Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838123 fois)

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
Re : le topic flood
« Réponse #450 le: 23 juillet 2008, 14:01:39 »
Tiens, en parlant de cartes, j'ai une carte Magic the gathering qui traîne sur mon bureau à côté de Rei  ;D

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #451 le: 25 juillet 2008, 15:29:47 »
Mouhahahah, je le savais, un jour les Sysadmin et les BOFH règneront en maîtres absolus sur le monde.
En attendant, de pathétiques tentatives d'entraves sont lancées contre eux.
Pitoyables !

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #452 le: 25 juillet 2008, 16:23:00 »
En plus, c'est le sysadmin day aujourd'hui. Dites merci à tous vos sysadmins !

FD

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #453 le: 25 juillet 2008, 16:32:45 »
En plus, c'est le sysadmin day aujourd'hui. Dites merci à tous vos sysadmins !
Je suis sysadmin \o/

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #454 le: 25 juillet 2008, 16:59:33 »
Ca t'empêche pas de me remercier au passage...

Pour info, pour ceux qui ne comprendraient rien à ce qu'on raconte :
http://www.sysadminday.com/
http://bofh.ntk.net/Bastard_Indexes.html

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.Na-Gateaux déchire grave.
  • Unique
« Réponse #455 le: 25 juillet 2008, 17:01:12 »
Ca t'empêche pas de me remercier au passage...
Merci pour ton grand et laborieux travail !

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #456 le: 25 juillet 2008, 18:02:53 »
Merci à toi pour tous ces efforts constants le reste de l'année.

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #457 le: 25 juillet 2008, 18:05:40 »
Merci à toi pour tous ces efforts constants le reste de l'année.
Et pas aujourd'hui ?  :-[ Non par ce que en fait je suis en train de devoir activer les register_globals sur un serveur par ce que des sites en dépendent  :'( Si c'est pas des efforts ça...

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #458 le: 25 juillet 2008, 21:58:07 »
http://arretezdementir.info/sysadmins/When_Sysadmins_Ruled_The_Earth.html
Tant qu'on parle de Sysdamin, j'aime beaucoup cette nouvelle.

FD

Hors ligne Na-Gateaux

• Membre Première Classe
  • Unique
« Réponse #459 le: 26 juillet 2008, 12:41:31 »
J'ai eu la flemme de lire jusqu'au bout, mais le début est tellement vrai...

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • Tas de lettres
« Réponse #460 le: 26 juillet 2008, 14:04:29 »
Je conaissais déjà, mais ma préférence va quand même au maître en la matière, au Raton-Laveur du métier, au jpop-trash dans le domaine, le seul, le vrai, l'unique BOFH !
http://bofh.ntk.net/Bastard_Indexes.html
et la suite sur http://www.theregister.co.uk/odds/bofh/

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #461 le: 26 juillet 2008, 20:54:07 »
nyaaa!!! je vien de faire découvrir Mario Kart wii à mes parents et..... ils ont rien compris (surtout ma mère) mais après, ma petite soeur à relevé un peu le niveau en jouant avec une manette de Game Cube...
XIII

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #462 le: 04 août 2008, 18:56:44 »
sniiffff... je vais devoir renvoyer mon pc en garantie car le graveur de DVD est naze.... trois semaine à devoir utiliser le vieux portable qui grésille si on le branche sur la stéréo...

kuroneko est déçu (desu  :))

(par contre, avec un peu de chance, le nouveau portable arrivera entre temps...)

XIII

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #463 le: 11 août 2008, 14:53:11 »
Hihihi, faire découvrir les jeux vidéo à ses parents...
ça me rappelle toutes ces pubs de Wii avec des grands et des petits, pour faire genre, tout ça.
Moi je sais que ça les stresserait trop, les deux xD
et puis j'ai pas de jeux décent à leur proposer, chuis sur que super smash bross ils trouveraient ça trop compliqué !
courrage pour ton pc kuro-kun ^^

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #464 le: 11 août 2008, 18:33:15 »
Pour ma mère, ça a été simple.

Puzzle Bobble. Succès garanti. Ou alors un 2D comme Mario. La 3D, elle s'y perd trop, pas trop son truc.
Chocapic.