Auteur Sujet: [Polymanga 2009] Photos PM 09  (Lu 1213 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
[Polymanga 2009] Photos PM 09
« le: 12 avril 2009, 19:01:16 »
J'ai uploadé quelques images que j'ai faites durant la convention sur le media center d'Axel

Malheureusement, je ne me trouvais pas suffisamment près de la scène pour le cosplay donc les photos ne sont pas terribles (la plupart étant même inutilisables je ne les ai même pas uppées....) mais les autres sont pas mal je crois. J'ai faits des photos d'un peu tout le salon pour que celles et ceux qui n'y étaient pas puissent voir de quoi ça a l'air ^^
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:09:19 par Jaerdoster »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Photos PM 09
« Réponse #1 le: 12 avril 2009, 20:07:45 »
Note : j'ai supprimé le thread doublon inutile.

Pas mal, malgré la piètre qualité, on sent bien les points forts de cette convention : une bonne utilisation de l'écran central pour annoncer les cosplayeurs, des magasins de fringues et du HK à foison (vive les étendards de la déesse sans aucun copyright).

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #2 le: 13 avril 2009, 18:57:05 »

Oui comme je l'ai dis mentionné, je me suis retrouvé bloqué au fond de la salle (y'avait bcp plus de monde cette année que la précédente alors me suis fais eu) et vu que je n'ai qu'un zoom 3x, ces photos là sont assez moches....  Mais pas de panique, y'avait pleins de gens plus près qui en ont prises donc on devrait les voir fleurir dans les jours à venir :)  Je posterai les liens.

Pour le HK, je n'en ai repéré qu'un mais alors un beau : un grand black qui ne parlait qu'anglais, aucun prix affiché et quand on demandait, c'était 10% plus cher que les autres stands xD  J'ai d'ailleurs pensé à toi à ce moment là  :p
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #3 le: 14 avril 2009, 15:16:27 »
http://img516.imageshack.us/gal.php?g=img0521.jpg

si qqun pourrait les uper sur l'axel game center

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 14 avril 2009, 20:26:29 »

Ok lester, j'vais le faire.

Et sinon, comme prévu, des photos regardables des deux cosplays (individuel et groupe) ont été postées là : http://polymanga2009.skyrock.com/3.html
              Le Japon en Valais !