Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838191 fois)

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
Re : le topic flood
« Réponse #600 le: 23 septembre 2008, 00:20:24 »
(Ça me rappelle cette citation de Laura Bush qui apparaît quand on se fait tuer dans certaines missions d'Operation Flashpoint : "La guerre, ce n'est pas bien"...)

Sauf s'il s'agit de Firefox, OpenOffice.org et tout autre contenu clairement marqué comme pouvant l'être (avec ou sans conditions particulières)...

Et dois-je rappeler qu'Apple, via sa plate-forme de téléchargement l'iTunes Store, est devenu en quelques mois le 1er disquaire au monde ? Et tout ça grâce au téléchargement ?

Bref, cela ne change rien au sujet de la question qui est qu'à part en cherchant via ces canaux (et encore, c'est pas sûr qu'ils fassent dans les OST d'animes), on ne va pas donner en public des conseils pour récupérer illégalement ce qui fait gagner leur vie aux artistes !

Pas envie que le partenariat avec Kaze capote à cause d'une gaffe de ce genre... :(
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Tokito

• Membre Seconde Classe
  • **
  • Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.Tokito déchire grave.
  • ORE...SANJOU
« Réponse #601 le: 23 septembre 2008, 00:22:55 »
ça serait vraiment embêtant en effet :x

on se demande qui a eu cette idée de créer le téléchargement...
ore wa saicho kara saigo made climax da!

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #602 le: 24 septembre 2008, 10:32:30 »
we're back ! o/
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Sasakyo-sama

• Invité
« Réponse #603 le: 25 septembre 2008, 16:35:26 »
*envie de pousser son coup de gueule mais sait pas où le mettre donc walaa*
vous vous rendez compte?
Ici, en belgique, à wavre... YA PAS D'OTAKUUU !!! fin j'en connais pas T__T c'est affreux T__T J'ai même été à la rentrée avec mon tee-shirt de la Brigade SOS et... tout le monde m'a dit "bizarre ton tee-shirt..." T__T mais personne "ooh brigade SOS !!"le T__T je suis désespérée *snif* ma géniallissime personne est vouée à rester la seule Haruhiiste de l'école ainsi que la seule vraie otaku T__T *pathétique*
En plus personne ne connait Hare Hare Yukai T__T pourtant c'est connu... jvous jure... T__T affreux... alors que Suzumiya Haruhi est PARTOUUUT !!! ELLE M'A OUBLIEEEEE !!!

*j'espere pas avoir été trop HS XD*
« Modifié: 25 septembre 2008, 16:44:21 par Sasakyo-sama »

Hors ligne Diddy

• Membre de base
  • *
  • Diddy déchire grave.Diddy déchire grave.Diddy déchire grave.Diddy déchire grave.Diddy déchire grave.Diddy déchire grave.Diddy déchire grave.Diddy déchire grave.Diddy déchire grave.
    • Hellsing Rebirth
« Réponse #604 le: 25 septembre 2008, 20:35:33 »
Vu que le topic est un topic de flood, je pense pas que du HS soit possible... Par là, j'entends qu'il n'existe pas, c'est un truc plus ou moins exprès...

Hors ligne Sedeto

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #605 le: 25 septembre 2008, 21:35:42 »
de toute façon la discution stagnait sur le téléchargement, pas grave ;D

je connais ce sentiment de "pas d'otaku autour de moi" x)
tu es en quelle classe ?
vers le lycée, tu trouve deux trois one pieceux, des narutards...mais des suzu c'est chaud.
enfin, des otak jeux vidéos y en a qui peuvent arranger le coup, ou des gens que tu peux convertir aussi !

sinon, la grande soluce rencontre otaku c'est : la convention.
ça ya pas à dire. tu apprends qu'il y en a près de chez toi, ou autour...
bref, ça vaut le détours. et puis là bah...on te dit pas "ooh la brigade", parce que c'est NORMAL ! xD désespérant, non ?  ;D

non à la japan style les t-shirt haruhi y en avait 1 ou 2, donc ça roule !

Doit un truc à l'Elfe.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #606 le: 25 septembre 2008, 22:12:59 »
*envie de pousser son coup de gueule mais sait pas où le mettre donc walaa*
vous vous rendez compte?
Ici, en belgique, à wavre... YA PAS D'OTAKUUU !!! fin j'en connais pas T__T c'est affreux T__T J'ai même été à la rentrée avec mon tee-shirt de la Brigade SOS et... tout le monde m'a dit "bizarre ton tee-shirt..." T__T mais personne "ooh brigade SOS !!"le T__T je suis désespérée *snif* ma géniallissime personne est vouée à rester la seule Haruhiiste de l'école ainsi que la seule vraie otaku T__T *pathétique*
En plus personne ne connait Hare Hare Yukai T__T pourtant c'est connu... jvous jure... T__T affreux... alors que Suzumiya Haruhi est PARTOUUUT !!! ELLE M'A OUBLIEEEEE !!!

