Auteur Sujet: [Epita2009] Resto ?  (Lu 3358 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
[Epita2009] Resto ?
« le: 25 mai 2009, 19:12:07 »
Question comme ça : est-il prévu de se faire un resto tous ensembles comme à la dernière JE ? 
« Modifié: 21 juillet 2013, 21:17:22 par Mop »
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Resto ?
« Réponse #1 le: 25 mai 2009, 19:14:24 »
Bein, ya déjà celui de l'editotaku non ? enfin, c'est trop tard. mega et axel y sont.
moi je peux pas.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #2 le: 25 mai 2009, 19:29:37 »
Ben sinon on peut essayer de manger avec un maximum de gens le midi...
Après comme c'est la première fois, je sais pas trop comment ça se passe et si une telle chose est possible...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #3 le: 25 mai 2009, 20:28:04 »
Moi je dis pourquoi pas, si on n'a pas ceux de l'Editotaku, ça ne nous empêche pas de faire quelque chose de notre côté. Ca ne fera pas louper trop de choses de la convention, le temps d'un repas, non?
(et puis on s'organisera pour être tous ensemble à la JE, sans ratage ni retard!)

Selon le nombre, ou on improvise dans le même quartier, ou on réserve... Dans ce cas, avez-vous une idée de resto? sauf le Lai Lai ken, je suppose... et à ce qu'il paraît, il serait maudit...
Alors comptons les éventuels participants.
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #4 le: 25 mai 2009, 20:49:07 »
Pourquoi pas a voir.
Il y a un chinois qui est moyen mais qui sert à volonté à 10 minutes à pied de la convention.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Naouak

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.Naouak déchire grave.
  • SPARKLING !
« Réponse #5 le: 25 mai 2009, 21:20:53 »
Je pense que c'est un peu trop tard pour faire un resto, le temps de tout coordonner pour les réservations ce sera la tanime. Et puis bon, y'a déjà celui de l'editotaku.
SPARKLING !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #6 le: 25 mai 2009, 21:26:02 »
bon bin si quelqu'un veut bien warper le topic dans JE ^^'

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #7 le: 25 mai 2009, 23:40:24 »
pourquoi warper le topic dans JE ? On parle d'épitanime, là, non ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
Re : Re : Resto ?
« Réponse #8 le: 26 mai 2009, 00:50:11 »
pourquoi warper le topic dans JE ? On parle d'épitanime, là, non ?
Précisément! Et Alucard vient à peine de lancer la discussion, pourquoi baisser les bras tout de suite?
Il y a un chinois qui est moyen mais qui sert à volonté à 10 minutes à pied de la convention.
Ouais, le problème avec ce genre de restos chinois-bof-mais-à-volonté, c'est justement la qualité... A chaque fois j'en suis tombé malaaaaaade...  :gerbe:
Sinon, on trouve des restos japonais sympas dans les 1er et 2e arrondissements. Ou alors rassemblement sandwich dans un coin de la conv'!
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #9 le: 26 mai 2009, 04:49:19 »
bah un restau le midi ça peut s'organiser assez vite, un envoi massif de SMS et ceux qui peuvent viennent ^^
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Resto ?
« Réponse #10 le: 26 mai 2009, 20:07:30 »
bah un restau le midi ça peut s'organiser assez vite, un envoi massif de SMS et ceux qui peuvent viennent ^^

Ouaip, c'est aussi ce qui me semble....  C'est pas obligé de faire le soir le resto hein ....

Désolé de ne pas y avoir pensé plus vite  ^^' C'est juste histoire de se voir un peu en dehors de la convention, au calme si j'ose dire  ;)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #11 le: 27 mai 2009, 23:32:33 »
Je serais partante aussi : à la Japanexpo c'était 3 cookies Mikuru par jour, et Epita c'est le jour et la nuit, je pense qu'un resto improvisé serait une bonne idée, si vous voulez bien de moi je suis partante ^^ !

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #12 le: 28 mai 2009, 02:17:31 »
bon bah ceux qui veulent faire un restau samedi midi, balancez-moi vos numéros par MP.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #13 le: 28 mai 2009, 08:52:18 »

C'est fait pour moi !
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Resto ?
« Réponse #14 le: 28 mai 2009, 11:03:56 »
Vu qu'on est censé se retrouver vers 11h, ça devrait pas être trop dur. Enfin, j'te file mon num, au cas où
Chocapic.