Auteur Sujet: [Polymanga 2009] Projection Haruhi  (Lu 1012 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
[Polymanga 2009] Projection Haruhi
« le: 04 avril 2009, 12:55:34 »
Pour info, un épisode de notre série fétiche sera diffusé le samedi à 15H30.

Il y a-t-il des volontaires pour faire un hare hare yukai à la fin de la projection  ?
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:11:24 par Jaerdoster »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
Re : Projection Haruhi
« Réponse #1 le: 05 avril 2009, 12:56:49 »
Ouaip', si je me rate pas en plein milieu, ce qui arrive souvent, ça pourrait être sympa

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
Re : Projection Haruhi
« Réponse #2 le: 10 avril 2009, 13:56:44 »
Je verrai mais sûrement. =D Va falloir que je révise la choré par contre.