Auteur Sujet: Japan Expo 2009  (Lu 2290 fois)

Hors ligne Akino

• Membre de base
  • *
  • Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.Akino déchire grave.
Japan Expo 2009
« le: 01 mars 2009, 16:31:22 »
Je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de sujet pour cette convention...

Donc la Japan Expo 2009 (the 10th anniversary), se déroulera le 2, 3, 4 et 5 Juillet 2009 au parc d'exposition de paris-nord, villepinte.

Alors, qui y va ?

Je voulais aussi savoir pour ceux qui seraient intéressés de faire un cosplay de groupe.

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
Re : Japan Expo 2009
« Réponse #1 le: 01 mars 2009, 16:47:49 »
J'y serais les 4 jours

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #2 le: 01 mars 2009, 17:13:57 »
Je devrais y être au moins deux jours, tout dépendera de mon emplois du temps.

Hors ligne Suzu

• Membre du forum
  • Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.Suzu casse des noisettes avec les fesses.
« Réponse #3 le: 01 mars 2009, 18:41:06 »
J'essayerais peut-être de m'y rendre, si les circonstances le permettent.

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
« Réponse #4 le: 01 mars 2009, 22:10:48 »
http://japan-expo.com/
→ Haha le site n'est pas prêt
Mais on peut y accéder quand même :
http://japan-expo.com/index.php?page=1
(j'ai eu ce lien sur Google)
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #5 le: 02 mars 2009, 00:00:03 »
Il est encore un peu tôt pour parler de la JE 2009 dont on ne sait RIEN.

Mais plus tard, l'évènement aura sa section dédiée, comme pour la 2008. Patience :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Ocaribox

• Membre Première Classe
  • Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.
  • So Deep ~
« Réponse #6 le: 02 mars 2009, 13:32:20 »
Ça sera 2 jour approximatif pour moi le 2 Ou le 3 ou le 2 et 5 Bref je suppose que le point de RDV serais aux stand ?

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #7 le: 02 mars 2009, 14:48:39 »
Si stand il y a :)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #8 le: 02 mars 2009, 17:42:07 »
Si les organisateurs veulent voir la convention se dérouler paisiblement sa vaut mieux qu'ils nous acceptes ;p

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #9 le: 02 mars 2009, 17:54:56 »
Shyne, ce n'est pas un problème d'être accepté ou non. Il y a toujours de la place à la Japan Expo et pour cause: les stands sont hors de prix. Il fallait compter dans les 1000-1200 euros l'an dernier et ce n'est pas près de ce calmer.

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #10 le: 02 mars 2009, 18:22:47 »
En priant pour que mes oraux d'arts-plastiques soient avant les jours J, je ferais les 4 jours ^^
et au moins cette fois je ne passerais pas toujours devant sans jamais le trouver !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Shyne

• Commandant
« Réponse #11 le: 02 mars 2009, 18:59:06 »
Autant pour Moi, suite aux problèmes avec Mangacity je reste focalisé sur les places de disponible.

Hors ligne Ocaribox

• Membre Première Classe
  • Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.Ocaribox est leader des masses.
  • So Deep ~
« Réponse #12 le: 02 mars 2009, 20:32:45 »
Ça aurais été pas mal que le manga sorte avant qu'on se fasse la JE (si on la fait).

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #13 le: 02 mars 2009, 23:40:44 »
Il sortira en même temps. C'est pas mieux ?
Enfin, je veux dire, c'est pas comme si on allait y découvrir des choses que personne ne sait dedans, hein ? Et puis je suis près à parier que beaucoup d'entre-vous l'on déjà lu en scantrad, bande de petits hypocrites...

Hors ligne Kabu

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #14 le: 02 mars 2009, 23:47:23 »
Moi j'ai la version papier en jap, que je l'aie lue avec un dico et beaucoup de patience (pour pas grand chose).

Les scans c'est le mal, et je vous meuh.

Pour la Japan expo et la date de sortie, lors de nos contact avec Pika nous leur avons proposé de retarder la date de sortie (qu'ils nous avaient communiqué) d'une petite semaine pour qu'elle tombe le 07/07 (lecteurs du romans, vous savez pourquoi), quitte à distribuer le manga en "avant première" à la japan expo.
Ils nous ont répondu, très attristés par le fait de louper cette date, que cette pratique d'avant premiere était illégale et que s'ils décalaient la date de sortie ils louperaient la JE (ce qu'ils ne peuvent évidemment pas se permettre).
« Modifié: 03 mars 2009, 00:01:07 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet