Auteur Sujet: Vos passions preférées à l'exception des mangas  (Lu 30443 fois)

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Vos passion preferer a l'exeption des mangas
« Réponse #30 le: 12 novembre 2007, 23:47:37 »
Ton imperméabilité à l'ironie est facinante  :P

Pourquoi est-ce que je subodore en toi le joueur (ou le futur joueur) de smash bros  exclusivement en duel sans items sur Destination Finale ? (avec Falco cela va de soi)

Peut-être que je me trompe complètement, ceci dit...  :-[
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
Re : Vos passion preferer a l'exeption des mangas
« Réponse #31 le: 13 novembre 2007, 00:11:00 »
Je suis un Dieu ultime a Super smash car j'ai fini le mode very hard avec une seule vie  ,j'ai tuer le Giga Bowser et les deux Crea mains, qui veut me defier , HAHAHA!!!! ;)

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #32 le: 13 novembre 2007, 11:31:32 »
J'aime ce genre de relation de cause à effet...

Que dis-tu de cette nuance que je viens ajouter :
Personnellement, j'ai fini il y a déjà bien longtemps tous les modes de jeu solo, si difficiles qu'ils puissent sembler, j'ai joué un peu plus de 1000 heures à ce jeu sur tous les terrains, en duel comme en melée, avec ou sans objets. Pourtant Je suis encore loin de maitriser parfaitement toutes les techniques avancées, les shffl et autres super wavedash biens connus de ceux qui pratiquent les tournois avec acharnement. Je n'ai donc pas un bon niveau à smash (ce n'est d'ailleurs pas mon but), et je me fais donc exploser par les gens cités plus haut. Conclusion, se prétendre être un dieu ultime simplement parce qu'on arrive à vaincre des bots, ca me fait doucement rigoler.  ;D
« Modifié: 13 novembre 2007, 17:21:27 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #33 le: 13 novembre 2007, 12:25:05 »
Aaah, quand la dure réalité nous frappe telle une violente claque au visage...
On se croit bon à un jeu, à passer des heures seul chez soi devant son écran, où à "mettre la trique" à son copain lors des longues soirées d'hiver. Puis un jour on participe à une LAN, ou à un tournoi de ce même jeu, et on se fait exterminer par son adversaire en finissant dans le négatif. Et par la suite on entend ce même joueur avouer qu'il s'est fait lui-même battre à plate couture par un autre joueur, qui avouera lui-même ne rien valoir face à un autre, etc.
De bons moments qui vous font reconsidérer votre "niveau", qui vous force à être un peu plus humble.

Et ce genre de choses manquent malheureusement à beaucoup de joueurs, qui souvent ne sont jamais sortis de chez eux affronter d'autres personnes que des inconnus sur le net (et ceci n'est pas la plus mauvaise situation...), et qui se prennent pour les rois du monde.

Y'a pas à dire, une bonne grosse LAN, ça vous change un homme.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.Abaddon démonte.
« Réponse #34 le: 13 novembre 2007, 13:49:09 »
T'inquiete c'est fais j'ai un fournisseur en jeu video et on peut jouer en LAN a Smash bros , j'ai gagner un tournoi regional sans probleme , j'ai un putain d'niveau que ce soit contre bots ou joueurs ! ;)

Hors ligne ninjigen

• Membre Première Classe
  • ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.ninjigen déchire grave.
  • okkusenman
    • nyoro~n
« Réponse #35 le: 13 novembre 2007, 13:53:02 »
C'est génial de voir que certains ont tout compris.

Njg, qui est pas mauvais à smash, mais qui a autre chose à faire.

THERE IS NO TSUKIHIME ANIME !

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
Re : Re : Vos passion preferer a l'exeption des mangas
« Réponse #36 le: 13 novembre 2007, 14:46:49 »
T'inquiete c'est fais j'ai un fournisseur en jeu video et on peut jouer en LAN a Smash bros , j'ai gagner un tournoi regional sans probleme , j'ai un putain d'niveau que ce soit contre bots ou joueurs ! ;)

Je suppose que les noms de Ken, ou plus localement de Makenshi, ClemJ ou Poilon doivent t'évoquer quelque chose (peut être même autre chose que mon indifférence personnelle).

De plus, s'il y a bien un mode prévu pour les tournois dans le jeu (jusqu'à 64 joueurs si je ne m'abuse), celui-ci se déroule sur une seule et même console, on ne peut donc pas vraiment parler de LAN...

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #37 le: 13 novembre 2007, 17:03:53 »
M'en fiche j'ai quand meme gagner , LAN ou pas LAN ca change rien au fait que je suis un tueur a Smash bros ;)

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #38 le: 13 novembre 2007, 17:18:18 »
Ma foi, en tout cas, c'est bien d'en être convaincu  :)

Oserais-je te demander le personnage avec lequel tu joues, tes règles et stages de prédilection ainsi que ta région ?

Etant moi meme membre d'une association qui organise ce genre de tournoi, je suis sûr de pouvoir t'en trouver un assez proche, si tu es intéressé.

