Auteur Sujet: Quelque adresse email  (Lu 2643 fois)

Hors ligne desmopro

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Membre du forum
  • *
  • desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.
  • Geek otaque
Quelque adresse email
« le: 09 juillet 2010, 22:14:43 »
Bonjour,

Je pense vous proposer 10 adresse email avec le nom de domaine au choix, entre konata.asia, asahina-mikuru.com, haruhi-suzumiya.org et aisaka-taiga.com ...

Il faut savoir que je ne propose absolument pas de service pro, c'est a dire que des probleme peuvent arriver, pour cette raison, si vous prenez une adresse email chez moi, je vous DECONSEILLE de l'utiliser pour quelque chose d'important, je ne peut malheureusement pas garantir qu'il n'y aura aucune perte, malgrer mon rythme de sauvegarde, ou aucune interruption de service (Pour dire la verite, c'est deja arriver pendant 1 semaine)

Si je limite le nombre d'email a 10, c'est tout simplement pour eviter d'avoir un service qui fonctionnerais a moitier a cause du nombre de client connecter ... Il sagit toujour d'un serveur heberger a la maison.

Si malgrer tout cela vous interesse toujour, merci de m'envoyer un PM avec l'adresse demander, je creerait le compte sous les plus bref delais :)

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
Re : Quelque adresse email
« Réponse #1 le: 09 juillet 2010, 22:16:18 »
C'est gentil, personnellement je devrais avoir un @haruhi.fr dans pas longtemps donc~
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #2 le: 09 juillet 2010, 22:18:29 »
Une adresse mail proposée sans garantie de service, à mon avis je pense que ça va intéresser personne :/

C'est gentil de proposer mais le truc c'est que justement le jour où ça ne marche plus, que tu n'es pas joignable et tout ça, ben voilà, t'es dans la merde.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.desmopro démonte.
  • Geek otaque
Re : Re : Quelque adresse email
« Réponse #3 le: 09 juillet 2010, 22:29:26 »
Une adresse mail proposée sans garantie de service, à mon avis je pense que ça va intéresser personne :/

C'est gentil de proposer mais le truc c'est que justement le jour où ça ne marche plus, que tu n'es pas joignable et tout ça, ben voilà, t'es dans la merde.

Bah c'est exactement pour cela que je prefere prevenir, Je prefere encore avoir personne que de ne rien dire et qu'apres ceux qui avait un compte soit ennuyer ^^'

M'enfin, fallait que je propose ^^'

Hors ligne Alucard

• Apôtre
  • Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.Alucard est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Dust to dust.
    • juusan
« Réponse #4 le: 09 juillet 2010, 22:31:53 »

moi ce que j'aimerais savoir, c'est ce que tu fais avec tous ces noms de domaine  xD
              Le Japon en Valais !

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #5 le: 09 juillet 2010, 22:35:00 »

moi ce que j'aimerais savoir, c'est ce que tu fais avec tous ces noms de domaine  xD

Quand on aime (et qu'on est geek), on ne compte pas :D

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #6 le: 09 juillet 2010, 22:43:04 »
   Membre du #japanim jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.  

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #7 le: 09 juillet 2010, 22:48:04 »

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.Ion_Negatif est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #8 le: 09 juillet 2010, 23:18:16 »
C'est toi qui l'a ? Combien tu le  revends ?

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #9 le: 09 juillet 2010, 23:44:19 »
C'est toi qui l'a ? Combien tu le  revends ?

Veut pas le revendre moi mon konata.asia, avec tout le bordel que sa a ete pour l'avoir :)

Hors ligne Ion_Negatif

• Ultra Director
  • Niiiii ? Niiiiiipah !
« Réponse #10 le: 10 juillet 2010, 00:34:21 »
Ahhh, mais je te parle du .fr  :héhé:

Hors ligne s3phy

• Association Brigade SOS
  • Capitaine
  • **
  • s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.s3phy surpoutre.
« Réponse #11 le: 10 juillet 2010, 03:13:40 »
Tant qu'on est dans les noms de domaines, si vous voulez des emails/ou avez des idées de quoi faire avec uglycosplays.com ET qui ne risque pas de me faire me retrouver au tribunal... je prends :héhé:

Hors ligne desmopro

• Membre du forum
  • *
  • Geek otaque
« Réponse #12 le: 10 juillet 2010, 07:09:54 »
Tant qu'on est dans les noms de domaines, si vous voulez des emails/ou avez des idées de quoi faire avec uglycosplays.com ET qui ne risque pas de me faire me retrouver au tribunal... je prends :héhé:

Bah te foutre de la geule de cosplay moche :D

Si tu ne poste toi meme rien, tu peut avoir le status d'hebergeur, se qui fais que tu dois enlever des photo uniquement quand les personne visible t'en font la demande   :wouhou:

Hors ligne Ziassan

• Croyant
  • *
  • Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Ziassan transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • ~
« Réponse #13 le: 10 juillet 2010, 10:00:48 »
Tu peux brouiller les yeux, on pourra plus trop d'adresser de reproches.

Sinon je comprends mal le fait de prendre konata.asia quoi, encore .com .fr ou .net voir .org mais là x)

Et à l'avenir si tu prends d'autres adresses choisis plutôt du genre Asahina.mikuru.fr ou du genre.
Y a pas de... Hmm. Certes.

<a href="https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine" target="_blank" class="new_win">https://player.soundcloud.com/player.swf?enable_API=true&amp;show_bpm=false&amp;theme_color=E7EAEF&amp;color=7C7CBB&amp;show_artwork=false&amp;url=http://soundcloud.com/ziassan/sets/vitrine</a>

Hors ligne Iznogoud

• Lieutenant
  • Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.Iznogoud est un bloc de charisme.
  • Calife
« Réponse #14 le: 10 juillet 2010, 10:24:32 »
Qui sera le premier à réserver haruhi.xxx ?  :]