Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 837855 fois)

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
Re : le topic flood
« Réponse #300 le: 10 juillet 2008, 16:44:34 »
Ce que je reproche à Initial D ?
J'en ai déjà parlé là : http://www.meido-rando.net/post/2007/11/20/Initial-D
Globalement : c'est moche et sans intérêt.

Oui je sais j'ai eu le malheur de tomber sur un épisode... Mon post était ironique ^^"

Te plains pas QCTX, ça te fait deux points communs avec cet anime >:(*ironise "à peine"*...
« Modifié: 10 juillet 2008, 20:17:23 par Reno »
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #301 le: 10 juillet 2008, 19:18:05 »
Naon, vous avez rien compris, Initial D, ça se regarde au second degré ! Sinon, vous seriez bien incapable d'apprécier Jojo's Bizarre Adventure !
Chocapic.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #302 le: 10 juillet 2008, 20:18:52 »
apprécier quoi ?
Les graphisme de ce ... Heu... "truc" m'empêche d'aller plus loins que la page de titre. Ça vaut vraiment le coup ?

QCTX tu reproches toujours quelque chose à tout
Faux, je serai bien incapable de reprocher quoi que ce soit à la Déesse. Je tiens trop à la vie pour ça.
Et puis le principe n'est pas de reprocher pour le plaisir de reprocher, mais de critiquer avec des arguments. Si en plus ça peut être drôle...

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #303 le: 10 juillet 2008, 20:26:35 »
Initial D ça se laisse regarder en tâche de fond quand tu fais autre chose
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #304 le: 10 juillet 2008, 21:00:43 »
Oh ! QCTX, ton nombre de messages me fait penser à la durée du Seven Swell Phonomenon mais je me souviens plus c'est combien de secondes exactement... 1243 ? Quelqu'un se souvient ?

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #305 le: 10 juillet 2008, 21:19:57 »
Initial D est une bonne série a partir du moment ou tu saute tous ce qui n'a pas de rapport aux course.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #306 le: 10 juillet 2008, 21:25:00 »
Initial D est une bonne série a partir du moment ou tu saute tous ce qui n'a pas de rapport aux course.
J'aurai tendance à dire tant que tu sautes ce qu'il y a entre le tout début et la toute fin...

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #307 le: 10 juillet 2008, 21:33:18 »
J'aurai tendance à dire tant que tu sautes ce qu'il y a entre le tout début et la toute fin...
Voilà qui est précis et exact de mon point de vue.  8)

En même temps, cette série aura au moins eu le mérite de donner un prétexte à une quantité de parodies faciles dans énormément d'animés, entre autres School Rumble, Lucky Star, Daimaho Toge...
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #308 le: 10 juillet 2008, 21:35:09 »
En même temps, cette série aura au moins eu le mérite de donner un prétexte à une quantité de parodies faciles dans énormément d'animés, entre autres School Rumble, Lucky Star, Daimaho Toge...
T'as oublié les parodies IRL  ;D

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #309 le: 10 juillet 2008, 21:41:32 »
C'est la preuve que c'est une série de qualité.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #310 le: 10 juillet 2008, 21:44:58 »
T'as oublié les parodies IRL  ;D
Le problème, c'est qu'il ne s'agit pas de parodies...
Fear the Jacky-tuned-cars evilness !
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #311 le: 10 juillet 2008, 21:57:26 »
Z'êtes dur quand même :p

Moi, je rejoins le point de vue d'Alex. Initial D n'a rien pour lui. Un scénar pourri, un héros qui se la joue, une musique de bas étage, des images de synthèse pourris...
MAIS !
Mater des épisodes sur Mangas m'a bien éclaté. Ca reste dynamique malgré la qualité. Bref, c'est comme voir un blockbuster américain (Spiderman/Transformers/autres). C'est pas tip-top, mais on passe un moment sympa devant. Le cerveau dégouline par les oreilles, mais c'est ce qu'on demande. Bref, Initial D remplit parfaitement son rôle d'anime pas intelligent.

Si on ne lui demande rien de plus, pourquoi le descendre ?
Chocapic.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #312 le: 10 juillet 2008, 22:15:56 »
Par ce que !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #313 le: 10 juillet 2008, 22:26:46 »
Mais.. Il n'est pas si méchant !
Chocapic.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #314 le: 10 juillet 2008, 22:43:04 »

Parce que c'est fashion