :D La mienne était en attente qu'on décide, mais spa grave xD
« Modifié: 20 octobre 2008, 23:14:10 par Lux »

Hors ligne Rukawa

• Membre Première Classe
  • Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.Rukawa déchire grave.
  • tatakawanakereba ikinokorane
    • Manganimation.net
« Réponse #13 le: 25 octobre 2008, 13:58:35 »
faudrait edit le 1er post, histoire que les gens n'ait pas à chercher dans le topic où s'inscrire.
voire, déplacer aussi ce topic dans les présentations.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu

Hors ligne Lux

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Soo.
    • Horizon Désarmant
« Réponse #14 le: 27 octobre 2008, 20:44:46 »
L'edit est fait !