Événements liés

• Avant première Summer Wars: 23 février 2010

Auteur Sujet: [2010] Avant première Summer Wars  (Lu 29781 fois)

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
Re : Avant première Summer Wars
« Réponse #15 le: 05 février 2010, 21:18:27 »
+1 pour la question de zettai.

(histoire que je puisse prévoir)
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #16 le: 05 février 2010, 21:28:11 »
Le prix d'une place de ciné Parisiens comme toute les avant première UGC dans Paris :x

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
Re : Re : Avant première Summer Wars
« Réponse #17 le: 05 février 2010, 21:39:05 »
Le prix d'une place de ciné Parisiens comme toute les avant première UGC dans Paris :x
Et ça marche avec la réduction pour étudiant ? Sinon c'est bien que ça soit pas plus cher :D

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #18 le: 05 février 2010, 21:51:47 »
A priori, comme pour toute avant-première, le cinéma ne devrait pas appliquer de tarif exceptionnel.
La séance à lieu à l'UGC CineCité des Halles, chez qui les tarifs sont les suivants :
- 18 ans                       5,90 €      sur présentation d'un justificatif
Groupes et Scolaires    5,90 €      par personne ( + 1 accompagnateur gratuit toutes les 10 personnes) minimum de 20 personnes
Autres billets                10,50 €

Autrement dit, si nous somme 20 personnes certaines d'être là, on peut grapiller deux places gratuites et faire baisser d'autant le tarif. Sinon, on se retrouve a payer le double du prix envisagé. Pour les habitués, il y a encore la possibilité d'utiliser des cartes d'abonnement.

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.
« Réponse #19 le: 06 février 2010, 00:06:46 »
Pour l'instant, on est déjà une bonne dizaine à avoir manifesté notre désir d'aller voir le film :
Baka-saru
Fskng
Grimm
Ion_Négatif
Nai-chan
Nautawi
QCTX
Ricou
Rin-Kun
Rochois
Romukaji
ZettaiRyouki
Donc, si personne ne se désiste, il nous reste encore la moitié pour profiter des réductions de groupe.

EDIT : la liste sera actualisé à chaque changement
EDIT 2.0 : la liste est dorénavant le doodle de QCTX
« Modifié: 09 février 2010, 18:26:02 par Nautawi »

Hors ligne Mithril

• Membre Première Classe
  • Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.
  • Cat's head Groumf
« Réponse #20 le: 06 février 2010, 01:23:10 »
Voilà une bonne raison pour moi d'être aigri ...
Moins de K-On, plus de Full Metal Panic !

Hors ligne s3phy

• Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
« Réponse #21 le: 06 février 2010, 04:31:50 »
Pour ceux qui ignorent encore le sujet du film... Google est votre ami, never forget it.
Bon ça a l'air relativement bien, avec Sadamoto au chara design... mon eva-dorkitude ressort.

Huuuuuum... Y'as des tarifs pas mauvais pour les billets de trains, j'pourrais faire l'aller-retour Bordeaux-Paris pour une soixantaine d'euros... C'est un peu de la folie juste pour voir un film, surtout que j'hésite à aller à Japan Expo Sud 2 jours avant... raaah

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #22 le: 06 février 2010, 10:16:27 »
Normalement j'y serais, un peu forcé mais j'y serais.  :dent:
Pareil pour moi !

Hors ligne Rochois

• Ultra Director
  • *
  • Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.Rochois n'arrive plus à compter ses fans.
  • Nadeko's fanboy
« Réponse #23 le: 06 février 2010, 20:26:06 »
C'est un peu de la folie juste pour voir un film
Pour un film en avant première et avec le réalisateur :D

Hors ligne krea

• Membre du forum
  • krea déchire grave.krea déchire grave.krea déchire grave.krea déchire grave.krea déchire grave.krea déchire grave.krea déchire grave.krea déchire grave.krea déchire grave.
« Réponse #24 le: 06 février 2010, 21:20:11 »
vous pouvez compter sur ma présence !

+1

Hors ligne NiKi

• Membre du forum
  • NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.NiKi est leader des masses.
« Réponse #25 le: 06 février 2010, 21:37:52 »
J'ai une carte UGC perso.  B)

Comptez sur moi.
Un jour je serais le meilleur dresseur! JE ME BATTRAIS SANS RÉPIT!

Hors ligne Rinchama

• Prêtre
  • *
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #26 le: 07 février 2010, 01:43:18 »
Merci de ne pas compter les personnes qui ont des cartes UGC dans les 20....

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #27 le: 07 février 2010, 21:48:51 »
Je viens aussi. Comptez-moi dans la liste, je n'ai pas de carte UGC..
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.
« Réponse #28 le: 07 février 2010, 22:29:36 »
Préventes des places pour l'avant première !
Les places pour l'avant première cinéma de SUMMER WARS seront disponibles à l'achat à partir du 18 février 2010 sur le site de l'UGC CINÉ CITÉ DES HALLES et sur place aux guichets du cinéma.

Site pour commander : http://www.ugc.fr/complex.do?comeFrom=allMoviesLink&complexId=HORIZ
Adresse du cinéma: 7, place de la Rotonde Paris 75001 Paris 1er arrondissement-
Métro et RER: Chatelet-Les-Halles
Renseignements:  08 92 70 00 00 code accès direct : #11 (0,34 Euro/mn)

Dépêchez-vous de nous prévenir afin que l'on bénéficie du "prix de groupe" ;)

Hors ligne Rinchama

• Prêtre
  • *
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #29 le: 07 février 2010, 23:02:28 »
Faudrai que les gens qui ont déjà confirmé précise si il ont une carte ou non
Nauta puisque t'es motivé fait 2 liste avec tout ceux qui vienne et l'autre avec tout ceux qui n'ont pas de carte
(et je n'ai pas de carte :D)