Auteur Sujet: Des couleurs dans les messages non lus depuis notre dernière visite  (Lu 1986 fois)

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
Bon, entre le VN, l'asso, le fanzine, pour ma part quand j'arrive dans les messages non lus, plus ça va moins j'y vois.
Je me demandais si il n'y aurait pas moyen de mettre en valeur par couleurs les différentes catégories spéciales (je ne sais pas si c'est simple à faire ou non) ce qui me permettrait d'être plus aux aguets pour les catégories prioritaires (ex pour moi : regarder en priorité les topics du fanzine, de l'adminat, et pas ceux du VN/plus tard).

Donc voilà, ce serait du bonus, c'est pas obligé, ce serait chouette, si vous avez des solutions alternatives, je prends aussi ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne l elfe des volcans

• Association Brigade SOS
  • Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.l elfe des volcans est une star inter-galactique.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
Re : Des couleurs dans les messages non lus depuis notre dernière visite
« Réponse #1 le: 26 juillet 2010, 12:29:21 »
Tu veux dire au lieu de n'avoir que du rouge avoir des couleurs pour la bande de sous-forum/catégorie ou pour le texte ?

Pas pour les couleurs dans les cheveux de Haruhi j'espère ? Parce que ça je trouve sympa.

Je pense que s'il y a un changement ce sera à la date de la disparition, enfin je crois.

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #2 le: 26 juillet 2010, 12:33:52 »
J'ai compris le pb de Sedeto mais malheureusement il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire, enfin je veux dire, ce mod n'existe pas.

Après, par contre, il n'est peut-être pas si difficile que ça à coder, il suffirait d'avoir un champ "couleur de fond" pour chaque sous-forum à la limite... puis de l'afficher uniquement sur les messages non lus, sauf que les messages non lus, enfin la page qui les affiche, doit utiliser le mêem code qui sert à afficher des messages dans un forum lambda, donc euh... c'est plus compliqué qu'il n'y paraît :)

On a un système de news à refaire avant.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #3 le: 26 juillet 2010, 13:37:02 »
Alternative : tu peux ignorer des sections, si celles-ci te semblent inutiles.
Ca se regle dans ton profil.

Tu pourras toujours accéder manuellement à ces sections, mais les messages de celles-ci n'apparaitront plus dans le listing des non lus.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.
« Réponse #4 le: 26 juillet 2010, 16:11:08 »
Sinon, c'est possible, mais il faudrait voir à changer directement le thème pour rajouter quelques class pour les CSS (comme ça, ça change RIEN pour nous, et tu pourrais rajouter ta CSS rien que pour toi)

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #5 le: 27 juillet 2010, 03:12:56 »
Parce que les admins lisent le forum ? O________O

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
  • Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.Keul est un bloc de charisme.
« Réponse #6 le: 27 juillet 2010, 09:08:45 »
Voilà, j'ai retouché la template du forum.

Sedeto :

1° Installer stylish : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2108/

2° Récuperer l'ID des boards à mettre en valeur, exemple : Accueil de l'assos => http://suzumiya.haruhi.fr/index.php/board,42.0.html => 42

3° Dans firefox => clic droit sur l'icone stylish => créer un nouveau style => pour suzumiya.haruhi.fr
Mettre un nom, et entre les accolades, mettre :
.boardid_42 {
 background-color:#ffdddd !important;
}

4° Pour avoir plusieurs forums ;
.boardid_17,.boardid_20,.boardid_42 {
 background-color:#ffdddd !important;
}

EDIT :
4° Pour avoir plusieurs forums avec des styles différents pour chacun ;
.boardid_17 { background-color:#ffdddd !important;}
.boardid_20 { background-color:#ddffdd !important;}
.boardid_42 { background-color:#ddddff !important;}

Merci de me dire si t'a réussi à t'en sortir avec stylish
« Modifié: 27 juillet 2010, 12:04:27 par Keul »

Programming today is a race between software engineers stirring to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #7 le: 27 juillet 2010, 23:04:15 »
Wooooooooooo ! (°o°)
Je vais essayer ça. Merci, Keul ^^

EDIT : J'y arrive pas (;__;)

voilà ce que j'ai mis :
@namespace url(http://www.w3.org/1999/xhtml);

@-moz-document domain("suzumiya.haruhi.fr") {
.boardid_13 {
 background-color:#ff99CC !important;
}
(oui je sais, c'est le code rose sale, mais j'avais que ça en mémoire)

Note que idéalement j'aimerai faire ça avec des sous-forum (taicho, Association Brigade SOS, fanzine...)
« Modifié: 27 juillet 2010, 23:26:03 par sedeto-chan »

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
« Réponse #8 le: 28 juillet 2010, 02:13:08 »
Manque une accolade fermante }  à la fin dans ton code, tu l'ouvre 2 fois { { mais tu la ferme qu'une seule fois à la fin }

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #9 le: 28 juillet 2010, 13:09:47 »
ça marche toujours pas :<

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Rinchama

• Maitre des Dakimakura !
  • Prêtre
  • *
  • Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.Rinchama surpoutre.
  • Nya~
    • Icotaku
« Réponse #10 le: 28 juillet 2010, 14:17:15 »
Et tu a pas l'équivalent pour Safari/Chrome de stylish ?

Souhaites-tu réaliser un vœu ? /人◕ ‿‿ ◕人\
Community Manager, Responsable Karaoke et Nocturne Epitanime.

Hors ligne Keul

• Lieutenant
  • **
Et tu a pas l'équivalent pour Safari/Chrome de stylish ?
A la base, on peut le faire sans, suffit d'aller dans le moteur de webkit/mozilla et de l'ajouter aux CSS globales.
(c'est comme ça que je fais pour interdire le soulignement de texte et obliger le soulignement des liens sur le PC de mes parents => ils savent ce qui est clicable)