Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838180 fois)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
Re : le topic flood
« Réponse #420 le: 21 juillet 2008, 09:05:44 »
C'est comme quand je suis tombé sur un magazine avec l'épisode 1 version BD :)

ah oui, je l'avais aussi eu ^^
XIII

Hors ligne Chizuru

• Membre de base
  • *
  • Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.Chizuru démonte.
« Réponse #421 le: 21 juillet 2008, 22:03:39 »
Je crois qu'il y a plusieurs magazines où des épisode de Pokémon ont été publiés ( je sais qu'il y en a au moins deux ^^ ). Moi aussi j'ai l'épisode 1 en BD, d'ailleurs je voulais le suivant parce qu'à l'époque je n'avais pas encore vu le deuxième épisode, mais finalement je ne l'ai pas eu ^^"...

Ah, et tant que je suis dans le topic flood, j'ai rêvé d'Itsuki cette nuit... Oui, Itsuki Koizumi ! En fait, j'ai rêvé qu'il y avait un épisode spécial qui venait d'être diffusé mais qui n'appartenais ni à la saison 1 ni à la saison 2 et qui racontait son passé, et dans lequel il y avait des gens de "l'Organisation" ! Après, le reste du rêve est trop bizarre pour être raconté...

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #422 le: 21 juillet 2008, 22:24:31 »
... dans l'organisation itsuki rencontra Kaoru Nagissa.
Kaoru:Nous somme indentique.
Itsuki: Bien sur.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #423 le: 21 juillet 2008, 22:29:23 »
haan, et ça parle de pokémon xD
ne me lancez pas là dessus je vous prie...

au fait, tous ceux de la JE ont vu l'affluence de casquette pikachu ? quand je suis arrivée jeudi, c'est limite la première chose que j'ai vu xD

j'ai encore des vhs avec des épisodes enregistrés, je joue encore au cartouches, j'ai une peluche de miaouss sur mon lit, et quand j'ai lu le prospectus sur pokémon donjon mystère temps et ténèbre qui était gratuit à la JE, j'ai fini par le lire casiment en entier et j'ai eu envie d'y jouer...(mais comme ya pas d'émulateur potable de NDS sur cette terre...)

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #424 le: 21 juillet 2008, 23:29:49 »
C'est une thèse bien cruelle...

au fait, tous ceux de la JE ont vu l'affluence de casquette pikachu ? quand je suis arrivée jeudi, c'est limite la première chose que j'ai vu xD
Mais y'avait pas de mudkip  :'(

j'ai lu le prospectus sur pokémon donjon mystère temps et ténèbre qui était gratuit à la JE, j'ai fini par le lire casiment en entier et j'ai eu envie d'y jouer...(mais comme ya pas d'émulateur potable de NDS sur cette terre...)
Moi aussi \o/

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #425 le: 21 juillet 2008, 23:34:21 »
C'est une thèse bien cruelle...
.... mais tellement vrai.
Sinon certain ici on joué au carte pokémon?
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #426 le: 22 juillet 2008, 00:55:51 »
Sedeto, on les a tellement vues les casquette pokémon que nous en avons même récupéré les cartons. C'est dans ces mêmes cartons que nous avons stocké (et que je stocke encore) le matériel du stand.

En fait, c'es Kabu, notre agent triple (quadruple ?) qui bosse pour nintendo-league qui nous les a refilés.

Na-gateaux, au moins on sait pour les yukiistes ne peuvent pas piffrer les itsukistes...

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #427 le: 22 juillet 2008, 02:04:18 »
Na-gateaux, au moins on sait pour les yukiistes ne peuvent pas piffrer les itsukistes...
Tu crois qu'ils font bronzette à poil sur la lune ?

(est-ce que personne n'a compris ma blague de la thèse cruelle de l'ange ou c'est que c'était pas digne d'être notifié ?)

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #428 le: 22 juillet 2008, 07:22:56 »
Sinon certain ici on joué au carte pokémon?

Je dois avoir dans un recoin de mon grenier un classeur avec la collection (complète ??) de la première série de carte pokémon...
Mais à l'époque je jouais à Magic plutôt...

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #429 le: 22 juillet 2008, 14:00:17 »
Non, y' des truc trop bizarre en orbite autour de la lune, mieux vaux ne pas prendre de risques...

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #430 le: 22 juillet 2008, 16:44:53 »
Non, y' des truc trop bizarre en orbite autour de la lune, mieux vaux ne pas prendre de risques...
Comme des mechas géants ?

(j'ai l'impression que cette discussion part en vrille)

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #431 le: 22 juillet 2008, 16:54:01 »
Non, pas des mechas (d'abord, c'est bien connu, ça n'existe pas). Non, je pensais à un espèce de gros truc rouge gigantesque et impossible à ramener sur Terre depuis une telle distance...

Hors ligne AxelTerizaki

• Conseil d'Administration
  • Entité
  • AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.AxelTerizaki transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
« Réponse #432 le: 22 juillet 2008, 17:00:24 »
La fusée de Tintin?
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #433 le: 22 juillet 2008, 17:15:31 »
La lance de Longin, bande de naze.

FD

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #434 le: 22 juillet 2008, 17:39:10 »
La lance de Longin, bande de naze.
Ces romains et leurs noms à la con, j'arrivais pas à m'en souvenir ><
Ceci dit c'est pas vrai elle peut revenir sur terre !