Auteur Sujet: [Polymanga 2009] Qui vient ?  (Lu 6466 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Qui vient ?
« Réponse #15 le: 10 février 2009, 18:56:12 »

Faudrait qu'on trouve un truc à faire pour marquer le coup :)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
Re : Qui vient ?
« Réponse #16 le: 10 février 2009, 18:56:45 »
J'ai ma place de réserver dans le bus donc je viens sur.

Je serais dans le polybus aussi ;) (à moins que je vienne en co-voiturage... à voir.)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #17 le: 09 mars 2009, 23:01:16 »
Voilà,

histoire qu'on sache qui vien et quand...

http://www.doodle.com/x6m42s4u3wu2hsfm

personnellement, vu qu'on a pas de stand, je ne sais pas encore quel jour venir (oui, je pense venir qu'une journée, deux au max).
XIII

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #18 le: 10 mars 2009, 20:07:07 »
Je pense venir seulement le samedi vu que les organisateurs sont resté intraitables.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Samwasch

• Membre de base
  • *
  • Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.
  • Morgan
    • Site personnel
« Réponse #19 le: 12 mars 2009, 01:26:16 »
Pas tous...  :( '( T_T

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #20 le: 12 mars 2009, 21:47:51 »

Je sais Sam, je sais :)   Maybe next time.... 

Met toi un brassard pour qu'on te reconnaisse :p
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Samwasch

• Membre de base
  • *
  • Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.Samwasch démonte.
  • Morgan
    • Site personnel
« Réponse #21 le: 12 mars 2009, 21:57:37 »
Pas difficile, je serai un staff avec une radio, mais qui n'est jamais à la même place !  :wouhou:

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.kuroneko est un bloc de charisme.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #22 le: 28 mars 2009, 21:55:58 »
Parmi ceux qui viennent, qui vien cosplayé? A+
XIII

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #23 le: 28 mars 2009, 22:02:08 »
La Mikuru de ma brigade viendra déguisée en Mikuru...de l'épisode 00! Je sais plus comment on appelle se costume ... j'ai un blanc! Bref... voilà!
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #24 le: 29 mars 2009, 01:22:27 »
Serveuse (waitress en anglais), ça te va ?

Car je doute que tu parles de celui de bunny-girl...
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Kadirine

• Membre du forum
  • Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.Kadirine déchire grave.
  • Chef de la Brigade SoS de Genève
    • Kadirine sur dailymotion
« Réponse #25 le: 29 mars 2009, 11:24:01 »
En Bunny girl se sera une autre fois... héhéhéhéhé  :]
Je passerai maîtresse dans le Hare Hare Yukai!
HaRuHi VeRsIoN rOuGe c'est moi!
Ma Brigade SoS de Genève à la recherche de l'anormale.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #26 le: 29 mars 2009, 12:48:40 »

J'espère la voir samedi alors :)  Je prendrai des photos !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Mikuru-chan

• Membre de base
  • *
  • Mikuru-chan déchire grave.Mikuru-chan déchire grave.Mikuru-chan déchire grave.Mikuru-chan déchire grave.Mikuru-chan déchire grave.Mikuru-chan déchire grave.Mikuru-chan déchire grave.Mikuru-chan déchire grave.Mikuru-chan déchire grave.
  • Mi-Mi Mirakuru Mikurunrun
« Réponse #27 le: 29 mars 2009, 17:26:13 »
En bunny girl??? Se sera ... jamais >_<''
Au local "peut être" mais pas en pleine rue >_<''

Pour le polymanga j'y vais pas samedi, mais dimanche ^-^''
J'aime tout ce qui es Kawaii =D et surtout tout ce qui est rose ^^
Vive le Hare Hare Yukai !!! ^^
Notre SoS Brigade de Genève est la meilleure!<3

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #28 le: 29 mars 2009, 17:31:01 »
Le samedi je serai en cosplay de Hanatarô de Bleach.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #29 le: 29 mars 2009, 18:04:58 »

Pas cool Mikuru-chan, tu vas louper le resto ....  (et moi de belles photos xD  )
              Le Japon en Valais !