Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 837862 fois)

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
Re : le topic flood
« Réponse #225 le: 03 juin 2008, 21:25:57 »
Je connais un journaliste (papier) qui m'a dit que ces mecs, c'était des &"#@:;!  , ils disent ce que famille de france veut entendre (et Sainte Ségo!)

Hors ligne Makax

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Membre Première Classe
  • *
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
« Réponse #226 le: 06 juin 2008, 01:56:54 »
Un truc qui a absolument rien à voir; mardi, c'était la Saint-Kevin...

Du coup, désolé pour le retard, mais vieux motard que jamais :

Bonne fête Lester !

moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #227 le: 07 juin 2008, 00:27:46 »
Bons anniversaires à Lili-me, Romukaji et (avec du retard) à Death4578 ! ;)

Édition du 8 juin : et à Rukawa ! ;)
« Modifié: 08 juin 2008, 01:21:45 par Trit' »
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne doug

• Membre du forum
  • doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.doug est un bloc de charisme.
    • Le Coin de Totus
« Réponse #228 le: 10 juin 2008, 18:01:48 »
Tiens chiba naoki et son alter égo nous ont abandonné ?  :(
Petit jeu : Trouverez vous la référence caché de mon avatar ?

Avez vous l'oreille musicale ? (challenge en cours)

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #229 le: 10 juin 2008, 20:02:45 »
Bons anniversaires à Lili-me, Romukaji et (avec du retard) à Death4578 ! ;)

Édition du 8 juin : et à Rukawa ! ;)

Oh, merci!
Je n'avais pas vu ce topic l'autre jour.   :)  C'est gentil.
« Modifié: 11 juin 2008, 10:09:36 par Romukaji »
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
« Réponse #230 le: 11 juin 2008, 01:37:57 »
Je demande à ce que Risa soit officiellement canonisée pour avoir posté la version agrandie et sans lettrage parasite de l'image de Haruhi cheveux longs et dans cet uniforme que je préfère largement au Sailor fuku ! Et en version JPEG (car j'aime pas le PNG, trop lent à charger), en plus ! Depuis que je l'avais vue dans l'article d'Axel, je n'attendais que ça ! :)

Sois bénie ! :)

PS : Je vois que Zelloss le mérite aussi (mais lui, c'est en PNG, donc pas de canonisation ! :P) !

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #231 le: 22 juin 2008, 15:17:21 »
avec un jour de retard, bon anniversaire à Suisse_man, en même temps que l'été, bravo...
XIII

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #232 le: 23 juin 2008, 00:48:55 »
Ah oui ! Bon anniversaire ! :)

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #233 le: 23 juin 2008, 00:57:17 »
Merci bien les gens :D

Hors ligne Mousse

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.
    • Mangafouille
« Réponse #234 le: 23 juin 2008, 09:04:36 »
tout d'abord j'adore l'image d'aujourd'hui :D "RAPE: it's like saying "hello" in japan" Mais bon, avec google, on apprendra que "Le RAPE est le Réseau Aquitain des Pépinières d'Entreprises" lol
Pour ce qui est de l'émission, je ne l'ai pas vu, mais je n'avais pas besoin de ça pour [sa]voir que les mentalités n'avaient pas évoluées ..
Faut mieux pas qu'ils commencent à parler de Love hina. Sinon, on est parti pour 10 ans de pédophilie. Remarque, ça pourrait être pire s'ils prenaient Negima...
Love hina ? pedophilie ? je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler  ;D Negima ? pareil  ;D de toute façon tu peux presque dire Akamatsu en général, parce que même si tu met ça de côté, il y a des p***** de brother complex dans ces histoires (cf love hina justement)ah ... ya pas que dans LH ...

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #235 le: 23 juin 2008, 14:35:25 »
tout d'abord j'adore l'image d'aujourd'hui :D "RAPE: it's like saying "hello" in japan" Mais bon, avec google, on apprendra que "Le RAPE est le Réseau Aquitain des Pépinières d'Entreprises" lol
Pour ce qui est de l'émission, je ne l'ai pas vu, mais je n'avais pas besoin de ça pour [sa]voir que les mentalités n'avaient pas évoluées ..
Faut mieux pas qu'ils commencent à parler de Love hina. Sinon, on est parti pour 10 ans de pédophilie. Remarque, ça pourrait être pire s'ils prenaient Negima...
Love hina ? pedophilie ? je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler  ;D Negima ? pareil  ;D de toute façon tu peux presque dire Akamatsu en général, parce que même si tu met ça de côté, il y a des p***** de brother complex dans ces histoires (cf love hina justement)ah ... ya pas que dans LH ...

pas pédophile, ecchi, pour le bro' complex oui je suis d'accord^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
« Réponse #236 le: 23 juin 2008, 14:58:45 »
Oh, c'est juste le petit défaut de Kanako, en-dehors d'être un peu coincée... Cela dit, comme elle est très vite devenue l'un de mes persos préférés du manga tellement elle est géniale (et je parle pas de quand elle s'allie avec Motoko ! ;D), on lui pardonnera vite !

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #237 le: 23 juin 2008, 16:39:35 »
Love hina, c'est mon premier manga  ;D

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #238 le: 23 juin 2008, 16:46:48 »
Une vraie belle erreur de jeunesse...

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #239 le: 23 juin 2008, 16:49:41 »
xD

Mais, pas ma faute, j'ai commencé à regarder la couverture, ensuite j'ai lu le début, après je l'ai acheté, et là paf xD

C'est grave ?  ;D