Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838236 fois)

Emiya Shirou

• Invité
Re : le topic flood
« Réponse #180 le: 15 mai 2008, 14:13:44 »
c'est un acte qui rend service à l'humanité Konachan

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Ray ! Si on te demande si tu es dieu, réponds Oui!
« Réponse #181 le: 15 mai 2008, 17:33:34 »
Bon, si quelqu'un entends parler d'un client irc pour téléphone portable, qu'il se montre... Je fait peine à voir à me débattre avec mon gsm pour me co sur le net...
* konakona déprime dans coin...   
Pourquoi tant de haine Haruhi-sama ?
"Si la pierre tombe sur l'œuf, gare à l'œuf
Si l'œuf tombe sur la pierre, gare à l'œuf" :D

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #182 le: 15 mai 2008, 19:08:10 »
c'est ton PC ou ta connexion qui est mort(e)?
XIII

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
« Réponse #183 le: 15 mai 2008, 20:37:46 »
Mon FAI m'a résiliée et donc plus de conexion jusqu'a que ça se réactive... Bref connaissant la belgique je suis pas prête de la retrouvée...

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #184 le: 15 mai 2008, 20:53:33 »
[INSERT Troll] A parce que vous avez plusieurs FAI en Belgique ?[/INSERT]

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #185 le: 15 mai 2008, 21:06:57 »
J'en connai deux, dont un qui viens de se faire rachetée par la premiere boite -.- donc bon, soit je me fait arnaquée avec un prix abusif, soit je me fait arnaquée avec un  service de m****

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #186 le: 15 mai 2008, 23:08:37 »
* konakona slaps Lester

>_< même ici je peux pas m'en empêcher :P

moi aussi jtdr!

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #187 le: 15 mai 2008, 23:51:26 »
Attends que je retrouve le net, tu fera moins le malin. Boulet :P

Hors ligne chiba naoki

• Membre Seconde Classe
  • **
  • chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.
  • le kyon est à la haruhi ce que l'air est à l'homme
« Réponse #188 le: 16 mai 2008, 00:08:33 »
Courage Konakona!! (oui tiens bon!!! ) internet chez moi c'est que des problème de groupage et dégroupage et j'y comprend pas grand chose, mais sa bug tout le temps....(un peu comme ton cerveau quoi?) (fait attention je pourrais accidentellement faire un FIcide involontaire...)
les schizophrènes ignorent souvent qu'ils le sont ( c'est pas ton cas! hein?) malheureusement.....

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #189 le: 16 mai 2008, 11:34:18 »
;_;
* AxelTerizaki est abandonné par ses meido sur IRC et se sent tout seul et miaule tristement
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #190 le: 16 mai 2008, 12:41:59 »
Attends que je retrouve le net, tu fera moins le malin. Boulet :P

je profite  :)

Hors ligne konakona

• Membre du forum
« Réponse #191 le: 16 mai 2008, 13:20:49 »
Axel: t'inquietes pas je me ratraperai.
lester: t'as bien raison!

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #192 le: 16 mai 2008, 13:31:38 »
Konakona: En plus tu as disparu en même temps que lester, alors on a trouvé ça louche :D
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #193 le: 19 mai 2008, 00:27:46 »
C'est WEdnesdaY qui devient majeur aujourd'hui... Bon anniversaire !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #194 le: 19 mai 2008, 09:10:45 »
bon annif