Auteur Sujet: Ce !è'(§è!"§ de module de recherche  (Lu 2396 fois)

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
Re : Ce !è'(§è!"§ de module de recherche
« Réponse #15 le: 05 juin 2010, 21:20:27 »
J'me souviens encore d'une phrase marrante d'un des chefs de Mozilla :
"Un OS, c'est juste un machin qui permet d'aller sur internet." (en gros, me souviens plus du propos exact).

Et ouais, le coup de la patate pour Opera, j'avais été mort de rire. c'est le genre de pub qui me ferait choisir Opera à Chrome (toute façon, Chrome, ça pue, faut utiliser Chromium (enfin, j'ai pas vérifié l'info)). Car d'un côté, on a de gais lurons qui font nainwak et les cons avec deux bouts de ficelle avec un message juste qui se moque bien de leur concurrent, de l'autre, tu as des gros bourins qui ont dû claquer une montagne d'argent pour faire leur clip, certes fait avec humour.

FD > J'ai ri :D
Chocapic.