Auteur Sujet: DMC  (Lu 1466 fois)

Na-oka

• Invité
DMC
« le: 04 février 2009, 20:40:06 »
(tiens, ça faisait longtemps que je voulais en parler)
(au risque de prendre des...risques...o_o")

Detroit Metal City (ou DMC) est un manga parodique de Kiminori Wakasugi.
Le personnage principal Sôichi Negishi est un jeune garçon qui affectionne les ambiances délicates et la pop suédoise.
Mais il est aussi le chanteur-guitariste déchaîné de DMC (Detroit Metal City), un groupe de Death Metal. (bien que
musicalement, ce groupe n'ait rien a voir avec le Death Metal)"

Source = L'article à ce sujet sur wikipédia

Déjà, DMC n'est pas pour les tits enfants sages...
Suffit de voir les paroles de l'opening, ainsi que les nombreuses choses qui se passent dans les épisodes, bien que ce soit...poilant.

Persos :

Soichi Negishi/Krauser : Le héros qui est fan de pop gentillette, chanteur du groupe DMC, schizo en devenir.
Masayuki Wasa : Bassiste de DMC, il veut faire carrière dans un groupe de Visual Kei.
Terumishi Nishida : Batteur de DMC, gros pervers
La manager : Dirigente du label death records, grossière et dit trèèès souvent : "FUCK !"
Keisuke Nishimoto : Masochiste, "le cochon capitaliste".Il est maltraité par Krauser pendant les concerts.
Yuri Aikawa : Amie de la fac ou du lycée (je sais plus) de Negishi, elle est fan de pop gentillette et déteste DMC.

DMC comporte beaucoup de trucs...mythiques, genre : La guitare dentesque, ou le RAEP prononcé 10 11 fois en une seconde.
« Modifié: 08 mars 2009, 21:09:17 par Nyukiuu »

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : DMC
« Réponse #1 le: 04 février 2009, 23:55:06 »
Nyukiuu, 12 ans, admin de l'ombre et membre du FBI, connait déjà la notion de "RAEP".
Et avec ça vous voulez que je reste sur mes jambes le jour où elle viendra me serrer la main ? Non, non, ce jour là, je déménage pour Pétaouchnock.

Hors ligne Abaddon

• Membre du forum
  • Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.Abaddon déchire grave.
« Réponse #2 le: 05 février 2009, 00:17:32 »
argh!! DMC j'ai cru que s'etait Devil May Cry mais non.... snif!

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #3 le: 05 février 2009, 07:15:01 »
Un pote m'a passé les deux premier tomes en me disant :"tu verras, c'est du GTO"
Effectivement, ça y ressemble, en 40 fois plus vulgaire. Mais bordel, qu'est ce que c'est bon.

Les situations sont absurdes, et ça fait rire, beaucoup. Les personnages sont tous plus idiot les uns que les autres : le chanteur qui veut faire carrière dans la pop suédoise, et qui se retrouve leader du mouvement underground black metal), la manageur qui ne réussit à s'exiter (elle est plus crue) que si la musique est bonne, le bon cadre sup sado maso qui se fait violenter sur scène ...

Ça tombe souvent juste, et si au final la comparaison avec GTO montre rapidement ses limites, ça reste de la bonne cam qu'on lit d'une traite en rigolant.

J'ai regardé l'opening, je n'ai pas accroché parce que la musique est un visual kei basique là où le manga nous parle spécifiquement de black metal bien trash. Après, je dépasserais peut être ce stade un jour.

FD

Hors ligne Runmaster

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.Runmaster est un bloc de charisme.
  • How do I evade Haruhi World?
« Réponse #4 le: 07 mars 2009, 16:59:46 »
A tous les gens qui aiment DMC , où est le bouton pour filer 50 points de karma en plus?  (Ou vous violer 11 fois par seconde comme célébration)

Nyukiuu , tu peux toujours devenir Krauser-tan^^

Et pour une fois ,les mangas sont sortis en France,ENJOY!
Morale (optimiste): Ne te prend pas la tête ,ce que tu cherche se trouve juste devant toi...

Morale (pessimiste):Si la Déesse est allergique a l'amour , il est logique qu'on vive dans un monde de haine..