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Makax

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Membre Première Classe
  • *
  • Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.Makax est un bloc de charisme.
  • d-d-d-Duwa !!
« Réponse #39 le: 13 novembre 2007, 17:20:25 »
M'en fiche j'ai quand meme gagner , LAN ou pas LAN ca change rien au fait que je suis un tueur a Smash bros ;)

Qui a dit irrécupérable ?

Citation de: Kabu
Hé ouais, la Wii tu branche le courant et ça marche tout seul, c'est magique ^^

Le plus dur reste le piratage de la connexion du voisin...

Sans ça pour Smash Bros, l'important c'est pas d'avoir le niveau, c'est de s'amuser. J'ai, pendant très longtemps, joué à SSBM avec des potes, toutes les semaines, et malgré nos différences de niveaux, on s'éclataient (un jour, on a même éclaté un vase).
« Modifié: 13 novembre 2007, 17:50:43 par Makax »
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #40 le: 13 novembre 2007, 17:54:43 »
Mon personnage avec lequel je joue est Link (noir) Sur Destination finale contre 3niv 9 (en equipe) et si tu veut savoir j'habite a Metz , c'est sympa de ta par de m'trouver un ptit tournoi ;)

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #41 le: 13 novembre 2007, 18:19:59 »
Pour Smash Bros, l'important c'est pas d'avoir le niveau, c'est de s'amuser. J'ai, pendant très longtemps, joué à SSBM avec des potes, toutes les semaines, et malgré nos différences de niveaux on s'éclataient (un jour, on a même éclaté un vase).

C'est l'état d'esprit que je privilégie moi aussi ^^

Peu importe son niveau, aucune partie ne ressemble jamais à la précédente. Ca fait 7 ans que je joue à SSB puis SSBM, et j'arrive encore et toujours à découvrir de nouvelles choses dans le jeu. S'ensuit le plus souvent des crises de rires entre potes, et c'est tout ce que je demande à ce jeu. C'est pour ça que je ne participe pas aux tournois. Je trouve d'une grande tristesse le fait de se restreindre à un ou deux stages, ou d'enlever systématiquement les objets.
Je joue Roy, qui est considéré comme un low tier par les "bons joueurs", simplement parce que la prise de risque et les contres sont un principe qui me plait. A remarquer aussi que leurs soit disants high tier ne sont que cinq : Marth, Fox, Falco, Peach et Sheik, ce que je trouve aussi d'une grande tristesse.
Je me fiche donc de ces considérations puériles et joue comme je l'entends, sans me prétendre d'un niveau mirobolant.

Bon hé bien Abaddon, si tu habite Metz, j'ai le plaisir de t'annoncer que ce week end, la nintendo league devrait être présente à l'anim'Est de Nancy. Je ne peux pas te garantir qu'ils feront un tournoi SSBM cependant (mais c'est le plus souvent le cas). Fais gaffe quand même, un tournoi c'est autre chose qu'un combat contre des bots, fussent-ils niveau 9. :-[
« Modifié: 13 novembre 2007, 18:32:53 par Kabu »

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
« Réponse #42 le: 13 novembre 2007, 23:10:26 »
Ok ,merci pour l'info , mais je ne dit pas que SSMB me rend inssenssible , encore aujourd'hui avec des potes on c'est tapper un gros delire , on a mis le niveau de Peach(chateau) et on s'amuser a celui qui perdrai le plus de vie a cause des bombes geantes , un pur delire on c'est eclater a faire ca toute l'aprem , le mieux c'est de ne jouer qu'avec des battes de base-ball , ca vole de tout les coter , la pur eclate

Hors ligne Arikado

• Membre de base
  • *
  • Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.Arikado déchire grave.
  • †The Vampire Lord†
« Réponse #43 le: 30 décembre 2007, 18:19:55 »
pour mes passions à l'exception des mangas :
cette liste de jeux ^^ >>>> Castlevania (tous), Stepmania, Tales of (tous),Golden Sun (les 2), Resident Evil (4 et Umbrella Chronicles), Mario, Zelda, Darkstalkers, ect... ^^
mes consoles préférées >>>> Nintendo Gameboy, Gameboy Color, GBA, Wii, N64, snes, nes, DS, ect... (NINTENDO quoi ^^)
mon jeu préféré >>>> Castlevania (tous terminés à 100% sauf PS2) ???
mes types de mangas préférés (désolé si j'en parle ^^) >>>> Fantastique, Horreur, Ecchi, Amour/Amitié, Comique...
autres passions >>>> ordi

Voila ça sera tout je crois :)
†In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen.†

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #44 le: 30 décembre 2007, 22:08:28 »
Oh !

Un fan de nintendo qui joue à step !  ;D

Je sens qu'on va bien s'entendre.

Pour info, quel niveau tu as, et de quel matos tu dispose ?

Moi j'ai des ignition (tapis à mousse retirable) et je suis entre 9 et 10 (je passe max 300 heavy quand je suis en forme). J'ai donc un niveau pas trop mauvais, mais je suis pas non plus une bête de course.
Je précise que je joue toujours sans aucun modifieurs de jeu ni de vitesse (x1 powa)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet