Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838158 fois)

Hors ligne Romukaji

• Association Brigade SOS
  • Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
Re : le topic flood
« Réponse #405 le: 20 juillet 2008, 16:32:47 »
Ne serais tu pas belge? :)
Non, du Nord. C'est bien mieux.  ;)
Arrêtez on dirait un forumactif rpg Naruto
Objectivement, il y a du foutage de gueule quelque part ou je ne m'y connais pas!
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #406 le: 20 juillet 2008, 18:00:28 »
c'est l'hôpital qui se fout de la charité  :)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #407 le: 20 juillet 2008, 19:17:27 »
en tant que (ex)catholique, j'ai une chose à dire... Fuyez toute sortes de religions et convertissez-vous au Haruhisme, là il n'y a pas de cérémonies et autre sermons à entendre et suivre... (et le pire c'est que je plaisante pas...  :D)

Juste besoin de la passion, et elle vient toute seule  :)

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #408 le: 20 juillet 2008, 19:34:15 »
Ne serais tu pas belge? :)
Non, du Nord. C'est bien mieux.  ;)
Arrêtez on dirait un forumactif rpg Naruto
Objectivement, il y a du foutage de gueule quelque part ou je ne m'y connais pas!

Tu t'y connais on dirait!

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #409 le: 20 juillet 2008, 23:31:58 »
Comme c'est le topic HS... personne ne lira... donc je peux jurer des trucs... tout le monde s'en fout...

Je jure de ne plus mélanger 6 alcools différents dans la même soirée...
J'ai passé tout le dimanche avec un IPM de 15 tonnes au dessus de chaque oeil et un IPM de 30 tonnes entre mon foie et mon estomac...

Voilà...
Je vais me boire une bière...

PS: IPM = poutre métallique...

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #410 le: 20 juillet 2008, 23:36:43 »
C'est quoi un IPM ?  :-\

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #411 le: 20 juillet 2008, 23:39:18 »
Y a le PS juste au dessus...

Y a pas que moi qui picole !!!!!  ;D

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #412 le: 21 juillet 2008, 00:20:25 »
Y a le PS juste au dessus...

Y a pas que moi qui picole !!!!!  ;D
t'en fait pas 'javais lu (d'où le  :-\ d'ailleurs)

mais plus précisément c'est quoi ? Ça vient d'où ce nom ? Pourquoi tu connais ça ?
* Na-Gateaux est curieux

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
« Réponse #413 le: 21 juillet 2008, 00:24:06 »
Parce que quand je bossais dans le batiment... c'était le plus gros truc qui se balançait au dessus de nos têtes... au bout d'un cable de grue... et ça faisait flippé... quand t'étais en dessous...

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #414 le: 21 juillet 2008, 00:26:22 »
Parce que quand je bossais dans le batiment... c'était le plus gros truc qui se balançait au dessus de nos têtes... au bout d'un cable de grue... et ça faisait flippé... quand t'étais en dessous...

Surtout que si t'es pas dans excel saga y'a pas le grand vouloir du scenario qui vient te ressuciter après un gros accident de la route...

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
« Réponse #415 le: 21 juillet 2008, 00:30:51 »
Ca me rappelle une phrase du chef de chantier alors qu'il venait de me mettre un coup de barramine dans le dos...
" C'est pas une barramine de 20 kilos qui va te faire mal non???
Aller relève toi et éponge moi tout ce sang... tu salis le béton"

(la deuxième ligne est un délire bien sur...)

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #416 le: 21 juillet 2008, 00:39:15 »
Aller relève toi et éponge moi tout ce sang... tu salis le béton"
Il a raison, le dos c'est remboursé par la sécu, mais pas le béton !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #417 le: 21 juillet 2008, 01:00:07 »

Marrant, ça m'a fait penser à Urotsukidoji quand une bonne dizaine de ce genre de poutre tombe sur le héros. Dont une qui lui arrive magnifiquement par le côté droit du visage.

J'ai eu mal pour lui. Lui, il n'a pas eu l'air d'avoir réalisé ce qui lui arrivait, il s'en foutait même, il voulait récupérer sa copine. Un petit tas de chair sanguinolente qu'il était à la fin.
Chocapic.

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #418 le: 21 juillet 2008, 01:08:16 »
rien à voir... ce soir, j'ai regardé un film enregistré sur une vieille VHS (cassette vidéo, sisi, y en a qui ont encore ça) et après le film, sur quoi je tombe... le fin d'un épisode de pokémon (le pokérap et le générique), par contre, je suis déçu car la cassette était finie là... pas d'épisode après... (dommage, je m'en serait bien regardé un juste pour me rappeler les bons vieux souvenirs... "Pikachu attaque tonnerre")

a+
XIII

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #419 le: 21 juillet 2008, 01:15:25 »
rien à voir... ce soir, j'ai regardé un film enregistré sur une vieille VHS (cassette vidéo, sisi, y en a qui ont encore ça) et après le film, sur quoi je tombe... le fin d'un épisode de pokémon (le pokérap et le générique), par contre, je suis déçu car la cassette était finie là... pas d'épisode après... (dommage, je m'en serait bien regardé un juste pour me rappeler les bons vieux souvenirs... "Pikachu attaque tonnerre")

a+
C'est comme quand je suis tombé sur un magazine avec l'épisode 1 version BD :)