Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838167 fois)

Na-oka

• Invité
Re : le topic flood
« Réponse #285 le: 09 juillet 2008, 23:36:17 »
Meuh non enfin le wasabi ça pique pas, ça se mange à la petite cuillère...

Meuh si, alors c'était p'tet un wasabi génétiquement modifié par une forme de vie organique qui n'avait que ça à faire....

*Nyukiuu va mener l'enquête, et ne rien trouver comme d'hab*

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #286 le: 09 juillet 2008, 23:44:24 »
En fait il parrait que les 3/4 du temps le wasabi c'est pas du vrai... (j'ai appris ça en lisant le biographie de Linus Torvalds =_=)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #287 le: 10 juillet 2008, 00:46:18 »
j'ai passé le premier DVD à ma famille et ho miracle, ça leur déplait pas..., ma soeur aime même bien, peut-être une nouvelle Haruhiste... (car tsundere comme elle est, elle peut pas choisir autre chose)
XIII

Na-oka

• Invité
« Réponse #288 le: 10 juillet 2008, 00:49:53 »
j'ai passé le premier DVD à ma famille et ho miracle, ça leur déplait pas..., ma soeur aime même bien, peut-être une nouvelle Haruhiste... (car tsundere comme elle est, elle peut pas choisir autre chose)

Ah oui, et mon beau-père, l'était plié pendant tous les épisodes, même le fan-service avec Mikuru, l'était mort de rire....
Et je dois essayer de convertir ma grande soeur surtout *_*

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #289 le: 10 juillet 2008, 01:28:19 »
Ça va être mon projet de demain soir ça... Convertir ma famille au Haruhiisme... Maintenant que y'a une VF ça doit pouvoir se faire  ;D

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #290 le: 10 juillet 2008, 01:48:07 »
Je préfère mélanger wasabi et soya dans une coupèle pour ensuite tremper mes makis dedans.

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #291 le: 10 juillet 2008, 04:48:17 »
Juste pour dire (avant d'oublier et vu que je sais pas à quelle heure je décolle xD) que je pars aujourd'hui pour un séjour linguistique en Suède. Je pourrai enfin parler dans ma deuxième langue. ;D
Allez, on se revoit le 3 août! ^^

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #292 le: 10 juillet 2008, 09:17:06 »
Ma famille déteste le manga.....

Si il y a pas de courses de voitures, ils aiment pas

Hors ligne Kilopoil

• Membre de base
  • *
  • Kilopoil déchire grave.Kilopoil déchire grave.Kilopoil déchire grave.Kilopoil déchire grave.Kilopoil déchire grave.Kilopoil déchire grave.Kilopoil déchire grave.Kilopoil déchire grave.Kilopoil déchire grave.
« Réponse #293 le: 10 juillet 2008, 10:20:46 »
Pareil, je suis un incompris!  :'(

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #294 le: 10 juillet 2008, 10:52:48 »
Manaknight, pitié, ne les fait pas regarder initial D.

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #295 le: 10 juillet 2008, 11:23:21 »
Si initial D est une bonne série, il y a aussi wangan midnight qui est pas mal.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #296 le: 10 juillet 2008, 13:55:19 »
Manaknight, pitié, ne les fait pas regarder initial D.
Je vois vraiment pas ce que tu as contre Initial D...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #297 le: 10 juillet 2008, 14:03:27 »
Ce que je reproche à Initial D ?
J'en ai déjà parlé là : http://www.meido-rando.net/post/2007/11/20/Initial-D
Globalement : c'est moche et sans intérêt.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #298 le: 10 juillet 2008, 14:10:23 »
Et moi je plussoie avec force ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #299 le: 10 juillet 2008, 15:50:18 »
Ce que je reproche à Initial D ?
J'en ai déjà parlé là : http://www.meido-rando.net/post/2007/11/20/Initial-D
Globalement : c'est moche et sans intérêt.

Oui je sais j'ai eu le malheur de tomber sur un épisode... Mon post était ironique ^^"