Auteur Sujet: Artbook Noizi  (Lu 12350 fois)

Hors ligne Sanji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Sanji a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Oppaiiste et fier de l'être
Artbook Noizi
« le: 14 mars 2010, 23:18:39 »
Pas besoin de vous le rappeler ce qui se passe à épita cette année, n'est-ce pas?  :héhé:

Le vrai intérêt de ce topic de savoir si vous comme moi vous n'avez pas d'artbook de noizi (blasphème!!!). Avec Mop, on s'est demandé si certains d'entre vous seraient intéressé de faire une commande groupée de ces artbooks. Pour lequel choisir je ne sais pas trop mais je pense que Kabu et Kohaku qui s'y connaissent bien pourrais nous renseigné sur le meilleur choix.
Après si vous savez où les trouvés et le moins cher possible, proposez quelques sites si vous le souhaitez.

En vous remerciant, votre serviteur Sanji 
« Modifié: 14 mars 2010, 23:24:18 par Sanji »

Hors ligne Mop

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Commandant
  • *
  • Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.Mop est un bloc de charisme.
Re : Artbook Noizi
« Réponse #1 le: 14 mars 2010, 23:22:26 »
Et vu qu'on est des gros fous, on peut même en choisir plusieurs  :héhé:

Ouais, j'ai craqué, j'ai un compte MAL...

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #2 le: 14 mars 2010, 23:38:17 »
Ah bah tiens, je me demandais justement comment claqué l'argent que je dépense dans les choses inutiles et donc vitales  tout les jours, ça m'intéresse !
Et puis comme ça on risque pas de tomber sur du HK, et p'tet qu'en groupe y a réduction de frais de ports ~
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #3 le: 15 mars 2010, 00:08:57 »
Personnellement si j'en ai un a conseiller ce serait Ka-e-n, le 2eme des Noizi Ito art collection consacrés à Shakugan no Shana. C'est le plus réussi à mon goût.

Kohaku pourra sans doute mieux vous détailler tout ce qui est disponible, mais ce qu'il vous citera n'est pas garanti d'être safe for work. Tout dépend de ce que vous cherchez.

En tout cas, une chose est sûre, c'est que Haruhi Shugi n'est clairement pas le choix le plus judicieux parmi toute l'oeuvre de Noizi Ito, malgré tout l'attachement que je peux avoir à la série. (et malgré la médiocrité de Shana en terme d'intérêt et de scénario)

On n'avait pas parlé de faire un guide de la dédicace sur Yukipeda ?
« Modifié: 15 mars 2010, 00:14:07 par Kabu »
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #4 le: 15 mars 2010, 00:14:33 »
Pour rappel, il existe une petite page pour regrouper ces infos, ce serait cool de ne pas oublier de la mettre à jour au fur et à mesure de l'avancement de ce topic.
http://yuki.haruhi.fr/index.php/Guide_de_d%C3%A9dicace_haruhiiste

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #5 le: 15 mars 2010, 01:01:15 »
Hum, j'aurais quand même aimé quelque chose lié à l'univers d'Haruhi, en bon fan obtus~

Rah, vu que je commence à déchiffrer le japonais à l'écrit je vais plutôt voir du coté du premier tome du light novel japonais, ça m'entraînera aux Kanjis.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #6 le: 15 mars 2010, 01:21:30 »
Je pensais lui faire dédicacer mon brassard, tout simplement !

D'ailleurs je me permet de vous le demander, est ce que cela pourrait poser un problème (notament du fait que c'est un brassard fait maison (pas officiel toussa  :dent: ), ou même par simple question de droits), ou au contraire ça pourrait faire plaisir a Noizi Ito ? :)

[HS] En voyant l'avatar de Sanji, j'ai pensé a Elfen Lied...  Marrant ça :héhé: [/HS]
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #7 le: 15 mars 2010, 01:23:43 »
Hum, le problème du brassard c'est que quand même faudra le laver à un moment ou un autre, c'est un bien trop périssable pour une signature.

Imagine si tu venais voir le Prince PD pour lui demander de signer un paquet de biscuits Lu :D
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #8 le: 15 mars 2010, 01:35:35 »
J'en ai plusieurs a vrai dire, en conv je porte souvent celui ou j'ai inscrit Anion, mais celui de la déesse est accroché à mon mur. C'est donc celui la que je comptais faire dédicacer, avant de le remettre precieusement à sa place, en essayant de ne pas le salir  :dent:

Je me demande surtout si c'est correct envers Noizi Ito quoi  ^^ (bien sur je ramenerais le marqueur qu'il faut et tout  :héhé: )
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #9 le: 15 mars 2010, 08:25:55 »
L'artbook Shana coûterait combien ? Voir si je peux me permettre cette folie.
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne bussiere

• Ultra Director
  • bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.bussiere n'arrive plus à compter ses fans.
« Réponse #10 le: 15 mars 2010, 11:07:05 »
je suis aussi intéréssé par une commande groupée

Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
Bussiere
My Snippet Gits

insurance.aes256

Hors ligne Nautawi

• Conseil d'Administration
  • Fidèle
  • Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.Nautawi est un bienfaiteur de l'humanité.
« Réponse #11 le: 15 mars 2010, 12:51:16 »
J'en ai plusieurs a vrai dire, en conv je porte souvent celui ou j'ai inscrit Anion, mais celui de la déesse est accroché à mon mur. C'est donc celui la que je comptais faire dédicacer, avant de le remettre precieusement à sa place, en essayant de ne pas le salir  :dent:

Je me demande surtout si c'est correct envers Noizi Ito quoi  ^^ (bien sur je ramenerais le marqueur qu'il faut et tout  :héhé: )

Et bien, ça fera surtout pauvre et ridicule. Prend alors un "carton spéciale dédicace" (chai pas c'est quoi le nom) pour qu'elle t'en fasse une.
C'est pas cher, c'est plus résistant et tu peux même l'encadrer.

PS : Sinon, je suis partant pour la commande groupée mais faudrait d'abord savoir le prix.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #12 le: 15 mars 2010, 13:16:49 »
+ 1 aussi pour la commande groupée. Et j'ai rien contre Shana a priori (pas regardé).
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Fskng

• Lieutenant
  • *
  • Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.Fskng est un bloc de charisme.
  • CROSS FIGHT !
« Réponse #13 le: 15 mars 2010, 13:34:15 »
Je suis aussi partant si le prix est abordable. Que ce soit du shana ou du haruhi, peu importe les 2 m'interessent. ^^
Sinon vous pensez que c'est possible de faire dedicasser 2 bouquins (artbook + light novel jap) ou c'est trop ?

P.s : Pour les interessés, la nouvelle version du roman coûte 10,30 Euros a Junku (sur commande). ^^

Hors ligne Babatus

• Ultra Director
  • Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Babatus a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
  • 27d100
    • Codex Babatus
« Réponse #14 le: 15 mars 2010, 14:43:44 »
Également intéressé que ce soit du Shana ou du Haruhi. Après, effectivement il faut voir le prix/mode de livraison  :héhé:
Zu jeder Zeit, an jedem Ort, bleibt das Tun der Menschen das gleiche...

Un blog inutile