Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838150 fois)

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
Re : le topic flood
« Réponse #525 le: 08 septembre 2008, 09:43:21 »
ahhhh... plus qu'une semaine avant la rentrée...

vivement mi octobre pour que les vacances soient à nouveaux là...
XIII

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #526 le: 08 septembre 2008, 11:29:22 »
Si je tenais l'espèce de putain d'ingénieur à la con qui à eu l'idée stupide de faire retenir les adresse MAC à un switch, je crois que je serai capable de lui faire avaler un routeur. Sans mâcher.
A cause de cette connerie, le déménagement des serveurs de la boite s'est mal passé, le père de notre forêt mettais plus de 20 minutes à bouter et sans démarrer son service DNS. Et sans DNS, pas d'AD. Joie !
Résultat, à 2 heure du matin, le boss nous à ordonné d'aller dormir et d'être près à revenir le lendemain à 10 heure dans la salle serveur.
Je suis donc allé bosser un samedi matin. Jusqu'à midi.
Quand je vous disais que j'avais des envie de butter ce crétin d'ingénieur... Même pas foutu d'intégrer une fonction de reset lors d'une coupure de courant.

Note : oui, je sais, je vous emmerde avec mon boulot.
RAF, je suis de mauvais poil ce matin.

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #527 le: 08 septembre 2008, 14:18:36 »
Je te comprends QCTX , moi aussi j'ai vécu un gros drame :  Ma tartine est restée bloquée dans le toaster ce matin  ! Résultat un bonne odeur de cramé dans toute la maison  et un départ au lycée le ventre vide ... Y a pas à dire  , ya des jours avec et des jours sans , hein ...
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #528 le: 08 septembre 2008, 15:25:04 »
QCTX >> Nous le savons tous : L'informatique, c'est de la merde.

FD

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #529 le: 08 septembre 2008, 16:51:29 »
En ce qui me concerne mon affectation au mindef sera le 1er octobre à Villacoublay (lieu inconnu)

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #530 le: 08 septembre 2008, 20:53:22 »
Première et pire journée de la semaine: liquidée.

J'adore mon nouveau kit avatar+signature x3

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #531 le: 08 septembre 2008, 22:01:15 »
Hé, les genevois, ça vous fait pas peur de savoir que le Grand collisionneur de hadrons du CERN va démarrer mercredi ? Ce truc-là.

Alors, trou noir ou pas trou noir ?

N'empêche, je préfère savoir que nos impôts partent là-dedans plutôt que dans un porte-avion bidon.
Les chiffres m'impressionnent sévèrement. 1,9°C au dessus du zéro absolu, 99,99% de la vitesse de la lumière, 15 pétaoctets de données par an (hé, ils utilisent le calcul en grille ! Comme pour le SETI, vous pouvez aider.)

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #532 le: 08 septembre 2008, 22:17:01 »
On va tous mourir aspiré dans les profondeurs d'un trou noir mais à part ça je m'en fais pas trop ;D

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #533 le: 09 septembre 2008, 00:47:42 »
On va tous mourir aspiré dans les profondeurs d'un trou noir mais à part ça je m'en fais pas trop ;D

Si Haruhi ne détruit pas le monde avant... Franchement elle m'inquiète plus que cette gentille machine à laver les particules. O_O'
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #534 le: 09 septembre 2008, 07:51:08 »
j'ai pas cours Jeudi (étant Genevois) ils essayent de s'excuser pour la fin du monde mais c'est trop tard

Hors ligne Trit'

• Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #535 le: 09 septembre 2008, 08:08:00 »
Citation de: QCTX
Si je tenais l'espèce de putain d'ingénieur à la con qui à eu l'idée stupide de faire retenir les adresse MAC à un switch, je crois que je serai capable de lui faire avaler un routeur. Sans mâcher.

[...]

Note : oui, je sais, je vous emmerde avec mon boulot.
RAF, je suis de mauvais poil ce matin.

Oh, on a un aigri sur ce forum ! :o

Si tu veux, tu pourrais aller raconter ta mésaventure là-bas, vu que c'est un sujet spécialement dédié aux anecdotes dans ce genre... Tu vois, tu n'es pas seul ! ;) (ou :-[, voire :'( plutôt, non ?)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne kuroneko

• Membre du forum
  • kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.kuroneko surpoutre.
  • SOS 団 ni youkoso
    • SOS-Dan Suisse Romande
« Réponse #536 le: 09 septembre 2008, 10:22:32 »
Hé, les genevois, ça vous fait pas peur de savoir que le Grand collisionneur de hadrons du CERN va démarrer mercredi ? Ce truc-là.

Alors, trou noir ou pas trou noir ?

N'empêche, je préfère savoir que nos impôts partent là-dedans plutôt que dans un porte-avion bidon.
Les chiffres m'impressionnent sévèrement. 1,9°C au dessus du zéro absolu, 99,99% de la vitesse de la lumière, 15 pétaoctets de données par an (hé, ils utilisent le calcul en grille ! Comme pour le SETI, vous pouvez aider.)

intéressant la photo, Star Wars semble de plus en plus réel...
XIII

Hors ligne Manaknight

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Capitaine
  • *
  • Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.Manaknight déchire grave.
  • Mine ! Mine ! MINE !!!!! ........ Not yours !
« Réponse #537 le: 09 septembre 2008, 11:24:40 »
Et c'est sensé faire quoi, le cyber donut?

Hors ligne FD

• Lieutenant
  • FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.FD est un bloc de charisme.
    • Manganimation News
« Réponse #538 le: 09 septembre 2008, 12:26:00 »
Diviser par zéro.

FD

Hors ligne Le Mamelouk

• Membre du forum
  • Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.Le Mamelouk boit du Morning Rescue.
  • Linda Linda...
    • Entrequote charolaise
« Réponse #539 le: 09 septembre 2008, 18:24:07 »
C'est ça.

En gros c'est un accélérateur de particules, ils vont faire tourner des particules élémentaires très vite (presque la vitesse de la lumière) pour les faire entrer en collision et ainsi recréer en quelque sorte les conditions du Big Bang, pour essayer de comprendre comment la Terre s'est formée.

Donc création éventuelle de trou noir, donc disparition éventuelle de la planète. Pour les plus pessimistes bien entendu.

Pour plus d'infos, c'est très bien expliqué sur leur site.

[EDIT] je viens juste de voir qu'ils l'ont mis en page d'accueil de Dailymotion.
Je vous invite à aller voir les autres vidéos dispos, c'est très très intéressant.
« Modifié: 09 septembre 2008, 18:37:20 par Le Mamelouk »