Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838111 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : le topic flood
« Réponse #315 le: 10 juillet 2008, 23:40:42 »
Parce qu'il le mérite, tout simplement ? Tout le monde connait (sous-entendu, tout le monde l'a vu), mais personne ne peut sciemment en dire du bien.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #316 le: 10 juillet 2008, 23:58:20 »
Parce qu'il le mérite, tout simplement ? Tout le monde connait (sous-entendu, tout le monde l'a vu), mais personne ne peut sciemment en dire du bien.
Et puis aussi rien que pour troller :)

Bon sinon y'a personne qui se souvient du temps d'activité du Seven Swell Phenomenon ? J'ai la flemme de me faire les 50 épisodes d'Eureka Seven pour retrouver ça =_=

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #317 le: 11 juillet 2008, 00:00:56 »
Encore une série qui n'existe pas à mes yeux. Comment veux-tu que je t'en parle...

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
« Réponse #318 le: 11 juillet 2008, 00:07:47 »
Naon, vous avez rien compris, Initial D, ça se regarde au second degré ! Sinon, vous seriez bien incapable d'apprécier Jojo's Bizarre Adventure !
Hey ça se fait pas de mettre Jojo et Initial D dans le même post, un peu de tenue !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #319 le: 11 juillet 2008, 00:08:17 »
I can.

Faut juste aimer les nanards.

Et ne pas aimer les nanards est clairement un epic fail à mes yeux quand on veut avoir du goût :]
nyo > Vi, j'ai été vil sur ce coup :p
Chocapic.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #320 le: 11 juillet 2008, 00:08:33 »
Encore une série qui n'existe pas à mes yeux. Comment veux-tu que je t'en parle...
Ah là je suis pas d'accord ! C'est vachement rigolo comme série :D Surtout les délires avec une ligne infinie de toilettes occupées...
(bon ok la fin est à chier, et alors ?)

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #321 le: 11 juillet 2008, 00:30:17 »
Pas la fin, la série tout le monde dis du bien ( sauf QCTX), pourtant cette série est chiante a voir ( c'est peut etre l'effet de gurren lagann qui fait passer tout les autre animé pour des truc long et pas du tout rythmé).Les personnage sont vue a des kilomètres je trouve.Je me suis arrêter vers les épisode 32.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.nyoronyolo déchire grave.
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
« Réponse #322 le: 11 juillet 2008, 00:32:47 »
Jojo c'est grand, c'est viril, c'est gorgé de testostérone, de références à la rock musique et rempli de plein d'autres belles choses qui en font l'une des plus belles choses que j'ai pu découvrir ces 20 dernières années.
C'était vraiment très vil de ta part Corti, meurs noyé et brûlé dans une cuve d'eau bouillante !

:p

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #323 le: 11 juillet 2008, 01:40:32 »
Pas la fin, la série tout le monde dis du bien ( sauf QCTX), pourtant cette série est chiante a voir ( c'est peut etre l'effet de gurren lagann qui fait passer tout les autre animé pour des truc long et pas du tout rythmé).Les personnage sont vue a des kilomètres je trouve.Je me suis arrêter vers les épisode 32.
Ben j'aurai tendance à dire que avant l'épisode 13 c'est chiant, après c'est très prenant jusqu'au 26, et puis après ça se détend quelques épisodes pour repartir sur un marathon d'une vingtaine d'épisodes que j'ai pas pu m'empêcher de regarder en un trait entre 2 jours d'école... Une des nombreuses fois où j'ai pas pu rester eveillé face au prof de physique, on se demande bien pourquoi...

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #324 le: 11 juillet 2008, 05:03:23 »
M'en fout j'assume. Jojo, c'est rien qu'une bande de poseur qu'Hard gay n'a fait que copier :p
Chocapic.

Hors ligne nyoronyolo

• Membre Première Classe
  • Hayate! I can Walk!
    • Hourai NEETwork
« Réponse #325 le: 11 juillet 2008, 08:25:28 »
Meurs dans d'atroces souffrances Corti ! :D

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #326 le: 11 juillet 2008, 23:56:28 »
M'en fout j'assume. Jojo, c'est rien qu'une bande de poseur qu'Hard gay n'a fait que copier :p

rooo t'es dur là^^ ;D.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #327 le: 12 juillet 2008, 00:00:00 »
Attendez, j'ai un choc là. Reno, tu connais Jojo et... Tu aimes ?
Chocapic.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #328 le: 12 juillet 2008, 16:53:21 »
un coucou de Corse ^o^

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #329 le: 14 juillet 2008, 01:15:41 »
Attendez, j'ai un choc là. Reno, tu connais Jojo et... Tu aimes ?

non, mais ta réplique faisait "un peu" cliché, désolé...^^
Un garçon au féminin(euh, moi^^).