Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838118 fois)

Hors ligne konakona

• Membre du forum
  • konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.konakona a une statue à son effigie dans le jardin de l'asso.
  • Ray ! Si on te demande si tu es dieu, réponds Oui!
Re : le topic flood
« Réponse #195 le: 19 mai 2008, 09:17:19 »
Konakona: En plus tu as disparu en même temps que lester, alors on a trouvé ça louche :D

;_; tu penses vraiment ce que tu dis ?

C'est WEdnesdaY qui devient majeur aujourd'hui... Bon anniversaire !

:p bon anniversaire WEdnesdaY, bievenu dans le monde des adultes :D
"Si la pierre tombe sur l'œuf, gare à l'œuf
Si l'œuf tombe sur la pierre, gare à l'œuf" :D

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #196 le: 19 mai 2008, 09:24:53 »
on dis que c'est l'âge de raison lol mais pas pour tous le monde lol

Hors ligne chiba naoki

• Membre Seconde Classe
  • **
  • chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.chiba naoki est un bloc de charisme.
  • le kyon est à la haruhi ce que l'air est à l'homme
« Réponse #197 le: 19 mai 2008, 10:00:32 »
le monde des adultes....personnellement des fois je dis il vaudrait mieux que certain n'y soit pas rentré...(tu penses à qui là?) (tu sais bien voyons...) (AH! oui sa y est je vois...)

omedeto tanjobi ju hachi WEDnesday!!
les schizophrènes ignorent souvent qu'ils le sont ( c'est pas ton cas! hein?) malheureusement.....

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #198 le: 19 mai 2008, 13:59:06 »
Oh, sur le blog d'un type de chez Mata-Web, on est cités !

Les Haruistes intégristes [là, il y a un lien vers Haruhi.fr, mais pas bravo pour la faute !!!] peuvent marquer juillet d’une croix blanche car c’est en ce mois béni que leur seule raison de vivre viendra honorer notre humble pays.

(La source est par là)

Haruhistes intégristes... Seule raison de vivre... ???

Qu'ils subissent le courroux de la Déesse ! >:(
« Modifié: 19 mai 2008, 14:00:38 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #199 le: 19 mai 2008, 14:42:32 »
on dis que c'est l'âge de raison lol mais pas pour tous le monde lol

lol oui je m'imagine bien à 18ans  ::)

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #200 le: 19 mai 2008, 19:54:20 »
Oh, sur le blog d'un type de chez Mata-Web, on est cités !

Les Haruistes intégristes [là, il y a un lien vers Haruhi.fr, mais pas bravo pour la faute !!!] peuvent marquer juillet d’une croix blanche car c’est en ce mois béni que leur seule raison de vivre viendra honorer notre humble pays.

(La source est par là)

Haruhistes intégristes... Seule raison de vivre... ???

Qu'ils subissent le courroux de la Déesse ! >:(

Je dirais même plus, Haruhiistes. ;D

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #201 le: 20 mai 2008, 14:19:23 »
j'ose pas t'imaginer à 18 ans Lester lol c'est bon j déconne lol ;)

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #202 le: 21 mai 2008, 12:22:10 »
Je me demandes s'il faut acheter l'édition collector de Haruhi, ou bien attendre une, hypothétique, future sortie d'un giga coffret à l'américaine.
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
« Réponse #203 le: 21 mai 2008, 12:30:21 »
j'ose pas t'imaginer à 18 ans Lester lol c'est bon j déconne lol ;)

moi je disais ça avant de savoir que tu avais 18 ans

(ironie ironie)

Emiya Shirou

• Invité
« Réponse #204 le: 21 mai 2008, 14:19:31 »
 boulet c'est un truc qu'on a du t dire souvent nan?

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #205 le: 21 mai 2008, 16:23:46 »
non, mon engin est puissant, mais il a pas la force d'un boulet de canon désolé si tu comptais te faire plaisir avec moi

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #206 le: 21 mai 2008, 16:27:59 »
Le kikimeters n'est pas de rigueur sur ce forum, merci de vous abstenir de ce genre de métaphore, sachant que de très jeunes demoiselles arpante notre forum dans un but encore non entaché de l'impureté adolescente.
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #207 le: 21 mai 2008, 16:38:07 »
quelles métaphores?  ;)

sinon tu es sérieux dans ton post ou c'est de la pûre ironie? parce que si c'est sérieux oulala

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #208 le: 21 mai 2008, 17:17:42 »
Je crois que Doug est tout aussi sérieux que moi quand je parle du sacrifice de chatons pour des fautes d'orthographe.
Je suis toujours sérieux, et à ta place Lester, je me méfierais.

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #209 le: 21 mai 2008, 17:29:19 »
Je crois que Doug est tout aussi sérieux que moi quand je parle du sacrifice de chatons pour des fautes d'orthographe.
Je suis toujours sérieux, et à ta place Lester, je me méfierais.