Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838211 fois)

Hors ligne Kohaku

• Croyant
  • Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.Kohaku surpoutre.
Re : le topic flood
« Réponse #660 le: 07 octobre 2008, 00:51:38 »
et pour une fois je vais même pas faire de commentaires désobligeants sur eva :p
c'était pas mal ^^
HARUHI ACKBAR!
Kyon : “I've always been fond of small children from a long time ago, if I do say so myself. ”

Hors ligne Shuxx

• Membre du forum
  • Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.
  • Mikuru o/ <3
    • Shuxx Blog
« Réponse #661 le: 07 octobre 2008, 09:36:52 »
HEY c'est a mn honeure qu'il y a l'image de Boxe ???? XDDD
Je sais que je me suis foutue la honte hier soir mais quand même XD

Wedounet , on ne montre plus la video a personne >< XD

Hors ligne QCTX

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.QCTX est une star inter-galactique.
  • Tas de lettres
« Réponse #662 le: 07 octobre 2008, 11:13:26 »
Mouais, enfin, tu faisais moins la fière devant les espaliers lors de tes tentatives d'abdominaux...

QCTX, always here to make you feel uneasy...
« Modifié: 07 octobre 2008, 11:30:00 par QCTX »

Hors ligne Shuxx

• Membre du forum
  • Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.Shuxx n'arrive plus à compter ses fans.
  • Mikuru o/ <3
    • Shuxx Blog
« Réponse #663 le: 07 octobre 2008, 11:19:51 »
V_v les abdos yav pas de prob , c'est mes cheuveux qui m'embetaient !  xD

Claithérène

• Invité
« Réponse #664 le: 07 octobre 2008, 22:03:17 »
Puisqu'on peut mettre de la zizique, voici ma chanson préférée de Noir : Canta Per Me.

http://www.paroles-musique.com/paroles-Noir_OST-Canta_Per_Me-lyrics,p43534

Hors ligne ricou

• Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #665 le: 08 octobre 2008, 08:48:02 »
j'vais tester un truc:

Karma! \o/
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #666 le: 08 octobre 2008, 19:26:56 »
Encore un et tu deviens neutre.
Chocapic.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #667 le: 08 octobre 2008, 19:51:20 »
test réussi ;D
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Sedeto

• Entité
  • *
  • Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Sedeto transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
  • Meido d'élite n°3
    • Le Sedetoscope !
« Réponse #668 le: 08 octobre 2008, 20:24:14 »
QCTX : eh eh , Portal, une des chansons préférées de mon koibito ^^
et pis même que the cake is a lie.

mais l'amv est pas très fouillée, tout le temps les 3 même images, et puis matrix why ?

Doit un truc à l'Elfe.

Claithérène

• Invité
« Réponse #669 le: 09 octobre 2008, 00:08:30 »
Une petite vidéo sur WoW :

Hors ligne Trit'

• Association Brigade SOS
  • Entité
  • **
  • Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.Trit' est adulé comme une divinité.
  • ... et kyonkoïste aussi !
« Réponse #670 le: 14 octobre 2008, 23:51:43 »
Question : en-dehors d'Axel, y a-t-il des Macistes/Applemaniaques, ici ?

Si oui, ou alors si vous êtes simplement curieux de l'actualité informatique, vous avez peut-être remarqué cette "petite" coquille apparue durant deux heures à peine sur le site de la firme à la pomme désormais en aluminium anodisé...

Insolite : un MacBook parfaitement con ?

Eh oui, c'est arrivé... ;D

Au cas où, je précise que je ne mets pas ça pour lancer un troll ou confirmer la chose... Au contraire, je suis assez curieux de nature, et bien qu'ayant 16 ans de pratique de MS-DOS + Windows et Windows NT dans les rotules, j'ai récemment parcouru attentivement plusieurs sites consacrés aux Macs pour voir ce que le Leopard a à proposer pour un habitué de chez Billou/Steve Balmer, dont le site d'Apple tout aujourd'hui...

(Mais mes moyens financiers actuels étant ce qu'ils sont, merci de ne rien vous imaginer pour d'ici quelques années...)
Louées soient la Déesse et la SOS-Dan !

Des choses d’intérêt relatif et variable et idem sur Tumblr.

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #671 le: 15 octobre 2008, 14:23:56 »
ouais ok lol

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #672 le: 15 octobre 2008, 17:20:53 »
Rah, la dernière mise à jour de wowveut pas s'installer, sa fait tout ramer, puis fait pas beau et j'ai mal au ventre.

Ah, sa fait du bien ! Et vous, comment allez vous ?

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #673 le: 15 octobre 2008, 19:52:32 »
Honnêtement ...Comme un bout de merde sur poil de cul sale .- -'
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #674 le: 15 octobre 2008, 20:14:13 »
Damned, c'est bien poétique, mais que se passe t-il ?