Auteur Sujet: Rencontres  (Lu 5197 fois)

Hors ligne Kisa

• Membre de base
  • *
  • Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.
  • Graouh !! :3
Re : Rencontres
« Réponse #15 le: 04 novembre 2008, 18:01:22 »
Bah si t'es la seule au nord-est moi je suis le seul sud-ouest et c'est encore plus loin de Paris :(

Je te soutiens, je sais ce que c'est ^^'

250% une irl a Toulouse §!

Toulouse ça peut peut-être se faire... Mais après ça dépend quand xD

Hors ligne Elky

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Pratiquant
  • *
  • Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.Elky n'arrive plus à compter ses fans.
    • ID steam
Re : Rencontres
« Réponse #16 le: 04 novembre 2008, 18:16:00 »
http://www.mappemonde.net/carte/Brigade-SOS-Francophone/monde.html

Je sais pas si la carte est à jour mais ça peut aider ;)

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #17 le: 04 novembre 2008, 18:23:54 »
elle ne peut être qu'à jour, vu qu'elle a été créé il y a peu :p
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #18 le: 04 novembre 2008, 19:01:02 »
Sur la carte, Nantes serait le meilleur choix mais bon '(

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
Re : Rencontres
« Réponse #19 le: 04 novembre 2008, 19:17:29 »
Serais cool de faire HHY devant le château :p

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #20 le: 04 novembre 2008, 19:18:38 »
Haruhi, nouvelle duchesse de Bretagne  8)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #21 le: 04 novembre 2008, 19:32:03 »
Désolé de vous contredire, mais si l'on doit se fier à la carte d'aujourd'hui, la région où l'on trouve le plus de membres reste la Seine Saint-Denis.

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #22 le: 04 novembre 2008, 19:43:58 »
Oui sauf que là on essaye de proposer une autre alternative que le projet tour Eiffel, c'est à dire tout sauf Paris xD

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #23 le: 04 novembre 2008, 19:50:26 »
Désolé, ils refusent de vous laisser le faire devant les avions à Villacoublay (et oui, j'ai demandé)

Hors ligne Angus1992

• Membre de base
  • *
  • Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.Angus1992 casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #24 le: 04 novembre 2008, 21:00:26 »
Pour moi ma mère m'autoriserai exclusivement et maximum à allez au Toulouse Game Show.

Click here to level up my card!

Notre véritable magie n'est pas dans la toute puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous... Apple and AC/DC for ever. With Mac, impossible is nothing.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #25 le: 04 novembre 2008, 21:25:06 »
Manaknight, si tu ne précise pas à qui tu as demandé et quel le grade de cette personne, ta remarque perd tout son intérêt...

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #26 le: 04 novembre 2008, 21:41:03 »
Demandé aux gendarmes à l'entrée (ils ont pas confiance), au Bureau personnel civil, au service sécurité (la tronche du mec! Un lieut co, jamais entendu une idée aussi saugrenue), j'ai bien occupé ma journée, mais chou blanc partout
« Modifié: 04 novembre 2008, 21:43:07 par Manaknight »

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.
  • Huu~
« Réponse #27 le: 05 novembre 2008, 08:57:16 »
Je suis de Metz, donc aller sur Paris, voir Toulouse (Stade Toulousain <3) n'est pas vraiment possible ^^"
Mis à part en période de vacances, ou un week-end prolongé, je ne peux pas vraiment bouger ...

Hors ligne Kisa

• Membre de base
  • *
  • Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.Kisa est leader des masses.
  • Graouh !! :3
Re : Re : Rencontres
« Réponse #28 le: 06 novembre 2008, 00:19:59 »
Je suis de Metz, donc aller sur Paris, voir Toulouse (Stade Toulousain <3) n'est pas vraiment possible ^^"
Mis à part en période de vacances, ou un week-end prolongé, je ne peux pas vraiment bouger ...

Enfin quelqu'un du même coin, du coup il sait ce que c'est que de pas pouvoir aller là où on voudrait =/