Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838117 fois)

Na-oka

• Invité
Re : le topic flood
« Réponse #495 le: 17 août 2008, 20:01:55 »
Bon, vous verrez ça à paris-manga encore une fois  ;D

Ne t'inquiète pas cette fois, on te ratera pas. :)

Ne t'en fais pas, je vais me présenter correctement, si y'a pas de souci... :)
Et vous verrez donc que ma moetude est aussi basse qu'une moetude de dinosaure... ;D

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #496 le: 17 août 2008, 20:24:55 »
*arrive par derrière*

Héhé, moi je te trouve mignonne Nyukiuu, je t'assure  ;D

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #497 le: 17 août 2008, 20:32:17 »

Quelle est valeur de ton jugement? ;D
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Na-oka

• Invité
« Réponse #498 le: 17 août 2008, 20:37:38 »

Quelle est valeur de ton jugement? ;D

De -10000.
Elle doit être très aveugle, plus que l'on ne le pense...
Ou alors, elle déforme les visages des filles moches pour les rendre belles...

Hors ligne Food-chain

• Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #499 le: 17 août 2008, 20:40:40 »
Futur esthéticienne?
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Na-oka

• Invité
« Réponse #500 le: 17 août 2008, 20:41:27 »
Futur esthéticienne?

Non, juste dans son esprit...

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #501 le: 17 août 2008, 20:43:08 »
Food chain > Huum, à la cam on voit pas en entier, je n'ai vu que son visage :p

Nyukiuu > *lui tire les joues* tss tss tss, ne dis pas de choses comme ça, dire que je vais jusqu'à toi pour les vacances et qu'on peut pas se voiiir~ Que la vie est crueeeelle !~

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #502 le: 18 août 2008, 22:55:05 »
hihihihi je suis plus grande que lester-euh !
je fais 1m65 ^^
fufufufu !
>_<

mensurations...environ les deux dernière fois que j'ai voulu dire ce mot, je me suis trompé d'un "tr"...j'ai un problème avec ces deux mots je crois.

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Nai

• Lieutenant
« Réponse #503 le: 19 août 2008, 12:42:11 »
Fufufu, je suis plus grande que Sedeto d'un centimètre~

Na-oka

• Invité
« Réponse #504 le: 19 août 2008, 12:51:25 »
Je me sens si....petite...... :(

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #505 le: 19 août 2008, 13:46:15 »
Nyukiuu, un mètre moins vingt, les bras levés debout sur un tabouret.
Tu m'étonnes qu'elle se sente si petite

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #506 le: 19 août 2008, 19:57:21 »
Classique:
C'est pas la taille qui compte, du moment que les pieds touchent par terre... (Coluche)

Moi, c'est 1,75m
et horreur.... 78 kg... je dois foncer plus vite en vélo et faire plus de sport...
(+8kg pendant les vacances...)

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #507 le: 20 août 2008, 09:19:12 »
Ok. 9h du matin. Nuit blanche. J'apprends coup sur coup que Xration est une femme et que AxelTerizaki a changé son avatar.

UNE NOUVELLE ERE COMMENCE.

(et toujours aucune nouvelle du doujin de Taka de ce Comiket. Les Elevens sont trop lents.)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #508 le: 23 août 2008, 09:46:44 »
Tiens, on parle de tailles et masses ?

Allez, histoire de pas rester à l'écart... 1m62 (bien que la toise de mon toubib, apparemment mal réglée, persiste à vouloir me donner 1m59 seulement) et 50 kg (avec variations de ± 2 kg) depuis... onze ans, maintenant (quand j'en avais 13). Oui, je suis d'une stabilité à en faire pâlir d'envie une statue de granit !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Mithril

• Membre Première Classe
  • Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.Mithril démonte.
  • Cat's head Groumf
« Réponse #509 le: 26 août 2008, 13:07:37 »
Les filles c'est comme les jeux de combat, c'est mieux en 2D. © Nyoronyolo 2008

Je n'ai pas pu m'empécher de ressortir ça en lisant cette phrase  ;D
Moins de K-On, plus de Full Metal Panic !