Auteur Sujet: Vos Bureaux et votre chambre !  (Lu 96472 fois)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : Vos Bureaux
« Réponse #60 le: 17 février 2009, 15:11:22 »
Kadirine : si je devais nommer ton image, ce serait un truc du genre "Yuki Nagato a accepté de présenter le 101% du vendredi sur Nolife (déguisement fourni par Haruhi)". À cause des flèches, surtout... :D

(Et c'est dommage que tu vives en Suisse, car du coup, tu ne peux pas avoir cette chaîne... '()
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #61 le: 23 février 2009, 19:46:49 »
Pas grave j'ai toujours TF1 pour regarder Pokémon!!! YEAAAAAAAH!...
"Me voilà de retour pour vous jouez un mauvais tour! Afin de conquérir le monde de fun, afin de montrer mon pouvoir par le microphone! Haruhi Version Rouge! La SoS Brigade de Genève aussi rapide que la lumière rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre... oui..la gue-guerre?" ... bon je dévie désolé! *sors*  :noob:
Voilà mon écran de maintenant! Kyon me l'a rendu touuuut beau!!! TRo contente xD!!
« Modifié: 23 février 2009, 19:48:54 par Kadirine »
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #62 le: 24 février 2009, 19:33:42 »
d'ou tu tiens tes horloges manga ? ça me questionne ^^'

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #63 le: 25 février 2009, 00:22:00 »
Et oui, j'ai vite changé mais là c'est pour la bonne cause. =D
Je suis devenu carrément accro à ce jeu.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #64 le: 25 février 2009, 00:27:27 »
non mais EBA quoi....
a la limite OTO, mais EBA....

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #65 le: 25 février 2009, 01:30:45 »
EBA est une tuerie, et il est bien meilleur que le premier OTO

Des trips débiles encore plus poussés, du kitch partout, un général completement culte...

C'est pas parce que c'est pas en japonais que d'un coup c'est moins bien hein.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Re : Vos Bureaux
« Réponse #66 le: 25 février 2009, 10:49:15 »
C'est le jeu qui me ferait presque acheter une DS (rhaaa ces gens qui les vendent 110€ d'occaz alors qu'elle coûte 130 neuve...)

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #67 le: 05 mars 2009, 21:32:05 »
L'horloge manga je sais pas faudrai que je demande! C'est mon très cher ami qui me la mise en surprise donc je sais pas comment il eu et mis aussi xD
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #68 le: 17 avril 2009, 12:06:37 »
Nouveau changement

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #69 le: 17 avril 2009, 13:04:49 »
Rhooo la honte... il a une icône IE sur son bureau ! Bouh !

Et encore pire, il joue à Archlord ! non, mais Archlord, quoi, LE ArchLord !
« Modifié: 17 avril 2009, 13:45:46 par QCTX »

Hors ligne Polaris

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Polaris démonte.Polaris démonte.Polaris démonte.Polaris démonte.Polaris démonte.Polaris démonte.Polaris démonte.Polaris démonte.
  • It's in control and I control it myself
« Réponse #70 le: 17 avril 2009, 13:37:25 »
Il a même un dossier Ecchi ! Gwhahaha.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #71 le: 17 avril 2009, 14:01:53 »
Roh, j'avais pas vu l'îcone IE, c'est réparé. Archlord,j'avais juste testé une fois, surtout que ce fichier est la clé d'activation o/ Et pour le dossier Ecchi... Vous vous doutez bien que je vais pas mettre mon dossier hentai en pleins sur mon bureau.
« Modifié: 17 avril 2009, 14:19:52 par Shyne »

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #72 le: 17 avril 2009, 14:24:50 »
L'invasion de Mio continue :

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #73 le: 17 avril 2009, 15:25:09 »
Rhooo, le beau pirate qui a choppé la clef WEP du Wifi de son voisin...
Mais on lui pardonne, il a bon goût, il regarde Seirei no Moribito.

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #74 le: 17 avril 2009, 15:39:47 »
Oh Shyne, joueur de S4League? =D Moi j'ai du le désinstaller.