Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838154 fois)

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
Re : le topic flood
« Réponse #240 le: 23 juin 2008, 17:08:41 »
Bof, mon premier manga, c'était Evangelion, tome 5, hein.
Et Love Hina, quoiqu'en dise le vieux aigri, c'est pas si mal.

FD

Hors ligne Mousse

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.Mousse est un bloc de charisme.
    • Mangafouille
« Réponse #241 le: 23 juin 2008, 18:31:05 »
moi j'ai commence avec kenshin tome .... 11 je crois après j'ai continué, puis finalement on m'a prêté toute la collection donc j'ai ré attaqué du 1 pour finir la série :D
l'année d'après je suis parti a Toulouse ou il avait des animés, j'ai découvert les versions animés, et les joies d'internet pour ça de retour dans ma cambrousse loin de toute médiathèque (ou magasin de mangas lol ) mais bon ça intéresse personne  :-\
donc ça ne fait que 3/4 ans que je m'intéresse aux mangas mais je crois que j vais ouvrir un topic pour ça, ça m'intéresserait de savoir pour les autres  ;)

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #242 le: 23 juin 2008, 21:24:37 »
Bof, mon premier manga, c'était Evangelion, tome 5, hein.
Et Love Hina, quoiqu'en dise le vieux aigri, c'est pas si mal.

FD

pas faux, sauf que naru met 20 plombs à dire à kei qu elle l aime...quelle rapidité^^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #243 le: 23 juin 2008, 23:55:55 »
Love hina, c'est mon premier manga  ;D

tien, pareil... mais moi c'était avec l'anime
XIII

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #244 le: 24 juin 2008, 00:45:10 »
Bon anniversaire, Konakona ! :)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #245 le: 24 juin 2008, 00:55:51 »
Bon anniversaire.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #246 le: 24 juin 2008, 09:37:35 »
Moi aussi, j'aime bien Love Hina

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #247 le: 24 juin 2008, 11:21:32 »
bon anniversaire!!!
XIII

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #248 le: 24 juin 2008, 11:43:35 »
Bon anniv Konakona^__^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #249 le: 24 juin 2008, 12:43:34 »
Une vraie belle erreur de jeunesse...

Et elle s'est rattrapée en se mettant à Haruhi, donc elle est toute excusée =O

-------------------------------

Bon annif! :p
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #250 le: 01 juillet 2008, 22:44:00 »
Moi aussi, j'aime bien Love Hina
Ben t'as tort ! Love Hina c'est la même chose en boucle ><

En revanche commencer par Evangelion ça c'est bien :) Ça doit être mon 2eme ou 3eme manga... Après Dr Slump  ;D

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #251 le: 01 juillet 2008, 22:55:38 »
c'est bien de commencer par EVA, comme ça après chaque anime qu'on regarde on aura une sensation de déjà vu :p

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #252 le: 01 juillet 2008, 23:04:58 »
c'est bien de commencer par EVA, comme ça après chaque anime qu'on regarde on aura une sensation de déjà vu :p
Et puis tu trouves tout les scenarios simples...

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #253 le: 02 juillet 2008, 01:36:48 »
exactement!  ;D

salut c'était pour vous dire que vous aviez réussi à faire sur le forum ce que vous avez accomplis sur le chan.

A++ et bisou sur les fesses !
« Modifié: 02 juillet 2008, 13:28:34 par QCTX »

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #254 le: 03 juillet 2008, 01:46:38 »
Wa-wa-wa-wasuremono <= Ca sort d'où déjà ça ?
Chocapic.