Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838156 fois)

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
Re : le topic flood
« Réponse #645 le: 01 octobre 2008, 19:25:24 »

C'est bien le flood ici?
Et ben voilà 22222 messages :)
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #646 le: 02 octobre 2008, 00:09:33 »
nouveau kit for you ladies
« Modifié: 02 octobre 2008, 18:21:28 par Lester »

Claithérène

• Invité
« Réponse #647 le: 02 octobre 2008, 01:37:47 »
Je me rends compte qu'Haagen semble connaître Iria Zeiram :o
Je me sens moins seul tout d'un coup 8)

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #648 le: 02 octobre 2008, 02:48:04 »
Il n'est pas le seul, toi non plus du coup...

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #649 le: 02 octobre 2008, 06:21:01 »
IRIA

Mon premier anime (hors Club Dorothée).
Mon premier voyage dans la capitale vers le magazin Tonkam et Katsumi (fermé depuis).
Mon premier achat de VHS (puis DVD plus tard).
Mon premier amour pas réel...
C'était y a 14 ans...

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #650 le: 02 octobre 2008, 20:10:15 »
*Sortez les violons !*

Je l'avais enregistré sur Canal dans mes souvenirs.
Chocapic.

Hors ligne Haagen

• Membre Première Classe
  • Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.Haagen déchire grave.
« Réponse #651 le: 02 octobre 2008, 20:55:15 »
C'est tellement vieux que les violons n'existaient pas... à l'époque, on faisait du Death Silex (Death Métal préhistorique) avec des peaux de T-Rex tendues sur des carapaces de tortue.

Bon, après une nuit de seulement 2:30 (mes fils sont malades), je m'apprète à me coucher dans 4 minutes... Qui dit mieux????

"Je suis immortel jusqu'à ma mort... et je vous emmerde" (citation d'un grand philosophe... moi)

Circulez, y a rien à voir

Hors ligne WEdnesdaY

• Membre Première Classe
  • WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.WEdnesdaY est un bloc de charisme.
« Réponse #652 le: 02 octobre 2008, 21:03:56 »
à l'époque, on faisait du Death Silex (Death Métal préhistorique) avec des peaux de T-Rex tendues sur des carapaces de tortue.
:o

Claithérène

• Invité
« Réponse #653 le: 03 octobre 2008, 00:16:29 »
C'est le premier anime hors Club Dorothée que j'ai vu également, juste avant les OAV de You're Under Arrest et Macross Plus, ma première VHS achetée.
Que de souvenirs...

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
« Réponse #654 le: 03 octobre 2008, 00:20:15 »
j'ai des potes dont le but à l'époque était d'acheter tout ce qui sortait en anime en VHS ^^
ils en ont *beaucoup* :D
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Claithérène

• Invité
« Réponse #655 le: 03 octobre 2008, 00:29:52 »
Je n'ai que très peu de VHS, car mes parents encadraient mon argent de poche ("Tu ne comptes pas encore acheter une japoniaiserie ? Parce que c'est non !") :(
Mais je me suis plus que rattrapé avec les DVD, même si je me suis calmé ces derniers temps pour cause de nombreux achats de manga :D

Hors ligne Misuzu

• Membre Première Classe
  • Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.Misuzu déchire grave.
« Réponse #656 le: 03 octobre 2008, 20:24:34 »
  Aujourd'hui, il pleuvait et je me suis fait éclabousser par une voiture ... j'ai du me mettre debout devant ma classe pour que ma prof d'anglais voit mieux  ;D
Yuki Day of Sagittarius terminé !
Uniforme Clannad terminé ( toujours en manque de perruque huhu ) !
Yuki uniforme terminé !

Hors ligne Reno

• Lieutenant
  • Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.Reno est le bouffon de service.
  • Girly boy
    • Deviantart
« Réponse #657 le: 03 octobre 2008, 21:27:04 »
  Aujourd'hui, il pleuvait et je me suis fait éclabousser par une voiture ... j'ai du me mettre debout devant ma classe pour que ma prof d'anglais voit mieux  ;D

Murphy a une adepte de plus, félicitations^___^.
Un garçon au féminin(euh, moi^^).

Claithérène

• Invité
« Réponse #658 le: 03 octobre 2008, 22:49:37 »
C'est tellement vieux que les violons n'existaient pas... à l'époque, on faisait du Death Silex (Death Métal préhistorique) avec des peaux de T-Rex tendues sur des carapaces de tortue.
Death Silex qui commençait à supplanter la Pierre Dure, mouvement créé par Zeppelin de Plomb, au somment du Rock bourrin, malgré des groupes comme Vierge de Fer ou Bloc Moteur.

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #659 le: 07 octobre 2008, 00:36:46 »
Permettez-moi de vous emprunter quelques minutes pour jouer mon gros fanboy tout pourri :

Still alive ?