Auteur Sujet: Un trombi sur le forum  (Lu 6005 fois)

Hors ligne Helmara

• Spice and Wolf
  • Membre Première Classe
  • *
  • Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.Helmara déchire grave.
Re : Un trombi sur le forum
« Réponse #15 le: 10 juillet 2009, 23:12:32 »
Mais sinon, comme tu l'as dit QCTX, les photos de convention son mis sur un autre site, pourquoi pas faire pareil pour le trombi, avec les noms dessus, les gens donnerais leur photo à celui qui s'en occupe, et on mettrais le lien ici (ou ailleurs) comme ça, ça le fait dans la légalité... Et comme seul ceux qui le veule donne leur photo au moins on est sur (bon ça fait du travail pour le récepteur... je viens d'y pense -_- mais bon)

Enfin je propose une idée... Je sais pas du tout si c'est mieux, ni rien.

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #16 le: 10 juillet 2009, 23:15:44 »
Concernant la loi, avec mes modestes connaissances je dirais que Axel n'encourt rien. On peut peut être le trainer devant les tribunaux si la personne l'accuse, mais a part une phase de procédures longues et barbantes, il n'aura rien si la photo a bien été posté par la personne concernée (ou un autre personne, il est évident qu'on ne peut pas vérifier toute les sources des photos sur le support anonyme qu'est internet...)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #17 le: 11 juillet 2009, 10:07:29 »

Si vous y tenez absolument, allez sur facebook ou bien faites un forum exprès rien que pour ça ailleurs.
              Le Japon en Valais !

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #18 le: 11 juillet 2009, 15:23:50 »
Et depuis quand on a plus le droit de papoter pour essayer de comprendre le pourquoi du comment? Puisque même les modos ne sont pas capables ne nous l'expliquer, on tente de débrousser tout ça.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #19 le: 11 juillet 2009, 22:03:45 »

On vous a fournis nos raisons. Elles ne vous paraissent peut-être pas bonnes mais ce sont nos raisons. 

Vous avez 1001 solutions pour faire votre fichu trombi ailleurs que sur haruhi.fr alors pourquoi vouloir absolument le faire ici ??
              Le Japon en Valais !

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
« Réponse #20 le: 11 juillet 2009, 22:08:02 »
Personnellement je me fiche du trombi, j'essaye juste de comprendre votre raisonnement/motivation. Parce votre argument était soit pas assez explicite (ce que je pense) soit complètement HS.

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
« Réponse #21 le: 11 juillet 2009, 22:12:12 »
L'argument en question c'est que haruhi.fr ne veut pas être associé à une divulgation d'informations personnelles (en l'occurrence une photo), même s'il y a autorisation...
Et donc se tenir le plus loin possible d'éventuelles emmerdes juridiques, ce qui est un peu le credo du site (sauf pour les images d'haruhi, mais bon là on peut pas y faire grand chose...)

Pour ça je les comprends...

Après comme dit Alucard, on pourrait se bouger le cul et faire ça sur un truc annexe...

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #22 le: 15 juillet 2009, 15:20:44 »
Comme on a un peu de mal à se mettre d'accord entre admins, on va débattre de ça à la prochaine AG qui se tiendra vers la fin du mois, histoire de faire un bilan de la JE et tout ça.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #23 le: 15 juillet 2009, 17:20:54 »
on va débattre de ça à la prochaine AG qui se tiendra vers la fin du mois,

La date sera disponible quand? *prie très fort pour que cela ne tombe pas le 28*
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #24 le: 15 juillet 2009, 17:22:47 »
Euh non ça serait un dimanche donc le 2 aout :)

On fera une annonce rapidement, vous en faites pas.
Par contre pour avoir droit de vote à cette AG il faudra faire partie de l'association.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #25 le: 15 juillet 2009, 17:25:39 »
Damned, le lendemain de mon départ dans un lieu sans internet. Enfin, je me débrouillerais pour lire un compte rendus.

Sinon, concernant mon adhésion, l'autorisation parentale vient d'être postée .
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #26 le: 15 juillet 2009, 20:16:45 »
Je résume pour ceux qui ont du mal: ça sera débattu à l'AG pour le trombi public, d'ici là prenez votre mal en patience.
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”