Auteur Sujet: Un trombi sur le forum  (Lu 6030 fois)

Hors ligne baka-saru

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
Un trombi sur le forum
« le: 09 juillet 2009, 01:44:18 »
Voila,apres cette irl brigade sos francophone a la Japan Expo,je ne dois pas etre la seule a etre frustrée de ne pas avoir reconnu tout le monde ou de ne pas avoir pu mettre tel visage sur tel pseudo,voila pourquoi je suggere de creer un topic "trombinoscope" afin de remedier a cela,libre a chacun de poster une ou plusieurs photos de lui pour pouvoir etre reconu lors d'une éventuelle convention(puis comme ça pas forcément besoin de porter un badge sectaire avec pseudo et avatar =p).

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
Re : Un trombi sur le forum
« Réponse #1 le: 09 juillet 2009, 02:00:47 »
Et si le « badge » est un Billet Premium ?
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Ma gallerie DA
« Réponse #2 le: 09 juillet 2009, 02:10:36 »
Raison de plus >=D

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #3 le: 09 juillet 2009, 03:44:43 »
L'idée a déjà été rejetée plusieurs fois pour je ne sais plus quelles raisons =o

Edit: après une petite recherche, voila l'historique sur mirc:

<@Kabu> nous ne voulons pas de trombi parce que s'il y a un probleme nous sommes légalement responsables de vos conneries
<@Kabu> enfin nous non, mais AxelTerizaki oui
<@Kabu> vous voulez des photos ? allez faire vos cochonneries en MP
« Modifié: 09 juillet 2009, 03:51:47 par glaoies »

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.
« Réponse #4 le: 09 juillet 2009, 10:02:53 »
Responsable au niveau de quoi ?

Il suffit pas que chacun autorise la photo de lui à être publiée ?

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #5 le: 09 juillet 2009, 10:29:51 »
Ca tombe bien, je me demandais depuis quelques jours "c'est quoi la bonne raison déjà qui faisait qu'on faisait pas de trombi ?"
Mais il doit manquer un bout, parce que bon, comme dit mop, on est chacun responsable de notre photo... D'ailleurs, j'avais posté des photos de moi dans mon topic, ça aurait pu aussi créer des ennuis... J'comprends plus rien, là xD

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #6 le: 09 juillet 2009, 10:54:54 »
Réponse officielle : Pedobear rode sur l'intarweb et il nous est formellement interdit par la justice française de lui laisser accéder à des données personnelles (comme l'apparence de votre visage). Le fait que vous nous donniez votre autorisation n'y change rien, il s'agit d'une responsabilité légale qui engagerai bien trop profondément notre cher président.
Si vous n'y croyez pas, demandez à Shuxx l'effet que ça fait de se retrouver sur un vidéo Dailymotion filmé par l'un de ces affreux individus.

Donc, non, il n'y aura pas de trombinoscope disponible sur Haruhi.fr.
C'est pour cette même raison que les photos de convention en sont pas postées sur le site.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #7 le: 09 juillet 2009, 11:41:30 »
Ou elles sont postées mais on ne met pas de noms sur les visages, y'a Facebook pour ça.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Re : Un trombi sur le forum
« Réponse #8 le: 09 juillet 2009, 12:02:25 »
Si vous n'y croyez pas, demandez à Shuxx l'effet que ça fait de se retrouver sur un vidéo Dailymotion filmé par l'un de ces affreux individus.

S'est passé quoi ? oO
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #9 le: 09 juillet 2009, 12:07:40 »
Tu lui demanderas en privé, inutile de développer ça ici.

Hors ligne Mop

• Commandant
  • *
  • Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.Mop surpoutre.
« Réponse #10 le: 10 juillet 2009, 20:44:21 »
Bon avec toutes ces modérations sur les liens avec des images, j'ai cherché un poil sur la question de la publication des images...

Et j'ai rien trouvé qui explique ce que tu dis QCTX...

D'après ce que j'ai compris : pour publier la photo de quelqu'un, il faut pour rester dans la légalité que la personne concernée donne son accord écrit (ou les parents dans le cas d'un mineur) (droit à l'image)...

Tout ça fait référence aux articles 226-1 à 226-9 du code pénal.

Donc je pense pas que ça soit impossible de le faire...
Même si c'est vrai que ça serait lourd de faire les papiers pour rendre ça le plus légal possible...

Et quand quelqu'un poste une photo pour se montrer, comme c'est lui qui le fait, y'a pas de porblème... (sauf si la personne n'est pas seule sur la photo...)
Mais là aussi je peux comprendre que la politique soit "pas de liens, dans tout les cas" pour éviter d'avoir à faire du filtrage sélectif...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
    • Ma gallerie DA
« Réponse #11 le: 10 juillet 2009, 20:48:29 »
Je pense que c'est plus la politique de ce forum en particulier (par exemple sur celui nolife,il y a bien un topic trombinoscope,et ce meme si certains membres sont mineurs ect...)

Hors ligne Jill-Jênn

• Ultra Director
  • Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.Jill-Jênn surpoutre.
    • Jill-Jênn's Game and Anime Sheet Music
Re : Re : Un trombi sur le forum
« Réponse #12 le: 10 juillet 2009, 21:02:06 »
Tu lui demanderas en privé, inutile de développer ça ici.
Ouais, mais elle ne répond pas... Attendez j'ai pas essayé de mettre « coca » ou « banane » dans le sujet.
« Être amoureux, ce n'est qu'une erreur de jugement temporaire. Un peu comme une maladie mentale. »

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #13 le: 10 juillet 2009, 21:23:01 »
Vu que je ne maitrise pas moi-même les-dits articles de lois et pour éviter toute possible retombée de responsabilité juridique, la politique du site a été clairement durcie. C'est contraignant, je sais, mais je n'ai pas envie de prendre de risques inconsidérés.

Nolife fait ce qu'elle veut sur son forum, ici, on ne prends pas de risques. On en prend suffisamment en utilisant des tas d'images sous copyright.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #14 le: 10 juillet 2009, 21:27:46 »
Et QCTX, si on fait un trombi pour les membres de l'association, se serait pas moins un soucis ? section privée, tout ça...

Doit un truc à l'Elfe.