Auteur Sujet: AMV et autres choses sur Nagato Yuki  (Lu 10586 fois)

Na-oka

• Invité
AMV et autres choses sur Nagato Yuki
« le: 21 décembre 2007, 22:10:04 »
Voila, en cherchant un peu sur Youtube, j'ai trouvé cette vidéo.
Elle est tellement belle que j'ai voulu la mettre ici.

Bien sur, elle parle de Nagato Yuki-chan ! ^^

Bien sur, ce n'est pas moi qui l'ai faite.
(c'est sous-entendu au début du message)

Voila, je vous laisse.

« Modifié: 18 janvier 2008, 20:47:58 par Na-oka »

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : AMV sur Nagato Yuki
« Réponse #1 le: 22 décembre 2007, 10:46:03 »

Effectivement, très chouette  :)
              Le Japon en Valais !

Na-oka

• Invité
« Réponse #2 le: 22 décembre 2007, 11:48:14 »
Alucard > C'est tout à fait vrai.

En fouillant encore un peu plus, j'ai trouvé l'ending de Shakugan no shana version Yuki :

Voila, voila.

Hors ligne matril

• Membre Première Classe
  • matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.matril déchire grave.
  • la foi est éternel
« Réponse #3 le: 22 décembre 2007, 12:46:11 »
j'ai trouver le premier AMV vraiment pas mal.

sujet bien exploiter, bonne chronologie dans le montage , non vraiment pas mal.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 22 décembre 2007, 15:10:37 »

Excellentissime !

Y'a même l'op de la SII aussi : 

* Alucard veut la même chose avec Mikuru ...
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
Re : AMV sur Nagato Yuki
« Réponse #5 le: 22 décembre 2007, 16:14:21 »
J'aime bien le premier , je l'avais déjà vu plusieurs fois. Sinon perso pour Yui comme vidéo j'ai

Na-oka

• Invité
« Réponse #6 le: 22 décembre 2007, 23:44:11 »
Risa : Pas mal la vidéo, je dis.

Sinon, pour les amateurs de slideshow, ou ceux qui aiment bien écouter de la musique, ou encore, ceux qui ont des vidéos de Yuki et qui veulent les poster, il y a ce lien :

http://www.dailymotion.com/group/92197

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #7 le: 23 décembre 2007, 03:51:06 »
j'aime bien

pour continuer dans les parodie j'ai yuki vers Naraku no hana
de Higurashi

Hors ligne Magicanzu

• Membre Première Classe
  • Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.Magicanzu déchire grave.
« Réponse #8 le: 28 décembre 2007, 18:05:49 »
Yuki-chan est décidement kawaii en toutes circonstances  :o sympa les vidéos. ;)

Na-oka

• Invité
Re : Re : AMV sur Nagato Yuki
« Réponse #9 le: 28 décembre 2007, 21:01:19 »
Yuki-chan est décidement kawaii en toutes circonstances  :o

Tu ne le savais pas ?

Hors ligne Tsuki

• Membre de base
  • *
  • Tsuki déchire grave.Tsuki déchire grave.Tsuki déchire grave.Tsuki déchire grave.Tsuki déchire grave.Tsuki déchire grave.Tsuki déchire grave.Tsuki déchire grave.Tsuki déchire grave.
« Réponse #10 le: 02 janvier 2008, 22:16:14 »
J´aime bien les videos, la musique et le caractere de Yuki-rin.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #11 le: 12 janvier 2008, 11:43:01 »

Un chouette AMV sur Yuki :
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #12 le: 12 janvier 2008, 16:42:55 »
Pas mal du tout^^, avec ça c'est encore + mon perso favori, mdr^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Na-oka

• Invité
Re : AMV et autres choses sur Nagato Yuki
« Réponse #13 le: 18 janvier 2008, 21:44:00 »
Voila, j'ai pas résisté, j'ai changé le titre du topic.

J'avais trop envie de mettre un lien vers ce jeu où il faut habiller Yuki :

http://picaru-chan.deviantart.com/art/Yuki-Nagato-Dress-Up-Doll-68084478

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'il y a des habits "officiels" (bunny girl, uniforme, sorcière, maillot de bain) et des habits et accesoires "bonus" (oreilles de chat, pantalon, robe...)

Merci à ~Picaru-chan !

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : AMV et autres choses sur Nagato Yuki
« Réponse #14 le: 18 janvier 2008, 22:06:16 »
Xd, vraiment trop mimi^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).