Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838230 fois)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
Re : le topic flood
« Réponse #570 le: 16 septembre 2008, 18:52:44 »
WAR IS OPEN!

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #571 le: 16 septembre 2008, 19:20:39 »
Je pense pas que Haruhi apprécirait d'être cataloguée en tsundere en fait ... Cas à part ?

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #572 le: 16 septembre 2008, 19:38:50 »
+1 Nai-chan ^^

moi je crois que Yamada de H&C n'a pas sa place dans un tournoi de tsundere...peu de garçon gardent un bon souvenir d'une fille de shojo, non ?
en plus la présentation de mega n'en dit pas grand chose ^^'
enfin, je dis ça, je dis rien ;D

je veux que Kyou gagne ! \o/

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #573 le: 16 septembre 2008, 19:54:22 »
peu de garçons gardent un bon souvenir d'une fille de shojo, non ?
Peut-être, mais ils existent, quelque part...

SHOJO POWAAAA !!! Shojoman strikes again !   ;D
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #574 le: 16 septembre 2008, 20:03:30 »
peu de garçon gardent un bon souvenir d'une fille de shojo, non ?

Pardon ?

Déjà je vois pas ce que ça a à voir avec le shmilblick, mais en plus je ne vois pas sur quoi cette affirmation est fondée.
J'ai adoré H&C, et même si Ayu n'est pas le perso que je préfère, elle m'a laissé un excellent souvenir. Et je pense être loin d'être seul dans ce cas.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :p)

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne QCTX

• Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #575 le: 16 septembre 2008, 20:13:14 »
peu de garçon gardent un bon souvenir d'une fille de shojo, non ?
Disons surtout que peu de garçons gardent un souvenir d'un shojo, surtout. Non ?

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.Kabu est un bienfaiteur de l'humanité.
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #576 le: 16 septembre 2008, 20:17:08 »
* Kabu lit plus de shojo que de shonen et il vous merde :P

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #577 le: 16 septembre 2008, 20:26:26 »
Kabu m'a doublé, mais effectivement il y a plein de mecs qui lisent des shojos (et je vous merde aussi :p )
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Romukaji

• Ultra Director
  • **
  • Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.Romukaji est adulé comme une divinité.
  • Mikuruiste... et un peu itsukiste aussi
    • fanservice-public
« Réponse #578 le: 16 septembre 2008, 20:27:07 »
Ouais Kabu. Ca c'est un mec.  8)
Faut assumer. Moi aussi je lis du shojo. Et j'aime ça.???
(en passant, le MOE se trouve aussi dans des oeuvres qui ne sont pas faites exprès pour des amateurs de MOE. Et pis les sentiments, tout ça... enfin bref. Mais je comprends que ceux qui veulent jouer les durs n'avouent pas, pas vrai?  ;))
[Insérer ici une signature géniale et amusante.]

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #579 le: 16 septembre 2008, 20:28:02 »
Les shojo c'est comme les yaoi, c'est pour les hommes, les vrais.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Hors ligne Kabu

• Entité
  • **
  • Le Navet Sasakiiste
    • Un blog avec du navet
« Réponse #580 le: 16 septembre 2008, 21:56:32 »
Rectification, les yaoi c'est pas mour les mecs. D'ailleurs c'est pas pour les filles non plus. Du moins celles qui sont saines d'esprit

Staff nintendo league
Un blog avec du Navet

Hors ligne l elfe des volcans

• Pratiquant
  • **
  • l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.l elfe des volcans est adulé comme une divinité.
  • Holo : "La lune est magnifique ce soir..."
    • portfolio
« Réponse #581 le: 16 septembre 2008, 23:48:51 »
Coucou à tous ! (oui ça faisait longtemps, désolée ^^) j'espère que vous allez bien, et pour le sujet :

entre shojo et shonen, ou leur version adulte, le tout c'est de trouver un manga intéressant !

Est-ce que ça vous choquerait si je disais que je lis des seinen ? Non  :-* , et puis il existe des mangas hors catégorie, ou qui entre dans plusieurs.

Qu'est-ce que je pourrais reprocher à l'un comme à l'autre ... souvent je trouve les dessins des shojo trop similaires d'un manga à l'autre ; et le coup du héro qui s'est fait latter/démolir/explosé mais qui se relève encore plus fort, euh oui mais en vrai tu fais un tour par la case urgence avant de revenir.  ;)

Malgré tout j'ai suivi des séries de Kaori Yuki, (le chevalier d'Eon et Trinity blood, vous les mettez où ?), je vais peut-être me mettre à vampire knight, (prie pour que Nodame arrive en france, mukia !). Claymore, Otogi matsuri, ou FMA, de l'autre coté... Je n'ai pas encore vu de yaoi... Est-ce que je devrais chercher ?  ;)

Hors ligne Shira

• Membre de base
  • *
  • Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.
« Réponse #582 le: 17 septembre 2008, 09:38:50 »
si tu veux ne cherche pas cette team s'occupe en plus des releases plus classique des yaoi...
http://www.soai-no-naka.com/?page=news

Si tu dois essayer.... Je dirai non.

Sinon pour les shojo je dois en avoir qu'un dans ma bibliothèque, un qui appartient à ma soeur de 5 ans, c'est celui où les peluches d'une fille prennent vie... C'est pas trop mon truc les shojo je dois préserver mon image de gros dur....  ???
« Modifié: 17 septembre 2008, 09:41:42 par Shira »

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #583 le: 17 septembre 2008, 12:47:22 »
DIT-IL EN AYANT UNE PETITE FILLE EN AVATAR

Hors ligne Shira

• Membre de base
  • *
  • Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.Shira déchire grave.
« Réponse #584 le: 17 septembre 2008, 13:09:19 »
petite petite... elle a 17 ans il me semble. et puis et puis...   :-[