Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838110 fois)

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
Re : le topic flood
« Réponse #630 le: 27 septembre 2008, 21:55:40 »
mais la prévenir de quoi ?

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #631 le: 27 septembre 2008, 23:25:27 »
De ça:

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
« Réponse #632 le: 28 septembre 2008, 00:13:46 »
ahah elles butent mais je les ai niquéééée

edit : elles aussi

et ça me saoule, invendable
« Modifié: 28 septembre 2008, 00:21:43 par Lester »

Hors ligne glaoies

• Lieutenant
  • glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.glaoies démonte.
« Réponse #633 le: 28 septembre 2008, 11:14:38 »
Tu m'étonnes qu'elles soient invendables xDD..

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #634 le: 28 septembre 2008, 12:33:18 »
Elles sont sponsorisées par l'OM tes godasses ?

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #635 le: 28 septembre 2008, 13:47:28 »
DROIT AU BUT

Hors ligne Lester

• Capitaine
« Réponse #636 le: 28 septembre 2008, 13:47:58 »
Tu m'étonnes qu'elles soient invendables xDD..

oh oh tu t'étonnerais des connexions qu'on se fait grace à ça

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #637 le: 28 septembre 2008, 19:43:52 »
J'vais pas créer un topic pour ça, je sais pas trop ou le dire mais faites attention, y'a une grosse faute sur l'index du forum.

"Les nouvelles frâiches atérissent ici en général."

Atérissent ? Atterrir ne prend t-il pas deux "t" d'habitude D; ?

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #638 le: 28 septembre 2008, 20:25:31 »
y a pas d'accent sur "fraiche" non?
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #639 le: 29 septembre 2008, 01:43:23 »
Orthographe correcte : "Les nouvelles fraîches atterrissent ici en général."

Et si, il y a un accent circonflexe sur "fraîche" (comme sur "il plaît") !
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #640 le: 29 septembre 2008, 08:11:49 »
Ah oui, mais pas sur le "a" ;D
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #641 le: 29 septembre 2008, 10:31:00 »
Je viens de pourrir la porte de mon voisin du dessous (4 coups de masses de 20 kg).
Il fera gaffe à ne plus réveiller mes fils en pleine nuit avec sa musique de "edrem"...

Sinon, je suis un gentil.

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne Amo

• Association Forum Thalie
  • Capitaine
  • **
  • Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.Amo envoie du pâté.
  • HYPERNOVA
    • Néant Vert
« Réponse #642 le: 29 septembre 2008, 20:49:19 »
Je connais vaguement un type qui avait crucifié le chat de sa voisine sur sa porte pour qu'elle cesse de faire de bruit.

Ouais, la masse c'est une bonne idée en fait.

Hors ligne Suisse_man

• Membre Première Classe
  • Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.Suisse_man déchire grave.
« Réponse #643 le: 29 septembre 2008, 22:55:58 »
Haagen ->
  ;D

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #644 le: 30 septembre 2008, 10:25:27 »
Merci...
C'est exactement moi... pour le pif au moins...

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir