Auteur Sujet: [2010] [A définir] Kumikyoku FTW - work in progress  (Lu 28325 fois)

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : [A définir] Kumikyoku FTW - work in progress
« Réponse #285 le: 07 mai 2011, 11:15:49 »
On parle bien du Kumikyoku qui avait été travaillé cet été ? On va le refaire ? Quand ? ^^'

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #286 le: 07 mai 2011, 18:50:36 »
Epitanime ? Dans 15 jours ?
Japan Expo ?

Pourquoi on s'arreterai ? Les beaux jours ont repris, les répétitions peuvent continuer.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : [A définir] Kumikyoku FTW - work in progress
« Réponse #287 le: 07 mai 2011, 19:24:18 »
Epitanime ? Dans 15 jours ?
Japan Expo ?

Pourquoi on s'arreterai ? Les beaux jours ont repris, les répétitions peuvent continuer.
C'était tellement tombé dans le néant de l'échec du projet qui n'a pas aboutit, et il y a toujours des gens pour faire "boah je sais plus mes parties, j'vais chanter tout ce sera plus siiimple...". Je pensais que ça tenait plus à coeur de grand monde...

Moi je dis tant mieux du coup ! C'est... c'est quand déjà le Kumi à Epita ?  ^^' J'avoue que si quelqu'un retrouvait les fichiers textes et les mettait dans le premier post du topic ce serait plus clean...

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #288 le: 07 mai 2011, 20:16:29 »
si quelqu'un retrouvait les fichiers textes et les mettait dans le premier post du topic ce serait plus clean...
Bonjour, je m'appelle Sedeto et je suis pas foutu d'aller vérifier la cohérence de mes demandes...

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Re : Re : [A définir] Kumikyoku FTW - work in progress
« Réponse #289 le: 07 mai 2011, 20:35:22 »
si quelqu'un retrouvait les fichiers textes et les mettait dans le premier post du topic ce serait plus clean...
Bonjour, je m'appelle Sedeto et je suis pas foutu d'aller vérifier la cohérence de mes demandes...
Alors en fait, quand j'ai vu 20 pages, j'ai cru que c'était le même topic que le super vieux projet où on commençait à peine à faire connaitre le Kumikyoku, avec la vidéo avec Yukimusha, tout ça.  o_O
Navrée ^^'

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #290 le: 10 mai 2011, 02:16:29 »
Je me demande si je vais pas réintégrer le projet moi du coup o:
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.
  • Geek otaque
« Réponse #291 le: 10 mai 2011, 11:27:44 »
Cool sa reprend, j'en suit !

Hors ligne Kurao

• Membre de base
  • *
  • Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.
« Réponse #292 le: 17 juin 2011, 08:49:11 »
Bon, après le harcèlement de Rin, et les piques de baka-saru à chaque fois que j'ai le malheur de les croiser, j'ai pris mon courage à deux mains et me re-voici.
Je suis ouvert à toutes insulte et autre vanne, pour tenter de me faire pardonner.

Bon j'ai pas trop suivi les 5 pages de blabla de 15 à 20 donc je vais faire plutôt rapide :

- Au risque de me faire tuer par QCTX et Sedeto, la répartition des paroles sera la première que j'ai eu sous les yeux (à savoir violet/vert) et il y aura deux groupes (Bat la race, j'ai pleins de vie).
Je retravaillerais moi-même les passages posent problème, je dois aussi normalement pouvoir récupérer une ancienne feuille chez Joe.

- Afin de rester en contact vu que je ne suis pas sur IRC, j'invite tout ceux qui disposent de facebook à m'ajouter (Kurao D. Coco). Réseau social du mal, je créerais un groupe sur celui-ci avec des MaJ sur le projet (il existe des intéressés au projet qui ne sont pas sur haruhi.fr).

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #293 le: 26 juin 2011, 03:21:10 »
Pendant ce temps, dans le vent haruhiiste...
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !