Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838137 fois)

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
Re : le topic flood
« Réponse #270 le: 08 juillet 2008, 15:13:59 »
   C'est vrai que le nombre de nouveaux membres est vraiment incroyable  :)
     Beuuuh ... viens d'avoir mon appareil aujourd'hui et un bout de tomate est resté coincé sous la plaque  :'(
Mouhahaha c'est parti pour 2 ans de souffrance  ;D Mais c'est étonant que tu puisses manger... À force les bagues m'avaient fait des sillions dans les joues, ça s'accrochait tout le temps... D'ailleurs j'ai toujours des restes  :). Profites bien !

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #271 le: 08 juillet 2008, 15:18:52 »
Dite c'est obligatoire d'avoir des bague ou pas dans la vie?
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Misuzu

• Membre Première Classe
  • Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.
« Réponse #272 le: 08 juillet 2008, 15:24:28 »
   Euuuh non ce n'est pas obligatoire  :) ... moi je l'ai décidé moi-même mais le dentiste ( ou l'orthodentiste ) peut proposer de mettre un appareil mais on n'est pas obligé.

Mouhahaha c'est parti pour 2 ans de souffrance  ;D Mais c'est étonant que tu puisses manger... À force les bagues m'avaient fait des sillions dans les joues, ça s'accrochait tout le temps... D'ailleurs j'ai toujours des restes  :). Profites bien !

En fait je n'ai pas réussi à manger en plus c'était bien dur à mâcher alors du coup ... j'ai pris un yaourt xD j'espère tout de même que je ne vais pas manger QUE ça pauvre de moi  :(
Yuki Day of Sagittarius terminé !
Uniforme Clannad terminé ( toujours en manque de perruque huhu ) !
Yuki uniforme terminé !

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #273 le: 08 juillet 2008, 15:25:50 »
Pendant deux ans a manger du yaourt tu peux pas prendre de poids c'est un avantage.

Hors ligne Misuzu

• Membre Première Classe
  • Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.
« Réponse #274 le: 08 juillet 2008, 15:27:13 »
   Ah oui ... et bien ... tant mieux alors  ;D
Yuki Day of Sagittarius terminé !
Uniforme Clannad terminé ( toujours en manque de perruque huhu ) !
Yuki uniforme terminé !

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #275 le: 08 juillet 2008, 15:36:44 »
Je me fait modérer ou mes messages se perdent dans le warp ?

FD

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #276 le: 08 juillet 2008, 15:50:57 »
Ah là c'est pas moi FD :)

Pour les bagues on en a tous à un moment ou un autre et on les garde plus ou moins longtemps. En tous cas j'ai pasdû les garder 2 ans, c'est impossible (ou alors je m'en souviens pas)
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #277 le: 08 juillet 2008, 16:01:07 »
Ah là c'est pas moi FD Sourire
Ho, c'est peut être juste moi qui ne sait pas cliquer, aussi.
Et puis je n'ai rien contre être modérer, tant qu'on m'explique par MP.
Pour les bagues on en a tous à un moment ou un autre
Faux, j'en ai jamais eu. Z'inquietez pas, j'ai d'autre problèmes.

FD

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • BIRI BIRI!
« Réponse #278 le: 08 juillet 2008, 16:10:18 »
Il existe d'autre méthode que les bagues car je me vois mal en avoir a 25 ans?
« Modifié: 08 juillet 2008, 16:19:50 par Food-chain »

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #279 le: 08 juillet 2008, 16:18:48 »
Il existe d'autre méthode que les bague je me vois mal en avoir a 25an?

Y'a des bagues qui se mettent à l'intérieur comme ça on les voit pas... En revanche ça doit bousiller la langue :)

Me souviens que juste après avoir eu mes bagues j'ai eu à aller en pic-nique, c'était comique de manger du pain sans pouvoir macher...

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #280 le: 08 juillet 2008, 19:18:57 »
Quelqu'un a t'il déja vu les nendoroid danser le hare hare yukai?

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #281 le: 08 juillet 2008, 20:42:48 »
Manaknight > oui, la vidéo est connue en plus. Et trouvable dans le thread idoine. (flemme de chercher)

Food-chain > si tu n'en a pas encore porté à ton âge, c'est que tout va bien pour toi.. Tu n'es pas à l'bris d'une carrie ou d'une casse, mais pour le redressage de machoire, c'est finni. Tu peux être tranquile.

Hors ligne Manaknight

• Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #282 le: 08 juillet 2008, 23:32:08 »
Merci Qctx, je ne ferai pas l'affront de parler de celle avec Evang, tlm la connait je suppose (premier ending HHY obtenu il y a près d'un an, que de souvenirs...)

Na-oka

• Invité
« Réponse #283 le: 09 juillet 2008, 23:05:10 »
Bon, vais flooder un peu aujourd'hui, rien d'autre à faire...

Sushi + wasabi = feu

Surtout quand on à une soeur qui met plein de wasabi... :P

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #284 le: 09 juillet 2008, 23:34:08 »
Meuh non enfin le wasabi ça pique pas, ça se mange à la petite cuillère...