*j'espere pas avoir été trop HS XD*

T_T HORRIBLE

comment tu peux survivre v.v *courage*

Hors ligne Food-chain

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Ultra Director
  • *
  • Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.Food-chain est un bloc de charisme.
  • BIRI BIRI!
« Réponse #607 le: 25 septembre 2008, 23:22:07 »
C'est a peu près se cas la dans la plus part de collèges et lycée car dans la plus part car ceux qui regarde les animés ( pas forcément des otaques) sont peu nombreux ou ne connaissent que Naruto, Bleach ou One Piece et si tu a de la chance Death note et Code geass. C'est pas avec que tu va progresser sachant que de que tu leur propose un truc il dise que c'est de la merde.Après les conventions ça poutre? ça permet de voir qu'il existe d'autre gens qui aime ça mais après mis a part Paris en Europe je sais pas si il existe d'autre endroit ou on peu avoir tout les 3 mois une convention sans compter les événement epitanime.
Conserve electricity and be power smart ! As say Misaka  As say Misaka
Aka ketchup by epitanime.

Sasakyo-sama

• Invité
« Réponse #608 le: 26 septembre 2008, 17:39:28 »
sedeto-chan>

ben je sais pas si tu vas t'y retrouver car c'est le système belge mais je suis en quatrième XD (suis censée être en cinquième mais jé doublé ma 3ème v.v)
et oui ya que des fans de naruto, one piece et death note T___T des otaku jeux vidéo too m'enfin en général c des nolife XD  et j'essaie de convertir mais en général les parents ici c'est "les mangas c'est pas bien pour les enfants !!" -___-" du coup ben ils peuvent pas acheter des mangas et en dl encore moins XD et c qui qui doit en preter??? sasaaa XD et c chiiiant T__T fin j'aime bien partager tout ça mais bon... j'ai jamais ma collection au complet dans ma chambre T__T *même si j'avoue que ça me permet d'économiser de la place XD*
encore heureux que les conventions existent *___* mais bon... on peut pas dire qu'il y en a beaucoup en Belgique... T__T (vivement asianime en novembre *___*)
et moi j'aurais dit "ooh brigade sos !!!" XDD les otaku d'ici sont tellement désespérés... ptdrrr

Lester> *___* merciii !!!!
souvent je me demande aussi comment je peux survivre T__T surtout que dès que je parle des mangas jme reçois un "arrete avec tes chinois/mangas débiles" en pleine face -___-"" *je me serais pendue depuis longtemps si j'étais pas immortelle XD*

Food-chan> ici c'est tous les 4/5 mois? T__T et encore... heureusement que j'habite dans le centre de la belgique *snif* (le pire c'est qu'ici ya que 3 ans qu'y a des conventions >.<" et j'ai appris que l'année derniere qu'il y en avait en Belgique XDDD)

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #609 le: 26 septembre 2008, 17:49:08 »
Dans mon groupe, personne ne sait que j'aime les animes. Je leur dit pas. °3°

(et puis bon les otaques IRL, les peu que j'ai connu, c'était quand même des gens que j'avais trouvé insupportables. Et vraiment trop ridicules. Merde, je sais que les fringues ça importe peu mais merde, quoi, le même t-shirt pendant quatre jours ? Quand même...)
(mais globalement aux conventions diverses et variées je m'éclate plus et je supporte mieux tout ça. Les otaques civilisés ça a une autre tronche, faut dire.)
« Modifié: 26 septembre 2008, 18:00:51 par Amo »

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
« Réponse #610 le: 26 septembre 2008, 18:22:15 »
Lester> *___* merciii !!!!
souvent je me demande aussi comment je peux survivre T__T surtout que dès que je parle des mangas jme reçois un "arrete avec tes chinois/mangas débiles" en pleine face -___-"" *je me serais pendue depuis longtemps si j'étais pas immortelle XD*

T'es ma préférée

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #611 le: 26 septembre 2008, 19:14:53 »
Sasakyo-chan, méfie toi un peu de Lester, simple suggestions ^^"

Pas d'amis otaku ? J'en ai un de nature, mais sinon, je leur ai fait connaître, c'est pas si compliqué en fait.

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #612 le: 26 septembre 2008, 19:19:00 »
t'es jalouse

Hors ligne Nai

• Lieutenant
  • Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.Nai est un bloc de charisme.
« Réponse #613 le: 26 septembre 2008, 19:40:44 »
... Pardon, je sais pas quoi répondre là xD

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #614 le: 26 septembre 2008, 19:51:39 »
ben répond pas !