Auteur Sujet: Quand on vous dit que le sport c'est bien ....  (Lu 4014 fois)

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Quand on vous dit que le sport c'est bien ....
« le: 08 février 2008, 19:09:58 »
LIEN

:)
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : Quand on vous dit que le sport c'est bien ....
« Réponse #1 le: 08 février 2008, 19:25:58 »
oh là là(citation de mutsumi otohime^^).
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Quand on vous dit que le sport c'est bien ....
« Réponse #2 le: 08 février 2008, 19:38:43 »
Instructif. La salle est bien équipé avec du matos moderne. Certaines machines ont l'air très intéressantes. Je ne connaissais pas celle qui permet de développer les cuisse, mais j'ai encore du mal à comprendre comment on fait pour l'autre jambe.

Hein ? Et la fille ?
Bof, elle manque de souplesse. Et de muscles. Ça doit être pour ça qu'elle vient s'entrainer ici...

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #3 le: 08 février 2008, 19:43:53 »
QTCX:
Hein ? Et la fille ?
Bof, elle manque de souplesse. Et de muscles. Ça doit être pour ça qu'elle vient s'entrainer ici...

En effet , elle semble aussi être un peu robotisé par ses saccadations , mais bon on peut pas râler au moins elle fait du sport et elle a le mérite d'être plus souple que certain U_U ( Je ne vise personne sauf peut être moi ).

Mais certains plan de la vidéo me ferait penser que le sport n'est pas l'objectif de cette vidéo

Hors ligne Moya

• Lieutenant
  • Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.Moya n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #4 le: 08 février 2008, 19:54:14 »
Daijobien ou bien mademoselle?.....

Mis à part le jeu de mots foireux emprunté à Mehdi de Nolifetv, qu'est ce que c'est que cette vidéo? XD.
Enfin, non je vois ce que c'est mais la question est plutot qu'elle mouche t'a piqué et drainé le cerveau pour poster ca ici?  ;D

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #5 le: 08 février 2008, 20:27:08 »
Moya: spèce de Nolife fanboy :P
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.Reno est dédaigné par les autres.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #6 le: 08 février 2008, 20:33:20 »
Faut croire qu'il y a des gens qui ont des mm "reves" jusque sur internet ;D.

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
Re : Re : Quand on vous dit que le sport c'est bien ....
« Réponse #7 le: 09 février 2008, 12:41:42 »
Mais certains plan de la vidéo me ferait penser que le sport n'est pas l'objectif de cette vidéo

meuh non voyons, c'est juste un hasard si le caméraman s'est retrouvé comme par hasard au ras du sol juste au moment où elle se baisse  :)

Et j'ai trouvé ça marrant, j'avais 5 minutes devant moi alors voilà   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #8 le: 09 février 2008, 15:38:53 »
c'est qd mm plus marrant les videos genre y a une baston entre filles avec du linkin park derrière^^, bref, j'ai vu celle-ci y a quelques semaines, un pote m'a dit qu'il s'agissait apparemment de fan service, perso, j'ai pas eu cette impression, jugez par vous memes:

.

Na-oka

• Invité
« Réponse #9 le: 09 février 2008, 15:55:31 »
c'est qd mm plus marrant les videos genre y a une baston entre filles avec du linkin park derrière^^, bref, j'ai vu celle-ci y a quelques semaines, un pote m'a dit qu'il s'agissait apparemment de fan service, perso, j'ai pas eu cette impression, jugez par vous memes:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/schoolgirl/video/x12d3p_japanese-schoolgirl-vs-maid_sport.

En voyant "baston entre filles", je pensais à quelque chose de beaucoup plus violent...

Hors ligne Risa

• Membre du forum
  • Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.Risa surpoutre.
  • Life is a mystery...
    • Risa's Gallery
« Réponse #10 le: 09 février 2008, 15:58:21 »
En effet ça ressemble plus à de la rigolade... Mais bon. Sô.. Devons nous donner un nouveau titre à ce topique , du genre "toutes les vidéos délirantes trouvés ?"

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #11 le: 09 février 2008, 16:00:46 »
A la base, moi je vois pas trop l'interet de mettre des videos avec des filles en tenue....mmm, euh, bref, moi j ai mis ça en pensant amuser, faut dire que c'est rigolo^^, bref, les filles, c'est comme tout y a pas que ça dans la vie, je crois, désolé...

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #12 le: 09 février 2008, 16:18:26 »
A la base, moi je vois pas trop l'interet de mettre des videos avec des filles en tenue....

et après c'est moi le pervers....

les filles, c'est comme tout y a pas que ça dans la vie, je crois, désolé...

non, tu crois ?   ;D
              Le Japon en Valais !

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #13 le: 09 février 2008, 16:27:56 »
je crois pas je suis sur, et garde tes fantasmes pour toi, obsédé!!, non mais sans blague, pfff!!

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #14 le: 09 février 2008, 18:20:53 »

C'est toi qui dit que tu veux des filles nues sur cette vidéo !

Remarque, une Nagato lesbienne c'est marrant  ;D
              Le Japon en Valais !