Auteur Sujet: le topic flood  (Lu 838147 fois)

Claithérène

• Invité
Re : le topic flood
« Réponse #675 le: 15 octobre 2008, 22:32:43 »
Honnêtement ...Comme un bout de merde sur poil de cul sale .- -'
Que t'est-il arrivé ?

Hors ligne Hayate_Tsukiko

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #676 le: 16 octobre 2008, 19:02:47 »
Bhouarf , tout un tas de chose ...
Mais le plus horrible c'est que la plus belle des mikuru semble ne plus m'adresser la parole et je ne sais pas pourquoi !  :'(
je ne connais point la honte (ou presque ), je suis cosplayeuse ^^
*site de rêveurs : *
http://ourworlds.forumactif.com/
*Soyez les bienvenus ! *

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Le dernier groupe avant la fin du monde
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #677 le: 16 octobre 2008, 19:37:19 »
L'es ptêt débordée.

Ou alors, c'est la dure loi du cosplay et sa guerre.
Chocapic.

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #678 le: 16 octobre 2008, 20:17:08 »
Sans doutes la première solution. Ou en effet, la loi du cosplay peut être dur T-T

Claithérène

• Invité
« Réponse #679 le: 16 octobre 2008, 22:20:28 »
Bhouarf , tout un tas de chose ...
Mais le plus horrible c'est que la plus belle des mikuru semble ne plus m'adresser la parole et je ne sais pas pourquoi !  :'(

Elle est très tracassée en ce moment par ce bal cosplay dans un château où elle ne pourra finalement pas se rendre, peut-être est-ce dû à ça.

As-tu essayé de la joindre ?

Hors ligne Shyne

• Commandant
  • Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.Shyne est un bloc de charisme.
« Réponse #680 le: 17 octobre 2008, 10:50:36 »
J'ai bien l'impression que ce bal fait plus de mal que de bien =.=

• Membre Première Classe
  • Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.Hayate_Tsukiko est un bloc de charisme.
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #681 le: 17 octobre 2008, 20:43:46 »
Le bal cosplay c'est le mal , je l'ai toujours dit . ???
J'ai tenté de la joindre via email et MSN , pas de réponses .Je me doute bien que sa doit pas aller fort alors je n'inciste surtout pas . J'espère que je ne fais pas partie de gens qui en ce moment baissent son moral ! C'est le cas , je m'excuse !  :(
J'implore  notre déesse haruhi et tous ses partisants pour qu'ils envoient un flo d'ondes positives afin que tous problèmes liés de près ou de loin au bal cosplay partent au plus vite des esprits !
Et aussi pour que je trouve du lait fraise demain dans mon frigo , si possible ... :-\
*Soyez les bienvenus ! *

Claithérène

• Invité
« Réponse #682 le: 17 octobre 2008, 23:09:44 »
Pour moi, ça sera un lait menthe si possible.

• Membre Première Classe
  • ichigo gyunnyu
« Réponse #683 le: 17 octobre 2008, 23:37:20 »
Prions tous ensembles , mes frères et soeurs !  ;)
*Soyez les bienvenus ! *

Claithérène

• Invité
« Réponse #684 le: 17 octobre 2008, 23:47:55 »
Prions !

Si je pouvais également avoir un Russe blanc en plus de mon lait menthe, ce serait cool car j'aimerais y goûter.

Hors ligne Makax

• Membre Première Classe
  • *
  • Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.Makax surpoutre.
  • d-d-d-Duwa !!
« Réponse #685 le: 18 octobre 2008, 02:01:13 »
Absolument rien à voir, mais j'ai mis son 200éme moins à Lester...
Yeah, I win

Et j'ai pas tout suivi pour le bal cosplay, mais ce sont eux qui perdent la présence de notre Mikuru national, et ça comme dirait Master Card, ça n'a pas de prix...
Prions !

Si je pouvais également avoir un Russe blanc en plus de mon lait menthe, ce serait cool car j'aimerais y goûter.

Moi je voudrais juste une victoire de Kagami à mon p'tit dèj de Lundi, comme quoi il en faut peu pour être heureux...
moins de 250 message en 3 ans...
"Au moins maintenant, si ça parle de tenga et de futa, je saurai :
1-que je ne dois pas approcher ce forum
2-qu'il s'agit peut-être de Haruhi.fr"

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #686 le: 18 octobre 2008, 10:51:18 »
pourquoi tu me l'as mis ?

deviens pas un hater t'as vu

Hors ligne Corti

• Ninja Armé
  • Prophète
  • *
  • Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.Corti est une star inter-galactique.
  • Yotsubaïste.
    • Blog honteux
« Réponse #687 le: 18 octobre 2008, 11:48:20 »
Tiens, j'en ai profité pour lui mettre un + .

Comme ça, on a un joli de +50/-200. Ce qui pourrait se traduire par : 1 post sur 5 de Lester est pertinent. Je n'aurai pas dit mieux.

En passant, je veux bien goûter un Bloody Mallory s'il y en a dans le frigo. Mais ce sera plutôt pour ce soir :)
Chocapic.

Hors ligne ricou

• Fidèle
  • *
  • ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.ricou est une star inter-galactique.
  • Shota d'élite officiel de la Brigade. QCTXiste
« Réponse #688 le: 18 octobre 2008, 13:15:45 »
1 post sur 4.

4 x 5 = 20
4 x 50 = 200  :P
Membre de la shota/loli team, tremblez mécréants !

Hors ligne Lester

• Capitaine
  • Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.Lester est au fond du caniveau.
  • la la la laaaa, je leur fais la guerre
« Réponse #689 le: 18 octobre 2008, 13:23:57 »
<3