Auteur Sujet: Rencontres  (Lu 5198 fois)

Hors ligne Kenta-kun

• Membre de base
  • *
  • Kenta-kun déchire grave.Kenta-kun déchire grave.Kenta-kun déchire grave.Kenta-kun déchire grave.Kenta-kun déchire grave.Kenta-kun déchire grave.Kenta-kun déchire grave.Kenta-kun déchire grave.Kenta-kun déchire grave.
Rencontres
« le: 03 novembre 2008, 12:38:19 »
Bon j'ai bien regardé, reregardé et encore rereregardé partout j'ai trouvé AUCUN topic rassemblement (si y'en à un je fonce chez mon opticien m'acheter des lunettes) à part celui e la tour eiffel j'ai rien vu.
Donc peut être serait-il intéressant de faire un topic "rassemblement" ou la on mettrais nos disponibilités, et voir kand on pourrait organiser le HHY en plein paris ou le métro..Hey mais jsuis sur que si on demanderait des sous, on se débrouillerais mieux que les gens qui font la manche avec leur spitch endormant ou ceux qui viennent jouer, du violon, de la trompette, de lharmonica ou encore de la guitare sèche XD !

Si quelque chose n'existe pas, alors je le créerais moi même^^

Hors ligne Yamisquall

• Membre Première Classe
  • Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.Yamisquall déchire grave.
  • ALL HAIL HARUHI !!!
    • 13h37
Re : Rencontres
« Réponse #1 le: 03 novembre 2008, 12:45:27 »
Hey mais jsuis sur que si on demanderait des sous, on se débrouillerais mieux que les gens qui font la manche avec leur spitch endormant ou ceux qui viennent jouer, du violon, de la trompette, de lharmonica ou encore de la guitare sèche XD !

... ou le groupe de 4 ou 5 musiciens à la station Châtelet-Les Halles ! XD

à la Japan Expo de juillet dernier, je trouvais sympa de voir les gens du forum (avant que je m'inscrive), et là depuis la Chibi, je commence à reconnaître les gens ...

Je pense quand même que ça se rapproche du topic eiffel ^^;;

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #2 le: 03 novembre 2008, 14:19:33 »
Personnellement a part la JE à Paris, rares sont les occasions de me faire sortir d'Agen '(

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #3 le: 03 novembre 2008, 16:44:51 »
Il y a un topic "projet tour eiffel" pour ce que tu cherches à faire, je pense.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
Re : Rencontres
« Réponse #4 le: 03 novembre 2008, 19:59:58 »
Et pourquoi qu'à Paris ? Je suis sur que les gens de l'Ouest seraient prêt à se rassembler de temps (que se sois à Nantes, Angers ou Rennes ;p)

Hors ligne Angus1992

• Membre de base
  • *
  • Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #5 le: 03 novembre 2008, 20:02:31 »
Les gens de l'Ouest et les gens du Sud-Ouest. Allez venez tous à Toulouse ???

Click here to level up my card!

Notre véritable magie n'est pas dans la toute puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous... Apple and AC/DC for ever. With Mac, impossible is nothing.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #6 le: 03 novembre 2008, 20:08:47 »
Nantes c'est plus proche x)

Hors ligne Angus1992

• Membre de base
  • *
  • Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #7 le: 03 novembre 2008, 20:10:27 »
C'est vrai... Pour certains pas pour moi ;D

Notre véritable magie n'est pas dans la toute puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous... Apple and AC/DC for ever. With Mac, impossible is nothing.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #8 le: 03 novembre 2008, 20:43:54 »

Perso, j'ai tenté un mini rassemblement en Suisse (vu qu'on a plusieurs membres helvètes) mais ça n'a malheureusement pas fonctionné ....

Si vous organisez quelque chose pas trop loin de la frontière, je viendrai sans doute :)  (même si j'habite à 150 bornes de la frontière....)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Kisa

• Membre de base
  • *
  • Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.
  • Graouh !! :3
« Réponse #9 le: 03 novembre 2008, 23:07:10 »
Et pour ceux du nord-est alors ?
Bah ui, c'est pas toujours évident de devoir aller sur Paris >.<

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #10 le: 03 novembre 2008, 23:38:10 »
Pour le nord ouest et les flemmards qui peuvent pas aller sur paris, y a Nantes.
Y a un magasin sympa dans le coin même.

(Jap'n'go pour ceux qui connaissent)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #11 le: 04 novembre 2008, 07:36:54 »
Puis à Jap'nGo y a des cours de couture et des vendeurs super sympa, sur sa fait un très bon coin de ralliement  :D

Hors ligne Kisa

• Membre de base
  • *
  • Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.
  • Graouh !! :3
« Réponse #12 le: 04 novembre 2008, 08:27:17 »
Muaip sauf que pas tout le monde peut y venir ^^
En fait il semble bien que je sois la seule du nord-est, c'est dommage.

Hors ligne Angus1992

• Membre de base
  • *
« Réponse #13 le: 04 novembre 2008, 08:49:09 »
Bah si t'es la seule au nord-est moi je suis le seul sud-ouest et c'est encore plus loin de Paris :(

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #14 le: 04 novembre 2008, 17:28:52 »
250% une irl a Toulouse §!