Auteur Sujet: Assemblée Générale du 14 Juin 2009  (Lu 12409 fois)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
Re : Assemblée Générale du 14 Juin 2009
« Réponse #30 le: 11 juin 2009, 00:48:18 »
C'est de toute façon pour cette raison que le chan sera en Moderated et que la paroles ne sera autorisé que quand il le faudra

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
Re : Re : Assemblée Générale du 14 Juin 2009
« Réponse #31 le: 11 juin 2009, 11:05:54 »
Jill: non, et c'est du sérieux là donc tout débordement ou blague à la con sera sanctionné d'un ban immédiat, et je déconne pas.

Ca vaut pour tout le monde d'ailleurs, on va pas passer notre temps à dire aux gens del a fermer.
Ne t'inquiète pas, je sais être sérieux quand il le faut :)
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #32 le: 13 juin 2009, 18:37:34 »
ça sera dans un autre channel.
Ah ? On sera informé à temps ?

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #33 le: 14 juin 2009, 10:49:06 »
Prière d'être là un peu avant (genre 15 minutes) parce que à 15h00 pile on commence.

Venez sur #haruhi sur Worldnet (ou utilisez http://itsuki.haruhi.fr/irc/ ) et vous serez informé là-bas du channel à rejoindre pour l'AG.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #34 le: 14 juin 2009, 18:52:43 »
L'AG s'est bien déroulée pour une première fois même si longue (environ 4 heures)

Un compte rendu sera publié prochainement.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #35 le: 14 juin 2009, 19:10:08 »
Bon, l'aG est désormais terminée, mais comme je suis très occupée IRL, le compte-rendu ne sera pas dispo avant mardi.

Je demande aux participants de ne pas diffuser de log de la session (ceux qui n'étaient pas là n'ont aucune excuse et ils payent les boissons) et de garder pour eux les documents qu'ils ont reçu.
Merci.

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
Re : Assemblée Générale du 14 Juin 2009
« Réponse #36 le: 14 juin 2009, 19:32:57 »
En parlant de documents reçus, je n'aperçois pas mon pigeon à l'horizon :hum:

Hors ligne TunR

• Membre Première Classe
  • TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.TunR déchire grave.
  • Huu~
Re : Re : Assemblée Générale du 14 Juin 2009
« Réponse #37 le: 14 juin 2009, 21:02:19 »
je suis très occupée IRL

Tu changes de sexe ? =3

Bon plus sérieusement, je n'ai que pu assister à la moitié de l'AG j'attends donc sagement le compte rendu =)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #38 le: 14 juin 2009, 23:10:06 »
Voilà, je pensais pas rentrer si tôt ce soir, mais c'est bon.
Les pigeons sont rotis… heuu partis, tout va bien, je m'attaque au compte-rendu.

Hors ligne AxelTerizaki

• Entité
« Réponse #39 le: 14 juin 2009, 23:42:16 »
Dés que j'aurai le compte rendu entre les mains on fera les a ccès pour les membres concernés :)

Bienvenue dans la Brigade!

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #40 le: 15 juin 2009, 07:35:31 »
En parlant de pigeon, a titre personnel je n'ai pas eu de réponse à ma demande faite par MP sur le forum ^^ .

Edit: J'avais pas vérifié mes mail... Sur ce, j'ai hâte de remplir ces document, et Longue Vie à la Brigade!
PS: L'autorisation parentale pour les mineurs est bien de rigueur ?
« Modifié: 15 juin 2009, 07:47:15 par Babatus »
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #41 le: 15 juin 2009, 10:32:42 »
Oui, mais elle arrivera après;
D'ailleurs, il faudra penser à me la redemander pour ceux qui en auraient besoin.

Hors ligne davifon

• Membre Première Classe
  • davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.davifon est un bloc de charisme.
« Réponse #42 le: 15 juin 2009, 11:08:13 »
C'est moi, ou ça fait mode discriminatoire pour ceux qui n'ont malgré leur bonne volonté pas pu pour de bonnes raisons assister à l'AG ?
Faute d'y comprendre quelque chose, autant bien en rigoler (définition personnelle du Tsuruyaisme)

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #43 le: 15 juin 2009, 11:12:16 »
Un compte rendu sera bientôt disponible pour ceux qui n'aurais pas pu participer a l'AG
De plus s'inscrire a la Brigade SOS est ouverte a tous et ceux sans exceptions
Il suffit de faire une demande auprès de QCTX en PM, attendre le compte rendu de préférence avant

EDIT by moderator : parce que je suis pas préteur sur gage non plus.
« Modifié: 15 juin 2009, 11:14:39 par QCTX »

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #44 le: 15 juin 2009, 11:15:36 »
Oui Davifon, c'est très discriminatoire.
Plain-toi à la Déesse si tu n'es pas d'accord pour payer les boissons.

Pour le reste, je traduis : Si vous avez des choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord, faites-vous représenter à la prochaine AG.
« Modifié: 15 juin 2009, 11:20:21 par QCTX »