Auteur Sujet: [2010] [A définir] Kumikyoku FTW - work in progress  (Lu 28332 fois)

Hors ligne baka-saru

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
Re : [A définir] Kumikyoku FTW - work in progress
« Réponse #30 le: 02 août 2010, 20:00:08 »
Il y aura toujours une proportion de personne se regroupant dans un seul groupe malheureusement,ce qui ne permet pas une bonne répartition (ou alors trouve nous autant de voix aigus qu'on en a de graves),c'est pour cela que la simple division en deux groupe peux tout de même nous faire arriver à un résultat correct malgré nos problemes de composition de chœur  :héhé:

Hors ligne Kurao

• Membre de base
  • *
  • Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.
« Réponse #31 le: 02 août 2010, 21:52:47 »
J'allais le dire, je suis aller voire mon musicien, autant d'aigu que de grave à quelques personnes près. Majoritairement de l'aigu, qu'on entends moins.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #32 le: 02 août 2010, 23:14:37 »
Comme je l'ai dit plus haut, il y a trop peu d'aigu pour en faire quelque chose. Cette répartition est pour deux groupe équilibrés. Mais on peut complexifier la chose très facilement, je n'ai juste pas osé le faire (genre seule les filles font "an an a an" sur marisa).

Donc j'espère que tu vas pas te casser la tête sur une répartition grave/moyen/aigu, puisque on est trop déséquilibré :P

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #33 le: 04 août 2010, 02:36:01 »
Nan nan nan pas de répartition, l'idée de groupe est bien, C'TOUUUUUUT D:

Quoiqu'il en soit je suis partant partant et toujours PARTAAAAAANRGH.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a trop peu d'aigu pour en faire quelque chose. Cette répartition est pour deux groupe équilibrés. Mais on peut complexifier la chose très facilement, je n'ai juste pas osé le faire (genre seule les filles font "an an a an" sur marisa).

Donc j'espère que tu vas pas te casser la tête sur une répartition grave/moyen/aigu, puisque on est trop déséquilibré :P

Beeeeeeh je pourrais pas agiter mon t-shirt de façon CHARMANTE alors ;''( Adieu les "an an a an" ;'''(

* Pocket Daniel sort.
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #34 le: 04 août 2010, 11:07:01 »
c'est bien la PASSION, c'est joli et ça brille mais ça cache pas le fait que presque tout le monde chante faux et fasse du yaourt sur quelques partis qui n'ont qu'à être un peu travaillé (forest mushroom , airman ga taosenai).
Ca fait plus d'un an qu'on le chante maintenant, et on n'a pas progressé d'un chouilla. C'est comme si on avait commencé une sculpture et qu'on était content du résultat au bout de trois coups de tronçonneuse et qu'on le laissait comme ça parce que oh, c'est pas si moche et ça a un charme.
Justement, on a de la PASSION, alors autant l'utiliser comme il se doit. pour faire évoluer, aboutir, et pour perfectionner nos projets.
La prochaine fois qu'on parle de nous dans un magasine japonais, j'aimerai qu'il y ait quelques adjectifs qualitatifs sur autre chose que notre GROSSE PASSION, surtout parce que je sais qu'on est capable de TOUT grâce à elle. Donc de mieux.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kurao

• Membre de base
  • *
  • Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.Kurao est leader des masses.
« Réponse #35 le: 04 août 2010, 20:50:54 »
Demain on squattes les serveurs Mumble pour parler du projet.
Serveur Twilight (Merci Axel).

Début : Aux environs de 18H30.
Fin : Qui viendra verra.

Hors ligne Elky

• Pratiquant
  • *
  • Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.Elky a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
    • ID steam
« Réponse #36 le: 04 août 2010, 21:00:01 »
Euh, je crois que Sedeto risque de pas pouvoir participer ce qui, vu ce qu'elle peut apporter à l'histoire, est profondement stupide, tu devrais déçider d'une réunion en fonction de ses disponibilité.
J'dis ça j'dis rien, mais pour une réunion faut prévoir plusieurs jours à l'avance.

Hors ligne baka-saru

• Croyant
  • *
  • baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.baka-saru transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • A monkey is fine too...
    • Ma gallerie DA
« Réponse #37 le: 04 août 2010, 22:02:39 »
Sur que Sedeto et moi on va pas pouvoir,ou tres peu probable tout du moins

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #38 le: 04 août 2010, 22:17:29 »
c'est juste mort, baka, rochois et moi sommes occupés ce jour là. Ce qui me *** c'est que j'ai pas mon planning de la semaine prochaine, donc à part dimanche prochain, je peux rien promettre. Mais dimanche, c'est bien en fait. A l'heure que vous voulez.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kurao

• Membre de base
  • *
« Réponse #39 le: 04 août 2010, 22:31:42 »
Va pour Dimanche.

Hors ligne Pocket Daniel

• Ultra Director
  • *
  • Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.Pocket Daniel déchire grave.
  • Symbios te poutre.
    • Taiko no Tatsujin France - Première communauté française de Taiko no Tatsujin
« Réponse #40 le: 05 août 2010, 14:56:19 »
Hmpf, tout mis sur la semaine comme ça c'est pas pratique, je verrai ce qui a été dit à ce train-là je pense. Enfin, on verra.
Et sinon je plussoie sedeto, la PASSION c'est bien, mais quand elle surpasse le stade "c'est beau on transpire en gueulant comme des porcs" au stade "c'est bien on est morts crevés mais on a donné un très beau spectacle", y a disons rien qu'un SEMBLANT DE MIEUX qui s'installe, et ce petit rien ne peut faire que du bien à chacun d'entre nous.
Ca ne coûte rien de réviser les paroles et d'apporter de l'énergie à un medley qu'on a déjà écouté mille fois et qu'on apprécie grandement. Surtout qu'ici il s'agit d'un projet, et pas d'un petit évènement intercalé entre des heures de convention pour le fun. Bien sûr qu'on fait ça aussi pour s'amuser, mais on peut s'amuser en beauté, et être vraiment fier de ce qu'on fait.
Taiko no Tatsujin France, premier site communautaire français autour de Taiko no Tatsujin.
De l'aide est toujours bienvenue !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #41 le: 06 août 2010, 13:48:31 »
Waaa moe !
N'oublie pas de faire l'animal pervers qui va avec (furry*** ?)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #42 le: 07 août 2010, 22:31:50 »
Désolée, j'avais oublié une occupation majeur demain. je ne sais pas jusqu'à quelle heure mais je me méfie. Du coup, je ne sais pas trop à quand reporter cela. Y a vraiment besoin ? ^^' Et puis faudrait faire ça mieux qu'à l'arrache sur ce topic, de toute.

Ce que je propose, c'est si y a un kara épita samedi prochain, on s'y retrouve pour en parler (bon, je pourrai pas etre la bas avant 21h par contre :< mais ça commence toujours en retard de toute.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Kurao

• Membre de base
  • *
« Réponse #43 le: 08 août 2010, 07:23:53 »
ça traine.

Premièrement :

Liste des personnes intéréssées. Postez.

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.
  • Geek otaque
« Réponse #44 le: 08 août 2010, 08:50:38 »
moi ^^' , va d'ailleur me falloir l'adresse du serveur a joindre