Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838136 fois)

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : le topic flood
« Réponse #390 le: 19 juillet 2008, 16:19:33 »
Je parlais à Romukaji ^^
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #391 le: 19 juillet 2008, 16:23:46 »
Je parlais à Romukaji ^^
Et alors j'ai pas le droit de raconter ma vie inutilement ?  >:(

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
« Réponse #392 le: 19 juillet 2008, 16:30:02 »
énerve toi, et utilise la force de ta haine, pour me terrasser, ainsi, tu auras terminé ton voyage, du côté obscur. (muahahahah!)

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #393 le: 19 juillet 2008, 18:25:52 »
Stop, pas avec les poings, utilisez les manettes, c'est mieux.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #394 le: 19 juillet 2008, 18:39:33 »
Arrêtez on dirait un forumactif rpg Naruto

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
« Réponse #395 le: 19 juillet 2008, 19:32:45 »
Nous, on concentre tout à un même endroit, au moins :P

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
« Réponse #396 le: 19 juillet 2008, 19:39:51 »
QCTX, viens relever le niveau de ton forum c'est plus possible là...

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #397 le: 19 juillet 2008, 20:48:28 »
Lester, tu me rapelle le titre de ce thread ? Merci.

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #398 le: 19 juillet 2008, 23:50:19 »
Ma requête te demandait juste de resaisir tes membres, le niveau est bien bas (post totalement subjectif)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #399 le: 20 juillet 2008, 00:03:49 »
Le niveau est bien bas, certes, mais sur un thread qui ne demande aucun niveau.
Aucune raison d'intervenir.

Ho, et préviens-moi le jour où tu lis un post totalement objectif...

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #400 le: 20 juillet 2008, 04:33:56 »
Ho, et préviens-moi le jour où tu lis un post totalement objectif...

(oui je sais où est la porte j'ai l'habitude maintenant :D)

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #401 le: 20 juillet 2008, 12:47:09 »
Post objectif : Haruhi c'est cool

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #402 le: 20 juillet 2008, 13:28:15 »
Sa c'est un post objectif  :D

Personnes pour m'accompagner dans un couvent remplit de catholiques anti-mangas ? Je pense pas pouvoir survivre tout seul >.< Allez sa dure qu'une semaine et les messes quotidienne sont pas forcément obligatoire >.<

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #403 le: 20 juillet 2008, 15:21:24 »
en tant que (ex)catholique, j'ai une chose à dire... Fuyez toute sortes de religions et convertissez-vous au Haruhisme, là il n'y a pas de cérémonies et autre sermons à entendre et suivre... (et le pire c'est que je plaisante pas...  :D)
XIII

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #404 le: 20 juillet 2008, 15:43:24 »
Post objectif : Haruhi c'est cool
Je trouve que ça manque d'objectivité, cool n'est pas assez représentatif de la grande magnificence de notre génialisseme déesse ultra-charismatique et de sa série tellement bien que les mots ne suffisent pas pour décrire un tel concept !