Auteur Sujet: Blind Spot  (Lu 10207 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : Blind Spot
« Réponse #60 le: 28 janvier 2011, 18:57:29 »
Ayako ? C'est sa fille, mais il est incestueux...

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #61 le: 30 janvier 2011, 01:46:52 »
J'ai lu le chapitre !

Encore une fois, du beau message subliminal pro-KyoAni (dans le chapitre 7, c'était Clannad ; je vous laisse deviner quelle série est à l'honneur cette fois-ci !), mais une chose est sûre :

Axel, qui t'a fait la relecture de la version française ? Dans tous les cas, vire-le/la : entre les coquilles pas corrigées et les fautes de français (confusion a/à, "s'en"/"c'en", barbarismes...)... À la limite, je te filerai une version corrigée, si ça te dérange pas.

Revenons-en à l'histoire : on sentirait un tournant, là... Quelque part, je me sens proche des préoccupations d'Ayako, mais c'est mon ressenti personnel. En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce chapitre et je voudrais ne pas avoir à attendre 11 mois avant de pouvoir lire le prochain ! ;)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #62 le: 30 janvier 2011, 10:20:28 »
Trit, c'est moi qui ai relu puisque personne n'était dispo pour le faire, mais la trad a été faite par plusieurs personnes, donc c'est possible que j'aie laissé échapper beaucoup de choses. Si tu as du temps et de l'intêret pour ça je peux te filer un accès au wiki de blind spot.

Sinon je suis pas bien sûr de savoir de quelle série de KyoAni tu peux bien vouloir parler là, je me souviens pas avoir glissé de quelconque référence trop obvious dans ce chapitre, en fait >.>
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #63 le: 30 janvier 2011, 11:36:20 »
Citation de: AxelTerizaki
Trit, c'est moi qui ai relu puisque personne n'était dispo pour le faire, mais la trad a été faite par plusieurs personnes, donc c'est possible que j'aie laissé échapper beaucoup de choses. Si tu as du temps et de l'intêret pour ça je peux te filer un accès au wiki de blind spot.
Si c'est OK pour toi, ça le sera pour moi !

Citation de: AxelTerizaki
Sinon je suis pas bien sûr de savoir de quelle série de KyoAni tu peux bien vouloir parler là, je me souviens pas avoir glissé de quelconque référence trop obvious dans ce chapitre, en fait >.>
T'es pas sérieux, là ? C'est indiqué avec des gyrophares !

Citation de: Chapitre 8, section 3
Ai lieu Miho il y eut une fille aux cheveux longs. Elle semblait timide, ou du moins peu bavarde [...]
Avec la phrase suivante, je risque pas de louper le petit jeu de mots sur la substitution de Miho par Mio ; et tu dis l'avoir oublié ?! Oo

Ce n'est pas le seul clin d'œil, mais c'est celui qui m'a le plus amusé.
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.